Restaurant 🇩🇪

Bannwaldsee Stadl Avis

📌 Münchener Str. 151, 87645 Schwangau - Allemagne

4.3 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Bannwaldsee Stadl à Schwangau

Les avis

Les dernier avis sur Bannwaldsee Stadl à Schwangau

SH.

Le 01/05/2024 à 21:10

3 / 5

Plus un café en plein air qu'un restaurant. Les asperges avec des escalopes de dinde et des pâtes étaient comestibles - mais malheureusement plus maintenant. La sauce hollandaise venait du Tetra Pak, le schnitzel était dur, les asperges étaient bonnes - mais malheureusement seulement 4 bâtonnets. La salade de ma femme était au mieux médiocre. Le spritzer de vin n'était pas bon non plus. Dans l'ensemble, c'était plutôt décevant, même si le personnel derrière le comptoir semblait de bonne humeur. Dommage 😏

Monika.

Le 26/12/2023 à 08:51

5 / 5

Toujours une petite « petite pause »

Thomas.a

Le 18/10/2023 à 13:09

4 / 5

Service libre-service rapide Bonne nourriture à bons prix

H.

Le 11/10/2023 à 11:27

5 / 5

Très bien mangé et bu 🤣 🍷personnel très sympathique 👍

frederik.a

Le 22/09/2023 à 13:12

5 / 5

Très bon resto ! Il y a de la nourriture !

Rainer.e

Le 08/09/2023 à 21:27

4 / 5

Bonne atmosphère. Plutôt du snacking, mais bons plats du jour et bon rapport qualité/prix. Malheureusement, il y a des files d'attente à la caisse le week-end.

Ina.e

Le 02/09/2023 à 20:59

4 / 5

Ambiance pittoresque, personnel sympathique. Le jarret était délicieux, la pizza était bonne aussi. Malheureusement, pas de spaghetti aglio e olio. Il y avait tellement d'huile dans l'assiette que les spaghettis y nageaient littéralement. Malheureusement, les tables étaient très peu appétissantes lors des deux visites. Le self-service est acceptable, mais les tables pleines de restes de nourriture et de verres ivres ou vides n'invitent pas à s'attarder.

Tina.o

Le 30/08/2023 à 13:46

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique ! Les animations en soirée sont également amusantes lorsque vous êtes en vacances.

Photo n°1 de l'avis de Tina.o fait le 30/08/2023 à 13:46 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Angelika.u

Le 29/08/2023 à 15:33

4 / 5

Il y a du rôti de porc le vendredi et du jarret le samedi, tous deux à bon prix. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous pensons que l'emplacement est agréable, au sein du camping. Des événements ont également lieu ici.

Photo n°1 de l'avis de Angelika.u fait le 29/08/2023 à 15:33 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Photo n°2 de l'avis de Angelika.u fait le 29/08/2023 à 15:33 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Photo n°3 de l'avis de Angelika.u fait le 29/08/2023 à 15:33 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Photo n°4 de l'avis de Angelika.u fait le 29/08/2023 à 15:33 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Sven.e

Le 25/08/2023 à 15:28

4 / 5

Cuisine délicieuse et abordable avec un service rapide, mais elle pourrait être un peu plus personnelle lorsqu'on s'adresse aux gens.

Heiko.

Le 16/08/2023 à 10:57

4 / 5

Tout va très vite et le personnel est très sympathique. La nourriture est tout à fait correcte pour un café en plein air.

laurent.o

Le 13/08/2023 à 12:02

5 / 5

Très bon camping. Deux restaurants presents. Des animations régulières. Très bien placé pour accéder aux châteaux.

Daniel.

Le 06/08/2023 à 15:37

4 / 5

Super grande grange au camping Bannwaldsee. La nourriture est très bonne jusqu'à présent et arrive rapidement. Malheureusement, les frites étaient très salées. Mais le reste ne peut qu'être recommandé !!! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Cordialement. Visite_op_famille

Rat.a

Le 04/08/2023 à 08:50

4 / 5

Une grange bavaroise pittoresque. Avec cuisine bavaroise, self-service, parfois musique live.

Victoria.h

Le 19/07/2023 à 17:57

1 / 5

Eh bien, la pizza était sans fromage ni pâte toute prête, les burgers étaient de qualité McDonald's et le steak n'était pas vraiment savoureux non plus. Par contre les frites étaient vraiment bonnes. Quand j'ai regardé la carte, je me suis demandé pourquoi les prix ici sont si bas, et maintenant je sais pourquoi. Le personnel n'était pas vraiment sympathique et assez ennuyé. L'ambiance est plutôt sympa, on peut rapidement descendre jusqu'au lac à pied et c'est un bon point de départ pour des promenades.

Kristina.i

Le 16/07/2023 à 18:29

5 / 5

Bonne nourriture, Pavol et l'équipage sont super ! Essayez leur offre quotidienne, vous ne le regretterez pas

Miroslava.a

Le 16/07/2023 à 18:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service 😊.

Manni.a

Le 16/07/2023 à 18:21

5 / 5

Très beau et pittoresque ! Service très sympa.

Lenka.a

Le 16/07/2023 à 18:17

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Je recommande également les pâtes et les pizzas. Personnel très sympa - ils parlent aussi slovaque.

MA.E

Le 12/07/2023 à 13:58

5 / 5

Je voyage partout dans le monde et la nourriture que j'ai mangée à l'écurie était excellente, je n'ai rien à redire, j'ai été entièrement satisfait de tout

Katja.e

Le 11/07/2023 à 13:40

5 / 5

Grand café en plein air au camping Bannwaldsee. Tout le monde est vraiment sympathique, tout se passe très vite, la nourriture et les boissons sont délicieuses. N'oubliez pas d'essayer la glace !!!

Photo n°1 de l'avis de Katja.e fait le 11/07/2023 à 13:40 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Photo n°2 de l'avis de Katja.e fait le 11/07/2023 à 13:40 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Photo n°3 de l'avis de Katja.e fait le 11/07/2023 à 13:40 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Photo n°4 de l'avis de Katja.e fait le 11/07/2023 à 13:40 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Photo n°5 de l'avis de Katja.e fait le 11/07/2023 à 13:40 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
H.e

Le 07/07/2023 à 13:39

4 / 5

Restaurant et café en plein air, tous deux excellents plats et boissons. Bon rapport qualité/prix. Cuisine de sports d'hiver qui fonctionne également en été. Personnel sympathique.

Herbert.e

Le 04/07/2023 à 08:43

5 / 5

Je conduis très bien ici depuis plus de 30 ans

Andy.n

Le 02/07/2023 à 15:49

3 / 5

Eh bien... ça pourrait être bien mieux... la pizza n'est pas bonne.

Pavol.v

Le 20/06/2023 à 12:55

5 / 5

J'ai été très surpris lors de ma visite. Le menu était vaste, le service était très sympathique et la bière était agréablement froide. Je recommande une visite à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Pavol.v fait le 20/06/2023 à 12:55 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
M...

Le 09/06/2023 à 16:13

5 / 5

Comme toujours, excellent.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 09/06/2023 à 16:13 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Michael.e

Le 09/06/2023 à 12:14

3 / 5

Pour une collation en camping, c'est OK. Les pizzas et les plats proposés sont fraîchement préparés.

Andreas.o

Le 05/06/2023 à 17:58

5 / 5

Personnel très sympathique. Bon choix de plats avec des plats du jour.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 05/06/2023 à 17:58 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Norman.o

Le 02/06/2023 à 12:53

5 / 5

Excellent rapport qualité prix pizza délicieux burger délicieux, bière froide et savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Norman.o fait le 02/06/2023 à 12:53 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Photo n°2 de l'avis de Norman.o fait le 02/06/2023 à 12:53 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Klaudia.v

Le 19/05/2023 à 16:12

5 / 5

Tout est très bien❤️🥰

Tom.i

Le 02/05/2023 à 08:43

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux. Délicieux. Peu coûteux. Des hôtes sympathiques.

Oliver.u

Le 06/01/2023 à 15:02

5 / 5

L'un de mes restaurants préférés, la seule chose dont je peux me plaindre ici, c'est qu'il n'a pas assez de places assises et peut-être pas assez d'options végétaliennes...

Thomas.i

Le 17/09/2022 à 11:06

4 / 5

Joli café en plein air ! La nourriture était bonne les deux visites. (pizza, currywurst et rôti de porc)

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 17/09/2022 à 11:06 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Photo n°2 de l'avis de Thomas.i fait le 17/09/2022 à 11:06 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Jürgen..

Le 14/09/2022 à 16:48

3 / 5

Pizza avec un potentiel de hausse. Malheureusement, notre pizza au salami contenait trop de fromage et un peu plus d'assaisonnement aurait été bien. Un temps de cuisson plus long pour une meilleure couleur aurait été plus attrayant. La base était super savoureuse. Un peu plus d'« Amore » pour la pizza serait bien.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.. fait le 14/09/2022 à 16:48 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Jacqueline.�

Le 12/09/2022 à 15:49

5 / 5

Bonne nourriture, chambres propres, les prix sont également corrects pour les sites actuels.

Michael.n

Le 01/09/2022 à 06:14

5 / 5

Un endroit sympa pour faire la fête, au camping, je ne peux que le recommander car on y déguste un délicieux repas.

Photo n°1 de l'avis de Michael.n fait le 01/09/2022 à 06:14 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Horst.e

Le 29/08/2022 à 11:29

5 / 5

Comme toujours génial. ET PAS DE CHÈVRE ! Un Goaß est un mélange de bière particulièrement répandu en Bavière et dans le Wurtemberg. Il est généralement bu comme mesure, bien que le Goaßnhalbe ou le Goaßn-Seidla soient également proposés. Il se compose moitié de cola, moitié de bière brune et environ 4 cl de liqueur de cerise ou de cognac.

Photo n°1 de l'avis de Horst.e fait le 29/08/2022 à 11:29 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Franz.w

Le 13/08/2022 à 14:03

5 / 5

Service attentionné, sympathique et rapide. Nourriture délicieuse. Toilettes très propres.

horst.a

Le 13/08/2022 à 13:08

5 / 5

Emplacement Tolle !!!!

Robert.e

Le 04/08/2022 à 15:51

4 / 5

Restaurant à emporter, salle de fête et café en plein air au camping Bannwaldsee. Plats allemands simples et pizza.

Dr..o

Le 28/07/2022 à 13:43

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa

Hauke.e

Le 20/07/2022 à 15:05

3 / 5

La pizza était correcte et le service était sympathique

Zeren.

Le 13/07/2022 à 16:13

1 / 5

En fait 0 étoiles ! La pizza était trop fine et désagréable. Le goût de la pizza surgelée.

BorisBTW.

Le 19/06/2022 à 11:18

5 / 5

La pizza a tout simplement un goût brutal, de bonne qualité, le personnel est très gentil, continuez comme ça !

jozefle.

Le 18/06/2022 à 10:35

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel très sympathique

Markus.h

Le 17/06/2022 à 20:18

1 / 5

Comme c'est aujourd'hui notre dernière soirée, nous voulions manger une pizza, après presque une heure, elles étaient prêtes ! Je crois que j'ai rarement mangé d'aussi mauvaises pizzas ! Presque toutes les pizzas surgelées ont meilleur goût ! Vous remarquez immédiatement qu'aucun Italien ou Croate ne fait la pizza ! Pizza déconseillée ! Je ne voulais plus prendre de photos.

Viva.

Le 11/06/2022 à 18:53

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était médiocre ! Si vous demandez au chef si la cuisson (pizza) prend plus de temps, vous serez chassé du restaurant avec un « Sortez ! » La règle ici est la suivante : buvez pour vous améliorer ! 😉

Photo n°1 de l'avis de Viva. fait le 11/06/2022 à 18:53 sur le  Bannwaldsee Stadl à Schwangau
Joerg.u

Le 27/05/2022 à 17:16

5 / 5

Hé, j'ai rarement mangé une meilleure pizza. Je suis vraiment impressionné et la surface n'est pas mauvaise non plus. Tout simplement génial, continuez comme ça.

Andy.

Le 16/06/2021 à 20:21

2 / 5

Malheureusement, je n'ai terminé que TK Cordon Bleu. La pizza est juste couci-couça. Trop cher pour ça. Il existe de bien meilleurs restaurants et cafés en plein air en Bavière.

Frank.e

Le 03/06/2021 à 17:13

4 / 5

Endroit vraiment génial, avec tout. Fortement recommandé si vous ne voulez pas avoir de paix et de tranquillité !

  • 🏪 Primo Pizza (81 Avis)

  • 💬 Un de mes hot-dogs préférés à Berlin. Bon rapport coût-bénéfice. J'ai aussi essayé le burger végétarien et je l'ai aimé.


  • 🏪 Restaurant im Strandhotel (70 Avis)

  • 💬 En tant qu'invités de l'hôtel voisin, nous avons visité le restaurant pour le petit-déjeuner et le dîner... le petit-déjeuner était très copieux et savoureux... nous avons très bien apprécié les plats du soir... le personnel était attentif et faisait souvent un commentaire désinvolte partager


  • 🏪 Hotel M&S garni Donauwörth (115 Avis)

  • 💬 Très belles chambres pour un prix correct. L'emplacement est un peu éloigné mais vous devez le savoir lorsque vous le réservez. Les chambres étaient propres, le petit déjeuner avait tout ce dont j'avais besoin pour un bon repas du matin. Edeka est juste de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Pier 58 (138 Avis)

  • 💬 Par beau temps, dégustez une bière, un vin ou même un délicieux cocktail en toute décontraction. Je peux vraiment recommander les burgers avec frites, délicieux et fraîchement préparés.


  • 🏪 La Cascata (61 Avis)

  • 💬 La pizza a le goût du paradis🥹. Et le burger est tout aussi délicieux 🤤 .


  • 🏪 Hotel Tuchhaus (252 Avis)

  • 💬 "L'Hôtel Tuchhaus est une véritable oasis de paix et de détente. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par une équipe chaleureuse et courtoise qui a tout fait pour rendre mon séjour inoubliable. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût, et offrent tout le commodités que vous pourriez souhaiter. L'emplacement de l'hôtel est tout simplement parfait - situé au centre mais à l'écart de l'agitation de la ville. Le restaurant propose une délicieuse sélection de plats et de boissons pour plaire à tous les palais. J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel. Tuchhaus et je peux le recommander pleinement. Un grand bravo à toute l'équipe pour son excellent service et son hospitalité !


  • 🏪 Hoyer Autohof Fläming (660 Avis)

  • 💬 Découvert lors d'un passage et trouvé très bien. Super personnel sympathique, très bonne sélection équitable. Ambiance agréable et il y a aussi un espace extérieur à l'arrière. Très propre ! Haut!


  • 🏪 Fahrradstop Aken (125 Avis)

  • 💬 À seulement 15 km de la célèbre Dessau, ce joyau nous a surpris et nous a laissés bouche bée. Quelle beauté. Construit en 1905 par un apothicaire qui s'est enrichi en important des médicaments pour animaux des États-Unis, il revenait chaque été en zeppelin des États-Unis jusqu'à cet endroit. À l'époque de la RDA, il servait de logement pour 5 familles. Le propriétaire actuel a acheté la maison en 2012 et l'a soigneusement restaurée en plaçant des œuvres d'art, des meubles classiques et des souvenirs partout dans la maison. Le rez-de-chaussée est un logement tandis que le premier étage est loué à des motards 🚴‍♀️ 🚴‍♂️… pour environ 90€ la nuit. Nous avons vu des hébergements sympas à travers le monde en Mongolie, Beyrouth, Moscou et Paris, mais celui-ci figure sûrement dans le top 10.


  • 🏪 peng&pane (215 Avis)

  • 💬 Café décontracté, première fois ici. J'ai apprécié le petit-déjeuner et le café avec ma femme et ma belle-mère. Le service était rapide et attentif à notre égard. La nourriture était bonne. Café très bon. Salle de bain propre à l'arrière, nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec parasols. Merci!


  • 🏪 Seepizzeria & Kiosk (Lieferservice) (96 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants indiens d'Europe ! Personnel très gentil et sympathique, nourriture délicieuse, grosses portions. Je reviendrais certainement à Markkleeberg.