Les avis
Le 31/08/2019 à 18:37
Très savoureux et pas cher
💬 Astrein
💬 J'y suis allé spontanément car j'étais à Spire de toute façon. Ils ont de belles offres ici. En fait, j'avais en tête de leur attribuer une note de 5 étoiles - mais cela a changé car j'attendais 20 minutes au restaurant pour un poulet avec des frites, du ketchup (0,25 EUR) et du cola au prix de 8,00 EUR. Le poulet était vraiment très délicieux, un peu épicé comme demandé et les frites étaient bonnes. Le personnel était très sympathique. Déduction de deux étoiles car le temps d'attente était tout simplement trop long; Je suppose que quelqu'un qui est allé chercher des plats à emporter a eu mon poulet et j'ai dû attendre encore.
💬 Bonne nourriture et service. Très propre.
💬 J’ai testé le nouveau fast food dans le coin. Le servie est top même si les dames sont un peu lentes. J’aime bien le cuisson et il n’y a pas eu beaucoup d’huile. Mais il manque les coca 😝 Leur machine n’est pas encore livrée.
💬 Nourriture délicieuse, service professionnel. Un lieu intéressant et insolite, cosy et confortable. Prix acceptables
💬 Une fois de plus, nous avons mangé des plats délicieux. Service très, très sympathique. Ambiance très cosy. 5 étoiles vraiment méritées. 😊
💬 Hôtel normal. Vraiment très vieux. Prix moyens. Calme et paisible. Bon restaurant, mais le petit déjeuner est horrible
💬 10/10 reviendra, nourriture super délicieuse, personnel/service incroyable, tout le monde a nettoyé ses assiettes ??
💬 Ce soir, nous avons non seulement apprécié la bonne nourriture, mais nous avons également pu profiter de la vue fantastique sur le lac. Le personnel de service était sympathique et drôle. Nous reviendrons certainement lors de nos vacances actuelles.
💬 Des gens petits mais très sympas ! Très bon service, pourrait être un peu plus confortable...