📌 19, Beethovenstraße 10, 18209 Bad Doberan - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:54
Très bon service, la pizza 🍕 a un goût très savoureux 😋. Continuez comme ça , A bientôt 😎
Le 05/04/2024 à 12:04
Nourriture très savoureuse. Très occupé à l'heure du déjeuner. Service très sympathique. Grand choix de plats.
Le 08/03/2024 à 14:02
C'est très savoureux et je ne peux que le recommander
Le 12/01/2024 à 17:16
Un patron très sympathique et une des meilleures pizzas du coin ne peut qu'être recommandé.
Le 01/01/2024 à 14:33
Pizza niveau restaurant et service sympathique !
Le 09/11/2023 à 11:50
Le propriétaire est une personne très agréable et sympathique... et sa nourriture est délicieuse :)
Le 17/10/2023 à 10:45
De très bons plats tels que : Par exemple des pizzas (chaque pizza le lundi pour 7 euros), des hamburgers (le jeudi pour 4,80 euros) et bien plus encore. Des places de parking gratuites sont disponibles devant le snack-bar, situé directement à la gare routière. Le goûter est fortement recommandé !
Le 05/10/2023 à 15:05
Assiette de cevapcici avec cinq cevapcici, ajvar, frites et petite salade 10 €. C'était bon et l'opérateur était très sympathique, ouvert et accueilli comme patron par les étudiants en tant que visiteurs du grill. Nous avons été entièrement satisfaits. Merci.
Le 25/09/2023 à 17:39
Des pizzas super savoureuses
Le 22/09/2023 à 13:18
Ma femme avait une pizza Tonno qui était très savoureuse et croustillante et j'avais un cheeseburger avec des frites. La galette de hamburger et le pain à hamburger faits maison étaient également excellents. Le propriétaire est très sympathique.
Le 03/08/2023 à 11:25
Des pizzas savoureuses ! La pâte a été étalée devant nous par un cuisinier très sympathique👍 si vous êtes dans ces parages, Recommandation 💯
Le 01/08/2023 à 11:43
Pain plat fraîchement sorti du four avec 5 gros cevapcici, salar et ajvar pour 8 €. Je trouve cela très réel et vraiment bon en goût. Bon service de l'opérateur. Merci!
Le 10/06/2023 à 15:10
Service parfait, très bon marché et très savoureux. Un vrai conseil d’initié !
Le 13/05/2023 à 14:27
C'est difficile à croire, mais la pizza, surtout la pâte, est divine ! La meilleure pâte de ma vie.
Le 04/05/2023 à 07:29
De très savoureuses pizzas fraîchement préparées. Toujours recommandé.
Le 02/05/2023 à 17:49
Dans la région de la mer Baltique, j'ai déjà essayé différents snack-bars à kebab qui, à mon avis, n'ont en commun que le nom d'un vrai kebab. Je peux dire que les kebabs sont préparés avec de la viande de haute qualité et des ingrédients frais au Balkan Grill. J'ai rarement mangé un kebab aussi parfait. Chapeau bas ! Comme les gens n’apprécient probablement pas la qualité, ils se tourneraient vers les pizzas et les hamburgers. Mon mari a absolument réussi le test aujourd'hui. 😉
Le 07/03/2023 à 15:36
Cevapcici très savoureux
Le 07/03/2023 à 11:50
Pizza très savoureuse
Le 26/01/2023 à 20:39
Vraiment la meilleure pizza de Bad Doberan.
Le 19/01/2023 à 14:31
Un gars de première classe, super sympa et qui a rarement mangé d'aussi bonnes pizzas, nous avons été très positivement surpris 💛
Le 31/12/2022 à 13:04
Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Fortement recommandé.
Le 12/11/2022 à 17:03
Le meilleur kebab et pizza de Bad Doberan, propre et savoureux
Le 10/11/2022 à 19:40
Les vendeurs sont incroyablement gentils, même s'il vous manque 1 à 2 euros, ils disent que ça va, c'est un rêve, la nourriture est super délicieuse, et le meilleur c'est la pizza
Le 08/11/2022 à 11:04
Les vendeurs sont très gentils et le kebab est délicieux
Le 04/11/2022 à 15:31
Nourriture très savoureuse
Le 21/10/2022 à 07:31
C'est très savoureux 😋
Le 19/10/2022 à 20:10
Très convivial et délicieux !👌 seul bémol il faut mettre à jour vos horaires d'ouverture ou les faire ouvrir !!!😉
Le 19/10/2022 à 17:44
C'est vraiment délicieux aussi 😋
Le 19/10/2022 à 12:40
La pizza est délicieuse
Le 12/10/2022 à 18:52
Après des difficultés initiales, mais fortement recommandé ! Continuez comme ça !👍 Malheureusement, il n'y a plus de kebab proposé...
Le 12/10/2022 à 05:25
Le doner avait très bon goût
💬 Super
💬 Pizza très savoureuse, préparée très rapidement, je la recommande.
💬 Meilleures pizzas. 🤝
💬 La nourriture très savoureuse et le service était excellent. Hautement recommandé!
💬 Expérience horrible. Je voulais annuler et même le faire dans les premières 24 heures, ils m'ont dit que ce n'était pas possible, alors ils m'ont simplement facturé complètement. Je suis arrivé à l'hôtel et j'ai décidé de ne même pas rester car c'est dans une zone pleine de sans-abri, de drogués et de clubs de strip-tease, c'est plutôt un motel.
💬 Hier, nous étions de nouveau des invités après une longue période. C'était tout simplement exceptionnel. Nous avons eu l'Antipasto Amalfitana en entrée et les pizzas Primavera et Prosciutto avec du salami comme plat principal. Nous célébrons également un service chaleureux et attentionné. Merci à l'équipe Kälberer. 💯🙌
💬 Y manger du poisson le Vendredi Saint était super
💬 Une vie temporaire élégante dans une atmosphère super conviviale. Les appartements sont harmonieusement meublés et de haute qualité. La villa est située directement sur le Nagold. Il y a un jardin, une piscine extérieure à côté et vous pourrez être dans la nature en quelques minutes seulement.
💬 J'ai beaucoup aimé, la nourriture est très savoureuse, le personnel est sympathique, l'endroit est confortable et propre. Nous reviendrons certainement ici encore et encore. Idéalement, il y a un parking souterrain bon marché dans la cour.
💬 Comme je l'ai dit, nous étions désormais en direct sur place. Tout simplement génial dans le café en plein air. Et bien sûr, la nourriture était excellente aussi. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.👌👌👍👍