Pizzeria 🇩🇪

Back & Break Avis

📌 Werderstraße 59, 79379 Müllheim - Allemagne

3.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Back & Break à Müllheim

Les avis

Les dernier avis sur Back & Break à Müllheim

Jojo.

Le 13/04/2023 à 17:30

5 / 5

Les pizzas sont toujours excellentes et le prix est correct.

Salome.

Le 09/01/2023 à 12:13

5 / 5

Des pizzas très savoureuses 🍕

Karolina.

Le 22/09/2022 à 17:24

5 / 5

Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience, toujours délicieux. Je ne comprends pas du tout les 3,5 étoiles :)

J.

Le 07/01/2022 à 18:39

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'y ai commandé que des pizzas et ce sont les meilleures de Müllheim - très savoureuses !

Rada.i

Le 14/10/2021 à 09:12

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympathique. Le rapport qualité-prix correspond jusqu'à présent. Le choix est assez restreint, mais suffisant. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture non plus. Le magasin est petit, il est donc préférable d'emporter les plats à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Rada.i fait le 14/10/2021 à 09:12 sur le  Back & Break à Müllheim
Koray.z

Le 13/07/2021 à 11:22

1 / 5

Le personnel est aux pièces

Til.f

Le 27/03/2021 à 20:44

3 / 5

Le service peut encore être amélioré

Viktor.a

Le 11/02/2021 à 08:34

1 / 5

Pendant deux jours, j'ai eu de la diarrhée, des crampes d'estomac et j'ai dû vomir après avoir mangé des tagliatelles au saumon. Cela m'est arrivé il y a quelques mois. Parce que je n'en étais pas sûr à 100%, je n'ai pas encore rédigé de critique. Mais hier, exactement la même chose est arrivée à un de mes amis là-bas. C'est maintenant l'affaire du ministère de la Santé.

mr.h

Le 01/12/2019 à 18:30

1 / 5

Je n'ai jamais écrit de critique sur quoi que ce soit auparavant, mais après cette expérience d'aujourd'hui, je n'y retournerai certainement JAMAIS. Personnel très antipathique. Il y a de bien meilleurs Italiens dans la région. Je ne peux que vous déconseiller de vivre cette ambiance en magasin, vous perdrez vraiment l'appétit.

Skipper.

Le 18/11/2019 à 12:22

1 / 5

Il y avait des cafards et des harengs dans la pizza, n'achetez pas ici merci

David.

Le 18/11/2019 à 12:22

1 / 5

Cheveux Sharm sur la pizza😡😡😡😡

No.a

Le 29/08/2019 à 10:10

1 / 5

La pire pizza de Muellheim + propriétaire antipathique que j'ai jamais rencontré. Durée la plus longue... Il y a de vrais et meilleurs Italiens dans la région, pas des gens aussi distants et effrontés. Même si la nourriture était bonne, je ne mangerais pas ici à 100 %.

Maxime.c

Le 10/08/2019 à 09:56

5 / 5

Excellente pizza, la pizza étudiante est absolument un honneur, ne vous en débarrassez pas. Super, super sympa

Edin.u

Le 31/07/2019 à 21:39

2 / 5

Le goût est bon mais manque de personnel

Anna.u

Le 31/07/2019 à 07:17

5 / 5

Pizzas et autres plats super savoureux, et assez bon marché également. Les deux propriétaires sont également super sympas ! Hautement recommandé!

Yannick.

Le 21/06/2019 à 11:05

5 / 5

La pizza est délicieuse et vraiment bon marché ! Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir, c'est pourquoi il est probablement destiné à être retiré :)

Max.l

Le 12/06/2019 à 21:04

5 / 5

Pour moi, la meilleure pizza de la région, les prix sont raisonnables et vous obtenez votre nourriture en un rien de temps. 👍

Christian.c

Le 30/05/2019 à 06:35

5 / 5

Plats de pizza et de pâtes super savoureux, prix intéressants. Mario et Betty sont toujours très, très sympathiques.

Adrian.o

Le 24/05/2019 à 08:16

5 / 5

Cuisine italienne petite mais délicieuse ; très amical! Je peux recommander la calzone; tout peut aussi être emporté.

Ann-Kathrin.i

Le 15/04/2019 à 09:41

2 / 5

J'y suis allé 3 fois vers 10 ou 11 heures. Le magasin est ouvert à partir de 9h et il n'y a jamais de pièces à distribuer. Il faut toujours payer de manière appropriée, c'est vraiment ennuyeux et cela devrait être amélioré.

anton.m

Le 16/02/2019 à 17:02

5 / 5

Parfait pour votre pause déjeuner

John-Lucas.e

Le 20/10/2018 à 13:49

3 / 5

Les pizzas ont diminué dans certains cas. Pas de paiement par carte en 2024......

  • 🏪 Pension Taubennest (38 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et serviables. Chambres et petit déjeuner top, tout est très propre. Directement sur l'Elbe. Directement sur le quai de la voie ferrée. Il faut s'y habituer. Animaux acceptés. Nous vous disons merci pour ces journées merveilleuses.


  • 🏪 Hegarty's Irish Pub Bremen (1593 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est le meilleur pub irlandais du centre de Brême. La Guinness est bonne. Störkebeker hefe sans alc OK. Barfood à prix raisonnables. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. (Étant un peu touriste, j'étais ici auparavant en décembre 2008.)


  • 🏪 Gasthof Röhrig (399 Avis)

  • 💬 14h50 dîner comprenant soupe, escalope aux girolles et croquettes de pommes de terre, buffet de salades, au choix et dessert. Ainsi que de la bière locale pour quelques euros. Servir dans les 10 minutes. De la bière tout de suite. Plus une atmosphère locale authentique. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Restaurant Orakel - Savvas Theodoridis (656 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un service amical et un excellent propriétaire. La nourriture est savoureuse et le rapport qualité-prix est vraiment bon. Vous pouvez également y acheter de la bonne huile d'olive.


  • 🏪 Pension Kraatz (26 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes n'est pas recommandée. Mme Kraatz est la propriétaire absolument hostile qui traite ses invités comme de la saleté. Nous avons découvert, entre autres, les lacunes suivantes : - pas de salutation personnelle de Mme Kraatz -Elle a voulu accéder à notre demande de conversation de clarification à 23h30 - pas de serviettes ni de savon dans la salle de bain (douche) et dans les toilettes séparées - éclairage défectueux dans le couloir et lampes de chevet défectueuses dans la chambre double (gaine des câbles complètement cassée - risque d'incendie) -depuis le salon horticole de l'État, aucune information - aucune information sur les transports locaux, les commerces et les restaurants à proximité - pas de poubelle sous la douche Conclusion : Nous avons annulé notre séjour, n'avons pas payé le prix total, avons prévenu l'office du tourisme et avons été insultés et menacés par la police. Nous avions réservé une chambre double et une chambre simple. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct


  • 🏪 Pizzeria Florentina (271 Avis)

  • 💬 Ma famille a mangé une délicieuse pizza et un kebab ici. Le restaurant fait plutôt office de snack, mais on peut quand même manger confortablement.


  • 🏪 Ristorante Piatto Caldo (22 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas, des pâtes, de la salade et une escalope pour enfants. Tout était délicieux. N'hésitez pas à venir et/ou commander à nouveau. Tout était super 👍🏻


  • 🏪 Gasthaus Lecon (393 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait à visiter pour des événements. Bien gérer avec un personnel organisé.


  • 🏪 Vienna House Easy by Wyndham Rostock (429 Avis)

  • 💬 Il y a des chambres pour tous les budgets ! Parmi les inconvénients : lors du processus d'enregistrement, il s'est avéré que la réception était dans une autre pièce (c'était à l'hôtel que la réception ne fonctionnait pas ce jour-là) ! Tout aurait été bien s'ils nous avaient simplement informés de ces changements ! Après le ménage, ils ont pris les serviettes et n'en ont pas laissé de propres ! Tout le reste est bon ! L'emplacement est excellent !


  • 🏪 Hotel Drei Kronen (119 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon La gare routière se trouve à seulement quelques mètres, soit 3 minutes à pied. Les chambres sont confortables