📌 Rathausstraße 3, 06237 Leuna - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:27
La nourriture était excellente et si le standard reste comme celui-ci, Leuna sera certainement un restaurant où les gens apprécieront de revenir 👍
Le 03/05/2024 à 21:03
Des sushis très savoureux. Magnifiquement préparé et servi et pas si cher que ça. Service très sympathique. Vous pouvez vous garer gratuitement devant la porte et l'arrêt de tramway est juste au coin de la rue. Je reviendrai certainement! 😊
Le 03/05/2024 à 19:08
Des plats asiatiques délicieux, frais et joliment préparés à des prix équitables.
Le 03/05/2024 à 17:23
La nourriture était très bonne et savoureuse, un service rapide et sympathique et une très bonne ambiance. Nous reviendrons certainement au restaurant.
💬 Nous avons dîné ici il y a 2 semaines et avons été vraiment impressionnés ! Personnel très sympathique et attentionné. En plus, une ambiance qu'on ne retrouve pas très souvent par ici et qui nous rappelle un peu la Bavière. Nous avons été vraiment impressionnés par notre nourriture et le bar à salades est un peu plus petit, mais a une très "belle" apparence. La nourriture y est un peu plus chère (mais où n'est-elle pas devenue plus chère ?) mais nous pensons que la qualité et le goût valent absolument le prix !
💬 Nous y avons célébré notre mariage le week-end dernier et tout était vraiment génial. Bonne communication, les souhaits ont été exaucés, la nourriture a été largement saluée par tous les invités (environ 90 adultes) ! C'était vraiment si beau et merci, cher Franzi et cher Niko, d'avoir tant contribué à notre grand jour ! ❤️
💬 Narrisch guad
💬 La qualité de la nourriture était correcte, devrait améliorer le service client.
💬 C'était très intéressant de transformer l'appartement en restaurant. Nourriture fraîche. Des pizzas savoureuses. La serveuse était très polie et parle couramment l'allemand et l'anglais. Très agréable. J'y retournerai)))
💬 Je n'ai pas besoin d'en parler si vous le voyez sur les photos. Pour 2,95 euros. En fait, j'ai dû rire quand je l'ai tenu dans ma main. Petit, mince... 😂🤭 Impossible!
💬 Des plats très savoureux, qu'il s'agisse de pâtes ou de pizzas, sont fraîchement préparés. La performance des prix est également excellente.
💬 Méga délicieux Mais il y a quelque chose qui ne va pas avec le service. Tout le monde est sympathique. Mais la commande a pris environ 10 minutes au total Je passais en voiture. Je ne suis pas entré à l'intérieur. Peut-être y a-t-il eu un changement d'équipe ?
💬 Super Buffet
💬 Hotel 4 étoiles, qui mérite sa notation. Petit restaurant italien avec un cadre agréable à recommander