📌 19, Beethovenstraße 10, 18209 Bad Doberan - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:54
Très bon service, la pizza 🍕 a un goût très savoureux 😋. Continuez comme ça , A bientôt 😎
Le 05/04/2024 à 12:04
Nourriture très savoureuse. Très occupé à l'heure du déjeuner. Service très sympathique. Grand choix de plats.
Le 08/03/2024 à 14:02
C'est très savoureux et je ne peux que le recommander
Le 12/01/2024 à 17:16
Un patron très sympathique et une des meilleures pizzas du coin ne peut qu'être recommandé.
Le 01/01/2024 à 14:33
Pizza niveau restaurant et service sympathique !
Le 09/11/2023 à 11:50
Le propriétaire est une personne très agréable et sympathique... et sa nourriture est délicieuse :)
Le 17/10/2023 à 10:45
De très bons plats tels que : Par exemple des pizzas (chaque pizza le lundi pour 7 euros), des hamburgers (le jeudi pour 4,80 euros) et bien plus encore. Des places de parking gratuites sont disponibles devant le snack-bar, situé directement à la gare routière. Le goûter est fortement recommandé !
Le 05/10/2023 à 15:05
Assiette de cevapcici avec cinq cevapcici, ajvar, frites et petite salade 10 €. C'était bon et l'opérateur était très sympathique, ouvert et accueilli comme patron par les étudiants en tant que visiteurs du grill. Nous avons été entièrement satisfaits. Merci.
Le 25/09/2023 à 17:39
Des pizzas super savoureuses
Le 22/09/2023 à 13:18
Ma femme avait une pizza Tonno qui était très savoureuse et croustillante et j'avais un cheeseburger avec des frites. La galette de hamburger et le pain à hamburger faits maison étaient également excellents. Le propriétaire est très sympathique.
Le 03/08/2023 à 11:25
Des pizzas savoureuses ! La pâte a été étalée devant nous par un cuisinier très sympathique👍 si vous êtes dans ces parages, Recommandation 💯
Le 01/08/2023 à 11:43
Pain plat fraîchement sorti du four avec 5 gros cevapcici, salar et ajvar pour 8 €. Je trouve cela très réel et vraiment bon en goût. Bon service de l'opérateur. Merci!
Le 10/06/2023 à 15:10
Service parfait, très bon marché et très savoureux. Un vrai conseil d’initié !
Le 13/05/2023 à 14:27
C'est difficile à croire, mais la pizza, surtout la pâte, est divine ! La meilleure pâte de ma vie.
Le 04/05/2023 à 07:29
De très savoureuses pizzas fraîchement préparées. Toujours recommandé.
Le 02/05/2023 à 17:49
Dans la région de la mer Baltique, j'ai déjà essayé différents snack-bars à kebab qui, à mon avis, n'ont en commun que le nom d'un vrai kebab. Je peux dire que les kebabs sont préparés avec de la viande de haute qualité et des ingrédients frais au Balkan Grill. J'ai rarement mangé un kebab aussi parfait. Chapeau bas ! Comme les gens n’apprécient probablement pas la qualité, ils se tourneraient vers les pizzas et les hamburgers. Mon mari a absolument réussi le test aujourd'hui. 😉
Le 07/03/2023 à 15:36
Cevapcici très savoureux
Le 07/03/2023 à 11:50
Pizza très savoureuse
Le 26/01/2023 à 20:39
Vraiment la meilleure pizza de Bad Doberan.
Le 19/01/2023 à 14:31
Un gars de première classe, super sympa et qui a rarement mangé d'aussi bonnes pizzas, nous avons été très positivement surpris 💛
Le 31/12/2022 à 13:04
Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Fortement recommandé.
Le 12/11/2022 à 17:03
Le meilleur kebab et pizza de Bad Doberan, propre et savoureux
Le 10/11/2022 à 19:40
Les vendeurs sont incroyablement gentils, même s'il vous manque 1 à 2 euros, ils disent que ça va, c'est un rêve, la nourriture est super délicieuse, et le meilleur c'est la pizza
Le 08/11/2022 à 11:04
Les vendeurs sont très gentils et le kebab est délicieux
Le 04/11/2022 à 15:31
Nourriture très savoureuse
Le 21/10/2022 à 07:31
C'est très savoureux 😋
Le 19/10/2022 à 20:10
Très convivial et délicieux !👌 seul bémol il faut mettre à jour vos horaires d'ouverture ou les faire ouvrir !!!😉
Le 19/10/2022 à 17:44
C'est vraiment délicieux aussi 😋
Le 19/10/2022 à 12:40
La pizza est délicieuse
Le 12/10/2022 à 18:52
Après des difficultés initiales, mais fortement recommandé ! Continuez comme ça !👍 Malheureusement, il n'y a plus de kebab proposé...
Le 12/10/2022 à 05:25
Le doner avait très bon goût
💬 Tres bon resto je recommande un jambonneau énorme purée plus dessert 6.90 euros
💬 Joli vrai village allemand Gasthof
💬 Pub typique de style ancien avec de très bonnes bières pression
💬 Le Vieux Presbytère est très beau, spacieux et très propre.
💬 Décevant que le lac soit toujours vide. Mais l'hôtel en lui-même était super. Enregistrement en douceur. Transfert efficace vers une autre pièce lorsque nous les avons informés de la mauvaise plomberie dans la pièce d'origine. Local à vélos bon et sécurisé. Le sauna était occupé mais agréable. Le buffet du dîner et le petit-déjeuner étaient tous deux bons. La gentillesse du personnel et le service étaient bons.
💬 Nous avons passé tous les deux une merveilleuse soirée. Le service est extrêmement sympathique, agréable et pas trop intrusif pour commander autre chose. La nourriture est très bonne, fraîchement préparée et qui justifie absolument le prix. Nous serions ravis de revenir l'été pour tester le café en plein air.
💬 Très belle pièce latérale. Bière bonne et pas chère 🍺. Nourriture délicieuse. Beaucoup de choix pour les clients végétariens et végétaliens également. N'oubliez pas de commander la sauce tomate avec les légumes grillés et les pommes de terre au romarin 😋. C'était également très agréable de poser à table le chef, qui était visiblement heureux lorsqu'il y avait des convives satisfaits.
💬 Dans l'ensemble, super soirée. Grande sélection de plats de saison. J'ai été très satisfait de l'accord de thé pour chaque plat qui complétait bien les plats. Excellent service et les plats/boissons étaient bien expliqués ! Le design intérieur ajoute à l'expérience, bonne ambiance
💬 A environ 1km du centre ville. Chambres propres. Super personnel sympathique !!! C'est très calme, ce qui est toujours génial. Le sauna était bien aussi. L'enregistrement était agréable. Nous sommes arrivés 1 heure avant, pas de problème
💬 Très bon accueil Très bon et copieux fait maison Je recommande à 100%