Restaurant 🇩🇪

Balus Pilstüberl Avis

📌 Hauptstraße 35, 93480 Hohenwarth - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Balus Pilstüberl à Hohenwarth

Les avis

Les dernier avis sur Balus Pilstüberl à Hohenwarth

Christian..

Le 24/01/2024 à 11:39

5 / 5

Un bon Pilsstüberl, un bon service, peut être recommandé sans hésitation.

Stefan.

Le 18/06/2023 à 11:58

5 / 5

Super pub avec des habitués et des vacanciers très intéressants. Nourriture et boissons bon marché et bonnes. Revenez en août !

Jan.a

Le 17/06/2023 à 16:18

5 / 5

Super

Christian.�

Le 14/04/2023 à 16:21

5 / 5

Pour moi, le Pilsstüberl Balu est toujours une véritable auberge, comme nous la connaissons autrefois. Il est meublé simplement, mais a toujours ce petit plus. La nourriture est délicieuse et je trouve surtout la currywurst particulièrement savoureuse. Les habitués et surtout Luk sont toujours de bonne humeur et partent pour s'amuser. C'est pourquoi je lui donne le nombre total de points et j'ai hâte de revenir bientôt au Balus Pilsstüberl.

jürgen.r

Le 25/03/2023 à 13:09

5 / 5

Des hôtes au top et des invités très sympathiques, la nourriture était abondante, savoureuse et pas chère Nous serions ravis de revenir.

Armin.u

Le 19/03/2023 à 14:29

5 / 5

Pub de football très cosy. Des propriétaires formidables et des invités réguliers très sympathiques. La nourriture était bonne. Félicitations pour le championnat allemand et meilleurs vœux à votre fan club.

Stefan.o

Le 13/03/2023 à 21:39

5 / 5

Bonjour mes chéris, Le Pilsstüberl de Balu vaut toujours le détour ! Des gentils aubergistes aux invités sympathiques. Les « invités de longue date » tels que : « Luk » a toujours un bon dicton dans sa manche. La nourriture est également très savoureuse et préparée par l'hôte lui-même. La currywurst est vraiment fortement recommandée. J'en ai déjà mangé 5 fois. C'est particulièrement spécial en été, lorsque le café en plein air est ouvert. Sous un soleil radieux, consommer une blonde cool et un avorton... quoi de plus agréable ? C'est dommage qu'ici on ne puisse noter que 5 étoiles, car pour moi ce restaurant mérite au moins 8 étoiles. Prix/performance au top. L'hospitalité et les invités sont au top. Je suis sûr que je reviendrai ici bientôt.

Dodo.

Le 06/03/2023 à 00:35

5 / 5

Bonjour chers lecteurs, Je ne peux qu'être d'accord avec l'utilisateur : slippin.lee, c'est un pub vraiment génial, je suis passé chez « Balu » au moins 5 fois maintenant. Un avantage évident est la cuisine, qui cuisine également plus tard. Le service était très sympathique et aimable. Il y avait un cordon bleu avec des frites et du ketchup, c'était croustillant et savoureux comme il se doit. Je tiens également à souligner que les habitués de ce restaurant sont tout à fait normaux et très sympathiques, ce qu'on ne trouve pas partout de nos jours. Bonne cuisine maison, excellent rapport qualité/prix.

slippin..e

Le 06/03/2023 à 00:18

5 / 5

Le Pilsstüberl de Balu est une oasis de détente. Ambiance calme, détendue mais très humoristique. La nourriture et les boissons sont bien fournies dans ce restaurant. Ce que j'aime personnellement, ce sont les événements variés qui se déroulent dans cette auberge, des matchs de fléchettes aux retransmissions de football en direct en passant par diverses soirées à thème, tout y est. Ce qui est également très inhabituel, c'est le comédien de la maison «da Luk», toujours prêt à rire. J'évalue l'aubergiste « Balu » et son auberge passionnante avec 4,8/5 étoiles.

Pascal..

Le 17/08/2022 à 18:00

1 / 5

Bien que marqué comme ouvert, il l'était aussi...

Dieter.o

Le 14/08/2022 à 13:20

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui avec 4 personnes. Tout le monde était très gentil. Le personnel et le propriétaire étaient très attentifs. Nous venons maintenant plus souvent. Dieter. Malheureusement, il est fermé du lundi au mercredi. C'est dommage

Hans-Jürgen.u

Le 05/06/2022 à 16:05

5 / 5

Très bonne nourriture, hôtes sympathiques et clients réguliers qui reviennent depuis des années 👍

Norman.u

Le 19/09/2021 à 17:49

5 / 5

Donc l'assiette de grill était super. Des amis avaient des escalopes, des frites et une salade de saucisses, tout était super et pas cher. Le service était super drôle

Klaus.e

Le 19/09/2021 à 11:04

1 / 5

J'ai mangé du rôti de porc. Sauce trop sucrée. PROBABLEMENT ceux du rosbif. Raviolis à moitié cuits. La choucroute n'a pas bon goût.

Joachim.c

Le 27/09/2020 à 13:01

3 / 5

Lumière et nourriture bon marché. Ambiance à l'intérieur pas aussi hospitalière.

longdong_herrman.P

Le 04/09/2020 à 19:41

5 / 5

simplement génial

Karoline.

Le 27/01/2020 à 12:36

5 / 5

Très bonne ambiance, des gens très sympas. Tout simplement un endroit pour se sentir bien

Hartmut.�

Le 25/08/2019 à 06:47

4 / 5

Fous

Photo n°1 de l'avis de Hartmut. fait le 25/08/2019 à 06:47 sur le  Balus Pilstüberl à Hohenwarth
Ami.c

Le 08/06/2019 à 22:57

5 / 5

Méga 😍

Georg.c

Le 10/05/2019 à 15:46

5 / 5

Super très sympathique

Torsten.i

Le 30/04/2019 à 04:14

1 / 5

Je pense que c'était le pire repas de la forêt bavaroise. Et nous y sommes déjà allés 7 fois en vacances. Toutes nos félicitations!

  • 🏪 Irish Pub (457 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée dans ce pub juste avant de prendre le train pour rentrer à Francfort depuis Bad Homburg. Le service est essentiel et c'était génial ici avec un personnel international sympathique qui s'occupait de nous. Elle a également demandé à ma mère si elle voulait du thé car elle avait un peu froid. Les prix étaient corrects et nous avons pris des collations et de la bière. Les deux étaient géniaux et nous avons également réussi à arriver à temps pour notre train. Je le recommande vraiment pour une bouchée rapide et de la bonne musique.


  • 🏪 Iller Döner & Pizza (81 Avis)

  • 💬 Le meilleur Calzone Doner que j'ai jamais mangé à ce jour. Le propriétaire sympathique et humoristique « Blatzkopf » est très sympathique. On se sent vraiment très à l'aise dans le magasin.


  • 🏪 Landgasthof zum Roß (947 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai eu une merveilleuse fête d'anniversaire avec de la nourriture délicieuse. Nous avons été très bien soignés par le service amical dans une chambre très joliment décorée ! Nous n'avons manqué de rien. Tout était vraiment parfait, sans oublier le rapport qualité-prix… top ! C'est dommage que vous ne puissiez donner que 5 étoiles ! Nous recommandons! Andrea Thürmer


  • 🏪 Imbiss "Yam Yam" Döner (91 Avis)

  • 💬 Kebab étonnamment délicieux. A 7,50 euros, ce n'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup. Le montant du paiement est inscrit à la caisse (😱) et vous obtenez de la vraie viande. La sauce à l'ail est également délicieuse.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Bräu" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Müden Kebap Haus (40 Avis)

  • 💬 Bonjour... J'étais avec toi pour la première fois ce soir. Nous étions presque entièrement satisfaits de la nourriture. Nous ne connaissions pas l’assiette de kebab avec des nouilles auparavant ! C'était presque TOP !!! Les boîtes de donateurs étaient TOP !!! L'assiette Döner avec frites était aussi presque TOP !!! La salade composée était très fraîche et presque TOP !!! Serait-il possible de vous proposer un vrai tzatziki ou au moins une sauce yaourt SANS mayonnaise ? Alors TOUT serait SUPER !!! sans presque 😉 Alors VOUS seriez notre préféré ici autour de Langlingen en matière de kebab. Sinon continue comme ça 👍 Oh, rapport qualité-prix = tout à fait correct !!!


  • 🏪 Ferienwohnung Schimu (8 Avis)

  • 💬 Propriétaire super charmante qui fait beaucoup d'efforts. L'appartement est également bien équipé. Mme Schimunek a même récupéré nos bagages à la gare afin que nous puissions arriver à temps aux Championnats du monde de biathlon. Totalement recommandé !


  • 🏪 Posthotel "Economy Rooms" (64 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Service extrêmement sympa. Juste un peu froid dans la salle à manger. Mais lorsque nous en avons été informés, le chauffage s'est immédiatement mis en marche. Merci pour la belle soirée 😙


  • 🏪 Ristorante Lavinia (185 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois, toujours de la bonne nourriture, je le recommande vivement.


  • 🏪 Gemünder Kurhaus & Restaurant GmbH (519 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans le parc bien entretenu, restaurant moderne, propre et clair. Service souriant, bonne nourriture, choix de vins au verre.