📌 Im Winkel 5, 77887 Sasbachwalden - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:56
Recommandation absolue ! Nous avons réservé l'Event Express pour notre mariage et avec lui le forfait sans soucis complet. Du buffet barbecue à l'équipement pour toute la célébration, rien n'a été laissé ouvert. Nous avons été plus que satisfaits de la nourriture, elle était très variée et délicieuse. Nous avons reçu de nombreux éloges de la part des invités. Traiteur au top ! Très chaleureux et toujours disponible.
Le 13/09/2023 à 17:09
Le meilleur traiteur de la région. Tout est frais et préparé avec amour. 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 31/05/2023 à 18:35
Bonjour, L'équipe Eventxpress a présenté un buffet barbecue très varié lors de notre mariage. Il y en avait pour tous les goûts, légumes grillés et boulettes de légumes pour les végétariens et végétaliens. Le poisson était super ! Ainsi que tout le reste ! Les sauces étaient super savoureuses et faites maison ! En guise de goûter de minuit nous avons eu des piccolinis qui ont été extrêmement bien accueillis, notamment sur la piste de danse😁 !! Dans l’ensemble, c’est une excellente performance, continuez comme ça !!! Le contact a toujours bien fonctionné et nous avons toujours été faciles à joindre. Cordialement Monsieur P
Le 29/09/2022 à 11:16
Étaient invités à un mariage. Ouah! Superbe présentation de la nourriture. Ce serait fraîchement grillé. Bonne équipe. Délicieux!! Nous recommandons!! Nous réserverons à la prochaine occasion !!
Le 07/09/2022 à 18:38
Super traiteur !!! Fortement recommandé. Sympathique et aimable dès le premier contact. Merci pour tout
Le 14/08/2020 à 13:33
Toujours ravi, notre traiteur habituel plusieurs fois par an Le rapport qualité/prix s'adapte parfaitement
💬 La meilleure chose est que vous ne contribuez pas à un géant multinational comme McDonald's ou Subway, mais que vous soutenez une entreprise familiale honnête.
💬 Si vous voulez vous acclimater à l’ambiance teutonne ce lieu est parfait. En plein milieu de ´nul part’ dans une ambiance champêtre le dépaysement est garanti. Le service et les repas / boissons étaient excellents durant ce repas en famille. Je vous conseille de réserver.
💬 C'était un peu décevant pour les portions allemandes, j'ai commandé une brochette car c'était au menu, mais je l'ai eu tout de suite... La bière était plutôt bonne... Si je le compare avec Haus Quartier à Bocholt, ils peuvent apprendre quelque chose des portions ici...
💬 J'aime ça. Moins cher que Kaiser Buffet, mais vous devrez payer un supplément pour les boissons
💬 J'aime y manger. Mon kebab est toujours préparé comme je le souhaite. Le service est parfait et toujours très poli. Le prix est très très bon ! Continuez ainsi, bravo !👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner par hasard et sommes rentrés chez nous excités. La nourriture est excellente et préparée avec brio, les prix sont raisonnables. Le service est parfait et en tant qu'invité, vous recevez un excellent service. Quand nous serons de retour dans le coin, nous reviendrons certainement. Note : Recommandé.
💬 Pizza très savoureuse et livraison rapide👍
💬 J'ai commandé un kebab géant, il est arrivé rapidement mais le pain était déjà très noir et la viande sentait et avait un goût de brûlé !! Désolé plus jamais !!! Le pire kebab que j'ai jamais mangé !!!
💬 J'avoue que je n'y ai pas dîné physiquement, mais j'ai réservé une petite pizza et une grande. Je ne me plains pas du prix mais du fait de la consistance de la pizza, les ingrédients mesurés sont très moelleux.
💬 Le stand de pizza de Luigi est une institution à Adlkofen depuis des années. Super pizza avec beaucoup de garnitures. Je commande très souvent et je n'ai jamais été déçu. S'il vous plaît, continuez ainsi !