📌 Großherzog-Friedrich-Straße 18, 77694 Kehl - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 02:39
Haja, tout va bien 👍🙏✌️💪🍻😉
Le 28/02/2024 à 10:30
Il y a de meilleures choses
Le 12/02/2024 à 20:48
Un propriétaire très sympa et une ambiance agréable et relaxante avec de la bonne musique. Aux prochaines vacances, nous aurons un autre délicieux cocktail. :)
Le 29/12/2023 à 09:05
Bonjour d'INDONÉSIE, BALI !
Le 22/10/2023 à 12:35
Bar fumeur à Kehl, Bundesliga / Sport Livesream
Le 08/10/2023 à 17:44
En fait, c'est un bon magasin. C'est juste très ennuyeux que la Pils manque constamment du fût.
Le 24/06/2023 à 12:44
Le bar et le personnel sont au top ! Il est vraiment très amusant d'y faire un karaoké et de prendre des photos avec le photo booth. Pina Colada au top aussi ;) Je recommende le lieu.
Le 26/05/2023 à 19:31
Très bonne ambiance, personnel très gentil, était là pour la Bundesliga et a terminé la soirée en se relaxant sur la terrasse. 🍻
Le 12/09/2022 à 10:04
Hier, j'étais à Bali 2 avec des amis, un personnel super sympa, Alexandra et Michaela ont travaillé la soirée et nous ont vraiment divertis et ont rendu les choses encore plus amusantes. Nous serions ravis de revenir à Bali 2. C'était vraiment génial hier soir, complètement satisfait !!! Plein 5 étoiles de ma part ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 05/08/2022 à 19:21
Ambiance super sympa et service super sympa. Je ne peux que recommander, revenez👌
Le 31/07/2022 à 16:12
Je suis allé voir la finale de l'euro anglais-allemand. J'ai abandonné quand ils jouaient un match de championnat allemand et n'acceptaient pas les cartes de crédit.
Le 25/07/2022 à 22:24
Service super sympa, les deux dames se sont mises en quatre pour s'occuper de moi et ce fut une super soirée
Le 21/07/2022 à 09:04
Très bien situé et excellent service. Nous avons été chaleureusement accueillis et bien servis. Nous reviendrons bientôt
Le 19/07/2022 à 20:16
Pas très gentil. Ambiance bizarre et plutôt vieillotte et rance.
Le 19/07/2022 à 17:44
Très bel endroit!👍
Le 13/07/2022 à 17:52
Très bon narguilé et bananeweizen. Et les Flammkuchen, c'est pas mal !
Le 11/05/2022 à 07:03
Meilleure adresse si vous souhaitez regarder du football !
Le 14/04/2022 à 13:41
Bière bon marché, avec deux charmantes jeunes filles qui s'occupent du commerce. Si j'habitais là-bas, je répéterais.
Le 21/01/2022 à 17:34
Bonjour, tout va bien
Le 04/12/2021 à 20:07
Bon emplacement même si ça sent un peu le tabac. Normalement 4-5 étoiles mais je n'aime pas être encaissé après une journée de match de Bundesliga sans qu'on me demande si je veux autre chose (ce qui aurait été le cas) en tant qu'inconnu, cela me semble indésirable !
Le 17/09/2021 à 10:21
personnel sympa, bonne ambiance. On se sent immédiatement bien.
Le 14/09/2021 à 18:58
Meilleur endroit pour faire la fête à Kehl. C'est ici que nous nous rencontrons.
Le 10/09/2021 à 09:14
Équipe au top surtout Alix et le serveur un peu costeau , le patron très gentil , je me sent alèse , je vais pratiquement tous les jours boire mon café la bas , c'est le meilleur endroit pour se détendre à Kehl.
Le 04/09/2021 à 07:44
Très belles aventures, conditions, convivialité
Le 01/09/2021 à 10:01
Barre de marteau
Le 07/08/2021 à 01:53
Bar super cool avec un joli café en plein air. Prix normaux.
Le 30/06/2021 à 13:51
Le meilleur endroit de la région. Des trucs et une ambiance super
Le 30/06/2021 à 07:43
Tout est parfait
Le 27/06/2021 à 10:15
❤️✨ Expérience parfaite👌
Le 27/06/2021 à 06:47
Ambiance très cosy. Toujours heureux 👍👍👍👍👍
Le 17/05/2021 à 18:34
🤙👍
Le 17/11/2020 à 14:22
Accueil et employés très sympas La musique est parfois trop forte mais on y est bien. La terrasse est aussi sympa lors des beaux jours.
Le 11/11/2020 à 08:50
Plutôt rustique, réservations utiles pour les jeux CL
Le 22/10/2020 à 19:19
Bonne ambiance, on se croirait dans un demi-salon. Ce que j'aime le plus, c'est le service d'Alexandra. 👍
Le 25/08/2020 à 17:20
Excellent service @alex \m/
Le 16/08/2020 à 14:50
Je n'étais que dans le café en plein air, où je me suis immédiatement senti chez moi. La Ligue des Champions était diffusée sur une grande télévision. La chicha était fumée, l'ambiance était géniale. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur les toilettes.
Le 07/08/2020 à 12:57
Bar sympa avec une cour ombragée et de délicieuses collations
Le 04/07/2020 à 21:56
Bar très convivial, bonnes bières allemandes à des prix raisonnables. En saison le football est roi , tous les matchs de Bundesliga I et II + certains matchs des ligues européennes sur grand écran... Ouverture le w.e.jusqu'à 3h00
Le 02/03/2020 à 07:43
Les gérants sympa 🏝️
Le 11/02/2020 à 09:03
Tout est parfait! Nous recommandons. Personnel propre et très gentil. 👍🏼
Le 11/02/2020 à 08:19
Marteau de chargement Super musique Ambiance cool
Le 11/02/2020 à 07:48
Belle boutique. Vous pouvez y boire des cocktails et regarder le football en même temps
Le 10/02/2020 à 11:24
Génial comme toujours
Le 25/08/2019 à 16:54
Cool Biergaten et Bundesliga
Le 27/04/2019 à 17:29
Le personnel amical continue
Le 14/03/2019 à 16:53
Botte
Le 19/12/2018 à 21:32
Emplacement idéal !!
Le 05/07/2018 à 10:01
Meilleurs Bistro de Kehl
Le 19/06/2018 à 04:40
Pub amusant
Le 30/04/2018 à 09:44
Meilleure adresse à Kehl
Le 12/04/2018 à 12:08
Bon bar
Le 20/08/2017 à 11:58
Ambiance inexistante.
Le 23/05/2017 à 20:04
À éviter
Le 12/09/2016 à 17:50
Une atmosphère détendue
💬 Très belle soirée, un service impeccable, une bonne cuisine Berlinoise et un cadre agréable.
💬 Très bien situé et superbe cabane de grillades, ici vous pourrez manger de délicieuses saucisses, des boulettes de viande ou des gâteaux lorsque les jeunes ont un jour de match. Nous recommandons !
💬 La nourriture est une question de goût. Pour moi, sortir manger, c'est découvrir de nouvelles expériences culinaires avec un service pour un prix raisonnable, sinon j'aime cuisiner à la maison. Nous avons apprécié la nourriture et avons été visuellement impressionnants. Mes asperges étaient un peu trop dures pour moi et le goût des pommes de terre n'était pas mon préféré. J'avais un meilleur souvenir du même plat dans un autre restaurant. C'est dommage que le service ne puisse pas suivre à mon avis. Nous avions le sentiment d'être perçus comme une nuisance et non comme des invités. Service grincheux, pas de service pendant le repas, mais dressage constant autour de notre table. Nous le savons différemment des autres restaurants, y compris de son prédécesseur. Dommage
💬 Restaurant sympa juste en face de la marina. Bonne nourriture et service. Évidemment, on peut s’attendre à des prix plus élevés dans ces endroits et celui-ci ne fait pas exception. Cependant, la qualité de la nourriture en fait un bon rapport qualité-prix. Totalement recommandé.
💬 Plats traditionnels allemands dans une version classique. Savoureux et simple. Il faut réserver à l'avance car il y a toujours beaucoup de clients, mais le service est très rapide, nous n'avons pas eu à attendre.
💬 Dans cet hôtel, on ne met pas beaucoup l'accent sur la propreté ! Les chambres sont sales, la salle de bain et la douche étaient cassées et le lavabo était fissuré. Les draps sont troués et les serviettes ne sont pas changées. Vous pouvez économiser sur le petit-déjeuner. Plus jamais !!!!!
💬 Un bel endroit cosy... Personnel très très sympathique. La nourriture était vraiment délicieuse Croustillant, juteux et unique... Je n'ai pas mangé aussi bon depuis longtemps. Tout simplement un délice culinaire... vraiment senti le bienvenu. Hautement recommandé
💬 Un endroit rural très agréable La cuisine était bonne, j'ai particulièrement aimé la salle avec cheminée, le personnel était très sympathique et arrangeant.
💬 Bon menus
💬 Il y a eu un incendie dans l'hôtel en hiver. Bien que l'hôtel soit très vieux, le propriétaire essaie de se montrer. Le propriétaire de l'hôtel est antipathique et très en colère