📌 Horkenstraße 2b, 01728 Bannewitz - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 07:48
Très bon rapport qualité prix, bons accords, buffet très alléchant et copieux. Les horaires ne pouvaient pas être complètement respectés. Mais cela a été communiqué... Donc ça va aussi. Toujours mon plaisir !
Le 01/09/2023 à 20:03
Nous avons commandé pour un mariage avec 130 personnes et avions prévu de cuisiner nous-mêmes. J'ai aimé l'attitude personnelle du patron dès le début. La communication était toujours facile et sur un pied d'égalité. Quand nous voulions cuisiner nous-mêmes, ce n'était pas un problème. Le prix était vraiment correct. Aucune salade de fruits n'a été livrée ce jour-là et la soupe à l'ail ne nous a pas plu, mais nous avons pu en parler et le prix était vraiment correct. Lorsque, par notre propre faute, nous nous étions trompés de chaises pour enfants, cela était également facile à résoudre personnellement. Tout autour, une belle expérience de travail avec le responsable de la fête de Bannewitzer.
Le 13/02/2022 à 09:19
Je tiens à vous remercier pour la nourriture non livrée. Ils n'ont pas réussi à nous en informer à l'avance. Des excuses devraient suivre, mais aucune. Je ne peux que déconseiller ce manager. Le directeur général s'est personnellement excusé auprès de nous lundi et nous a fait une bonne offre de compensation. Nous serons surpris. La surprise a été une réussite. À l'heure, c'était savoureux. Je peux le recommander.
Le 12/07/2021 à 13:41
👍🏼Entièrement satisfait.
Le 02/07/2021 à 17:33
Nous y avons commandé notre menu pour le mariage. C'était suffisant et c'était délicieux. Ne peut être que recommandé à nouveau
Le 27/06/2021 à 06:35
Délicieux. Suffisant et énormément de choix
Le 09/02/2020 à 07:42
La première expérience - la commande - a été bonne, nous attendons une offre correspondante et une bonne mise en œuvre, nous avons bon espoir
Le 26/01/2020 à 09:59
Nous avons été très satisfaits de notre nourriture, elle était copieuse et très savoureuse et nous avons également beaucoup apprécié la présentation, merci à toute l'équipe.
Le 04/08/2019 à 05:11
Excellent
Le 07/04/2019 à 17:48
Bonne nourriture, service bon et sympathique
Le 03/03/2019 à 00:32
Un endroit idéal pour célébrer
Le 01/01/2019 à 12:06
Des gens sympas et un bon rapport qualité/prix.
Le 30/10/2018 à 14:57
Nous avons fêté la remise des diplômes de terminale avec le responsable de la fête, de très bons conseils à l'avance pour un buffet individuel. Endroit conçu avec amour avec une excellente cuisine et une équipe formidable. Merci.
Le 18/10/2018 à 07:37
excellent service et tout est extrêmement savoureux. à tout moment
Le 05/08/2018 à 12:20
Nous avons été très satisfaits. À l'heure, personnel savoureux et sympathique.
Le 17/05/2018 à 04:28
Les groupes live sont de plus en plus effrayants. Nous cherchons un lieu différent pour le carnaval la saison prochaine... désolé les gens avec les groupes, ce n'est pas amusant de faire la fête. Sinon, nous avons passé 6 années formidables.
Le 12/04/2018 à 18:05
La nourriture était délicieuse et l'équipe était vraiment sympathique. Fortement recommandé 👍🏼
Le 08/03/2018 à 18:00
Le meilleur club de la région. Décoration réussie, programme costaud et soirées vraiment grandes.
Le 01/02/2018 à 20:41
Fête avec un super programme
Le 18/11/2017 à 12:35
De superbes événements !
Le 15/11/2017 à 09:59
Toujours génial et drôle. Tous les membres sont formidables. Comme une grande famille. Tout le monde aide tout le monde. Merveilleuse célébration du 40ème anniversaire de notre fille.
Le 30/09/2017 à 19:44
De bons conseils, le service et la nourriture étaient également excellents.
Le 25/04/2017 à 08:05
Le meilleur carnaval de la région.
💬 Hier, j'ai expérimenté et apprécié un excellent service de restauration lors d'une fête d'anniversaire privée. Il y avait d'excellents plats à choisir. C'était préparé et présenté avec beaucoup de classe. Et tout était excellent. Des frites fraîches étaient même frites sur place, ce qui n'a pas seulement excité les enfants. Tous les invités étaient très satisfaits.
💬 Une Saint-Valentin parfaite nécessite un repas parfait, quoi de mieux que l'étoile de mer d'Ulm ? Rien, du moins pas localement. Bien sûr, tous les restaurants étoilés d'Ulm et des environs sont très bons, sinon ils n'auraient pas l'étoile, mais l'emplacement combiné à l'ambiance et à la qualité, qui égratigne la deuxième étoile, fait que le Seestern vaut vraiment le détour à travers le Danube.
💬 L'hôtesse la plus sympathique de tout Dresde ! Nourriture savoureuse. Je reviendrai certainement.
💬 Jolie maison. Les chambres varient considérablement en termes de taille. Très frais à l'intérieur, malgré la température extérieure élevée. Endroit très calme. Cochem, par exemple, à une demi-heure de route.
💬 J'avais une chambre simple, qui n'aurait pas pu être plus petite ! Pour 90€ !!! pas exactement un vivaneau. Malheureusement, le confort était hors de question ici. Le personnel de service était sympathique et le petit déjeuner était raisonnable pour le prix le moins cher, mais présenté dans un espace beaucoup trop petit.
💬 Un peu isolé et accessible uniquement en voiture. Au calme et magnifiquement situé, idéal pour se détendre ou pour des fêtes de famille. Grand jardin, très belles chambres spacieuses avec une belle salle de bain. Tout était impeccable et bien entretenu. Personnel très sympathique, compétent et serviable. Le buffet du petit-déjeuner est difficile à battre, tout est frais et savoureux. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Les familles avec enfants peuvent se déplacer sans soucis. Les personnes handicapées peuvent également s'y sentir à l'aise. Possibilités d'excursions à proximité.
💬 Joli petit café. De délicieuses tartes et gâteaux. Surtout le gâteau tiramisu aux fraises, tout simplement génial. L'espresso, comme en Italie... Le personnel est motivé et très sympathique. Nous serons de retour !
💬 Malgré quatre hommes dans la cabine, il a fallu un certain temps pour y parvenir. Sprite le plus cher de nos vacances. Ici, sans sourciller, vous obtenez 3,80 pour une bouteille de 0,5 litre. Mais en retour, vous recevez un dicton amical en cours de route. La boulette de viande était excellente.
💬 Il y avait là un groupe de 20 personnes. Réservé 30 minutes à l'avance Nous avons commandé 6 à 7 plats différents, sans exception, tout le monde était satisfait de la nourriture. L'escalope de saucisse de veau était super. Vous pouvez facilement échanger des inserts. Le service était super sympa et rapide.
💬 La pizza a le goût de l'Italie - c'est comme ça qu'elle devrait être. Il est également bien documenté et la taille est parfaite. Le personnel est très sympathique et arrangeant, de la commande à la livraison, tout se passe rapidement et les prix sont également corrects.