Pension de famille 🇩🇪

Badischer Hof Avis

📌 Deutsche G. 34, 68307 Mannheim - Allemagne

3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Badischer Hof à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Badischer Hof à Mannheim

Laurentiu.a

Le 03/12/2022 à 13:27

4 / 5

D'accord.

i.a

Le 03/09/2022 à 17:28

3 / 5

Chambres adéquates

Klaudia.a

Le 09/02/2020 à 10:52

3 / 5

Très simple mais propre. Il suffit de passer la nuit. La propriétaire était super gentille et très serviable.

Anita.g

Le 27/10/2019 à 08:53

5 / 5

Situé en diagonale face à la mairie sur l'actuelle place du marché de Mannheim-Sandhofen, dans un quartier classé.

Sebastian.e

Le 11/03/2019 à 21:40

1 / 5

Pas si enthousiaste

Elvis.r

Le 03/03/2019 à 11:47

5 / 5

Bon personnel éducatif

MrKolja1986.

Le 03/12/2018 à 20:19

1 / 5

Déraisonnable!!

Sylvia.r

Le 15/07/2018 à 15:11

3 / 5

Je suis satisfait, très sympathique et serviable, rend beaucoup de choses possibles, grande salle de bain, 2 serviettes par personne, petit-déjeuner copieux, déjeuner sur demande

Daniel.h

Le 26/06/2018 à 20:22

1 / 5

Ce n'est pas un hôtel pour les vacances. Pour les monteurs qui n’attendent pas beaucoup de logement, cela fonctionne comme ça.

robert.e

Le 16/01/2018 à 07:05

2 / 5

La nourriture est correcte mais l'emplacement est décevant

Michael.i

Le 02/01/2018 à 17:09

1 / 5

On ne peut guère réserver quelque chose de pire. Sale, la salle de bain est séparée de la chambre par un rideau, la douchette ne peut pas être accrochée et doit être tenue à la main. Le chauffage ne pouvait pas être éteint, il n'y avait pas de crochets pour serviettes. Interrupteur sans couvercle. Le logement ne vaut pas un centime.

Matthias.i

Le 29/04/2017 à 04:23

1 / 5

Descentes

Carmen.i

Le 20/11/2016 à 09:12

1 / 5

Les photos sont vraiment belles, mais malheureusement elles ne tiennent pas leurs promesses. Les toilettes ne sont séparées de la chambre que par un rideau. Lorsque le voisin se douche d’en haut, on dirait que l’eau passe par le plafond. Si vous souhaitez vivre une soirée d'horreur, vous pouvez le faire ici. Sinon, déconseillé, même vu le petit prix de l'hébergement !

Christian.u

Le 27/09/2016 à 05:30

1 / 5

Horrible et dégoûtant pour ne pas dire carrément pathogène ! L'état et la propreté des chambres laissent à désirer. Moisissure et saleté dans et autour de la salle de bain. Les câbles électriques sont apparents et le chauffage et les toilettes sont recouverts de panneaux de bois bon marché. Je ne veux pas décrire à quoi ressemblait le matelas sous la couche ! Certaines chambres ne disposent pas de toilettes/douche, mais celles-ci disposent d'une douche commune qui est en mauvais état.

Stephan..

Le 27/04/2016 à 04:29

1 / 5

L'état général du Gasthof Badischer Hof a besoin d'être réparé. Ce n'est pas si grave en général, mais il semble que les travaux sur de nombreux aspects aient été retardés depuis trop longtemps.

  • 🏪 Vugelbeerschänk - Christian Leicht (432 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner hier soir pour les 30 ans de mon mari. Nous nous sommes assis "dans l'écurie" un peu séparément, ce que nous avons trouvé très agréable et avons été servis chaleureusement, courtoisement et gentiment. La nourriture était abondante et très savoureuse à un très bon prix. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 La Colomba (111 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment top, 👍 très sympathique, j'adore ce restaurant, 👍


  • 🏪 Gaststätte zur Brücke Himmelstadt (152 Avis)

  • 💬 Je voyageais à moto et je voulais faire une petite pause et obtenir des renforts. Le service était très gentil et poli. J'ai commandé le Schäufele et j'ai dû attendre un peu jusqu'à ce que le plat soit prêt. Pendant que j'attendais, j'ai eu une très savoureuse tartinade à l'ail sauvage avec du pain frais. J'ai apprécié la nourriture et les prix étaient tout à fait corrects. Merci.


  • 🏪 Café Sammeltasse (73 Avis)

  • 💬 Café très sympa et cosy avec des gâteaux et tartes toujours frais (faits maison). Mais de délicieuses glaces et des gaufres fraîches sont également proposées. Les employés sont très arrangeants et polis. Le programme varié comme Pâques, la fête des pères, etc. est planifié et organisé avec amour. L'ouverture de la saison 2022 avec la campagne « Peindre des œufs de Pâques » n'était pas seulement intéressante pour les plus petits, car après un bon café au lait et un délicieux morceau de gâteau, nous, les « grands », avons osé peindre des œufs ! Le programme de l'événement regorge de belles activités. Ce fut une excellente après-midi dans une ambiance chaleureuse. Merci à l'équipe du Café Collector's Cup à Erzhausen. Nous serons de retour! :)


  • 🏪 Parkhotel Senftenberg (412 Avis)

  • 💬 Emplacement très pratique de l'hôtel. Il y a un parking privé, ce qui résout le problème pour ceux qui voyagent en voiture. Employé très poli et sympathique. Il y a un restaurant ouvert jusqu'à 22 heures. Très savoureux et peu coûteux. La chambre est assez modeste, mais dispose de tout ce dont vous avez besoin, une grande salle de bain. Parmi les inconvénients : le bruit de la chaussée (nos fenêtres donnaient sur la rue) et l'absence de système de ventilation. Le petit déjeuner est standard, il y a tout ce dont vous avez besoin pour le premier repas.


  • 🏪 Pension Haus Waldesruh (6 Avis)

  • 💬 Opérateurs très sympas, logements propres et bien entretenus et chambres bien équipées. Excellent petit déjeuner, emplacement très agréable et calme de la maison d'hôtes, tout est facilement accessible. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Tsopanidis Gastronomie UG (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Finkenstube (313 Avis)

  • 💬 À ce stade, je tiens à vous remercier chaleureusement, vous et votre équipe, pour ce repas fantastique. Nous avons fêté mon anniversaire au château d'Osterstein ! Tout le monde a adoré la restauration, le goût et l'amour dans la façon dont il a été préparé et présenté. Cela n'aurait pas pu être mieux. Merci beaucoup encore et continuez comme ça !!! 🙏🫶


  • 🏪 nineOfive Düsseldorf, •Pizza and Wine Place• (1270 Avis)

  • 💬 Super endroit confortable avec une pizza légère incroyable. Cela vaut vraiment le voyage de 25 minutes pour nous. Les prix sont un peu élevés, mais pour la qualité de la nourriture et des services, cela en valait la peine. Astuce : ne manquez pas l'huile d'olive, c'est aussi bon que possible !!!


  • 🏪 Burgerday (202 Avis)

  • 💬 Malheureusement seulement 3* car le burger était un peu trop sec pour nous. Et malheureusement, les hot-dogs n'étaient pas vraiment à notre goût non plus. MAIS service très sympathique et ambiance très agréable.