Restaurant de döner kebab 🇩🇪

BALKAN PARK Avis

📌 Industriestraße 26, 97353 Wiesentheid - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur BALKAN PARK à Wiesentheid

Les avis

Les dernier avis sur BALKAN PARK à Wiesentheid

Ravshan.u

Le 30/12/2023 à 12:32

5 / 5

Excellent parking, nourriture délicieuse, à 800 mètres REWE

SSTASS.S

Le 09/07/2023 à 00:16

5 / 5

Ils vous aideront. Tout ira bien. 🇺🇦Termolita Gloire à l'Ukraine! Merci à mes amis turcs !

Hasan.�

Le 08/07/2023 à 20:45

5 / 5

Super

Anatoli.u

Le 18/05/2023 à 18:26

5 / 5

Excellent saut automatique. Je suis venu ici trois fois le soir et il y avait toujours de la place. Bonne cuisine, salle de bain, douche. Bref, tout ce dont un conducteur a besoin. Les commerces sont situés à proximité.

Horst.c

Le 29/03/2023 à 22:06

5 / 5

Meilleure nourriture

Ralf.�

Le 25/12/2021 à 10:03

5 / 5

Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Evagelos Gotsis (256 Avis)

  • 💬 Tout simplement bon.Très sympathique.C'est le meilleur Fritenbude de Velbert et aucun autre. Les autres augmentent les prix et diminuent les portions, ce n'est pas comme ça que ça marche. Le prix et les performances sont ici.


  • 🏪 Prima Pizza Herbolzheim (65 Avis)

  • 💬 Les burgers étaient corrects, mais la pizza américaine était vraiment immangeable d'une part à cause du goût et d'autre part à cause des poils noirs retrouvés dans la garniture de la pizza. La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était très gentil


  • 🏪 Das Stamm Haus - Bad Berleburg (123 Avis)

  • 💬 Excellentes grillades dans une ambiance rustique. Le saumon était copieux et cuit à la perfection. Assurez-vous de réserver car il y a beaucoup de monde. Le service était attentionné et sympathique. Il faisait relativement frais à l'intérieur, donc si vous avez facilement froid, vous devriez emporter une veste avec vous.


  • 🏪 Restaurant Le Faubourg (269 Avis)

  • 💬 Première impression: c'est vieillot, dépassé....puis le pain apporté pour patienter....ce n'était même pas du pain, mais de la baguette à réchauffer ! Le service était correct, mais la lotte trop cuite, c'est du caoutchouc et le boeuf gravelax, ce ne se prépare pas aux épices de Noël.....le vin 8€ le verre, ça fait un peu cher quand même....bref, on ne reviendra pas.


  • 🏪 Gaststätte Friedensburg Restaurant und Saalbetrieb (160 Avis)

  • 💬 Une fête de famille nous a conduit dans la belle salle du restaurant. J'ai rarement eu une ambiance aussi cosy dans un restaurant. Le service et le buffet d'escalopes servi étaient excellents. Nous serions heureux d'être à nouveau votre invité.


  • 🏪 Gasthaus Bodenstab Stedener Hof (253 Avis)

  • 💬 Très sympathique et la nourriture est absolument délicieuse. Les steaks étaient parfaitement mi-saignants comme commandé et les plats d'accompagnement étaient tout à fait adéquats (salade, frites, pommes de terre sautées, sauce, oignons aux champignons). Nous avons pris le plateau de steak. Je peux absolument le recommander.


  • 🏪 Restaurant Croatia (433 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici. Nous avons mangé des viandes mixtes grillées et tout était très frais, moelleux et délicieux. Les enfants y ont démoli des assiettes? nous le répéterons certainement à notre retour pendant nos vacances. Endroit très spécial et agréable, et les choses étaient si généreuses et gentilles.


  • 🏪 Eiscafé Belluno (308 Avis)

  • 💬 J'y étais le 2 mai vers 15h30. Le glacier n'était pas très fréquenté. Il a fallu environ 15 minutes pour que quiconque vienne. 5 minutes après avoir passé la commande, la serveuse est venue et m'a dit qu'ils n'avaient plus de glace à la fraise. Bien... La personne assise à côté de moi n'a pas non plus eu de glace au chocolat. L'assiette vide a été retirée à mon compagnon sans un mot, alors que je mangeais encore. Une absurdité absolue ! Les meubles sont anciens et en partie cassés, du moins à l'extérieur. Je ne sais pas ce qui ne va pas ici, mais je connais les choses de manière complètement différente des autres glaciers de toute l'Allemagne.


  • 🏪 Morada Hotel Gothaer Hof (466 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé à proximité du centre ville. Il y a un bus qui passe par là et qui vous emmène à la gare. Une autre route prend 20 à 25 minutes pour rejoindre le centre.


  • 🏪 Frommanns Landhotel & Privatbrauerei (223 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner très savoureux avec 8 collègues. Le service était très sympathique et attentionné. Prix ​​raisonnables. Chambres correctes, petit déjeuner bon et à partir de 6h15. Beaucoup de places de parking disponibles.