Restaurant 🇩🇪

Baltic Waves Avis

📌 Strandallee 4, 23743 Grömitz - Allemagne

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Baltic Waves à Grömitz

Les avis

Les dernier avis sur Baltic Waves à Grömitz

NIcole.e

Le 10/04/2022 à 15:40

1 / 5

Malheureusement, c'est une amère déception, ni le service courtois ni la qualité de la nourriture n'étaient convaincants. Mais un prix très élevé qui n'en vaut vraiment pas la peine

  • 🏪 Haus des Döners (99 Avis)

  • 💬 « La Maison du Donateur » sans le donateur ? Un vrai kebab ne doit être composé que de tranches de viande de bœuf, de veau ou de mouton et doit également contenir au maximum 60 % de viande hachée. Ici, vous pouvez acheter des plats de rôtissoire à base de poulet ou de viande hachée mais pas de vrai kebab. Je n'ai pas non plus aimé la sauce maison dans le plat à rôtir (trop fruitée). C'est de ma faute : il existe aussi d'autres sauces. Conclusion : ce n'est pas un kebab pour moi.


  • 🏪 Imbiss Nordpark (378 Avis)

  • 💬 Convivial sympa pour les familles


  • 🏪 City Grill Mahlow (188 Avis)

  • 💬 Argent génial


  • 🏪 Restaurant Culinaria (402 Avis)

  • 💬 Le restaurant incroyable et l'ambiance sont bonnes et le goût de la nourriture est wow😋😋


  • 🏪 Filoxenia (523 Avis)

  • 💬 Je suis venu dîner ici plusieurs fois. La nourriture était très bonne et était excellente. Le service est gentil et attentionné. En plus du menu, il existe un menu du jour qui vaut toujours le détour. La réservation est conseillée. Il y a suffisamment de places de parking derrière le restaurant.


  • 🏪 Giancarlo Marino Pizzeria (9 Avis)

  • 💬 Accueil discret et prévenant dans ce joli restaurant italien situé dans le centre d'Aspach. La salle est lumineuse, le contenu des assiettes est frais et bien préparé : carpaccio de saumon, vitello tonnato, gnocchi alla sorrentina, tagliatelle aux ceps, tout est copieux et savoureux. Très belle adresse à conserver !


  • 🏪 Thang Long Imbiss (80 Avis)

  • 💬 Sinon, j'étais toujours content, la nourriture était bon marché et le service était par ailleurs sympa. Mais aujourd'hui, c'est un désastre absolu ! J'ai commandé des pâtes aux légumes, qui coûtent 4,80 €. Il y avait des pièces de 2 €, des pièces de 1 €, l'argent restant était de 20 centimes, 10 centimes et 4 pièces de 5 centimes. La bonne femme a vu la monnaie et l'a repoussée et a dit : "S'il vous plaît, sortez, vous pouvez payer avec dans le kebab d'à côté !" Elle a fait une grimace hostile et m'a laissé là 😨 Je lui ai même donné 20 centimes de plus, donc 5€ ! Bien sûr, je n'entrerai plus jamais dans ce snack-bar ! Une honte absolue !


  • 🏪 Pizzeria Italia (125 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et une salade, des gens très sympas et une livraison vraiment rapide 👍 La salade était tout simplement délicieuse et une bonne portion. La pizza avait beaucoup de garnitures et était délicieuse, la sauce tomate ne pouvait qu'utiliser plus d'épices. Sinon vraiment génial et un très bon rapport qualité/prix. Nous commanderons certainement à nouveau☺️


  • 🏪 THE BERNSTEIN (3912 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux. Le personnel est qualifié et très attentionné. L'ambiance des vacances du Nouvel An 🎄🎄🎄


  • 🏪 Bodo kebab&pizza (381 Avis)

  • 💬 Bien