Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bahnhofsgaststätte Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 2, 07333 Unterwellenborn - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bahnhofsgaststätte à Unterwellenborn

Les avis

Les dernier avis sur Bahnhofsgaststätte à Unterwellenborn

Michael.a

Le 21/11/2023 à 06:07

5 / 5

Quiconque se plaint de l'ambiance n'a pas compris le sens que ce lieu veut donner ! Nous avons été très satisfaits jusqu'à présent. Nourriture délicieuse et ambiance conviviale. toujours heureux!

Eva..

Le 20/11/2023 à 08:47

4 / 5

Ambiance RDA, comme avant - super ! Malheureusement un peu froid dans la chambre d'hôtes, donc seulement 3 étoiles ! La nourriture était très bonne, mais les portions étaient assez petites pour 18,50 EUR - dommage Nous avions des sauerbraten, qui avaient le goût de celles de grand-mère, mais il n'y avait en réalité qu'une goutte de chou rouge dessus, et la portion de viande était gérable, 2 petits morceaux de 9 x 3 cm, dont un d'un peu moins d'un centimètre de haut. C'est dommage car le goût était vraiment incroyable ! Malheureusement pour nous, cela signifie que nous ne reviendrons pas. Nous devons aussi gagner notre argent et ensuite nous attendons une performance correspondante, c'est-à-dire des portions qui vous rassasient. Bonne chance quand même.

Alex.u

Le 12/02/2023 à 08:37

5 / 5

Pittoresque et bon. Avec plaisir encore

Ich.c

Le 08/01/2023 à 13:30

5 / 5

Personnel très sympathique. La viande assaisonnée était une bombe et les raviolis au rôti étaient tout simplement délicieux. Le pub est pittoresque et tout est propre et bien rangé. Nous reviendrons certainement plus souvent maintenant.

Melanie.�

Le 03/10/2022 à 15:43

1 / 5

J'aurais donné 4 étoiles pour le bon goût de la nourriture. Alors pourquoi seulement 1 ? L'atmosphère n'est pas particulièrement confortable. L’endroit était glacial et sentait terriblement la fumée froide. Ce n'est qu'une fois assis que nous avons remarqué un panneau indiquant l'interdiction de fumer à l'heure habituelle du déjeuner, le dimanche et les jours fériés. À l’inverse, les gens fument à d’autres moments. Ce n'était pas évident en entrant dans le restaurant. J'avais mal à la tête et tous nos vêtements sentaient la cigarette. Nous étions un groupe de 10 personnes. Les premiers ont reçu leur nourriture au bout d'une heure. Le reste a été reporté avec une attente de 5 à 10 minutes. En fait, il n'est arrivé qu'après plus de 35 minutes (plus d'une heure et demie après la commande). Ils ont complètement oublié une personne, la nourriture n'est arrivée qu'après presque 2 heures ! Les boulettes sont en partie diluées, en partie encore crues. D'une manière ou d'une autre, tout s'est mal passé pour nous. Il serait normal d'offrir du café ou quelque chose de similaire dans un tel chaos. Rien de semblable à ça. Séjour horrible, je ne le recommanderais certainement pas.

suwo.t

Le 01/10/2022 à 17:28

5 / 5

Tout le monde est sympathique et la nourriture est très bonne. Peut juste être recommandé

Jürgen.e

Le 23/10/2021 à 18:09

5 / 5

Tout est parfait et bonne nourriture

Denis.e

Le 17/10/2021 à 11:16

4 / 5

Pub très rustique, tout est propre et bien rangé. Le service est sympathique et rapide. J'ai trouvé que le schnitzel et les pommes de terre frites étaient excellents. Tout fraîchement préparé. Le schnitzel est de bonne taille et agréable et juteux, les pommes de terre frites sont également au rendez-vous. La viande assaisonnée est également excellente en termes de goût. Si j'aime à nouveau une si bonne escalope, je serai heureux de revenir. Merci pour la nourriture délicieuse

Martin.o

Le 21/08/2019 à 14:57

5 / 5

Ambiance chaleureuse et rustique avec une excellente cuisine et un bon service

Steffen.i

Le 07/07/2019 à 18:04

5 / 5

C'était un délicieux déjeuner

Der.i

Le 20/05/2019 à 08:21

5 / 5

Le service et les conditions étaient excellents, la nourriture était la meilleure. Toujours heureux👍

Peter.o

Le 19/01/2019 à 10:30

5 / 5

Parfait, meilleurs invités, très bon service

Peter.o

Le 06/12/2018 à 20:22

1 / 5

Famille d'accueil sympathique, les prix sont locaux, le meilleur traitement des invités et un excellent service

sylvio.l

Le 18/08/2018 à 05:42

5 / 5

C'est vraiment très bien

Mike.u

Le 17/09/2017 à 13:14

5 / 5

Cosy pour une étape. Bon service

  • 🏪 Hotel K99 - Markus Kümmerle (602 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne et très sympa. Design agréable, organisation judicieuse des chambres avec la salle de bains a traverser avec une porte à galandage... original et efficace. Et les escaliers, souvent négligés dans les hôtels, ils sont sympa et bien décorés !


  • 🏪 Aktiv-Hotel Stock & Stein (278 Avis)

  • 💬 Une maison simple mais gérée avec amour avec des chambres spacieuses et propres et une grande douche. Il y a beaucoup à offrir aux enfants à l'extérieur et à l'intérieur. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Des jeux peuvent être loués le soir. Le service autour était excellent. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 King Butt (143 Avis)

  • 💬 Endroit simple, ressemble à un croisement entre un entrepôt et une pizzeria. Le propriétaire a préparé une excellente pizza margherita par une nuit froide et pluvieuse. Il a improvisé un endroit pour m'asseoir. Très gentil! Pour accompagner, un soda à la fleur de sureau.


  • 🏪 Restaurant Buongiorno St. Peter Ording (889 Avis)

  • 💬 Parfois, les invités ne sont pas du tout remarqués. Dès qu’une famille arrive, elle est prioritaire. Plus d'une demi-heure s'est écoulée avant que quelqu'un vienne prendre la commande. L'ambiance ressemble plus à celle d'un glacier, mais les sièges à l'extérieur sont vraiment confortables. Je n'ai commandé qu'un latte végétalien aux cerises et l'attente n'a duré que 10 minutes. La facture est arrivée plus de 30 minutes après que j'ai demandé 3 fois. Plus tard, j'ai commandé un Cappuccino Cannelle et j'ai payé directement. Parce que le temps d'attente était si long, j'ai décidé de ne pas manger ici. Le café était très sucré et avait un goût de cerise douce. Le service m'a dit qu'il n'y avait pas d'alcool dedans mais qu'il avait le goût qu'il y en ait. Le cappuccino était parfait ! Goût délicieux avec une note de cannelle.


  • 🏪 Beachhotel Cuxhaven (82 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet hôtel par hasard, il y a beaucoup de souci du détail, nous avons reçu un accueil très sympathique, les chambres et le room service sont absolument parfaits ! Le petit-déjeuner était copieux, il fallait parfois attendre peu de temps pour que quelque chose soit rempli, par exemple des œufs brouillés, mais pour nous, cela n'était pas du tout un problème et nous garantissons donc que la nourriture n'est pas gaspillée inutilement. Les chaises de plage sur le toit-terrasse étaient particulièrement agréables, un endroit parfait pour un apéritif.


  • 🏪 Hofcafé KlosterGut Schlehdorf (29 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié absolu... café joliment décoré... gâteaux super délicieux, boissons, service amical... merveilleux vieux sièges pour siroter un café confortable... J'étais totalement ravi. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. Les photos en disent long... si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument y jeter un coup d'œil et en profiter. Certainement encore l’année prochaine. Continuez comme ça...


  • 🏪 Palmera Imbiss - Orientalische Spezialitäten (493 Avis)

  • 💬 Très bien C'est bon et propre


  • 🏪 Waldkaffee Streckenthin (2 Avis)

  • 💬 Bonjour, cette adresse est fausse et a visiblement été mise en ligne par un farceur. L’adresse correcte est Kettenthin, Dorfstrasse.


  • 🏪 Party-Service Schulenburg (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nördlicher Lieferservice (105 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai utilisé le service en ligne et j'ai payé en espèces. La livraison a lieu dans un délai d'une demi-heure. Cependant, je n'habite pas trop loin. La pizza a l'air bonne et a bon goût aussi. Il y a des champignons frais dessus, ce qui est super, et beaucoup de fromage (je grossis, mdr)