📌 Hauptstraße 23b, 93107 Thalmassing - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 17:16
Très savoureux, personnel formidable, encore une fois avec plaisir. La meilleure pizza que j'ai mangée dans le quartier de Ratisbonne.
Le 06/02/2024 à 16:25
Commander par téléphone était totalement simple... la pizza était incroyable !
Le 25/10/2023 à 17:08
C'est certainement la meilleure pizza du quartier de Ratisbonne
Le 03/10/2023 à 14:01
Qualité supérieure et super savoureux.
Le 01/08/2023 à 20:57
Toujours un plaisir 🌸Pizza très savoureuse, croustillante et bien garnie. Presque comme en Italie.
Le 18/02/2023 à 09:06
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Plats d'accompagnement frais. Qualité supérieure. Opérateur super sympa. La meilleure pizza de tout le comté. Je reviendrai certainement.
Le 16/11/2022 à 17:55
Pizza très savoureuse cuite au four en pierre. Je dirais que c'est le meilleur que j'ai mangé en Allemagne depuis longtemps. Nous recommandons. Prix attractif.
Le 05/07/2022 à 16:22
Veuillez le recommander à tous ceux qui souhaitent manger une pizza maison très savoureuse et fraîche. 5⭐️
Le 05/07/2022 à 15:36
Endroit charmant, gens et pizza fraîche vraiment savoureuse. Si vous passez par là, sachez que c'est uniquement en espèces/Paypal.
Le 10/05/2022 à 12:19
Des pizzas sensationnellement bonnes. Le prix et les performances sont toujours au rendez-vous. Merci à toute l'équipe Backhaisl pour l'excellent service.
Le 04/03/2022 à 10:47
Les gens sont sympathiques et les pizzas sont vraiment très bonnes. J'y retournerais certainement.
Le 08/02/2022 à 19:36
La meilleure pizza 🍕, des garnitures au top, un très bon rapport garniture, ici on a l'impression d'être au piccolo italia ! Des hôtes très sympathiques ! 👍🏼 Le prix est également super !!! 👌
Le 04/12/2021 à 06:54
Des pizzas super délicieuses 🍕 à des prix équitables ! Le personnel est très sympathique et la commande était prête exactement à l'heure convenue. Je ne peux que recommander Back Haisl👍
Le 30/11/2021 à 18:00
Top top méga délicieux
Le 16/11/2021 à 19:24
Juste un rêve. Meilleure pizza dans tout Ratisbonne. Merci Tanja et Olli de nous préparer les meilleures pizzas tous les mardis 👌😊🍻🎉
Le 21/09/2021 à 10:49
Opérateur super sympathique. Pizza méga délicieuse à un prix raisonnable. Pouces vers le haut!
Le 20/07/2021 à 15:28
Pizzas super savoureuses, les opérateurs étaient sympas aussi. Sera répété plus souvent à partir de maintenant.
Le 13/07/2021 à 16:10
Super jouets
Le 04/06/2021 à 06:33
la meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps !
Le 29/05/2021 à 18:52
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Haut!!!!
Le 28/05/2021 à 18:32
Encore une fois une excellente pizza, tant au niveau du goût que du prix !! Les opérateurs étaient très sympathiques et il n'y avait pas besoin d'attendre. Seulement recommandé !!
Le 26/05/2021 à 07:39
Très bonne pizza
Le 19/12/2020 à 22:28
Pizza très savoureuse!
Le 31/10/2020 à 08:37
Ambiance totalement conviviale et une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 28/04/2020 à 16:24
La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps
Le 31/03/2020 à 12:39
C'est une pisse très mec, très savoureuse et les gens là-bas sont tellement sympathiques. Le lapin de fête commandera certainement à nouveau.
Le 12/03/2020 à 15:57
Un restaurant tout simplement normal
Le 14/01/2020 à 19:38
Délicieuse et meilleure pizza en ville 😊
Le 21/08/2019 à 12:34
Pizzas au top !
Le 16/07/2019 à 16:58
Les meilleures pizzas
Le 16/04/2019 à 18:59
Des pizzas toujours parfaites avec des gens super sympas !!
Le 16/01/2019 à 08:30
Pizza très aromatique, garnitures savoureuses et bonne pâte fine. Prix raisonnable aussi, encore une fois avec plaisir. Seuls quelques-uns obtiennent de moi huit points sur dix, huit ou neuf au maximum sont obtenus par les champions italiens.
Le 15/11/2018 à 12:56
Super bonnes pizzas délicieuses prix ah bonne préparation amoureuse on ne peut que la goûter 👍
Le 09/09/2018 à 18:41
Retour Häusl est génial. Super savoureux et tout le monde est super sympa. Je reviendrai bientôt
Le 16/05/2018 à 19:48
Top pizza à un prix avantageux
💬 Nous avions reçu une recommandation pour ce restaurant et sommes venus manger ici le 25 septembre 2021. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons eu une "Révélation" (Cordonbleu) avec une salade de concombre et un "Waidlerteller" (steak de porc avec sauce aux champignons et spaetzle) et une salade d'accompagnement. Les deux étaient tout simplement fantastiques. Dans le restaurant typiquement bavarois, vous pourrez vous asseoir dans une atmosphère rustique et chaleureuse, comme dans vos souvenirs du passé. C'est un lieu de rencontre pour petits et grands de la région. Il semble être complet. Nous avons eu la chance d'avoir une place pour deux sans réservation. Nous espérons que nous aurons l'occasion de revenir pendant nos vacances. Recommandation la plus chaleureuse !
💬 Des conserves très savoureuses
💬 Cuisine extrêmement délicieuse et typiquement bavaroise. Personnel très sympathique et portions copieuses à des prix raisonnables. Nous y retournerons certainement plus souvent. Hautement recommandé.
💬 Bonne atmosphère. Intérieur d'origine. Mais je n’ai pas aimé le goût des plats que nous avons commandés. C'était comme être cuisiné par un chef inexpérimenté. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance ce jour-là. Mais je n'ai aucune envie de revenir dans cet endroit. Inadéquation totale entre prix et qualité.
💬 L'un des meilleurs restaurants situés ici. Nourriture bonne et délicieuse et personnel très sympathique
💬 Bonne nourriture :)
💬 Leberkäse en voiture !!! Où étais-tu, durant toute ma vie?
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pâtes aussi délicieuses ! J'étais très contente, tout était super ! Je recommande!
💬 Petit hôtel fantastique, avec des trucs très gentils et efficaces !❤️ L'hygiène est au top ! Très propre - et vous pouvez le sentir et le voir partout ! Le petit déjeuner est fabuleux 👌 !!! Entrez et profitez-en!🙂
💬 Une super expérience. Décor sympa, bonne carte, et surtout vue sur un manège de chevaux ! Original et bonne ambiance avec des fauteuils en velours