📌 Scheerstraße 15, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/11/2020 à 04:15
Bien mieux que ce que l’on attend d’un bistro de piscine. Menu gérable, tout est fraîchement préparé, très bon goût, les prix sont également corrects. On sent que les propriétaires ont pensé à quelque chose et dirigent leur bistro avec passion.
Le 05/10/2020 à 19:33
Je n'étais là que pour prendre un thé, mais il n'est pas sorti du sachet !!👍Thé en vrac joliment servi dans une passoire à thé. Si tout est si bien proposé, c'est une recommandation.
Le 27/09/2020 à 06:23
Très savoureux 😋 mangé
Le 01/09/2020 à 14:22
Cuisine simple, bonne et honnête.
Le 20/08/2020 à 15:47
Schnitzel et Maultaschen étaient très savoureux, le gâteau était fait maison et aussi très bon 👌
Le 07/08/2020 à 12:55
Des hôtes sympathiques, le prix et les performances sont corrects, définitivement recommandés !
Le 04/08/2020 à 18:50
Gentil, amical, bon. Nous étions satisfaits
Le 01/08/2020 à 10:26
TOP Salade de saucisses suisse !!!
Le 10/07/2020 à 20:46
Juste bien! 👍
Le 10/07/2020 à 12:44
Très belle terrasse. Délicieux café et gâteau. Nous avons déjà parcouru le menu. Nous pouvons fortement le recommander. Continuez comme ça.
Le 29/01/2020 à 20:51
La nouvelle locataire et son mari sont super sympas, ambiance sympa et nourriture délicieuse ! 👍
Le 29/01/2020 à 19:04
Nouvel opérateur. Bonne chance 👍
Le 14/10/2018 à 17:18
Découvrez des plats délicieux, tous fraîchement préparés. Ne peut être recommandé
Le 14/10/2018 à 12:05
La nourriture était très bonne et copieuse, mais les délais d'attente étaient très longs et le prix était moins cher dans le quartier...
💬 Si le personnel n'aime pas le travail, il devrait le laisser tranquille au lieu de se montrer hostile et se contenter de prendre le gâteau. Alors s'il vous plaît, regardez cette photo. Je suis heureux de payer quel que soit le prix pour ce que je veux, mais je ne me ferai plus cela par nécessité. Un conseil pour le lolo rosso en salade serait quelque chose, par exemple, et une tranche entière de tomate, même une station-service peut faire quelque chose comme ça mieux. Eh bien, cela ne m'arrivera plus. Dommage. Dommage. Dommage.
💬 propriétaire très pathétique n'hésite pas à venir vers vous quand il le veut très faiblement
💬 Les tables sont sales, le personnel est pitoyable, fatigué et puant. Nous avons attendu 20 minutes pour notre café, mais il n'y avait pas de café. La répartition des commandes est incorrecte, ceux qui ont besoin de cuisiner et ceux qui ont juste besoin de café attendent dans la masse générale. La première et malheureusement la dernière fois.
💬 Super ferme, beaucoup d'animaux, des hôtes sympas. Une étoile est déduite car certaines informations indiquées sur la page d'accueil ne sont pas à jour. Sinon fortement recommandé !
💬 Légère augmentation de prix. Comme presque partout. Les langoustines et les crevettes sont toujours bon marché et savoureuses. Beaucoup de légumes avec. Service rapide. Vous n'êtes pas obligé de cuisiner vous-même. Hautement recommandé.
💬 Je suis venu dîner avec mon fils ! Il a vraiment demandé un burger et des frites ! Le restaurant propose un menu enfant ! Excellent choix de boissons : j'ai beaucoup aimé les limonades maison ! Ce que je n'ai pas aimé : l'attente pour manger était de 45 minutes ! La commande comprenait des frites et un cheeseburger sans laitue, tomates ni concombres ! Du coup, ils ont apporté un hamburger avec tout ce qui était indiqué et l'enfant a refusé de le manger ! Très déplaisant!
💬 Ils ont de très bonnes pizzas ici. Les critiques ne mentent pas lorsque vous arrivez à l'endroit où vous sentez déjà les incroyables pizzas préparées. Nous avons commandé la grosse pizza pepperoni et celle aux 4 fromages. Disons simplement que la pizza n'a pas déçu. Le prix que j'ai trouvé était un peu cher pour une pizza, mais cela ne vous empêche pas de les essayer ici car cela en valait la peine. Nous avons payé au total environ 45 euros pour deux grandes pizzas.
💬 Hôtel situé sur une place en demi-cercle dominé par l´église dans la vieille ville. C'est superbe . Les chambres sont grandes et agréables. Bon restaurant. C´était notre 2ème séjour.
💬 Les deux plats étaient fantastiques ! (filet de truite rouge aux pommes de terre et tagliatelles à la dinde + champignons). Service super sympa.
💬 D'ACCORD.