Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Balance Avis

📌 Deichstraße 14, 21762 Otterndorf - Allemagne

5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Balance à Otterndorf

Les avis

Les dernier avis sur Balance à Otterndorf

Alexander.e

Le 01/05/2024 à 10:42

5 / 5

Emplacement sympa, juste au bord du lac. Nourriture vraiment bonne et savoureuse. Tout est fraîchement préparé et fait maison.

Nadine.

Le 31/03/2024 à 19:10

5 / 5

J'y étais aujourd'hui le dimanche de Pâques et je peux certainement le recommander. Le personnel était super sympa et gentil. Les frites maison avec kebab étaient très savoureuses. Vous devriez absolument l'essayer.

Max.h

Le 30/03/2024 à 12:43

5 / 5

Essential Bowl est très bon. Pour ceux qui ont faim et qui ne veulent pas de poisson : recommandation absolue. Les frites sont faites maison et également très savoureuses.

Patrick.a

Le 17/08/2023 à 12:07

5 / 5

Nous avons tous les trois beaucoup apprécié la nourriture et ne pouvons que recommander Rabbit

Lars.o

Le 02/07/2023 à 14:54

4 / 5

Il existe ici une petite mais belle sélection de bols. Très savoureux et fraîchement préparé. Juste de la restauration rapide saine. Les prix sont adaptés à la localisation (légèrement majorés). Mais cela est vite oublié avec les délicieux cocktails (sans alcool) proposés exclusivement dans la rangée de food trucks sur la promenade. Du mobilier lounge et des sonorités assorties complètent l'offre.

Christian.e

Le 21/05/2023 à 11:39

5 / 5

Frais, très savoureux et joliment préparé. En plus, c'est beaucoup plus sain que dans les friteries voisines

K..e

Le 06/03/2023 à 13:51

5 / 5

La première fois que je suis passé devant, mais comme je voulais y aller, je l'ai trouvé à côté de la trattoria. Petit food truck avec un bon choix, le prix est un peu élevé, mais tout est bon. Je reviendrai.

David.

Le 07/02/2023 à 16:23

5 / 5

Toujours frais et très savoureux ! Livraison plus rapide qu'annoncée.

kiki.u

Le 25/01/2023 à 16:23

5 / 5

Nous avions faim depuis que nous avons reçu le menu dans la boîte aux lettres et que nous l'avons testé immédiatement. Réception super sympa de la commande et livraison très rapide. La nourriture était tout simplement parfaite - des ingrédients frais, du pain de la région et des portions décentes valent vraiment le prix. Continuez comme ça, certainement 😊

Wis.a

Le 15/01/2023 à 19:21

5 / 5

Vraiment cool et moderne à Cuxhaven. Bols super savoureux, bon service. Il existe aussi des superaliments et des végétaliens

Nicole.o

Le 15/01/2023 à 05:10

5 / 5

Incroyablement délicieux et sain aussi 👍

Graf.

Le 22/11/2022 à 15:00

5 / 5

Super frais et tout simplement délicieux. Les garçons et les filles de Balance s'offrent une bière régionale assortie et des cocktails fraîchement préparés !

Kerstin.e

Le 18/11/2022 à 19:23

5 / 5

Nourriture super savoureuse et toujours fraîche. Personnel toujours super sympa et sympathique. Toujours heureux d'y manger

Francisco.

Le 18/11/2022 à 19:10

5 / 5

Boutique très cool. Vraiment quelque chose pour tout le monde. La nourriture est savoureuse et l'emplacement est très confortable

Carsten.o

Le 17/11/2022 à 15:32

5 / 5

Très sympathique et communicatif. Nourriture super délicieuse fraîchement préparée. C'était extrêmement savoureux et fortement recommandé

Angelina.e

Le 16/11/2022 à 20:19

5 / 5

Enfin une nourriture bonne et saine à mon goût. Vraiment super savoureux, tout fraîchement préparé et personnel très sympa. J'adorerais revenir :)

Olga..

Le 15/11/2022 à 16:22

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec la famille. Tout était préparé frais et vraiment savoureux, sans longue attente. Mon punch et la salade de mon mari étaient super. Même notre enfant de 4 ans a trouvé quelque chose qui lui plaît (très difficile en ce moment). Nous reviendrons certainement!

Thomas.o

Le 26/10/2022 à 05:53

5 / 5

Equipe sympa et plats délicieux

Emilio.a

Le 06/10/2022 à 09:06

5 / 5

Grande qualité et service client au top ! Le rapport qualité-prix est également imbattable. Notre nouveau coup de cœur à Cuxhaven !

Abdallah.a

Le 05/10/2022 à 19:47

5 / 5

Ici, vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. L'équipe est sympathique et compétente, La nourriture est bonne et fraîchement préparée, et les cocktails ne sont pas seulement beaux, ils ont aussi bon goût. Je ne peux que le recommander et m'amuser à l'essayer par vous-même.

Annika.a

Le 05/10/2022 à 19:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse, toujours fraîchement préparée... J'y ai mangé quelque chose plusieurs fois et j'adorerais revenir🤗

Adem.u

Le 05/10/2022 à 16:22

5 / 5

Nourriture super savoureuse et saine. Toujours fraîchement préparé. Seulement recommandé !

Maurice.e

Le 05/10/2022 à 15:45

5 / 5

Une excellente nourriture saine qui non seulement est belle, mais qui a aussi bon goût ! Un incontournable pour vous si vous êtes à Cuxhaven. L'équipe est sympathique et de bonne humeur, la qualité de la nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est ici au rendez-vous, le goût est de 1*. Toujours heureux, merci beaucoup L'équipe de Balance

Sandra.i

Le 05/10/2022 à 14:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel super sympathique.

Morteza.a

Le 05/10/2022 à 13:39

5 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure. La performance des prix était appropriée. Le personnel était sympathique.

  • 🏪 TGB Therese-Grill UG (33 Avis)

  • 💬 Une véritable auberge, simple, claire, rustique et familière. La nourriture est ce qu'elle devrait être : savoureuse et copieuse. Ni plus ni moins.


  • 🏪 Knödelclub (98 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, une cuisine délicieuse, des gens sympas, nous reviendrons et parce que c'était tellement gentil que nous y sommes retournés.


  • 🏪 ALTVOLBERGER HOF (343 Avis)

  • 💬 Bon endroit. Nous avons dîné ici. Le menu est sympa, tout le monde pourra trouver quelque chose de savoureux. La nourriture était très bonne et le service très sympathique. Il est possible de payer par carte. Recommander


  • 🏪 Nordsee & Coffee Fellows (238 Avis)

  • 💬 Toilettes propres et bon café. Je n'ai pas essayé la nourriture. 9 mois plus tard, de retour dans le sud de l'Allemagne. Aujourd'hui, j'ai déjeuné ici et je n'ai sûrement pas été déçu.


  • 🏪 Brauerei & Gasthof Frischeisen (227 Avis)

  • 💬 Visité ici le samedi 18 septembre 2021, nous avons marché 18 à 20 km aujourd'hui et c'était vers la fin de nos pérégrinations et à environ 35 minutes ou 3 km de la ville le long de la rivière ou de la route en direction de Ratisbonne. Au fait, vous pouvez ignorer Google Maps et marcher le long de la bande centrale de l'île en dehors de la ville, car il y a un escalier piétonnier menant au nouveau Europa Brücke. Le bâtiment est sur la gauche en sortant de la ville, c'est un endroit de taille raisonnable, de couleur jaune pâle. Nous nous sommes assis dehors, il y avait environ 10 à 12 personnes ici, des locaux je suppose. Le service était un peu lent, la serveuse servait également tout le monde à l'intérieur et ne vérifiait donc que sporadiquement à l'extérieur. Nous avons eu une Weissbier et une Dunkel, les deux étaient bien sans jamais vraiment excitantes. Le menu de la nourriture avait l'air bon et à un prix très raisonnable et je soupçonne que c'était ce qui occupait la serveuse susmentionnée, car lorsque je suis entré pour utiliser les installations (les toilettes étaient en bas et impeccables, avaient l'air récemment rénovées), l'endroit semblait avoir un numéro des gens étaient assis en train de manger. J'ai payé et demandé si je pouvais acheter une bouteille de Helles à emporter, mais nous sommes partis sans elle car nous attendions très longtemps qu'elle arrive.


  • 🏪 Ferienhaus Am Oberfeuer (1 Avis)

  • 💬 Idéal pour des vacances reposantes et reposantes sur le Peenestrom.


  • 🏪 Ross Messehotel (297 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien, mais attention, il est loin de tout, même si à environ 200 mètres il y a un arrêt de bus pour aller à l'aéroport et une fois sur place, vous pouvez utiliser le métro pour aller à Stuttgart. Le billet groupe urbain est valable pour presque tout et est le plus économique (2 à 5 personnes pour seulement 19 €)


  • 🏪 Landhotel "Zur Altenburg" (6 Avis)

  • 💬 Très bon service et la nourriture est vraiment délicieuse. Le tiramisu vanille avec pulpe de fraise et fraises fraîches était un poème ! Les petits morceaux de chocolat blanc du tiramisu étaient particulièrement délicieux.


  • 🏪 Restaurant Kings Pizza (53 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée trop tard et la pizza était déjà froide. Pâtes non salées et beaucoup trop grasses. Dans l'ensemble, ce n'est pas une expérience agréable


  • 🏪 Hotel Indigo Dresden - Wettiner Platz, an IHG Hotel (1068 Avis)

  • 💬 Super nouvel hôtel. J'ai vraiment aimé le service et l'attention portée aux détails. Le lit est super confortable. Il est possible d'obtenir un départ tardif pour un prix raisonnable. Il y a de nombreux endroits à proximité de l'hôtel où vous pouvez garer votre voiture pour 6 euros par jour. Le centre historique est à 7 minutes à pied. Il y a des peignoirs dans la chambre et il y avait une grande bouteille d'eau dans le réfrigérateur en guise de compliment.