Bar 🇩🇪

Bar Deja Vu Avis

📌 Marktpl. 23, 86381 Krumbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bar Deja Vu à Krumbach

Les avis

Les dernier avis sur Bar Deja Vu à Krumbach

DJ.a

Le 11/01/2024 à 13:14

5 / 5

C'est un bar magnifique et les gens sont très gentils et respectueux, ce que tout le monde adorerait.

Olga.i

Le 09/06/2023 à 12:36

5 / 5

Personnel sympathique, le service est top et le restaurant est plus que recommandé. Une table de billard pour s'amuser est également incluse.

Peter.t

Le 02/05/2023 à 16:35

5 / 5

Serveuses gentilles et travailleuses. Bonne nourriture, boissons délicieuses, bonne musique. Juste un super bar pour s'amuser

Katzabaule.

Le 10/04/2023 à 02:06

5 / 5

chargement par le haut

Selma.a

Le 17/11/2022 à 22:37

5 / 5

boutique très confortable et super.

Dennis.o

Le 12/11/2022 à 03:52

5 / 5

Très bonne ambiance et emplacement. Les boissons et le menu sont corrects. Ça vaut le coup👍

Thomas.o

Le 07/09/2022 à 07:55

5 / 5

Bar sympa, le personnel sympathique a toujours passé une bonne soirée

Leila.e

Le 14/07/2022 à 14:28

5 / 5

Tout est génial ! Toujours génial !

Jürgen.i

Le 27/06/2022 à 08:52

5 / 5

C'était une super soirée. Le personnel sympathique et le patron étaient également super. Bientôt encore 👍

Watzinger.o

Le 10/06/2022 à 21:06

5 / 5

Haut

Laila.e

Le 24/05/2022 à 05:43

5 / 5

Un bar génial et cosy, un personnel super sympa et une super ambiance ! Les cocktails sont super savoureux et pas chers aussi ! Je ne peux que recommander le Bar 23 et je serais heureux de revenir à tout moment 😍

Carina.a

Le 23/05/2022 à 19:25

5 / 5

Tout simplement un super bar 😊 surtout un personnel génial, nous sommes même rapidement devenus amis avec le propriétaire 🤗 nous y avons également célébré deux enterrements de vie de jeune fille et avons apprécié le karaoké... ça ne s'est pas toujours bien passé mais nous sommes tous juste humains et dans l'ensemble les soirées étaient bons, toujours excellents... Les demandes et suggestions sont très gentiment acceptées et mises en œuvre si possible. 🤩 Vous pouvez toujours exprimer des demandes musicales. Toujours heureux de venir au Bar 23 🎉✨😁

Kitty.e

Le 23/05/2022 à 15:21

5 / 5

Super emplacement 🤘

Isabella.u

Le 23/05/2022 à 12:54

5 / 5

Tout simplement un super bar, où il fait bon travailler et une ambiance très sympa, les prix sont vraiment super, j'aime toujours beaucoup y être 👍

Tamara.c

Le 23/05/2022 à 12:35

5 / 5

Bar sympa et la nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique. parfait pour fêter ça 🎉 ❤️❤️

Selina.n

Le 23/05/2022 à 11:44

5 / 5

J'adore ce bar ❤️ Je m'amuse toujours beaucoup quand j'y suis ☺️ bons cocktails, nourriture délicieuse, bonne ambiance

Baumi.5

Le 23/05/2022 à 11:37

5 / 5

Le meilleur bar de Krumbach Personnel sympathique 😊🙂

Roman.e

Le 04/12/2021 à 19:50

5 / 5

Le personnel très sympathique, la nourriture délicieuse, les délais de livraison rapides et la commande WhatsApp fonctionnent très bien. Je n'ai entendu que de bonnes choses sur le bar lui-même. Super boutique, continuez comme ça👍🏽

Robert.c

Le 13/11/2021 à 09:33

3 / 5

Endroit petit mais très fréquenté, musique, on s'y habitue, la nourriture est impeccable, le service est tout simplement top. Le seul reproche est qu'il n'y a pas de places de parking.

Christian.r

Le 09/11/2021 à 08:16

5 / 5

Ambiance agréable

Zelenin.n

Le 07/08/2021 à 19:27

5 / 5

Excellent service et excellent bar 23 Encore et encore!!!!!

Thomas.c

Le 05/11/2020 à 19:34

5 / 5

N'hésitez pas à venir ici. Super personnel. La nourriture est super savoureuse. Et niveau prix, ce n'est pas cher.

Dominik..

Le 01/11/2020 à 21:08

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Selon l'occupation, l'ambiance ici va d'une ambiance chaleureuse à une très bonne ambiance de fête. La nourriture (surtout les burgers) est très bonne. Les prix de la nourriture et des boissons sont raisonnables et le service est également sympathique et rapide. Il n'y a donc rien à redire. Donc 5 étoiles et définitivement une recommandation.

Dominik.c

Le 21/08/2020 à 19:57

5 / 5

Personnel formidable et nourriture délicieuse ainsi que de délicieux cocktails

Der.u

Le 21/08/2020 à 19:05

5 / 5

Personnel très sympathique. Bonne nourriture et bons cocktails! :)

Photo n°1 de l'avis de Der.u fait le 21/08/2020 à 19:05 sur le  Bar Deja Vu à Krumbach

  • 🏪 PIZZA TEAM (294 Avis)

  • 💬 Terrible attitude envers les clients! Au départ, j'avais commandé du Lahmacum, ils m'ont appelé du restaurant et m'ont dit qu'il était en rupture de stock, ils m'ont proposé autre chose et m'ont dit que je devrais payer 1 € de moins ! J'étais à l'hôtel, donc il fallait trouver la nourriture dans la rue, je suis sorti de l'hôtel (ma chambre était au 3ème étage) et j'ai retiré l'argent pour 1 € de moins comme convenu au téléphone, le livreur dans la rue m’a dit que je devrais tout payer exactement 1 € de plus et je ne voulais pas appeler pour régler ça avec le patron. Il m'a dit d'appeler toi et de trouver une solution. J'ai appelé le restaurant, mais bien sûr personne n'a répondu au téléphone ! J'étais terriblement en colère contre leur attitude envers les clients. Ce n'est pas qu'un euro, le problème c'est que j'ai dû remonter les escaliers de l'hôtel jusqu'au 3ème étage, prendre cet euro et redescendre. J'ai même proposé d'envoyer ces 1€ vers une carte ou Paypal ! Mais le livreur s’en fichait du tout, comme si j’étais venu chez lui et grimpé dans son réfrigérateur, il ne voulait rien décider ! Et ce n’est même pas 1€, c’est une question d’attitude envers les clients ! Et d'ailleurs, j'ai écrit qu'ils devaient monter dans la chambre et apporter la commande ; dans les cas extrêmes, nous descendrons nous-mêmes ; si nous apportions la commande dans la chambre, nous recevrions même un pourboire d'en haut. Mais avec une telle attitude, je n'aurai pas la flemme de prendre 5 minutes et d'écrire des critiques négatives partout !!!! La pizza était froide et pas savoureuse Le blé dur n'était pas mauvais.


  • 🏪 the niu Electra (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Berlin- Hohenschönhausen (181 Avis)

  • 💬 En gros, je suis plus que satisfait de ma commande. Cela aurait été 5 étoiles si les champignons avaient été frais comme indiqué. Je trouve cela très trompeur. Le reste du topping est frais (roquette, tomates cerises, maïs). Néanmoins, je suis agréablement surpris que la pizza soit toujours aussi "chaude" malgré la distance et que la boisson livrée soit très bien fraîche. Je commanderais certainement à nouveau, mais seulement si les champignons sont vraiment frais et que j'obtiens la sauce que j'ai réellement choisie (j'ai eu de la crème sure au lieu de la vinaigrette américaine). ;) Livreur sympathique. Le délai de livraison indiqué a été respecté malgré un jour férié.


  • 🏪 Pizza Fun (173 Avis)

  • 💬 Visite spontanée car un peu faim. J'ai rarement eu d'aussi bonnes nuggets. Le seul bémol est que la marche pour accéder au snack est un peu trop haute. Quiconque a des difficultés à marcher, comme moi, rencontre rapidement des problèmes.


  • 🏪 Pan di Zucchero (418 Avis)

  • 💬 Super Pizza!


  • 🏪 AOSORA (352 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour la première fois avec mon ami, sans réservation. Le restaurant était rapidement plein après notre séance. Je veillerai à réserver la prochaine fois. J'ai commandé des rouleaux d'unagi et d'araignée. Assez satisfait de la saveur. Je ne pense pas que ce soit très authentique, mais c'est certainement très délicieux. J'aime beaucoup l'ambiance du restaurant, ni trop claire ni trop sombre, et les décorations sont très mignonnes. Expérience très agréable. Je reviendrai.


  • 🏪 Serways Raststätte Bad Bellingen West (1316 Avis)

  • 💬 Lamentable. A part des sandwich, on ne peut rien manger, par manque cruciale de personnel.... De plus un lundi de Pâques à l'heure du repas du soir. A fuir


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Tout est bon pour la première fois et aussi super à un prix raisonnable


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Holmmoor Ost (3246 Avis)

  • 💬 25/12/2023 Des bénévoles sont venus distribuer des cadeaux aux chauffeurs routiers. Des goodies avec une note touchante à l'intérieur. Merci beaucoup, c'est un plaisir. Meilleurs voeux à vous.


  • 🏪 Erkrather Hof (585 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Ambiance balkanique. Prix ​​et portions corrects.