Les avis
💬 J'ai déjà acheté un kebab ici deux fois, 1x kebab roll et 1x normal, vous pouvez le manger si vous avez faim. La viande était toujours vieille, sèche et dure, je soupçonne que la brochette de kebab était suspendue depuis des jours à cause du manque de clients... donc la fraîcheur est quelque chose de différent La sauce était grumeleuse et avait un goût aigre et elle était versée dans votre main pendant sa préparation. Mais au moins je n'ai pas eu d'intoxication alimentaire, d'où 2 étoiles
💬 Petit kebab pizza burger typique, etc. Mon hamburger était bon - dans les limites de ce que l'on peut attendre d'un endroit comme celui-ci, définitivement haut de gamme. Humainement, ça allait aussi. Peut-être que l'ensemble pourrait être un peu amélioré. Personne ne s'attend à des chaises et des lustres en cuir ici, mais vous pouvez accrocher le panneau droit et retirer les câbles lâches et les chaînes rouillées. Sinon super. Ce qui était particulièrement bien : le hamburger était de taille décente, pas une imposture McDonald's. En plus, le prix est correct. Globalement, une recommandation 👍🏼
💬 Contre toute attente, un très bon endroit pour les amateurs de marques pour peu d'argent. Vous pouvez déterrer beaucoup de choses, si seulement vous aviez la patience de fouiller dans un grand nombre de propositions. Vous devez absolument consacrer presque toute la journée à cette tâche. Sinon, vous n’aurez pas le temps de tout voir, c’est bien de regarder.
💬 Endroit intéressant et cosy, restaurant de l'hôtel, plats complexes et délicieux
💬 J'ai commandé un kebab et je voulais payer par carte. Un ami m'a dit qu'il pouvait payer avec une carte il y a trois jours. Quand j'ai dit que je ne pouvais payer que par carte, j'ai été grossièrement insulté et il m'a demandé « Pourquoi ? Il n'y avait aucun panneau indiquant qu'il n'y avait pas de paiement par carte. Au final, je n'ai pas eu le kebab.
💬 Bonne nourriture, bon service ☺️ Le buffet de Noël était super ! Comme nous habitons le village, la promenade après le dîner s'est bien passée 😊 merci, nous avons hâte de vous revoir bientôt !
💬 Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. Belles places en terrasse et service sympathique.
💬 Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 2 heures pour notre pizza. Excuses du service de pizza selon lesquelles deux personnes étaient malades. C'est compréhensible, mais DEUX heures d'attente ??? Ensuite, la mauvaise pizza a été livrée !!!! La pizza est très bonne et en compensation, il y avait une petite glace pour deux personnes. De toute façon.
💬 Personnel toujours savoureux et très sympathique. Fortement recommandé👌👌👌
💬 Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent. Des portions énormes que l'on peut facilement manger pour deux personnes et il reste encore quelque chose. J'adore manger ici