Restaurant 🇩🇪

Bäckerwirt Dasing Avis

📌 Friedberger Str. 10, 86453 Dasing - Allemagne

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Bäckerwirt Dasing à Dasing

Les avis

Les dernier avis sur Bäckerwirt Dasing à Dasing

L.

Le 08/05/2024 à 18:23

3 / 5

Bon, aujourd'hui la restauration ne marche pas très bien, sinon c'est très sympa ici. Mais ils sont sympathiques. Malheureusement, beaucoup de gens n'ont pas vraiment une idée de qui a déjà quoi et qui n'a encore rien à boire ou à manger. Continuez comme ça. La nourriture était très savoureuse et de grandes portions. 😀

Martina.c

Le 24/02/2024 à 16:59

5 / 5

Ça vaut toujours le détour !! :)

markus.a

Le 23/02/2024 à 19:00

5 / 5

Auberge au top et aubergistes très sympas

Bierbauch.e

Le 23/02/2024 à 14:24

5 / 5

L'aubergiste-boulanger de Dasing et ses aubergistes Pauli et Moni font partie intégrante de notre communauté villageoise. Ils font non seulement du bon travail en tant qu'aubergistes, mais soutiennent également tous les clubs et leurs événements de manière simple. (Mât de mai/Carnaval/Sautrograce etc.) Nous, les Dasingers, pouvons nous estimer heureux que quelque chose comme ça existe encore dans notre ville. Salutations Thomas Nassl

Franz.a

Le 23/02/2024 à 07:55

5 / 5

Cuisine à la maison Comme cela devrait être Toujours mon plaisir

Hans.r

Le 23/02/2024 à 07:03

5 / 5

Des gens très gentils, décents et calmes. @Atelier Luca, je suis presque sûr que vous n'étiez pas au Bäckerwirt, et si vous l'étiez, ce n'était certainement pas comme vous l'avez décrit. Il n'y a aucun cri venant de la cuisine. La boulangerie travaille toujours silencieusement et on n'entend rien venant de la cuisine. Il est très intéressant de voir comment les sympathisants du SPD d’Aichach tentent de sauver des voix ? Cela n'a rien à voir avec l'honnêteté et la confiance. Ce n'est pas une interaction sociale !!! Faites-vous honte !!! Je connais la famille de l'aubergiste depuis des décennies et leurs opinions politiques ne correspondent certainement pas à ce que vous décrivez. Plutôt l'inverse.

Stephan.u

Le 22/02/2024 à 20:46

5 / 5

Top économie, nourriture délicieuse. Des hôtes formidables. Je suis un invité régulier depuis des années et je n'ai jamais vécu aucun des incidents mentionnés ici. Ce que certaines personnes, ainsi que des parties/membres du SPD d’Aichach, disent ici est vraiment fou. À mon avis, il s’agit clairement d’intimidation. Même si vous êtes porte-parole adjoint du bureau de district et psychologue qualifié, vous devez savoir quels effets peuvent avoir des déclarations diffamatoires.

Thomas.r

Le 22/02/2024 à 20:33

5 / 5

Est-ce que ça peut aller mieux ? Que ce soit en moto ou en voiture, ça vaut toujours le détour. Continuez comme ça. Bonne équipe. Respect. Cordialement. Bientôt

Marina.r

Le 22/02/2024 à 20:26

5 / 5

Des hôtes formidables, la nourriture est top. Nous reviendrons certainement. Fera beaucoup de bouche à oreille sur l'endroit positif. Continue comme ça... tout va bien

Ulrich.e

Le 22/02/2024 à 20:05

5 / 5

Les plus beaux aubergistes que vous puissiez imaginer. Quiconque donne une mauvaise note au Bäckerwirt n'y est jamais allé ou n'a pas lu son avis !

Sonja.c

Le 22/02/2024 à 19:55

5 / 5

Donc on ne peut rien dire, la nourriture est super ! Les bals de carnaval sont géniaux ! Conditions sur zak ! Toujours mon plaisir !

Mr.o

Le 22/02/2024 à 19:30

5 / 5

La nourriture était bonne. Le service était très sympathique. Parking juste devant la porte. J'ai regardé de plus près les critiques négatives qui ont été données il y a deux/trois semaines et j'ai remarqué que Ces critiques négatives (il y a deux/trois semaines) ont été données exclusivement par des membres et sympathisants du SPD Aichach et n'ont rien à voir avec les expériences vécues dans cette auberge. Nicole Matthes, Daniel Hauke, Domi A. etc. veulent simplement propager leurs intérêts politiques (SPD AIC) et n'ont pas peur de propager la haine, les discours de haine et les mensonges sur Internet. Ces personnes ne devraient pas avoir de tribune.

Dominik.c

Le 22/02/2024 à 13:42

5 / 5

Hôtes très sympathiques, plats changeants tous les jours avec soupe et salade ! Le jeudi, il y a de la viande bouillie, le vendredi, du saucisson blanc frais ! Auberge de la vieille école ! Ambiance cosy !

Siegfried.a

Le 07/02/2024 à 20:17

5 / 5

Restaurant super délicieux Très gentil tout le monde Et tous ceux qui écrivent ici sur l'AFD ne devraient pas commettre de diffamation si vous n'y êtes même pas allé et ne connaissez même pas les propriétaires. Vos Rambos Internet

Christian.e

Le 06/02/2024 à 18:40

5 / 5

Un restaurant chaleureux, d'un très bon rapport qualité/prix. S'il vous plaît, chers commentateurs : le propriétaire de la boulangerie ne savait rien de cette réunion secrète. C'est pourquoi c'est secret. Je pense que l'AFD et le groupe de droite sont mauvais... ils ont désormais interdiction d'entrer dans le bâtiment ici. Veuillez rester objectif et cesser de diffamer les entreprises établies ici. Descendez dans la rue et manifestez, mais ne vous abaissez pas au même niveau que ce public bleu-brun.

R.

Le 03/02/2024 à 15:09

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et la nourriture est excellente !

Nicole.a

Le 02/02/2024 à 09:01

1 / 5

Un public d'extrême droite et antidémocratique se réunit ici régulièrement et se voit offrir une tribune

Simone.r

Le 01/02/2024 à 21:00

1 / 5

Vous n'êtes plus autorisé à manger ici. Quiconque offre un espace à des partis de droite inhumains ne devrait pas être autorisé à diriger un restaurant.

Domi..

Le 01/02/2024 à 18:45

1 / 5

Wirtshaus supprime les commentaires qui révèlent que les gens de droite aiment se rencontrer ici plus souvent.

Jakob.u

Le 01/02/2024 à 09:54

1 / 5

Les événements de l'AfD font partie du programme standard. Ici, les fascistes peuvent laisser libre cours à leurs fantasmes subversifs 🤮

Daniel.a

Le 31/01/2024 à 16:57

1 / 5

Beaucoup trop de sauce brune pour l'événement AfD.

Sieggy.a

Le 26/09/2023 à 15:51

5 / 5

J'étais là pour le déjeuner, c'était délicieux et je reviendrai manger plus souvent

Pitt.i

Le 13/08/2023 à 10:23

5 / 5

Merci pour l'hospitalité de samedi. Décontracté et convivial. L'espace extérieur pourrait offrir plus.

Marina.u

Le 23/05/2023 à 19:05

5 / 5

économie bavaroise, qui se fait malheureusement de plus en plus rare.

Susanne.e

Le 18/05/2023 à 10:13

5 / 5

Nous sommes allés au bal folklorique dans la salle, personnel très sympathique et très bonne cuisine.

Maksym.a

Le 16/05/2023 à 21:08

5 / 5

Intestin

Josef.i

Le 28/04/2023 à 20:40

5 / 5

Classe!

Primerastw.2

Le 25/03/2023 à 21:37

5 / 5

Merci, avec plaisir encore

Norbert.i

Le 20/06/2022 à 06:01

4 / 5

Auberge bavaroise originale avec un petit menu. Mais le goût est excellent !

Jochen.a

Le 27/04/2022 à 21:14

3 / 5

Restaurant inconfortable, carte snack gérable en semaine le soir. Qualité moyenne. Correct pour les prix et suffisant pour satisfaire votre faim après une journée de travail.

Herr.a

Le 01/03/2022 à 20:49

2 / 5

Économie de village normale, vous êtes rassasié. Les réglementations Corona ne sont apparemment pas arrivées ici

Gabi.a

Le 26/02/2022 à 13:13

5 / 5

Des hôtes formidables

Monika.o

Le 18/02/2022 à 07:29

5 / 5

Très bien mangé !!

Martin.

Le 01/02/2022 à 21:17

5 / 5

Économie très confortable. Un service de qualité et les invités sont tous des gens normaux. Hautement recommandé.

Max.i

Le 26/07/2021 à 20:22

5 / 5

Meilleur restaurant depuis longtemps

Sandra.h

Le 14/06/2021 à 19:51

4 / 5

Confortable👍

Max.a

Le 14/03/2021 à 16:34

5 / 5

Super, peut-être manger à nouveau sans dictature !

Paul.r

Le 04/09/2020 à 10:35

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était sympathique, les chambres étaient confortables/bavarois. C'est bien que des restaurants comme celui-ci existent encore !

Igrain.e

Le 01/09/2020 à 07:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et hôtes très sympathiques, que demander de plus !

EliMa.

Le 12/12/2019 à 11:41

4 / 5

Tout va bien. Service très attentionné. La nourriture était délicieuse.

reiner.h

Le 10/07/2019 à 19:01

5 / 5

Très bien! De délicieux plats faits maison !!

Dennis.l

Le 30/06/2019 à 07:19

5 / 5

Grande économie, délicieuses collations

Tom.e

Le 06/03/2019 à 11:20

4 / 5

Bel endroit.

Dominik.c

Le 12/12/2018 à 12:36

5 / 5

Meilleures escalopes

christoph.a

Le 10/11/2018 à 19:05

5 / 5

Haut

garda.e

Le 04/11/2018 à 21:57

5 / 5

Une auberge tout droit sortie d'un livre d'images, nous y étions aujourd'hui pour le bal des squeres dans la salle. Logistique au top de la part des hôtes, personnel très, très gentil et sympathique. La nourriture est tout simplement délicieuse. Vous êtes en haut de ma liste pour revenir. Merci beaucoup 😊

Photo n°1 de l'avis de garda.e fait le 04/11/2018 à 21:57 sur le  Bäckerwirt Dasing à Dasing
Bernhard.e

Le 05/08/2018 à 18:11

5 / 5

Restaurant rustique et traditionnel, délicieux snacks dont certains faits maison et bière bien pression.

Herbert.o

Le 12/07/2017 à 15:12

5 / 5

Une économie de village telle que vous l'imaginez

werner.r

Le 21/06/2017 à 14:59

5 / 5

Très amical

NurPassi.

Le 07/05/2016 à 07:27

4 / 5

Belle auberge, les prix sont corrects aussi, assez excentrés mais le voyage en vaut la peine.

  • 🏪 Hotel am Hafen (133 Avis)

  • 💬 Un hôtel très discret de l'extérieur, mais l'intérieur nous a surpris plus que positivement. Nous avons été accueillis très chaleureusement à l'hôtel, tous les détails importants nous ont été expliqués immédiatement, nous nous sommes donc immédiatement sentis entre de bonnes mains. Les chambres nous ont immédiatement impressionnés par leur taille spacieuse, leur propreté, leur petite kitchenette et leur mobilier très joliment décoré. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais je ne peux rien dire de négatif. Pas de bruit la nuit et les lits sont très confortables aussi ! Il ne faut pas oublier et mentionner la grande terrasse dans le jardin, que nous n'avons malheureusement pas utilisée en raison des températures inconfortables. Comme l'ensemble de l'hôtel, celui-ci est meublé avec une grande attention aux détails. Emplacement également super station-service, kiosque, boulangerie et aussi train, le tout accessible à pied et proche du centre. Conclusion de notre séjour plus qu'enthousiaste et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup, à la prochaine fois =)


  • 🏪 Trattoria Pizzeria San Nicola (925 Avis)

  • 💬 Le service était gentil et l'emplacement est excellent, les sièges au bord de l'eau sont plutôt rafraîchissants en été. Cependant, les pizzas à notre avis n'étaient pas terribles, assez moyennes, malheureusement manquant de saveur. Je suis également surpris qu'ils n'aient pas d'alternatives au lait à base de plantes.


  • 🏪 McDonald's (2632 Avis)

  • 💬 J'ai commandé HappyMeal pour mon enfant avec Lieferando quatre fois. Et quatre fois de suite, ils n’ont pas inclus de jouets !!!! Qu'est-ce qui ne va pas?


  • 🏪 Friends Restaurant & Cafe (95 Avis)

  • 💬 Un endroit très savoureux pour le shawerma, fortement recommandé Nous étions 7, nous avons commandé une grande assiette de shawerma Grande assiette de filets de poulet (12 pièces). Les offres étaient vraiment grosses et bien frites. Le shawerma était bien mariné et délicieux Le personnel était sympathique et l'endroit est propre.


  • 🏪 Lake restaurant at the shipyard (1992 Avis)

  • 💬 Resto sympa en bord de lac, la vue et l'ambiance sont agréables, surtout par beau temps. La douloureuse est un peu salée pour ce qu'on reçoit, mais c'est le lieu qui justifie ça.


  • 🏪 Mega Döner (293 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Haus Fichtl (212 Avis)

  • 💬 Haus Fichtl nous a été recommandé par des amis et nous n'avons pas été déçus. Le service était très sympathique et engagé, la cuisine était également rapide et la nourriture était servie rapidement. La recommandation était parfaite et la nourriture, le service et la vue étaient très bons. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Split (1375 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Croate classique. Serveurs sympathiques, efficaces et arrangeants. Bonne sélection de classiques croates et la nourriture était savoureuse. Le sarma et la purée de pommes de terre étaient super. La salata Shopska était délicieuse. Les calamars grillés et le blitva étaient moins aillés que ce à quoi je m'attendais. Toujours aussi savoureux. J'ai adoré qu'ils aient aussi de la bière croate !


  • 🏪 Asia Imbiss - Fellbach (331 Avis)

  • 💬 Très savoureux, mais maintenant très cher ! A l'heure du déjeuner, il faut arriver tôt car ce snack est très demandé. Le choix est très large. En été, vous pourrez manger directement devant le snack-bar. Je peux fortement recommander la pâte épicée. Selon l'opération, vous rencontrez parfois des problèmes de communication. En général, je recommande de le manger sur place, car une fois rentré chez soi, le repas perd tout son charme. Vous pourrez vivre l’explosion gustative lorsque vous le dégusterez sur place.


  • 🏪 Zur Kombüse (1546 Avis)

  • 💬 Interressant