Les avis
Le 30/12/2023 à 12:32
Excellent parking, nourriture délicieuse, à 800 mètres REWE
Le 09/07/2023 à 00:16
Ils vous aideront. Tout ira bien. 🇺🇦Termolita Gloire à l'Ukraine! Merci à mes amis turcs !
Le 08/07/2023 à 20:45
Super
Le 18/05/2023 à 18:26
Excellent saut automatique. Je suis venu ici trois fois le soir et il y avait toujours de la place. Bonne cuisine, salle de bain, douche. Bref, tout ce dont un conducteur a besoin. Les commerces sont situés à proximité.
Le 29/03/2023 à 22:06
Meilleure nourriture
Le 25/12/2021 à 10:03
Toujours mon plaisir.
💬 Tout simplement bon.Très sympathique.C'est le meilleur Fritenbude de Velbert et aucun autre. Les autres augmentent les prix et diminuent les portions, ce n'est pas comme ça que ça marche. Le prix et les performances sont ici.
💬 Les burgers étaient corrects, mais la pizza américaine était vraiment immangeable d'une part à cause du goût et d'autre part à cause des poils noirs retrouvés dans la garniture de la pizza. La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était très gentil
💬 Excellentes grillades dans une ambiance rustique. Le saumon était copieux et cuit à la perfection. Assurez-vous de réserver car il y a beaucoup de monde. Le service était attentionné et sympathique. Il faisait relativement frais à l'intérieur, donc si vous avez facilement froid, vous devriez emporter une veste avec vous.
💬 Première impression: c'est vieillot, dépassé....puis le pain apporté pour patienter....ce n'était même pas du pain, mais de la baguette à réchauffer ! Le service était correct, mais la lotte trop cuite, c'est du caoutchouc et le boeuf gravelax, ce ne se prépare pas aux épices de Noël.....le vin 8€ le verre, ça fait un peu cher quand même....bref, on ne reviendra pas.
💬 Une fête de famille nous a conduit dans la belle salle du restaurant. J'ai rarement eu une ambiance aussi cosy dans un restaurant. Le service et le buffet d'escalopes servi étaient excellents. Nous serions heureux d'être à nouveau votre invité.
💬 Très sympathique et la nourriture est absolument délicieuse. Les steaks étaient parfaitement mi-saignants comme commandé et les plats d'accompagnement étaient tout à fait adéquats (salade, frites, pommes de terre sautées, sauce, oignons aux champignons). Nous avons pris le plateau de steak. Je peux absolument le recommander.
💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici. Nous avons mangé des viandes mixtes grillées et tout était très frais, moelleux et délicieux. Les enfants y ont démoli des assiettes? nous le répéterons certainement à notre retour pendant nos vacances. Endroit très spécial et agréable, et les choses étaient si généreuses et gentilles.
💬 J'y étais le 2 mai vers 15h30. Le glacier n'était pas très fréquenté. Il a fallu environ 15 minutes pour que quiconque vienne. 5 minutes après avoir passé la commande, la serveuse est venue et m'a dit qu'ils n'avaient plus de glace à la fraise. Bien... La personne assise à côté de moi n'a pas non plus eu de glace au chocolat. L'assiette vide a été retirée à mon compagnon sans un mot, alors que je mangeais encore. Une absurdité absolue ! Les meubles sont anciens et en partie cassés, du moins à l'extérieur. Je ne sais pas ce qui ne va pas ici, mais je connais les choses de manière complètement différente des autres glaciers de toute l'Allemagne.
💬 L'hôtel est situé à proximité du centre ville. Il y a un bus qui passe par là et qui vous emmène à la gare. Une autre route prend 20 à 25 minutes pour rejoindre le centre.
💬 Nous avons eu un dîner très savoureux avec 8 collègues. Le service était très sympathique et attentionné. Prix raisonnables. Chambres correctes, petit déjeuner bon et à partir de 6h15. Beaucoup de places de parking disponibles.