📌 Am Anger 10, 37520 Osterode am Harz - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 07:35
Personnel très sympa, nous avons pu décorer la chambre comme nous le souhaitions. Ce fut une soirée très réussie avec de la bonne bouffe. Nous avons pu emporter ce qui restait avec nous. L'emballage nous a été fourni directement. Fortement recommandé.
Le 31/12/2023 à 08:01
Super endroit. Nous y avons fêté nos 90 ans. Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 20/12/2023 à 17:16
J'y ai fêté le 101e anniversaire de ma mère, il y avait un buffet très riche, très bien préparé, un personnel sympathique et un service rapide, très adapté aux petites fêtes, le restaurant était très propre et les tables étaient joliment dressées, je ne peux que le recommander.
Le 12/12/2023 à 07:56
Nous venons ici de l'entreprise depuis des années et c'est toujours génial.
Le 05/12/2023 à 15:16
Restaurant confortable et propre avec un service amical. Il dispose également d'une grange pour les fêtes avec un bar pour les grandes fêtes.
Le 16/11/2023 à 12:52
Une ambiance sympa et un personnel vraiment génial. sympathique et rapide. Je ne peux que recommander 😀👍. salutations Martin
Le 19/10/2023 à 10:35
Un bel endroit pour faire la fête
Le 23/09/2023 à 10:42
Très belle soirée
Le 17/09/2023 à 07:22
Service très sympathique, tout convient à la normale et aussi aux demandes haut de gamme et pourtant quelque peu rustiques. Fortement recommandé pour les événements privés et de club.
Le 05/07/2023 à 17:27
Très bonne nourriture et personnel très sympa
Le 18/04/2023 à 14:08
Un endroit magnifique pour faire la fête et passer un bon moment.
Le 26/03/2023 à 03:08
Merveilleux, excellent service et nourriture très savoureuse. Arrivez et sentez-vous bien
Le 19/09/2022 à 10:47
Super restaurant, très cosy
Le 13/09/2022 à 19:34
Nous avons pu bien nous asseoir dehors. Les femmes de la famille forment une équipe super sympathique. J'ai mangé un délicieux fromage de brebis.
Le 18/06/2022 à 16:01
Restaurant très cosy avec sa propre salle à manger
Le 11/06/2022 à 18:40
Bonne nourriture, service agréable et rapide. Très solide et recommandé ! 👍
Le 01/05/2022 à 20:13
Très beau là-bas. La nourriture était excellente. Simplement recommandé. Haut.
Le 09/02/2022 à 20:30
La nourriture était parfaite comme toujours. Très bonne qualité, service savoureux et super sympa et patron extrêmement sympathique. Nous avons déjà réservé une autre date de repas.
Le 16/01/2022 à 18:02
C'était très savoureux et nous nous reverrons certainement
Le 17/11/2021 à 15:35
Très belle fête, merci
Le 23/10/2021 à 20:25
J'ai assisté à quelques soirées là-bas cette année et je dois dire que c'est vraiment sympa là-bas. La grange des fêtes et la cour font de chaque célébration un grand événement. Les serveuses sont toujours sympathiques et on ne reste jamais longtemps sans boire un verre. La nourriture est délicieuse et est également très copieuse. Le stationnement n'est pas non plus un problème, il y a suffisamment de places de stationnement dans les rues secondaires. J'aime venir ici.
Le 21/09/2021 à 15:24
Comme toujours, tout était super
Le 18/09/2021 à 23:09
La nourriture était délicieuse et le service était rapide et agréable
Le 22/08/2021 à 15:11
Du bien commun, un service sympa et un bon moment passé. Avec plaisir encore.
Le 02/08/2021 à 21:18
Bel emplacement
Le 27/02/2020 à 11:01
Service super sympa, bons prix et climat agréable
Le 10/02/2020 à 18:49
Ambiance très chaleureuse et nourriture très savoureuse.
Le 26/01/2020 à 17:10
Vous pouvez y célébrer des fêtes de famille. Terre-à-terre, confortable.
Le 25/12/2019 à 14:56
Super local
Le 24/11/2019 à 18:53
Tout simplement génial !
Le 26/10/2019 à 21:35
Bonne musique. .
Le 19/10/2019 à 21:27
Très sympa mais aussi très fréquenté
Le 23/08/2019 à 10:28
C'est également très agréable pour les fêtes ou les fêtes et la nourriture est très savoureuse
Le 28/07/2019 à 07:17
Excellent service et bonne nourriture
Le 27/06/2019 à 11:22
Bon service, bonne nourriture. Convient aux petits groupes et aux familles.
Le 21/06/2019 à 19:29
Sur l'ancienne route vers Osterode Harz
Le 13/06/2019 à 18:37
Super tout simplement génial, c'est comme ça que le service devrait être
Le 20/05/2019 à 07:04
Très bien, personnel formidable, nourriture délicieuse, tout simplement sympa 👍
Le 09/05/2019 à 11:46
Tout est très bien
Le 19/01/2019 à 13:07
Tout est parfait.
Le 13/01/2019 à 07:33
Bonne nourriture, service super sympathique, excellent emplacement!
Le 30/12/2018 à 03:06
Super
Le 06/11/2018 à 07:41
Tout simplement de la bonne nourriture ici
Le 14/10/2018 à 14:35
Grande fête... Anniversaire de Heike Ernst et excellent buffet...
Le 07/10/2018 à 07:54
L'Oktoberfest était super
Le 02/09/2018 à 15:34
C'était très bien aujourd'hui lors de la remise du LF. 10 transmission intégrale du FFw. La. Pé. Ka. Nourriture et boissons très bonnes et excellentes. Tout le monde était très gentil et il y a eu des conversations amicales avec de nombreux collègues pompiers. L'emplacement est fortement recommandé. Pensez à vous renseigner au préalable.
Le 15/07/2018 à 12:15
Grande fête ! Celui qui a soif ici ne peut s’en prendre qu’à lui-même.
Le 10/06/2018 à 14:58
Un endroit pour se sentir bien. La nourriture et l'hospitalité super.
Le 16/03/2018 à 10:54
Super équipe et nourriture toujours délicieuse 😀
Le 30/01/2018 à 09:32
Très bien
Le 28/01/2018 à 09:49
Il est permis de fumer dans la chambre
Le 30/09/2017 à 17:01
La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et l'ambiance à l'Oktoberfest était géniale.
Le 23/09/2017 à 16:47
Une ancienne ferme transformée en grange de fête est un endroit idéal pour faire la fête
💬 Nous étions ici spontanément. Le service était très sympathique, la nourriture était très rapide, chaude, joliment préparée et délicieuse. L'ambiance était la meilleure possible dans une maison aussi ancienne. Si vous avez envie de cuisine asiatique rapide, vous êtes entre de bonnes mains ici. La plupart des visiteurs venaient chercher de la nourriture.
💬 Un véritable barbecue au charbon de bois. Tout est frais Le personnel est très amical Je le recommande lors de la visite de la ville Je visite depuis 10 ans maintenant Ma recommandation est Lamb Auflauf Kebab + une portion de riz. "Partir"
💬 Hôtel géré avec beaucoup d’amour. Extrêmement propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très sympathiques et s'adressent à chaque client individuellement, adapté à ses besoins.
💬 Nous sommes restés une nuit sur le « pré du camping » avec notre van et ne pouvons que vous remercier pour ce magnifique emplacement, avec tout ce dont vous avez besoin : eau, électricité, douche + toilettes, élimination des toilettes du camping-car. Nous avons passé une merveilleuse nuit, au calme et entouré de verdure, et notre chien disposait de suffisamment de sentiers pour de longues promenades. Il y a aussi un distributeur automatique de magasin de ferme TOPP sur place ! Un grand merci à l'équipe de l'Etzendorfer Hof 👍🏻
💬 Il y avait un poil de barbe dans la pizza. Première et dernière fois que j'y mange.
💬 Je vais commencer par la situation du stationnement. Les places de stationnement sont une question de chance. Les horaires d'ouverture sont relativement courts MAIS les hot dogs sont vraiment de première classe ! Malheureusement, nous avons dû emporter la nourriture avec nous. Dans notre cas, la nourriture et le papier qui l’entoure ne font plus qu’un. Les choses sont certainement très différentes sur place. Le temps d'attente était également relativement long : 30 minutes. Pendant que vous attendez, vous pouvez visiter le magasin discount à proximité ou avoir une conversation agréable avec le propriétaire pendant que nous sommes au département de service. Ils sont tous les deux tellement sympathiques et chaleureux. J'aurais aimé discuter plus longtemps. Bref, un véritable conseil d’initié. Je n'ai jamais trouvé de meilleur endroit pour les hot-dogs de ma vie. Au revoir magasin de meubles suédois :-)
💬 Un endroit agréable pour des vacances agréables. La nourriture est excellente. Les serveurs sont super.
💬 Restaurant syrien incroyable! Le nom ne le révèle pas directement, mais cet endroit propose un shawarma et un manakish incroyables. Goût superbe et service amical. S'asseoir à l'intérieur n'est pas génial, à l'extérieur c'est mieux.
💬 Nous y sommes allés dîner en famille. Nous avons été chaleureusement accueillis et le service était attentionné. Tous les plats étaient bons et constituaient un apéritif. Une soirée réussie.
💬 Très bonne nourriture 👍 Le propriétaire est super sympa et sympathique. Le magasin a du style 😚👌. Plats typiques locaux. Cela vaut vraiment la peine de manger ici de temps en temps. Je viens de voir qu'il a une action en cours par rapport aux circonstances politiques. 👏 Super pour donner l'exemple et prendre ses distances 👍.