Restaurant 🇩🇪

Baguetto Avis

📌 Im Ziegelhaus 14-16, 63571 Gelnhausen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Baguetto à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur Baguetto à Gelnhausen

Seyran.e

Le 31/08/2019 à 18:37

5 / 5

Très savoureux et pas cher

  • 🏪 Extrasatt - Imbiss & Grillbude (67 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Cetin Hähnchengrill Haus (424 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément car j'étais à Spire de toute façon. Ils ont de belles offres ici. En fait, j'avais en tête de leur attribuer une note de 5 étoiles - mais cela a changé car j'attendais 20 minutes au restaurant pour un poulet avec des frites, du ketchup (0,25 EUR) et du cola au prix de 8,00 EUR. Le poulet était vraiment très délicieux, un peu épicé comme demandé et les frites étaient bonnes. Le personnel était très sympathique. Déduction de deux étoiles car le temps d'attente était tout simplement trop long; Je suppose que quelqu'un qui est allé chercher des plats à emporter a eu mon poulet et j'ai dû attendre encore.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Italia (573 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service. Très propre.


  • 🏪 Pommstore Döner (11 Avis)

  • 💬 J’ai testé le nouveau fast food dans le coin. Le servie est top même si les dames sont un peu lentes. J’aime bien le cuisson et il n’y a pas eu beaucoup d’huile. Mais il manque les coca 😝 Leur machine n’est pas encore livrée.


  • 🏪 Restaurant Steak - Burger Neuer Bahnhof (832 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service professionnel. Un lieu intéressant et insolite, cosy et confortable. Prix ​​acceptables


  • 🏪 Landgut Jungfleisch (Restaurant) (106 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, nous avons mangé des plats délicieux. Service très, très sympathique. Ambiance très cosy. 5 étoiles vraiment méritées. 😊


  • 🏪 Hotel Kainsbacher Mühle (467 Avis)

  • 💬 Hôtel normal. Vraiment très vieux. Prix ​​moyens. Calme et paisible. Bon restaurant, mais le petit déjeuner est horrible


  • 🏪 Gaststätte Wirtskeller Sankt Georg (383 Avis)

  • 💬 10/10 reviendra, nourriture super délicieuse, personnel/service incroyable, tout le monde a nettoyé ses assiettes ??


  • 🏪 Kulturkneipe und Restaurant "FloMaLa" (336 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons non seulement apprécié la bonne nourriture, mais nous avons également pu profiter de la vue fantastique sur le lac. Le personnel de service était sympathique et drôle. Nous reviendrons certainement lors de nos vacances actuelles.


  • 🏪 Steffi`s Hüdd`n (14 Avis)

  • 💬 Des gens petits mais très sympas ! Très bon service, pourrait être un peu plus confortable...