📌 Rathausstraße 3, 06237 Leuna - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:27
La nourriture était excellente et si le standard reste comme celui-ci, Leuna sera certainement un restaurant où les gens apprécieront de revenir 👍
Le 03/05/2024 à 21:03
Des sushis très savoureux. Magnifiquement préparé et servi et pas si cher que ça. Service très sympathique. Vous pouvez vous garer gratuitement devant la porte et l'arrêt de tramway est juste au coin de la rue. Je reviendrai certainement! 😊
Le 03/05/2024 à 19:08
Des plats asiatiques délicieux, frais et joliment préparés à des prix équitables.
Le 03/05/2024 à 17:23
La nourriture était très bonne et savoureuse, un service rapide et sympathique et une très bonne ambiance. Nous reviendrons certainement au restaurant.
💬 Un beau restaurant cosy et très fréquenté à côté du jardin botanique. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Tout est délicieux, grand choix de boissons. Je recommande!
💬 J'y suis allé deux fois, petit endroit confortable, l'intérieur n'est pas très impressionnant mais la nourriture était excellente (pizza essayée, pâtes, carpaccio de saumon) Je ne suis pas sûr des autres mauvaises critiques sur le personnel - mon serveur était plutôt gentil avec moi (un chauve avec de grosses boucles d'oreilles sur les oreilles) Le temps d'attente était correct, pas trop long à mon avis. Mais j’étais seul les deux fois et mes commandes n’étaient pas importantes, donc je ne peux pas le dire avec certitude.
💬 Si vous venez ici principalement pour la bière ou le bar, c'est certainement le bon moment. La nourriture et la viande étaient correctes, mais la sauce - à mon avis - était trop forte / artificielle et dégradait l'expérience globale.
💬 Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont au bon endroit. C'est une petite maison d'hôtes avec des chambres confortables. Le petit-déjeuner (sur commande) est préparé et servi avec amour. Une piscine peut être utilisée pendant les saisons les plus chaudes. Sinon, la maison d'hôtes est assez centrale pour voir quelque chose dans la région. Si vous avez des questions ou des problèmes, M. Köpke vous aide à satisfaire tout le monde.
💬 pas recommandable. J'avais une chambre double avec mes 2 enfants, elle n'était pas propre, ma fille (4 ans) n'avait pas de jus d'orange, il n'y avait pas assez de petits pains (2 pour 2 ou 3 personnes !?), personne n'était complet! Les chiens dans les chenils frappent souvent. L'hospitalité n'était pas au rendez-vous, l'essentiel c'est qu'au final on ait la phrase complète, ce qui est vraiment scandaleux !
💬 Très bon et copieux
💬 Peut-être le seul restaurant ouvert le lundi midi à Radeberg. Service très sympathique, la pizza est bon marché et le goût est à son meilleur. Et bien sûr, un Radeberger dans la ville de la bière.
💬 Nicole a vraiment fourni un excellent petit-déjeuner et nous a préparé d'excellents œufs.
💬 Savoureux. Rapide. Simple mais confortable. Il n'y a qu'un seul inconvénient : il n'y avait pas de bière pression.
💬 Chambres décorées pour le confort de la maison. Ils disposent de leur propre kitchenette équipée d'un petit réfrigérateur et d'une plaque chauffante. La maison d'hôtes est située au carrefour.