📌 Bahnhofstraße 3, 89568 Hermaringen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/08/2018 à 15:43
Pour petits et grands ! Bonne halte pour les cyclistes !
💬 Fermé pour raisons d'hygiène, service de santé
💬 Belle boulangerie, pâtisseries et café très savoureux, ambiance agréable. L'horaire vous permettra de venir tôt le matin pour vos pâtisseries préférées))
💬 Juste wow! Mes attentes étaient plutôt solides, mais elles ont été largement dépassées. Service rapide et confiant, la nourriture est un poème !!! La nourriture était au rendez-vous, fraîchement préparée, de haute qualité et pas trop assaisonnée! Tous les ingrédients étaient délicieux et avaient un goût merveilleux. C'était simplement un poème ! Je ne sais absolument pas ce qui aurait pu être fait de mieux. On peut discuter de l'ambiance, mais elle est moderne, nouvelle et on se sent à l'aise. Cependant, les toilettes sont à l'extérieur. Nous reviendrons certainement, avec un excellent rapport qualité-prix et une nourriture de niveau étoile.
💬 Olives très savoureuses et grosses à des prix acceptables. Les olives ail-herbes et les olives ail-piment sont particulièrement bonnes. Le personnel est sympathique - je ne peux pas me plaindre. J'aime faire du shopping ici pour ma mère!
💬 Je suis venu ici pour une réception de mariage et l'endroit était génial. Assez petit pour être confortable mais assez grand pour ne pas être à l'étroit. La nourriture était excellente, belle et meilleure. Le personnel du bar et de l'étage était génial, toujours souriant et on ne peut plus heureux de vous aider avec quoi que ce soit.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Je ne peux pas évaluer la livraison car nous avons toujours mangé localement. Cela pourrait être un peu plus propre.
💬 Offre très large. La nourriture est bonne, tout est bon.
💬 Restaurant à éviter car toujours pas de plats après plus de 40minutes d' attente. On va réclamer un apéritif demandé 15 minutes auparavant et une fois fait ce n' était pas le bon. Ensuite une assiette arrive et ce n' était pas la bonne. On est encore à 10minutes d' attente depuis...On attend encore... Juste envie de partir sans payer et sans manger chez eux!
💬 Superbe pizzeria familiale, patron très sympathique. Nous avons discuté en anglais
💬 Lieu qui est resté dans son jus , perso j'adore ça a un charme fou , et en ce qui concerne la nourriture , moi j'ai adoré 👍 le service a été au top aussi