📌 Horkenstraße 2b, 01728 Bannewitz - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 07:48
Très bon rapport qualité prix, bons accords, buffet très alléchant et copieux. Les horaires ne pouvaient pas être complètement respectés. Mais cela a été communiqué... Donc ça va aussi. Toujours mon plaisir !
Le 01/09/2023 à 20:03
Nous avons commandé pour un mariage avec 130 personnes et avions prévu de cuisiner nous-mêmes. J'ai aimé l'attitude personnelle du patron dès le début. La communication était toujours facile et sur un pied d'égalité. Quand nous voulions cuisiner nous-mêmes, ce n'était pas un problème. Le prix était vraiment correct. Aucune salade de fruits n'a été livrée ce jour-là et la soupe à l'ail ne nous a pas plu, mais nous avons pu en parler et le prix était vraiment correct. Lorsque, par notre propre faute, nous nous étions trompés de chaises pour enfants, cela était également facile à résoudre personnellement. Tout autour, une belle expérience de travail avec le responsable de la fête de Bannewitzer.
Le 13/02/2022 à 09:19
Je tiens à vous remercier pour la nourriture non livrée. Ils n'ont pas réussi à nous en informer à l'avance. Des excuses devraient suivre, mais aucune. Je ne peux que déconseiller ce manager. Le directeur général s'est personnellement excusé auprès de nous lundi et nous a fait une bonne offre de compensation. Nous serons surpris. La surprise a été une réussite. À l'heure, c'était savoureux. Je peux le recommander.
Le 12/07/2021 à 13:41
👍🏼Entièrement satisfait.
Le 02/07/2021 à 17:33
Nous y avons commandé notre menu pour le mariage. C'était suffisant et c'était délicieux. Ne peut être que recommandé à nouveau
Le 27/06/2021 à 06:35
Délicieux. Suffisant et énormément de choix
Le 09/02/2020 à 07:42
La première expérience - la commande - a été bonne, nous attendons une offre correspondante et une bonne mise en œuvre, nous avons bon espoir
Le 26/01/2020 à 09:59
Nous avons été très satisfaits de notre nourriture, elle était copieuse et très savoureuse et nous avons également beaucoup apprécié la présentation, merci à toute l'équipe.
Le 04/08/2019 à 05:11
Excellent
Le 07/04/2019 à 17:48
Bonne nourriture, service bon et sympathique
Le 03/03/2019 à 00:32
Un endroit idéal pour célébrer
Le 01/01/2019 à 12:06
Des gens sympas et un bon rapport qualité/prix.
Le 30/10/2018 à 14:57
Nous avons fêté la remise des diplômes de terminale avec le responsable de la fête, de très bons conseils à l'avance pour un buffet individuel. Endroit conçu avec amour avec une excellente cuisine et une équipe formidable. Merci.
Le 18/10/2018 à 07:37
excellent service et tout est extrêmement savoureux. à tout moment
Le 05/08/2018 à 12:20
Nous avons été très satisfaits. À l'heure, personnel savoureux et sympathique.
Le 17/05/2018 à 04:28
Les groupes live sont de plus en plus effrayants. Nous cherchons un lieu différent pour le carnaval la saison prochaine... désolé les gens avec les groupes, ce n'est pas amusant de faire la fête. Sinon, nous avons passé 6 années formidables.
Le 12/04/2018 à 18:05
La nourriture était délicieuse et l'équipe était vraiment sympathique. Fortement recommandé 👍🏼
Le 08/03/2018 à 18:00
Le meilleur club de la région. Décoration réussie, programme costaud et soirées vraiment grandes.
Le 01/02/2018 à 20:41
Fête avec un super programme
Le 18/11/2017 à 12:35
De superbes événements !
Le 15/11/2017 à 09:59
Toujours génial et drôle. Tous les membres sont formidables. Comme une grande famille. Tout le monde aide tout le monde. Merveilleuse célébration du 40ème anniversaire de notre fille.
Le 30/09/2017 à 19:44
De bons conseils, le service et la nourriture étaient également excellents.
Le 25/04/2017 à 08:05
Le meilleur carnaval de la région.
💬 La chambre était magnifique. Le personnel au petit soin . Je recommande fortement surtout au vu du cadre pittoresque
💬 Très bon kebab, belle carte, prix corrects et portions généreuses.👌🏻 Le service était sympathique et agréable et tout était très propre. Délicieux!
💬 Tip top super
💬 Nous avons eu notre réunion de famille de Pâques pour le déjeuner du samedi de Pâques. Nous avons été accueillis très sympathiquement !! Le service a parfaitement fonctionné. Malgré les défis que posent les petits enfants. Seul bémol : paiement par carte impossible. Alors prenez votre argent. Nous reviendrons certainement!
💬 Super accueil proprietaire super sympa
💬 Très bonne auberge, avec une excellente boucherie et une grande qualité, des hôtes et un personnel très sympathiques, ne peuvent être que recommandés.
💬 Petit restaurant très discret. Nourriture super délicieuse et personnel sympa. En été, vous pouvez certainement vous asseoir dehors. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de place à l'intérieur en raison de la taille, mais nous avons eu de la chance et il y avait encore quelque chose de gratuit. Il est préférable de réserver ou d'appeler et de demander :)
💬 Nous nous y sommes sentis très à l'aise. La vue et la proximité au bout sont magnifiques. Les chambres étaient très propres. Nous avons eu la gentillesse de bénéficier d'un surclassement gratuit car nous avions précédemment demandé une baignoire. C'était très propre, le personnel était très sympathique et gentil. Super bon petit déjeuner et excellent dîner. J'ai trouvé un peu dommage que mon fils de dix ans n'ait pas été pris en compte au préalable dans le menu à trois plats. Parce que c'était un peu luxueux pour les enfants. Mais lorsqu'il le demanda, un autre dessert lui fut volontiers apporté. Un avantage appréciable était la piscine intérieure. Nous aimerions revenir pour de courtes vacances (en haute saison, il peut également y avoir un buffet, ce qui permet aux enfants de choisir plus facilement quelque chose).
💬 Très agréable.
💬 Le pire fast-food de tous les temps. le menu est horrible et sans goût. La nourriture s'effondre, Sandwich dans du pain burger. Vous ne pourrez pas manger avec soin. vous serez tous couverts de nourriture. de petits morceaux d'oignon dans un sandwich traînent partout sur la table. Et je n'ai pas de fourchette pour manger mon sandwich cassé