Les avis
Le 31/08/2019 à 18:37
Très savoureux et pas cher
💬 Nous y étions sous le nom de « Prusse » (Ruhrpottler) à partir du 25 mars. - Le 30 mars 2019 là-bas et je n'ai rencontré que des Souabes super sympas :-). Il y avait de la place dans le garage pour nos vélos - et la nourriture ? Une bonne cuisine maison souabe avec un menu changeant - que demander de plus en tant qu'hôte dans le Ländle ? C'était tout simplement magnifique et la prochaine nuit est déjà prévue. (PS. : Le désordre sur les photos est le nôtre) - Un grand merci à toute l'équipe :-)
💬 Très, très savoureux - j'habite au coin de la rue et j'y suis allé pour la première fois. Portions savoureuses et correctes - patron et personnel très arrangeants et attentionnés Nous serons de retour!
💬 Excellent restaurant et très convivial.
💬 Pizza très bonne et épaisse, mes souhaits ont été pris en compte et vous auriez pu vous y asseoir très confortablement
💬 Excellents burgers 🍔 et frites incroyables 🍟
💬 Il n'y a rien à redire ici. La chambre est suffisante, le service est très bon. Que ce soit au niveau du petit déjeuner qui est très varié ou du thé ou du café offert par terre, tout était très bien. Les places de parking sont également bonnes. Et l'emplacement, au milieu de la ville. Très calme malgré le centre ville. Tout est accessible à pied. Est recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse et livraison très rapide.
💬 Courte étape de la randonnée. L'accueil a été sympathique et le service rapide de l'aubergiste lui-même : le choix des plats est bon, le style est familial. Tout est soigné, bien entretenu et propre. La nourriture est bonne, même si elle n'est pas exceptionnelle. Les prix peuvent être légèrement inférieurs en fonction de l'effort et de l'origine des aliments. Dans l'ensemble, une bonne visite sans reproches majeurs.
💬 Les boissons au café semblent un peu plus chères qu'ailleurs. Le goût est bien meilleur que celui du café bon marché. Le Cookie Triple Chocolat est toujours imbattable en termes de prix et de goût.
💬 Toujours professionnel et très sympathique ! Que ce soit par e-mail ou plus tard sur place lors de notre mariage. Nos invités étaient tous très enthousiastes et tout le monde a beaucoup apprécié ! Nous recommandons le principe de la pizza sans réservation et le réserverions à nouveau à tout moment.