📌 Hauptstraße 35, 93480 Hohenwarth - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 11:39
Un bon Pilsstüberl, un bon service, peut être recommandé sans hésitation.
Le 18/06/2023 à 11:58
Super pub avec des habitués et des vacanciers très intéressants. Nourriture et boissons bon marché et bonnes. Revenez en août !
Le 17/06/2023 à 16:18
Super
Le 14/04/2023 à 16:21
Pour moi, le Pilsstüberl Balu est toujours une véritable auberge, comme nous la connaissons autrefois. Il est meublé simplement, mais a toujours ce petit plus. La nourriture est délicieuse et je trouve surtout la currywurst particulièrement savoureuse. Les habitués et surtout Luk sont toujours de bonne humeur et partent pour s'amuser. C'est pourquoi je lui donne le nombre total de points et j'ai hâte de revenir bientôt au Balus Pilsstüberl.
Le 25/03/2023 à 13:09
Des hôtes au top et des invités très sympathiques, la nourriture était abondante, savoureuse et pas chère Nous serions ravis de revenir.
Le 19/03/2023 à 14:29
Pub de football très cosy. Des propriétaires formidables et des invités réguliers très sympathiques. La nourriture était bonne. Félicitations pour le championnat allemand et meilleurs vœux à votre fan club.
Le 13/03/2023 à 21:39
Bonjour mes chéris, Le Pilsstüberl de Balu vaut toujours le détour ! Des gentils aubergistes aux invités sympathiques. Les « invités de longue date » tels que : « Luk » a toujours un bon dicton dans sa manche. La nourriture est également très savoureuse et préparée par l'hôte lui-même. La currywurst est vraiment fortement recommandée. J'en ai déjà mangé 5 fois. C'est particulièrement spécial en été, lorsque le café en plein air est ouvert. Sous un soleil radieux, consommer une blonde cool et un avorton... quoi de plus agréable ? C'est dommage qu'ici on ne puisse noter que 5 étoiles, car pour moi ce restaurant mérite au moins 8 étoiles. Prix/performance au top. L'hospitalité et les invités sont au top. Je suis sûr que je reviendrai ici bientôt.
Le 06/03/2023 à 00:35
Bonjour chers lecteurs, Je ne peux qu'être d'accord avec l'utilisateur : slippin.lee, c'est un pub vraiment génial, je suis passé chez « Balu » au moins 5 fois maintenant. Un avantage évident est la cuisine, qui cuisine également plus tard. Le service était très sympathique et aimable. Il y avait un cordon bleu avec des frites et du ketchup, c'était croustillant et savoureux comme il se doit. Je tiens également à souligner que les habitués de ce restaurant sont tout à fait normaux et très sympathiques, ce qu'on ne trouve pas partout de nos jours. Bonne cuisine maison, excellent rapport qualité/prix.
Le 06/03/2023 à 00:18
Le Pilsstüberl de Balu est une oasis de détente. Ambiance calme, détendue mais très humoristique. La nourriture et les boissons sont bien fournies dans ce restaurant. Ce que j'aime personnellement, ce sont les événements variés qui se déroulent dans cette auberge, des matchs de fléchettes aux retransmissions de football en direct en passant par diverses soirées à thème, tout y est. Ce qui est également très inhabituel, c'est le comédien de la maison «da Luk», toujours prêt à rire. J'évalue l'aubergiste « Balu » et son auberge passionnante avec 4,8/5 étoiles.
Le 17/08/2022 à 18:00
Bien que marqué comme ouvert, il l'était aussi...
Le 14/08/2022 à 13:20
Nous y étions aujourd'hui avec 4 personnes. Tout le monde était très gentil. Le personnel et le propriétaire étaient très attentifs. Nous venons maintenant plus souvent. Dieter. Malheureusement, il est fermé du lundi au mercredi. C'est dommage
Le 05/06/2022 à 16:05
Très bonne nourriture, hôtes sympathiques et clients réguliers qui reviennent depuis des années 👍
Le 19/09/2021 à 17:49
Donc l'assiette de grill était super. Des amis avaient des escalopes, des frites et une salade de saucisses, tout était super et pas cher. Le service était super drôle
Le 19/09/2021 à 11:04
J'ai mangé du rôti de porc. Sauce trop sucrée. PROBABLEMENT ceux du rosbif. Raviolis à moitié cuits. La choucroute n'a pas bon goût.
Le 27/09/2020 à 13:01
Lumière et nourriture bon marché. Ambiance à l'intérieur pas aussi hospitalière.
Le 04/09/2020 à 19:41
simplement génial
Le 27/01/2020 à 12:36
Très bonne ambiance, des gens très sympas. Tout simplement un endroit pour se sentir bien
Le 25/08/2019 à 06:47
Fous
Le 08/06/2019 à 22:57
Méga 😍
Le 10/05/2019 à 15:46
Super très sympathique
Le 30/04/2019 à 04:14
Je pense que c'était le pire repas de la forêt bavaroise. Et nous y sommes déjà allés 7 fois en vacances. Toutes nos félicitations!
💬 Restaurant syrien incroyable! Le nom ne le révèle pas directement, mais cet endroit propose un shawarma et un manakish incroyables. Goût superbe et service amical. S'asseoir à l'intérieur n'est pas génial, à l'extérieur c'est mieux.
💬 Un accueil agréable et convivial. Les entrées étaient bonnes et suffisantes. Serveurs serviables et compétents. Malheureusement, le cadre intérieur n'est pas si agréable, car il est situé à un carrefour très fréquenté, de sorte que les phares des automobiles semblent briller directement dans le restaurant, ce qui rend parfois difficile la concentration et l'appréciation de l'atmosphère, surtout la nuit. Le plat principal était super. Leurs pizzas sont sublimes. Le dessert était assez divin. Ils vous gâtent avec du schnaps, probablement parce qu'il s'agit d'un restaurant italien. Certainement une bonne expérience globale, mais assez chère et pas beaucoup de choix de nourriture. Je ne le recommanderais pas à une grande famille, peut-être que vous avez beaucoup d'euros à dépenser, peut-être. Si vous aimez les pizzas, je peux vous le recommander.
💬 Moyenne
💬 Super ambiance... service au top... le patron est tout simplement génial 👍 absolument recommandé...
💬 Très bonne ambiance, personnel très sympa et la meilleure pizza de tout Osterhofen. Il y a aussi quelque chose au menu pour les personnes qui mangent végétaliennes. Les ingrédients frais utilisés sont particulièrement remarquables. Ce restaurant est fortement recommandé.
💬 A noter : je n'ai jamais séjourné dans cet hôtel !! Mes beaux-parents réservent toujours cet hôtel car il est proche de notre appartement. Ils réservent régulièrement cet hôtel, donc ça ne doit pas être si mal. J'ai visité le buffet du petit-déjeuner plusieurs fois et je n'ai pas été déçu. Bonne variété de plats et savoureux.
💬
💬 Certainement le meilleur kebab de la ville. Probablement le meilleur de Baden Württemberg.
💬 Commandé et payé de la nourriture via la page d'accueil, découvert lorsque nous (essayons) de la récupérer qu'elle était fermée. Par téléphone uniquement l'AB (nous reviendrons à partir du 15 avril - les courses ont eu lieu le 16 avril) pas d'indication sur la porte, j'espère que la récupération de l'argent fonctionne toujours. C'est dommage, la nourriture était toujours bonne.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. C'est beau là-bas. La chambre était très bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel très, très poli et courtois. Le petit déjeuner est à tomber par terre. Cela varie chaque jour, donc vous avez beaucoup de variété. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement. A 10 minutes à pied de la gare. À seulement 5 minutes de la plage. Nous reviendrons et nous l'attendons avec impatience.