Les avis
Le 31/08/2019 à 18:37
Très savoureux et pas cher
💬 Service super sympa et rapide. Le café était excellent, le gâteau était moyen. Superbe vue et ambiance agréable. Il existe des options de recharge pour les voitures électriques et les vélos électriques !
💬 Nous sommes allés au Decker Inn pour le dîner du dimanche. Mon sanglier rôti était très savoureux. Le service était très bon et l'ambiance était une atmosphère d'auberge rustique. Tout comme vous imaginez une maison d'hôtes proposant une cuisine allemande.
💬 Excellent service avec une belle vue depuis la fenêtre. 72€ la chambre simple.
💬 Cher mais bon
💬 Service très agréable et rapide. La nourriture était délicieuse et à un prix très abordable. . .
💬 Souper
💬 Hôtel confortable. Très propre. Comme il n'y a pas de bruit de la route, vous pouvez vous reposer et dormir. Entrée électronique. Après la réservation, ils ont immédiatement envoyé des codes sur mon téléphone pour entrer dans l'hôtel et la chambre. Nous sommes arrivés de nuit, personne de l'administration n'était là. Ils ouvrirent eux-mêmes les serrures grâce aux codes, s'installèrent et se couchèrent. Nous n'avons payé notre séjour que le lendemain matin. Les femmes de ménage s'efforcent de nettoyer les chambres tous les jours. Mais nous avons demandé de ne pas faire ça tous les jours et c'était tellement propre. Tout est organisé et très pratique pour les invités. Ce faisant, le bâton suit le principe biblique : « Ne refuse pas le bien à ceux qui en ont besoin, quand il est entre tes mains de le faire » (Proverbes 3 :27). Si nous sommes à Bamberg, nous reviendrons certainement ici.
💬 J'y suis resté 2 nuits avec mon chien. Simple, très sympa et convivial ! Si vous n'avez pas besoin de luxe, vous êtes ici entre de bonnes mains. Le petit déjeuner était inclus et tout à fait suffisant. Recommandation claire de ma part. Bien sûr à ne pas confondre avec un hôtel cher. Pour moi, cela vaut toujours le détour.
💬 Aubergistes exceptionnellement sympathiques et communicatifs avec un excellent bœuf au raifort, aux canneberges et à la betterave aujourd'hui, à la « conclusion Scherlihängi ». Fortement recommandé!
💬 Kebab très très savoureux ! Boutique propre ! Je ne comprends pas les critiques négatives. Si quelqu'un se plaint que le kebab est trop gras, alors vous devriez manger des cornflakes ou des bananes. Pour moi, je peux seulement dire que le kebab de poulet est A1 sans exagérer. Même avec les sauces, le pain, la viande, tout s'harmonise.