📌 Deichstraße 14, 21762 Otterndorf - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 10:42
Emplacement sympa, juste au bord du lac. Nourriture vraiment bonne et savoureuse. Tout est fraîchement préparé et fait maison.
Le 31/03/2024 à 19:10
J'y étais aujourd'hui le dimanche de Pâques et je peux certainement le recommander. Le personnel était super sympa et gentil. Les frites maison avec kebab étaient très savoureuses. Vous devriez absolument l'essayer.
Le 30/03/2024 à 12:43
Essential Bowl est très bon. Pour ceux qui ont faim et qui ne veulent pas de poisson : recommandation absolue. Les frites sont faites maison et également très savoureuses.
Le 17/08/2023 à 12:07
Nous avons tous les trois beaucoup apprécié la nourriture et ne pouvons que recommander Rabbit
Le 02/07/2023 à 14:54
Il existe ici une petite mais belle sélection de bols. Très savoureux et fraîchement préparé. Juste de la restauration rapide saine. Les prix sont adaptés à la localisation (légèrement majorés). Mais cela est vite oublié avec les délicieux cocktails (sans alcool) proposés exclusivement dans la rangée de food trucks sur la promenade. Du mobilier lounge et des sonorités assorties complètent l'offre.
Le 21/05/2023 à 11:39
Frais, très savoureux et joliment préparé. En plus, c'est beaucoup plus sain que dans les friteries voisines
Le 06/03/2023 à 13:51
La première fois que je suis passé devant, mais comme je voulais y aller, je l'ai trouvé à côté de la trattoria. Petit food truck avec un bon choix, le prix est un peu élevé, mais tout est bon. Je reviendrai.
Le 07/02/2023 à 16:23
Toujours frais et très savoureux ! Livraison plus rapide qu'annoncée.
Le 25/01/2023 à 16:23
Nous avions faim depuis que nous avons reçu le menu dans la boîte aux lettres et que nous l'avons testé immédiatement. Réception super sympa de la commande et livraison très rapide. La nourriture était tout simplement parfaite - des ingrédients frais, du pain de la région et des portions décentes valent vraiment le prix. Continuez comme ça, certainement 😊
Le 15/01/2023 à 19:21
Vraiment cool et moderne à Cuxhaven. Bols super savoureux, bon service. Il existe aussi des superaliments et des végétaliens
Le 15/01/2023 à 05:10
Incroyablement délicieux et sain aussi 👍
Le 22/11/2022 à 15:00
Super frais et tout simplement délicieux. Les garçons et les filles de Balance s'offrent une bière régionale assortie et des cocktails fraîchement préparés !
Le 18/11/2022 à 19:23
Nourriture super savoureuse et toujours fraîche. Personnel toujours super sympa et sympathique. Toujours heureux d'y manger
Le 18/11/2022 à 19:10
Boutique très cool. Vraiment quelque chose pour tout le monde. La nourriture est savoureuse et l'emplacement est très confortable
Le 17/11/2022 à 15:32
Très sympathique et communicatif. Nourriture super délicieuse fraîchement préparée. C'était extrêmement savoureux et fortement recommandé
Le 16/11/2022 à 20:19
Enfin une nourriture bonne et saine à mon goût. Vraiment super savoureux, tout fraîchement préparé et personnel très sympa. J'adorerais revenir :)
Le 15/11/2022 à 16:22
J'y suis allé aujourd'hui avec la famille. Tout était préparé frais et vraiment savoureux, sans longue attente. Mon punch et la salade de mon mari étaient super. Même notre enfant de 4 ans a trouvé quelque chose qui lui plaît (très difficile en ce moment). Nous reviendrons certainement!
Le 26/10/2022 à 05:53
Equipe sympa et plats délicieux
Le 06/10/2022 à 09:06
Grande qualité et service client au top ! Le rapport qualité-prix est également imbattable. Notre nouveau coup de cœur à Cuxhaven !
Le 05/10/2022 à 19:47
Ici, vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. L'équipe est sympathique et compétente, La nourriture est bonne et fraîchement préparée, et les cocktails ne sont pas seulement beaux, ils ont aussi bon goût. Je ne peux que le recommander et m'amuser à l'essayer par vous-même.
Le 05/10/2022 à 19:11
Nourriture super délicieuse, toujours fraîchement préparée... J'y ai mangé quelque chose plusieurs fois et j'adorerais revenir🤗
Le 05/10/2022 à 16:22
Nourriture super savoureuse et saine. Toujours fraîchement préparé. Seulement recommandé !
Le 05/10/2022 à 15:45
Une excellente nourriture saine qui non seulement est belle, mais qui a aussi bon goût ! Un incontournable pour vous si vous êtes à Cuxhaven. L'équipe est sympathique et de bonne humeur, la qualité de la nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est ici au rendez-vous, le goût est de 1*. Toujours heureux, merci beaucoup L'équipe de Balance
Le 05/10/2022 à 14:17
Nourriture super délicieuse et personnel super sympathique.
Le 05/10/2022 à 13:39
La nourriture est arrivée à l'heure. La performance des prix était appropriée. Le personnel était sympathique.
💬 Après un long trajet en voiture, nous avons fait une pause dans ce café, dont nous étions ravis ! Outre le fait que nous avons eu le meilleur gâteau de tous les temps, les propriétaires du café sont également incroyablement gentils ! On peut dire qu'ils dirigent le café avec amour. La décoration est magnifique et l'ambiance est géniale, comme si vous étiez dans un salon cosy. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. Une visite est définitivement recommandée !! Nous habitons plus loin du café, mais nous comptons quand même revenir !!
💬 Livraison rapide mais c'est tout. Des frites détrempées. Salade malheureusement avec une vinaigrette toute prête. Cabonara a commandé, des penne avec une sauce à la crème au fromage et des cubes de dinde probablement assaisonnés de bouillon granuleux. Obtenez une salade de fromage avec des morceaux de fromage dessus. Tout était assez surassaisonné une fois et plus jamais...
💬 Avoir juste! J'ai commandé un kebab à 22h, ça coûte 7 euros ! Il y avait quelques grammes de viande froide et le reste un peu de salade ! Pour moi c'était la dernière fois ! Je me sentais tellement arnaqué !
💬 Chers gens, si vous faites vos courses chez Poco, je vous recommande vivement d'essayer les kofta (boulettes de viande) faites maison dans ce snack-bar. Ils ont un goût très savoureux. Les citoyens sont également très délicieux. D'après mon observation, tout est très propre et fraîchement préparé. Le service est très sympathique, à tel point qu'on vous propose même du thé turc après le repas, que vous pourrez déguster avec une cigarette. Info pour les musulmans : Aucun porc n'y est vendu, tout est Halal. Lors de ma prochaine visite à Poco, je réessayerai vos délicieux plats. Je te recommande. Merci.
💬 L'hôtel 4 étoiles n'a pas répondu à mes attentes. Si le petit déjeuner est copieux et excellent, le service louable et les parties communes satisfaisantes, j'ai été déçue par la salle de bain de la chambre : elle était dotée d'un rideau, ce qui entraînait d'importantes fuites d'eau sur le sol. De plus, il n'y avait pas de climatisation, ce qui rendait la pièce inconfortablement chaude. Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais étant donné la fourchette de prix.
💬 Un endroit charmant dans un quartier agréable. Les vins sont excellents !
💬 Enregistrement automatique Pas tv dans chambre ni de lave linge comme indiqué dans la description … Le lave linge est en bas de l’immeuble et à dispo! Dommage pas dispo quand je pouvais faire une machine. Ce n’est pas un appartement mais un studio!!! Description à revoir . Déçu de ne pas avoir eu ce que j’avais commandé en matière de logement! Studio 202 la douche fuit beaucoup Et la nuit la colonne d’eau fait un bruit d’enfer! Sinon Bonne literie.
💬 Maison d'hôtes cosy à l'ambiance familiale ! Le personnel essaie toujours de lire tous vos souhaits et de les réaliser ! Les chambres sont soignées et propres ! De délicieux vins sont disponibles directement auprès de la famille vigneronne ! Merci pour ces super vacances !
💬 Nourriture très savoureuse. Bien que les pizzas aient un diamètre légèrement plus petit, elles contiennent encore plus de garnitures. Personne n'a à craindre de ne pas être plein et à des prix abordables. Mais les autres plats sont également fortement recommandés. Surtout la grande salade italienne avec sa vinaigrette distinctive et son pain à pizza croustillant. De plus, le personnel amical et courtois, que demander de plus. Excellente recommandation !!!
💬 Très mauvaise expérience là-bas