Les avis
Le 07/04/2024 à 15:03
Des fêtes de village toujours sympas.
💬 Le personnel est le pire, la cuisinière ne répond pas aux normes sanitaires et est tout simplement une poubelle, je n'irai plus jamais dans cet établissement de ma vie et je ne le recommande pas aux autres.
💬 Très bien
💬 Très bon accueil, les serveurs très sympas les repas magniques.
💬 Très bonne cuisine, la nourriture est de première classe, il y avait de la truite 😋 Le service est particulièrement sympathique et l'ambiance est tout simplement cosy. Malheureusement, c'était très bruyant samedi, ce qui rendait difficile toute conversation. J'y retournerai la semaine prochaine 👌 ou quand ce sera à nouveau possible dehors
💬 Bravo aux employés, vous êtes toujours de bonne humeur et sympathiques. Ambiance agréable et surtout propre et bien rangée. La nourriture, y compris les plats à emporter, est super délicieuse. Une seule fois, je n'ai pas été aussi impressionné (escalope de dinde), mais sinon, c'est toujours un plaisir absolu à un excellent prix. Continuez comme ça, mes chéris. La notation s'applique à la succursale de BBG, je dois encore me rendre plusieurs fois sur le site de Peißen. MAIS la visite ponctuelle précédente a également été très positive. 😉
💬 Bien😛
💬 Le rapport qualité-prix était correct, assis dans la cour arrière, ce qui était un endroit agréable ! Le serveur semblait un peu dispersé, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Il y avait des toilettes juste dans la cour arrière mais elles semblaient aussi un peu négligentes. En entrée, il y avait de la bruchetta, ce que personnellement je n'ai pas aimé du tout (il y avait des câpres dessus), mais je n'inclut cela que dans la note comme déduction d'une demi-étoile. Le fait est que tout le monde a des goûts différents. Ensuite, il y avait des pâtes au poulet, brocoli, fromage sauce à la crème et gratinées qui étaient super appétissantes et tout à fait suffisantes ! (Il reste quelque chose pour la maison) Dans l'ensemble, je peux toujours recommander ce restaurant !
💬 Chambre niquel personnel accueillant. En tant de covid je trouve dommage que les chambres n'aient pas de mini bar et que le personnel sois là que durant la matinée.
💬 Mets très savoureux et excellent accord mets et vins ! Nous avions chacun 5 plats et à la fin, nous ne pouvions pas dire quel plat avait le meilleur goût. Tout était absolument délicieux :) c'est juste dommage que j'aie oublié de prendre des photos de tous les plats - mais nous reviendrons certainement pour ça !
💬 C'est bien de prendre une collation