📌 Rathausstraße 3, 06237 Leuna - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:27
La nourriture était excellente et si le standard reste comme celui-ci, Leuna sera certainement un restaurant où les gens apprécieront de revenir 👍
Le 03/05/2024 à 21:03
Des sushis très savoureux. Magnifiquement préparé et servi et pas si cher que ça. Service très sympathique. Vous pouvez vous garer gratuitement devant la porte et l'arrêt de tramway est juste au coin de la rue. Je reviendrai certainement! 😊
Le 03/05/2024 à 19:08
Des plats asiatiques délicieux, frais et joliment préparés à des prix équitables.
Le 03/05/2024 à 17:23
La nourriture était très bonne et savoureuse, un service rapide et sympathique et une très bonne ambiance. Nous reviendrons certainement au restaurant.
💬 Un endroit propre pour s'asseoir et déjeuner après une virée shopping ou commander un plat à emporter à déguster à la maison. Le personnel est sympathique. Vous pouvez demander au sympathique chef de préparer vos plats comme vous les aimez (souhait supplémentaire), par exemple moins de sel ou plus épicé.
💬 J'ai mangé de nombreux kebabs dans divers endroits de HH. Ce qu'on m'a servi ici en tant que Durum dooner était de la merde et un échec. La viande est trop cuite et salée en bouche. Juste un peu de sauce, c'était censé être un mélange et on ne pouvait pas du tout goûter l'ostergo. Le poids est au moins 30 % inférieur à celui des autres. Vous avez le choix entre de la laitue blanche, de l'oignon, de la tomate et du concombre... Je n'achèterai jamais rien ici de ma vie !
💬 En fait, la nourriture est très bonne mais il faut parfois attendre longtemps pour avoir sa nourriture. Cela m'est arrivé aujourd'hui, par exemple, lorsque j'ai dû attendre 20 minutes pour ma currywurst avec des frites. Mais sinon génial, vous pouvez le recommander.
💬 Très bon hôtel, excellent rapport qualité/prix. L'hôtel Lore est situé dans une zone suburbaine à quelques centaines de mètres de l'hôpital BWK de Hambourg. Il dispose de chambres très grandes et pratiques, avec une grande salle de bain et une terrasse, propres et équipées de sèche-cheveux, gel douche, shampoing, savon pour les mains et le visage. C'est dans un quartier calme et paisible. Petit déjeuner varié et copieux. Structure pas neuve et avec des zones en cours, mais toujours propre et avec possibilité d'utiliser un petit jardin pour un déjeuner à faire soi-même.
💬 Des gens super sympas, une viande délicieuse, un Ayram excellent !
💬 C'était le seul hébergement à portée de notre événement. Les couloirs puaient la fumée. Les murs de la pièce étaient sales et éraflés. Les toilettes avaient une odeur d'urine. Pour le prix, je m'attendais à plus.
💬 La nourriture était suffisante pour nous tous (portion) et nous étions bien rassasiés. La façon dont il a été préparé est bonne. Au niveau du goût, je lui donnerais un 7/10. J'ai mangé pire mais aussi mieux. Je ne donne que trois étoiles à cause du prix. Un steak de bœuf coûte 30 € et nos plats (porc) coûtent 24 ou 23 €... Je comprends que les aubergistes soient obligés d'augmenter les prix aujourd'hui, c'est tout à fait clair. Mais j'étais dans la gare de marchandises et j'ai mangé un steak tomahawk de porc ibérique pour 23 €. Un énorme morceau de viande et l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées au Nouveau-Brunswick. Par conséquent, par rapport aux concurrents voisins, il est tout simplement beaucoup trop cher. Bon goût mais... Le service était très bon et les plats ne prenaient pas longtemps. La table était réservée à 17h30, arrivée à 17h40, commandée à 17h50 et nous avons pris notre repas à 18h20. (4 adultes + 1 enfant) La facture finale était de 140 €. comprenant 1 entrée (viande épicée) et 1 dessert (1 boule de glace), 4 Alster grand, 1 petit tonic, 2 jus grand, 1 café)
💬 Un merveilleux restaurant nostalgique avec des prix intéressants et un service super sympathique
💬 gite servis
💬 Nourriture super savoureuse, excellent service, très bon rapport qualité-prix et hôtes très sympathiques. Anke ne se met en colère que lorsqu'il y a des demandes spéciales... Bien sûr, la dernière phrase n’était pas sérieuse. Avec plaisir encore