Restaurant 🇩🇪

Backstage Restaurant Avis

📌 Schloßlände 1, 85049 Ingolstadt - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Backstage Restaurant à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Backstage Restaurant à Ingolstadt

Franz-Josef.v

Le 08/05/2024 à 13:54

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui. Une jeune femme très sympathique nous a servi. Des questions sur les additifs dans les aliments ont été posées par le service en cuisine. La nourriture était alors délicieuse. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Franz-Josef.v fait le 08/05/2024 à 13:54 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Kristin..

Le 26/03/2024 à 21:38

5 / 5

Cuisine fraîche, saine et aromatique. Ambiance agréable et bonnes boissons.

Photo n°1 de l'avis de Kristin.. fait le 26/03/2024 à 21:38 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Isabella..

Le 29/02/2024 à 09:11

5 / 5

Restaurant très élégant et décoré de manière originale. Il y a de la place pour des groupes plus importants dans la salle voisine. Dans un coin se trouvent un canapé bleu et des fauteuils assortis qui ajoutent de la chaleur à la pièce. Vous pourrez vous asseoir sur des tabourets de bar très confortables au comptoir et aux tables hautes. Mais il y a aussi des sièges « normaux » ici. Le menu comprend des entrées, des plats principaux et des desserts qui offrent quelque chose pour tous les goûts, avec une prédominance de plats végétariens. Tout est fraîchement préparé et est délicieux. Nous n'avons pas vu de carte de boissons, mais le personnel était très attentionné et instructif. Et si vous regardez le rayon du bar, il y a des spiritueux fins qui promettent une ou deux soirées de fête. Depuis le parking souterrain, vous pourrez également accéder directement au théâtre municipal lorsqu'il est ouvert. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Isabella.. fait le 29/02/2024 à 09:11 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Isabella.. fait le 29/02/2024 à 09:11 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Isabella.. fait le 29/02/2024 à 09:11 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°4 de l'avis de Isabella.. fait le 29/02/2024 à 09:11 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°5 de l'avis de Isabella.. fait le 29/02/2024 à 09:11 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°6 de l'avis de Isabella.. fait le 29/02/2024 à 09:11 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Fabian.i

Le 02/02/2024 à 20:35

5 / 5

Tout était super, bon vin, bonne musique, bons prix :)

Ev.

Le 14/12/2023 à 19:39

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Nous avons eu une salade d'entrée et une oie avec des raviolis et du chou rouge. J'ai particulièrement aimé la salade car elle contenait quelques ingrédients « spéciaux » (chou rouge, oranges). L'ambiance dans le salon bleu est un peu dépouillé (tables et chaises en bois ennuyeuses), mais beaucoup d'efforts ont été consacrés à la décoration de la fenêtre. Le prix était correct - l'oie coûtait environ 15,90 €.

Photo n°1 de l'avis de Ev. fait le 14/12/2023 à 19:39 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Ev. fait le 14/12/2023 à 19:39 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Ev. fait le 14/12/2023 à 19:39 sur le  Backstage Restaurant à Ingolstadt

  • 🏪 City-Grill (631 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et grandes portions. Coin salon confortable et également une terrasse où l'on peut s'asseoir quand il fait beau.


  • 🏪 Lekker-Krekker (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Olympia, Griechischer Schnellimbiss (208 Avis)

  • 💬 Gyros très bons et ce que j'aime c'est, qu'il est si savoureux que vous n'avez pas besoin d'une bouteille d'eau à côté de votre lit la nuit. Mais cela n'affecte pas le goût. Service toujours sympathique, ce qui n'est pas toujours évident aux heures de pointe. Les frites étaient délicieuses et le shish kebab était parfait. Le moins, tout va toujours vite 20h00 c'est déjà critique 🥴


  • 🏪 Hewall Imbiss Grill (29 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, tout frais et préparé avec cœur et à la main. Ahmet sait non seulement faire du kebab mais aussi de la currywurst avec des frites ! Grosse affaire, cher voisin !


  • 🏪 Lieferstern UG (haftungsbeschränkt) (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Appartement Hotel Thomasstadt (9 Avis)

  • 💬 Très beaux appartements, aux proportions généreuses. Le petit-déjeuner est livré à votre porte dans un chariot à tablettes à l'heure souhaitée. Vous pourrez ainsi prendre votre petit-déjeuner en toute décontraction. J'avais une chambre donnant sur la rue, donc on entend évidemment le bruit de la circulation pendant la journée, mais de toute façon, il ne se passe pas grand-chose à Kempen la nuit, donc ce n'est pas un problème. La salle de bain avait l'air récemment rénovée et était fonctionnelle. La petite kitchenette pratique a connu ses plus beaux jours, malheureusement le four était cassé, mais les plaques chauffantes pour cuire les pâtes étaient pratiques. Un grand réfrigérateur avec compartiment congélateur a été intégré à la rangée. Je me sentais très à l'aise et c'était une alternative au stress habituel de l'hôtel. Vous pourrez rapidement rejoindre à pied le centre-ville ou la gare. Si vous êtes à nouveau à Kempen, alors dans cet hôtel.


  • 🏪 Naturhotel Gasthof Bärenfels (887 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas terrible, j'ai mieux mangé dans ce restaurant ! Le service n'était pas génial non plus, à part merci et s'il vous plaît, il ne se passait plus rien, il fallait juste le faire. Apathique, aucune motivation ! Je ne reviendrai pas dans ce restaurant de si tôt.


  • 🏪 Gasthof zum Bräuhaus (96 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à vélo et avons été chaleureusement accueillis par le personnel. On nous a montré une table et une excellente nourriture a été servie relativement rapidement en 15 minutes. La nourriture était excellente. Je dirais qu'il y avait un peu trop peu d'escalope de poulet présentée dans l'assiette


  • 🏪 Dejavu Lounge (28 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer de la nourriture et je suis très satisfaite. La boisson était également livrée froide séparément de la nourriture chaude. La pizza était juteuse et un 10/10.


  • 🏪 Bella Riva (325 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une réservation pour le buffet barbecue et l'événement musical live en tant que clients non-hôteliers à 19 heures. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit que le buffet fermait à 20 heures et ils ont essayé de nous informer au préalable mais comme il n'y avait pas de numéro de téléphone dans leur formulaire de réservation, ils n'ont pas pu nous contacter, même s'ils avaient mon email où j'ai reçu la confirmation. Nous avons décidé de rester et de manger dans cette heure. Le buffet avait l'air bon et les accompagnements étaient bons, mais toutes les viandes et poissons grillés étaient froids et secs. Ils ont cependant continué à apporter de la nouvelle viande grillée chaude. Ils doivent utiliser des couvercles sur les plateaux du buffet pour garder les choses au chaud, ou les faire griller à la demande comme le font les autres buffets barbecue. Le personnel était sympathique et ils ont rapidement organisé une table à l'extérieur lorsque la musique live a commencé, ce qui était un bon apéritif. Les couchers de soleil d'ici sont magnifiques. Dans l’ensemble, 39 euros, c’est bien trop cher pour cela et je ne recommande pas cet événement. Venez plutôt boire un verre pour admirer le coucher de soleil mais ne mangez pas ici.