Bar 🇩🇪

Bali2 Avis

📌 Großherzog-Friedrich-Straße 18, 77694 Kehl - Allemagne

4.3 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bali2 à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Bali2 à Kehl

Artur.o

Le 09/03/2024 à 02:39

5 / 5

Haja, tout va bien 👍🙏✌️💪🍻😉

salomo.r

Le 28/02/2024 à 10:30

1 / 5

Il y a de meilleures choses

Tomas..

Le 12/02/2024 à 20:48

5 / 5

Un propriétaire très sympa et une ambiance agréable et relaxante avec de la bonne musique. Aux prochaines vacances, nous aurons un autre délicieux cocktail. :)

STRANGER._

Le 29/12/2023 à 09:05

5 / 5

Bonjour d'INDONÉSIE, BALI !

Philipp.c

Le 22/10/2023 à 12:35

4 / 5

Bar fumeur à Kehl, Bundesliga / Sport Livesream

Jörg.e

Le 08/10/2023 à 17:44

3 / 5

En fait, c'est un bon magasin. C'est juste très ennuyeux que la Pils manque constamment du fût.

Lilas.a

Le 24/06/2023 à 12:44

5 / 5

Le bar et le personnel sont au top ! Il est vraiment très amusant d'y faire un karaoké et de prendre des photos avec le photo booth. Pina Colada au top aussi ;) Je recommende le lieu.

Azadi.i

Le 26/05/2023 à 19:31

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel très gentil, était là pour la Bundesliga et a terminé la soirée en se relaxant sur la terrasse. 🍻

Photo n°1 de l'avis de Azadi.i fait le 26/05/2023 à 19:31 sur le  Bali2 à Kehl
Jannis.�

Le 12/09/2022 à 10:04

5 / 5

Hier, j'étais à Bali 2 avec des amis, un personnel super sympa, Alexandra et Michaela ont travaillé la soirée et nous ont vraiment divertis et ont rendu les choses encore plus amusantes. Nous serions ravis de revenir à Bali 2. C'était vraiment génial hier soir, complètement satisfait !!! Plein 5 étoiles de ma part ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Sarah.r

Le 05/08/2022 à 19:21

5 / 5

Ambiance super sympa et service super sympa. Je ne peux que recommander, revenez👌

Phil.b

Le 31/07/2022 à 16:12

3 / 5

Je suis allé voir la finale de l'euro anglais-allemand. J'ai abandonné quand ils jouaient un match de championnat allemand et n'acceptaient pas les cartes de crédit.

Pauli.a

Le 25/07/2022 à 22:24

5 / 5

Service super sympa, les deux dames se sont mises en quatre pour s'occuper de moi et ce fut une super soirée

Mali.u

Le 21/07/2022 à 09:04

5 / 5

Très bien situé et excellent service. Nous avons été chaleureusement accueillis et bien servis. Nous reviendrons bientôt

Vare.n

Le 19/07/2022 à 20:16

1 / 5

Pas très gentil. Ambiance bizarre et plutôt vieillotte et rance.

Reinhard.a

Le 19/07/2022 à 17:44

5 / 5

Très bel endroit!👍

Aleksandr.i

Le 13/07/2022 à 17:52

5 / 5

Très bon narguilé et bananeweizen. Et les Flammkuchen, c'est pas mal !

Photo n°1 de l'avis de Aleksandr.i fait le 13/07/2022 à 17:52 sur le  Bali2 à Kehl
Pri.t

Le 11/05/2022 à 07:03

5 / 5

Meilleure adresse si vous souhaitez regarder du football !

David.o

Le 14/04/2022 à 13:41

5 / 5

Bière bon marché, avec deux charmantes jeunes filles qui s'occupent du commerce. Si j'habitais là-bas, je répéterais.

Ahmed.o

Le 21/01/2022 à 17:34

5 / 5

Bonjour, tout va bien

Mario.r

Le 04/12/2021 à 20:07

3 / 5

Bon emplacement même si ça sent un peu le tabac. Normalement 4-5 étoiles mais je n'aime pas être encaissé après une journée de match de Bundesliga sans qu'on me demande si je veux autre chose (ce qui aurait été le cas) en tant qu'inconnu, cela me semble indésirable !

Adel.l

Le 17/09/2021 à 10:21

5 / 5

personnel sympa, bonne ambiance. On se sent immédiatement bien.

Photo n°1 de l'avis de Adel.l fait le 17/09/2021 à 10:21 sur le  Bali2 à Kehl
G..e

Le 14/09/2021 à 18:58

5 / 5

Meilleur endroit pour faire la fête à Kehl. C'est ici que nous nous rencontrons.

fadia.a

Le 10/09/2021 à 09:14

5 / 5

Équipe au top surtout Alix et le serveur un peu costeau , le patron très gentil , je me sent alèse , je vais pratiquement tous les jours boire mon café la bas , c'est le meilleur endroit pour se détendre à Kehl.

Michaela.a

Le 04/09/2021 à 07:44

4 / 5

Très belles aventures, conditions, convivialité

Alexander.�

Le 01/09/2021 à 10:01

4 / 5

Barre de marteau

Martin.u

Le 07/08/2021 à 01:53

5 / 5

Bar super cool avec un joli café en plein air. Prix ​​normaux.

Shain.b

Le 30/06/2021 à 13:51

5 / 5

Le meilleur endroit de la région. Des trucs et une ambiance super

bedos.u

Le 30/06/2021 à 07:43

5 / 5

Tout est parfait

Chokri.a

Le 27/06/2021 à 10:15

5 / 5

❤️✨ Expérience parfaite👌

Natalia.u

Le 27/06/2021 à 06:47

5 / 5

Ambiance très cosy. Toujours heureux 👍👍👍👍👍

Niki.a

Le 17/05/2021 à 18:34

5 / 5

🤙👍

Niels.i

Le 17/11/2020 à 14:22

4 / 5

Accueil et employés très sympas La musique est parfois trop forte mais on y est bien. La terrasse est aussi sympa lors des beaux jours.

Ca.a

Le 11/11/2020 à 08:50

3 / 5

Plutôt rustique, réservations utiles pour les jeux CL

joanna.s

Le 22/10/2020 à 19:19

5 / 5

Bonne ambiance, on se croirait dans un demi-salon. Ce que j'aime le plus, c'est le service d'Alexandra. 👍

Volker.y

Le 25/08/2020 à 17:20

5 / 5

Excellent service @alex \m/

Tobias.m

Le 16/08/2020 à 14:50

5 / 5

Je n'étais que dans le café en plein air, où je me suis immédiatement senti chez moi. La Ligue des Champions était diffusée sur une grande télévision. La chicha était fumée, l'ambiance était géniale. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur les toilettes.

Josef.a

Le 07/08/2020 à 12:57

3 / 5

Bar sympa avec une cour ombragée et de délicieuses collations

TSENRE.O

Le 04/07/2020 à 21:56

4 / 5

Bar très convivial, bonnes bières allemandes à des prix raisonnables. En saison le football est roi , tous les matchs de Bundesliga I et II + certains matchs des ligues européennes sur grand écran... Ouverture le w.e.jusqu'à 3h00

Mohamed.a

Le 02/03/2020 à 07:43

3 / 5

Les gérants sympa 🏝️

Makruhi.o

Le 11/02/2020 à 09:03

5 / 5

Tout est parfait! Nous recommandons. Personnel propre et très gentil. 👍🏼

seyit.e

Le 11/02/2020 à 08:19

5 / 5

Marteau de chargement Super musique Ambiance cool

Hendrik.i

Le 11/02/2020 à 07:48

5 / 5

Belle boutique. Vous pouvez y boire des cocktails et regarder le football en même temps

Michael.o

Le 10/02/2020 à 11:24

5 / 5

Génial comme toujours

festivalmaster.

Le 25/08/2019 à 16:54

5 / 5

Cool Biergaten et Bundesliga

Manuel.e

Le 27/04/2019 à 17:29

5 / 5

Le personnel amical continue

jef.r

Le 14/03/2019 à 16:53

1 / 5

Botte

Jürgen.o

Le 19/12/2018 à 21:32

5 / 5

Emplacement idéal !!

Albert.u

Le 05/07/2018 à 10:01

5 / 5

Meilleurs Bistro de Kehl

Michael.i

Le 19/06/2018 à 04:40

5 / 5

Pub amusant

LP.

Le 30/04/2018 à 09:44

5 / 5

Meilleure adresse à Kehl

Berling.i

Le 12/04/2018 à 12:08

4 / 5

Bon bar

Jeremy.l

Le 20/08/2017 à 11:58

1 / 5

Ambiance inexistante.

Patrick.e

Le 23/05/2017 à 20:04

1 / 5

À éviter

Gerd.e

Le 12/09/2016 à 17:50

5 / 5

Une atmosphère détendue

  • 🏪 ERDINGER am Gendarmenmarkt (1237 Avis)

  • 💬 Très belle soirée, un service impeccable, une bonne cuisine Berlinoise et un cadre agréable.


  • 🏪 Sportheim Höhfröschen (38 Avis)

  • 💬 Très bien situé et superbe cabane de grillades, ici vous pourrez manger de délicieuses saucisses, des boulettes de viande ou des gâteaux lorsque les jeunes ont un jour de match. Nous recommandons !


  • 🏪 Claudio & Lino (63 Avis)

  • 💬 La nourriture est une question de goût. Pour moi, sortir manger, c'est découvrir de nouvelles expériences culinaires avec un service pour un prix raisonnable, sinon j'aime cuisiner à la maison. Nous avons apprécié la nourriture et avons été visuellement impressionnants. Mes asperges étaient un peu trop dures pour moi et le goût des pommes de terre n'était pas mon préféré. J'avais un meilleur souvenir du même plat dans un autre restaurant. C'est dommage que le service ne puisse pas suivre à mon avis. Nous avions le sentiment d'être perçus comme une nuisance et non comme des invités. Service grincheux, pas de service pendant le repas, mais dressage constant autour de notre table. Nous le savons différemment des autres restaurants, y compris de son prédécesseur. Dommage


  • 🏪 Pier 1 - Restaurant & Eiscafé am Stadthafen Senftenberg (1066 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa juste en face de la marina. Bonne nourriture et service. Évidemment, on peut s’attendre à des prix plus élevés dans ces endroits et celui-ci ne fait pas exception. Cependant, la qualité de la nourriture en fait un bon rapport qualité-prix. Totalement recommandé.


  • 🏪 Kleiner Kiepenkerl (2546 Avis)

  • 💬 Plats traditionnels allemands dans une version classique. Savoureux et simple. Il faut réserver à l'avance car il y a toujours beaucoup de clients, mais le service est très rapide, nous n'avons pas eu à attendre.


  • 🏪 Weinhotel Wagner (108 Avis)

  • 💬 Dans cet hôtel, on ne met pas beaucoup l'accent sur la propreté ! Les chambres sont sales, la salle de bain et la douche étaient cassées et le lavabo était fissuré. Les draps sont troués et les serviettes ne sont pas changées. Vous pouvez économiser sur le petit-déjeuner. Plus jamais !!!!!


  • 🏪 Istanbul-Grill - Recklinghausen (264 Avis)

  • 💬 Un bel endroit cosy... Personnel très très sympathique. La nourriture était vraiment délicieuse Croustillant, juteux et unique... Je n'ai pas mangé aussi bon depuis longtemps. Tout simplement un délice culinaire... vraiment senti le bienvenu. Hautement recommandé


  • 🏪 Haus Wübbeling (111 Avis)

  • 💬 Un endroit rural très agréable La cuisine était bonne, j'ai particulièrement aimé la salle avec cheminée, le personnel était très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 BALTHASAR Café * Bar * Lounge (848 Avis)

  • 💬 Bon menus


  • 🏪 Hotel Hofmann Zur Mühle Garni (159 Avis)

  • 💬 Il y a eu un incendie dans l'hôtel en hiver. Bien que l'hôtel soit très vieux, le propriétaire essaie de se montrer. Le propriétaire de l'hôtel est antipathique et très en colère