📌 Hauptstraße 61, 77728 Oppenau - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 09:54
Très bon restaurant avec une cuisine et un service excellents. Un grand choix de plats. Avec une haute qualité. Service super sympa. Toujours mon plaisir
Le 10/12/2023 à 20:22
Très bonne nourriture, excellent service et bon rapport qualité prix…
Le 09/12/2023 à 21:18
Mamma mia perfetto🤌🏻 Le dîner était parfait après une journée pluvieuse. Cadre chaleureux et cuisine délicieuse.
Le 29/10/2023 à 17:46
Petit restaurant très convivial. Très bonne nourriture (truite et filet de veau) et personnel sympa. Je reviendrai certainement.
Le 23/08/2023 à 08:01
Nourriture très savoureuse, superbement servie et le service est au plus haut niveau Merci
Le 13/08/2023 à 08:11
Si vous aimez la cuisine traditionnelle badoise, cet endroit est fait pour vous. Tous les plats de poisson sont fortement recommandés. Grosse portion, prix plus élevé. En ce qui concerne l’ambiance intérieure, le temps semble s’être arrêté.
Le 03/08/2023 à 21:19
Nous avons dîné, 3 Italiens, pendant les vacances. Nourriture excellente et très fraîche, personnel très sympathique et serviable. Attention maximale au client, excellent service. Recommandé pour déguster des plats typiques de la région.
Le 12/07/2023 à 19:55
Petit restaurant chic Fortement recommandé si vous souhaitez manger solidement. Le gibier des chasses régionales et la truite sont la spécialité de la maison.
Le 23/06/2023 à 17:12
Très bonne nourriture. Fraîchement préparée. Le rapport prix/performance est correct. Personnel très sympa. C'était une belle soirée👍🏽
Le 23/06/2023 à 17:08
Les prix sont un peu élevés ; Cependant, les portions sont grandes et fraîchement préparées. Le service est très sympa et l'ambiance est rustique. Nous avons passé une très bonne soirée.
Le 19/06/2023 à 09:36
Très bonne nourriture, vraiment savoureuse. toujours mon plaisir. Service très sympathique
Le 10/06/2023 à 20:36
Truites de notre propre ferme et un chef et un propriétaire avec du cœur et le sens des bonnes choses. La nourriture est un rêve et les prix sont justifiés. Recommandé!
Le 10/06/2023 à 10:28
Grande qualité de nourriture. Bien qu'il s'agisse principalement d'un restaurant de poisson, le menu propose de nombreuses options autres que du poisson. Petit restaurant, personnel sympathique.
Le 06/06/2023 à 16:32
Nourriture excellente, ambiance agréable
Le 20/05/2023 à 14:36
Nourriture très savoureuse, la truite était super. Merci beaucoup
Le 20/04/2023 à 12:19
Excellente nourriture ! Le filet de truite en particulier était très savoureux. L'accueil de la cuisine était également agréable. Et le service est sympathique. Je ne peux que recommander le restaurant !
Le 12/04/2023 à 19:44
excellente nourriture et service dans un petit restaurant confortable. Bonnes portions et bon rapport qualité prix
Le 12/04/2023 à 19:35
Très !! délicieux! Tout d'abord, il y avait une tartinade de thon et des cretons avec 2 types de pain différents. Ensuite, en guise d'amuse-gueule, une terrienne de saumon. Le filet de porc et les tranches de veau étaient les meilleurs. De plus, un service chaleureux et attentionné. Seulement recommandé !!
Le 07/04/2023 à 18:40
La petite maison se dresse assez discrètement dans la rangée de maisons. Le soir, c'est un peu plus visible à cause de l'éclairage. Et la salle à manger est également très petite. Il n'y a de place que pour 6 tables. La carte est très étendue, ce qui m'a rendu un peu méfiant. Cela indique généralement beaucoup de commodité. Mais ce n'est pas le cas ici : La nourriture est excellente. Qu'il s'agisse d'entrées, de salades, de plats de poisson ou de viande. Nous avons simplement tout apprécié. Tout est préparé avec beaucoup d'amour et les serveuses sont également super sympas. La viande au rendez-vous. Bien sûr, cela a un prix, mais cela en vaut vraiment la peine. Un vrai conseil (secret) à Oppenau !
Le 19/02/2023 à 20:24
Bonne nourriture! Bon service... fortement recommandé !
Le 09/02/2023 à 22:28
Nous sommes arrivés au restaurant par hasard à cause d'un détour. Nous serions agréablement surpris. Service très sympathique et certainement la meilleure truite de Baden. Vraiment super!!! Tout s'adapte !!!
Le 14/01/2023 à 19:45
Sans mots... parfaitement heureux. Merci pour cette belle soirée. Manger est un rêve. Fabriqué avec beaucoup d'amour et tout est fait maison !
Le 29/12/2022 à 19:25
Délicieux! Personnel très sympathique ! Le meilleur canard que j'ai mangé ! Nous sommes très heureux avec mon mari ! Nuer peut le recommander !
Le 06/12/2022 à 21:09
Entrée: - Mâche aux lardons et crackers -Soupe à la crème de potiron et crevettes Plat principal: - Filet de chevreuil aux girolles (généralement aux châtaignes) et spaetzle. -Conseils de filet de bœuf accompagnés de croquettes. Résultat: Tout est génial ! Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. 😘
Le 05/12/2022 à 15:42
J'ai eu le meilleur du cerf, frit à la perfection. En général, nous avons été choyés de manière délicieuse et amicale, de l'accueil de la cuisine au dessert. Nous recommandons.
Le 11/11/2022 à 19:21
Nourriture très savoureuse, ambiance familiale, personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 22/04/2022 à 06:43
Service super sympa et nourriture tout simplement délicieuse à bon prix. Toujours mon plaisir.
Le 13/11/2021 à 20:33
Excellente cuisine. Surtout quand il s'agit de poisson, l'un des meilleurs restaurants du coin. Egalement du gibier, de la volaille, du veau et du porc. Plats de saison, fraîchement préparés. Mon toast gourmand avec filet de bœuf et salade était sensationnel.
Le 06/11/2021 à 10:10
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 05/11/2021 à 20:13
Quel délicieux repas nous avons eu !!! Fortement recommandé. Des saveurs raffinées très délicieuses. Ambiance agréable.
Le 13/05/2021 à 11:11
Cuisine fraîche super délicieuse ! Actuellement disponible uniquement sur commande à emporter en raison de Corona. Habituellement, il existe également un service de fête pour les célébrations, y compris les fêtes d'entreprise. Les propriétaires, la famille Franz, sont super sympas et aimables ! Nous vous recommandons fortement de commander de la nourriture ici ! L'un des meilleurs restaurants de Renchtal avec des prix équitables !
Le 14/11/2020 à 16:50
Meilleur service. Avec plaisir encore
Le 25/12/2019 à 21:21
Je suis surexcité! La nourriture est excellente, un vrai régal ! Un grand éloge👌
Le 14/12/2019 à 11:04
Nous y sommes allés dîner la semaine dernière. Un excellent menu avec une grande sélection qui a un goût encore meilleur qu'il n'y paraît.
Le 13/12/2019 à 23:44
Tout est génial. Bien manger. Service sympa. Tout s'adapte parfaitement
Le 13/12/2019 à 05:42
Super bonne cuisine ! J'y suis allé dîner hier avec deux partenaires commerciaux ! Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique ! À tout moment
Le 06/07/2019 à 05:17
Très bonne cuisine
Le 06/05/2019 à 06:13
Cuisine délicieuse, toujours avec plaisir
Le 10/04/2019 à 19:36
Nous avons pris un délicieux repas, tout est fait frais et cela prend un peu de temps. Mais ça vaut le coup d'attendre.
Le 30/09/2018 à 07:22
Merveilleuse cuisine, super personnel
Le 07/04/2018 à 21:00
Nous avons passé une merveilleuse soirée. Ambiance agréable, bonne nourriture et pris en charge par un personnel très sympathique. Une visite est définitivement recommandée.
Le 05/04/2018 à 12:28
C'était la première fois au Badischer Hof. Je ne peux que recommander ce restaurant. Nourriture très savoureuse, grand choix de plats et personnel très gentil et attentionné. Vous vous sentez les bienvenus dans le petit mais très bon restaurant. La visite en vaut la peine.
Le 20/11/2017 à 19:12
Service attentionné. Cuisine vraiment excellente. J'ai vraiment hâte d'en profiter à nouveau
Le 20/08/2017 à 10:12
Très bonne nourriture. Le personnel est également très sympathique.
Le 21/07/2017 à 17:03
Bonne nourriture. Bon service. Digne d’une star, même si de l’extérieur, il est totalement sans prétention. Véritable conseil d’initié. MAIS attention : les horaires d'ouverture sont modifiés en été en raison de l'exploitation de la piscine extérieure d'Oppenau
Le 18/03/2017 à 05:01
restaurant
💬 Bel hôtel un peu vieillot mais le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Les propriétaires sont des gens adorables et rendront vos vacances agréables. Le client y est roi. Bel emplacement. Seul le train qui passe est parfois un peu gênant. Nous avons apprécié notre séjour au Landhotel Seeg.
💬 Prestation petit déjeuner : Petit-déjeuner buffet de 10h à 14h pour 12,99 € avec café/thé/jus d'orange, petits pains et nombreux plats orientaux/turcs. Libre-service sauf pour le café, limité à deux tasses. (C'est le produit le moins cher.) Je connais des cafés pour le petit-déjeuner comme celui-ci à Bangkok, dans le quartier oriental, et si vous aimez le kebab, vous êtes au bon endroit ici en tant qu'Allemand. Vous ne pouvez pas vous tromper en matière de prix !
💬 Hotel très bien situé. Prestations correctes. Bien entretenu. Sauna très agréable. Durant notre séjour de 4 nuits seul 1 ascenseur fonctionnait au lieu de 2: c'est insuffisant pour la capacité d'accueil de l'hôtel. Petit déjeuner en deçà de ce qui est proposé d'habitude en Allemagne.
💬 5 étoiles pour l'Urban Kitchen du Limbourg, même si je dois déduire une étoile à chacun pour le service et l'ambiance. Le service est super sympa et compétent. Cependant, le concept propose relativement peu de service direct (ce qui est tout à fait correct), c'est pourquoi j'en déduis une étoile. Les commandes se font directement au comptoir, immédiatement après l'entrée. Vous emportez boissons et couverts avec vous à votre place et la nourriture vous est servie. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée, et le rapport P/L est également bon. La commande s'effectue sur une base modulaire, vous n'obtenez donc rien que vous n'aimez pas. J'ai aussi déduit une étoile pour l'ambiance car c'est assez petit et au milieu d'une zone industrielle. Bref, « se plaindre » à un niveau élevé. La nourriture et l'équipe sont au top 5 étoiles et c'est ce qui compte !
💬 Un joli petit glacier avec une super ambiance pour une pause détente. L'ambiance est très cosy et proche de la nature. Une décoration soignée et diverses options de sièges en bois vous invitent à vous attarder. Les coupes glacées ont été préparées rapidement et les prix sont modérés. Pour les boissons, par ex. En fait, la bière et les cyclistes sont très peu payés, c'est pourquoi je prévoirais une pause sur place à vélo. Il y a un point négatif car le choix de boules de glace était limité à mon goût, par exemple pas de chocolat ni de vanille. Et parce que le goût de la glace molle est déconseillé. Les coupes glacées sont également préparées très simplement : elles n'ont rien de spécial, mais elles conviennent tout à fait aux enfants. Vous pouvez également observer des chevaux sur place.
💬 Prix raisonnables. Salle training tres modeste.
💬 Excellent restaurant avec un cuisinier talentueux , produits frais de la region, Excellent accueil, je conseille vivement de decouvrir cette etablissement dans un cadre calme
💬 Le meilleur shawarma de tous les temps ! Et un service incroyable 🏆
💬 Un très grand choix de décoctions devant la station service
💬 C'est bon c'est copieux, serveurs sympas