Bar 🇩🇪

BAR & BISTRO Avis

📌 Amsinckstraße 53, 20097 Hamburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur BAR & BISTRO à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur BAR & BISTRO à Hamburg

Joern.o

Le 30/11/2023 à 21:02

3 / 5

Nourriture et boissons dans le hall animé de l'hôtel.

Ma.n

Le 11/09/2023 à 10:14

2 / 5

Pour le prix que nous avons payé par personne, la nourriture et les boissons étaient vraiment mauvaises à mon avis. Pour nous, c'était fade et les galettes de hamburger semblaient avoir été achetées au coin de la rue et préparées chaudes.

Patrick.e

Le 03/09/2023 à 19:48

3 / 5

Lors de notre récente visite dans ce restaurant, nous avons été agréablement surpris à bien des égards. Nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité de la nourriture. Même s'il semblait que certains ingrédients, comme les galettes, étaient préfabriqués, leur goût était loin d'être inférieur : en fait, ils étaient savoureux et satisfaisants. En revanche, il faut noter que les prix ont tendance à se situer dans le segment supérieur. De même, le choix du menu était quelque peu limité, ce qui rendait le choix d'un plat un peu difficile. Néanmoins, chaque plat que nous avons choisi était délicieux. Ce serait bien de voir un menu élargi à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°12 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Photo n°13 de l'avis de Patrick.e fait le 03/09/2023 à 19:48 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Grégory.�

Le 10/08/2023 à 18:33

1 / 5

La nourriture est correcte, mais le service est horrible ! Très longue attente. Ils oublient des choses. Il semble que chaque jour soit leur premier jour !

Me.

Le 04/08/2023 à 17:28

1 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel de service très sympa. Patron très antipathique et reproche aux employés les erreurs et les dévalorise. C'est juste une intérimaire Ça ne marche pas du tout ! 👎

Thor.e

Le 03/04/2023 à 08:32

5 / 5

Très bon burger et bon en général, Ambiance sympa

Matthias.u

Le 12/11/2022 à 14:58

2 / 5

Nous étions au Quai 1163 hier. La nourriture était bonne. Malheureusement, le service n'est pas Nous avons attendu 1 heure entre l'entrée et le plat. Le dessert (glace) que nous avons commandé n'a pas été servi du tout. (Mais ensuite cela a été trouvé sur la facture) etc.

Jonas.e

Le 04/09/2022 à 19:40

4 / 5

Un des meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent. Le service est très rapide et sympathique. Une étoile en moins en raison des prix élevés. Mais ça en valait la peine!

Christina.i

Le 25/03/2019 à 21:06

5 / 5

Nourriture supérieure. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Christina.i fait le 25/03/2019 à 21:06 sur le  BAR & BISTRO à Hamburg
Daniel.

Le 17/01/2019 à 12:25

4 / 5

J'ai visité le bar de l'hôtel avec quelques collègues et nous avons été satisfaits. Le rapport qualité-prix était bon pour un bar d'hôtel, je connais des bars plus chers. Le personnel était amical et attentif. Il y a aussi des cocktails et la carte des vins est vaste. Nous n'avons pas profité de l'offre alimentaire. Il y avait des noix comme petite collation avec les boissons.

  • 🏪 Osteria Pizzeria Calabria (433 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et le rapport qualité/prix sont tout simplement géniaux :) Nous aimons vraiment manger ici et pouvons comprendre pourquoi il est si souvent complet. Tu es génial, continue comme ça :)


  • 🏪 Best Döner Imbiss Pizzeria (209 Avis)

  • 💬 Le kebab n'a rien de spécial, mais au-dessus de la moyenne. Salade fraîche, pain pas trop sec et viande ok. 6-7 € pour un kebab, c'est beaucoup, mais malheureusement c'est le cas partout en ce moment. Service agréable et ouvert. Je recommande quand même le kebab à emporter, l'ambiance est correcte, mais ça reste juste un snack.


  • 🏪 Burger Bro's (162 Avis)

  • 💬 Top adresse pour de délicieux burgers accompagnés de superbes frites ! Les plats sont fraîchement préparés ! Les commandes sont passées à la caisse. Un menu est définitivement recommandé, de sorte que selon le burger, vous vous retrouvez avec environ 12 à 14 euros, frites, sauce et boisson comprises. Le rapport qualité-prix est ici !! Les burgers sont super frais, tout comme les frites. L'ambiance est très, très détendue, plutôt snack. Il n'y a pas non plus de service à table. Vous récupérez votre nourriture devant. Le prix est correct pour ça. Il y a de petites déductions car un article supplémentaire commandé n'était pas inclus, mais n'a pas été facturé correctement car il n'y avait pas de couverts, pas de serviettes à table et des toilettes très effrayantes au sous-sol sans lumière. Sinon, l'établissement est très agréable et confortable. J'y retournerais sans hésiter car la nourriture était tout simplement incroyable !


  • 🏪 Hotel Royal (173 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment son argent. Rien de très excitant mais tout était en place et fonctionnait comme une horloge pour nous. + Bon emplacement, sauf si vous êtes en voiture et que vous avez des sacs très lourds - il ne semble pas possible de se garer juste là - un parking public confortable se trouve à 3 pâtés de maisons de là. + Tous les goodies standards des hôtels 3* sont en place. Il semble que pendant la haute saison, ils disposent également d'une réception ouverte 24h/24, mais... fin mars, elle n'a pas été utilisée. Les mêmes clés fonctionnent à la fois pour la chambre et pour la porte d'entrée. Par conséquent, pendant la basse saison, je considère que cela est parfaitement suffisant. + Un membre de l'équipe peut être facilement trouvé dans le café à 10 mètres de la porte d'entrée. + La chambre avait suffisamment d'espace mais n'était pas trop grande. Suffisamment de prises, table, emplacement utile des interrupteurs, chauffage facile à comprendre. + Bâtiment ancien avec un peu d'ambiance. + L'isolation lumineuse ne pose aucun problème, toutes les serrures sont parfaitement réglées et je n'ai eu aucun problème avec les installations présentes dans la pièce. - Isolation phonique un peu plus faible (bâtiment plus ancien, escaliers en bois - revers de la médaille) mais pour nous, c'était tout à fait correct. Au total au moins 8,5/10 et nous avons passé un très bon long week-end avec eux.


  • 🏪 Gasthaus Fälber (142 Avis)

  • 💬 Excellente soirée passée dans ce restaurant conseillé par notre hôtel le Sevendays de Kirchheim, cuisine familiale d’un haut niveau, surtout après une journée de route en revenant du Danemark. Sourire et bonne chair nous ont ravi les papilles. Nous recommandons cet endroit très fortement. Danke vielmals.


  • 🏪 BABO Döner & Pizza (180 Avis)

  • 💬 Excellent service et prix moyens. J'ai eu la pizza Babo qui était assez incroyable. Le baklawa était pourtant assez ordinaire. Je venais ici de temps en temps pour un bon Döner.


  • 🏪 Restaurant, Café & Bar „Platzhirsch“ Erfurt (329 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. J'avoue avoir été surpris par les morceaux de pommes dans le hamburger mais c'était bon au final. Seul bémol : la jeune serveuse paraissait désemparée quand on lui parlait anglais et la communication s'est vue compliquée à cause de ça.


  • 🏪 Gästehaus Regina Hoppe (15 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à la Pension Hoppe du 28 au 31 mars. Nous avons été accueillis et accueillis très amicalement. Chambres super belles avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. Cordialement Marlis et Wolfgang Funk 🌷🪻🌷🪻


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Michele (21 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine maison italienne. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses. Prix ​​très modérés, service attentif et sympathique. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Rosmarin (161 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit hôtel avec un hôte fantastique, Stefan. Je le recommande à tous ceux qui visitent ce magnifique complexe.