Les avis
Le 30/12/2023 à 12:32
Excellent parking, nourriture délicieuse, à 800 mètres REWE
Le 09/07/2023 à 00:16
Ils vous aideront. Tout ira bien. 🇺🇦Termolita Gloire à l'Ukraine! Merci à mes amis turcs !
Le 08/07/2023 à 20:45
Super
Le 18/05/2023 à 18:26
Excellent saut automatique. Je suis venu ici trois fois le soir et il y avait toujours de la place. Bonne cuisine, salle de bain, douche. Bref, tout ce dont un conducteur a besoin. Les commerces sont situés à proximité.
Le 29/03/2023 à 22:06
Meilleure nourriture
Le 25/12/2021 à 10:03
Toujours mon plaisir.
💬 Très bon hôtel pour le personne faisant du cyclotourisme. Équipé d'un garage à vélo sécurisé. Chambre très confortable.
💬 C'était très savoureux, j'avais une carbonara, mon compagnon avait 1 blé dur et des frites. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour 5 étoiles. La carbonara aurait pu avoir un peu plus de piquant la prochaine fois, ce sera mieux. 😉 Le Dürum est beau, gros et frais, ce qui est très important pour un kebab. Les frites ont un goût incroyable et nous avons également été ravis de la façon dont elles ont été servies. Le service est très bon et vous pouvez manger dehors. Ainsi qu'à l'intérieur. Il y a une place de parking. Si vous avez des demandes particulières, vous êtes les bienvenus si vous avez très faim et ne serez pas rejeté - l'invité est le roi 👑, le patron est sympa et il y a une super ambiance. Les toilettes pourraient être un peu en miroir avec un paravent, sinon dans l'ensemble un très bon repas et une grande variété de menus et d'ambiances et vous aurez 5 étoiles quand vous maîtriserez tout la prochaine fois 💥💯
💬 Magnifique restaurant de village avec une belle carte de snacks bon marché. Déjeuner le dimanche en cuisine pour un groupe.
💬 Un bon plat végétarien est le Rote Beete Gnocchi. Personnel professionnel et arrangeant. La meilleure cuisine italienne de la région.
💬 Je mange ici depuis mon adolescence, presque depuis des années, et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est excellente, on peut toujours discuter des prix, tout le monde le voit différemment, pour moi le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Les employés sont toujours sympathiques et répondent aux commandes, toujours avec le sourire aux lèvres. Chaque visite est un bonheur !
💬 Je ne peux évaluer mon assiette de kebab que parce que je n’ai mangé que celle-là. C'était savoureux, mais pas exceptionnel. Malheureusement, je n'ai essayé aucune des spécialités de charcuterie, mais le comptoir m'avait l'air très accueillant.
💬 Des variantes d'escalopes très savoureuses ! Dans l'ensemble, on peut dire qu'il y a encore de la bonne cuisine maison ici. Service très sympathique. Il y a 2 machines à chewing-gum qui attendent dans la zone d'entrée qui feront battre votre cœur nostalgique plus vite - essayez-les certainement :)
💬 Pub coopératif chaleureux géré avec beaucoup d'engagement et de passion par les membres👍. Nous sommes heureux que ce restaurant de Dieringhausen continue de fonctionner comme il l'a fait et constitue un lieu de rencontre apprécié de nombreux habitants de Dieringhausen et de clients étrangers. La carte gastronomique a quelque peu changé après sa reprise par la coopérative, mais elle est fortement recommandée avec la tarte flambée, diverses pizzas et boulettes de viande ainsi qu'un large choix de boissons.
💬 Absolument recommandé 🤗 J'ai pris la moitié du canard, 2,5 kg de roulade de bœuf et 3 kg de roulade de porc, pour quatre 🙈 . Et le rayon Stollen peut être recommandé pour Noël 😎 Toujours heureux en cette nouvelle année 🥳
💬 Je ne comprends pas certaines critiques ici. Les sauces sont très savoureuses, la laitue est fraîchement coupée, la viande est de grande qualité et aucune viande n'est épargnée. Les frites étaient très savoureuses et la livraison est arrivée à temps même lorsque j'ai commandé, la nourriture était encore assez chaude (il n'est pas surprenant qu'elle n'ait pas pu être aussi chaude qu'il y a 10 secondes). Les prix sont également plus que clairs, le magasin est très propre et les employés sont sympas. C'est un petit magasin discret devant lequel on passe souvent. Mais ça vaut chaque centime de manger ici. 10/10