Restaurant 🇩🇪

Bacchus Avis

📌 Häfner Markt 5, 97337 Dettelbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Bacchus à Dettelbach

Les avis

Les dernier avis sur Bacchus à Dettelbach

Monika.t

Le 21/10/2023 à 09:56

4 / 5

La nourriture était bonne. Vous devez pré-commander de la nourriture, sinon il n'y aura pas de nourriture.

Wo.f

Le 24/09/2023 à 18:35

5 / 5

Bonjour, cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un aussi bon repas ce soir (24/09/23). Excellent cordon bleu accompagné de frites, canneberges et salade. Tout est fait maison et c'est délicieux. Très joli petit café en plein air et service poli et attentionné. Nous venons du parking pour camping-cars et sommes allés plusieurs fois à Dettelbach. Malheureusement, nous n'avons jamais réussi à nous arrêter ici. Nous reviendrons certainement ici la prochaine fois. Nous pouvons recommander ce restaurant sans hésitation ⭐⭐⭐⭐⭐. Continuez ainsi 👍. Cordialement du parking pour camping-car 🚐 Dettelbach.

Peter.e

Le 16/09/2023 à 20:32

5 / 5

Restaurant simple et sympa avec un jardin sous des arbres centenaires et une petite carte.

Rosita.e

Le 14/09/2023 à 17:24

5 / 5

J'ai rarement mangé une si délicieuse escalope avec de la salade

Renate.a

Le 07/09/2023 à 17:52

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas pu goûter car il ne reste plus rien après huit heures et quart, ce qui est étrange pour un restaurant ouvert jusqu'à 22 heures. Dommage

Peter.i

Le 17/08/2023 à 18:13

1 / 5

Le restaurant était censé être ouvert jusqu'à 22 heures, mais la responsable Le restaurant a indiqué qu'il ferme toujours à 20 heures et qu'il n'est pas d'usage en Allemagne de manger après 20 heures. En tant que Néerlandais, une histoire que je peux reléguer au royaume des fables après avoir vécu 10 ans en Allemagne. De toute façon. La dame n’en avait pas envie. Étrange contact. Ton très désagréable

Wolfgang..

Le 14/08/2023 à 17:21

4 / 5

Bon service et bonne nourriture. Même si la maison était pleine, nous avons été servis rapidement et bien.

Winfried.i

Le 18/07/2023 à 12:30

3 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture publiés et cohérents n'ont pas été respectés. Nous avons été expulsés de la terrasse sur un ton inamical à 14h15. Notre envie de manger n'a été satisfaite que par un sourire de pitié de la part de la serveuse. Après tout, elle serait là seule aujourd'hui.

Ute.

Le 05/07/2023 à 13:15

5 / 5

Auberge historique proposant de délicieux plats fraîchement préparés.

Nic.a

Le 18/06/2023 à 13:42

3 / 5

Ambiance très simple, petit café en plein air ombragé, cuisine délicieuse.

Rosi.a

Le 06/10/2022 à 19:05

4 / 5

Restaurant pittoresque et authentique avec une cuisine régionale. Nous avons aimé, le rapport qualité-prix est correct. Bon service.

Bodo.e

Le 05/09/2022 à 06:33

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix, bon service

hirschibaby.

Le 22/08/2022 à 19:50

4 / 5

Café en plein air confortable avec une cuisine délicieuse. Petit mais sympa.

Thomas.r

Le 08/08/2022 à 12:51

4 / 5

Petit café en plein air, personnel sympa, bonnes boissons et cuisine maison. Les prix sont corrects, que demander de plus ?

Hugo..

Le 01/08/2022 à 19:17

4 / 5

La pinte était bonne. Je ne peux rien dire sur la nourriture.

Klaus.r

Le 01/08/2022 à 14:21

5 / 5

Personnel sympathique

juergen.u

Le 17/07/2022 à 17:57

5 / 5

nous étions dans ce petit café en plein air confortable. Le service était très sympathique, la nourriture était également bonne et le prix était correct.

Thorsten..

Le 09/07/2022 à 15:42

5 / 5

Un restaurant presque rustique avec un petit espace extérieur encore plus beau. La nourriture était copieuse et bien préparée. Les portions sont agréablement grandes. Dans l’ensemble, nous recommandons la visite et serons heureux de revenir.

Birgit.a

Le 02/05/2022 à 13:19

5 / 5

C'était très 😋 savoureux

Uli.r

Le 20/04/2022 à 18:40

4 / 5

Économie super intéressante - retour aux années 60. La nourriture (schnitzel et cordon bleu) était bonne et copieuse.

Reinhold.

Le 24/10/2021 à 15:51

5 / 5

Cuisine très familiale, bon rapport qualité prix, service sympa, plats super bons, nous avons immédiatement commandé une autre table, il fallait juste y aller, disons-nous. Merci de commander une table sinon elle pourrait être pleine.

Rita.�

Le 07/09/2021 à 18:54

4 / 5

Bonne cuisine maison et service sympathique...

Werner.u

Le 26/07/2021 à 19:00

5 / 5

Propriétaire super sympa et très bonne nourriture.

Katja.l

Le 25/07/2021 à 16:27

5 / 5

Petit café en plein air confortable et la nourriture est bonne

JürgenIrmaBetty.a

Le 10/07/2021 à 07:35

4 / 5

La nourriture était bonne, ici à Bacchus en Franconie !

Dorothea.a

Le 30/06/2021 à 16:46

1 / 5

Arrivé du Schleswig-Holstein à 13h20 un samedi après un trajet de 650 km. Trouver quelque chose à manger était une vraie galère. Nous n'avions le droit de choisir que parmi 3 plats. Il n’est pas possible d’emporter les restes avec soi faute de matériel d’emballage. À deux heures moins le quart, il n'était plus possible de commander des boissons, étant entendu que nous n'étions pas autorisés à y rester plus de 14 heures. La remarque selon laquelle selon Internet il est ouvert jusqu'à 17h30 le samedi et qu'il faut corriger cela, ils ont dit que c'est suffisant si c'est affiché à l'extérieur et c'est suffisant. Si nous avions su cela, nous serions allés manger ailleurs. En tant que poisson, je connais l'hospitalité bavaroise différemment. Apparemment, cela ne les intéresse pas particulièrement au restaurant. Et pas nécessaire. La nourriture était correcte. Les frites étaient super. Il y a une étoile pour ça. Mais sinon... plus jamais......

Arni..

Le 08/06/2021 à 15:45

5 / 5

Café en plein air rustique et service très sympathique. Avec plaisir encore.

Simon.

Le 14/10/2020 à 19:15

4 / 5

Personnel très sympathique. Répond avec courtoisie aux demandes. La nourriture était très bonne et les portions étaient bonnes. Le prix est correct. La bière était savoureuse et locale. Design d'intérieur des années 80. Nous reviendrions, mais nous ne sommes que de passage.

Tobias.i

Le 23/09/2020 à 16:27

5 / 5

Une bonne cuisine maison simple à des prix corrects ! Avec plaisir encore.

Uwe.e

Le 20/09/2020 à 17:40

5 / 5

Service super sympa, nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Nous avons été totalement enchantés et ne pouvons que recommander le Gasthof BACCHUS, merci ! Uwe de Frise orientale avec une famille locale 👍

Silvia.r

Le 01/09/2020 à 16:54

5 / 5

Chaque année encore. La nourriture la meilleure et la plus savoureuse à des prix abordables à Dettelbach. Nous recommandons. Bon vin. Belle propriétaire. Toujours mon plaisir.

Lorenz.o

Le 16/08/2020 à 08:27

5 / 5

Restaurant convivial. Bon appétit. Personnel sympathique.

Giorgio.a

Le 16/10/2019 à 09:31

4 / 5

Ambiance agréable

Stephan.c

Le 15/09/2019 à 12:30

4 / 5

Clocky, confortable, familial avec une bonne cuisine maison et du vin délicieux à des prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir.

Bodo.e

Le 09/08/2019 à 07:24

4 / 5

Très bon service sympathique et bonne nourriture.

Gabi.o

Le 19/07/2019 à 18:06

5 / 5

Restaurant avec café en plein air convivial. Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est très bon.

Stefan.a

Le 15/05/2019 à 18:30

5 / 5

Cuisine franconienne honnête dans une atmosphère rustique, apportée aux tables rustiques par des aubergistes sympathiques. Hautement recommandé.

Charly.

Le 07/04/2019 à 00:48

3 / 5

Cuisine à la maison

Christine.e

Le 24/03/2019 à 13:23

5 / 5

Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Vous pouvez vous asseoir dehors.

Andreas.r

Le 18/08/2018 à 15:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Les gens aiment y aller

Roland.

Le 01/07/2018 à 17:55

5 / 5

Bel endroit calme avec un service très sympathique et une très bonne nourriture. ... et même si c'était l'heure du déjeuner, tout s'est passé très vite ici. 😉

Looping.2

Le 01/07/2018 à 09:38

4 / 5

Très bien

Sabine.u

Le 01/05/2018 à 11:36

5 / 5

Totalement délicieux, convivial, familial, nourriture fraîchement préparée. Totalement recommandé

Berthold.i

Le 21/11/2017 à 15:33

4 / 5

Bonne cuisine franconienne et joli café en plein air.

brokerx.

Le 12/08/2016 à 19:55

4 / 5

L'auberge bénéficie d'un emplacement central à proximité de la mairie et propose une bonne cuisine familiale à des prix raisonnables. Le patron est sympathique et la nourriture est savoureuse. Nous avons vraiment aimé, il y a aussi beaucoup de locaux.

Photo n°1 de l'avis de brokerx. fait le 12/08/2016 à 19:55 sur le  Bacchus à Dettelbach
Photo n°2 de l'avis de brokerx. fait le 12/08/2016 à 19:55 sur le  Bacchus à Dettelbach
Photo n°3 de l'avis de brokerx. fait le 12/08/2016 à 19:55 sur le  Bacchus à Dettelbach
Photo n°4 de l'avis de brokerx. fait le 12/08/2016 à 19:55 sur le  Bacchus à Dettelbach

  • 🏪 Landhaus Füchtelner Mühle (358 Avis)

  • 💬 Un restaurant parfait avec un dîner parfait ! Je ne peux que recommander chaleureusement cet endroit. Le Père Noël est certainement chez lui ici pendant la période de Noël. Je n'ai jamais vu un restaurant aussi joliment décoré ! Plusieurs chambres d'hôtes décorées de différentes manières. La nourriture est de grande qualité !! Tout a un goût fantastique. Les prix correspondent au niveau ! Vraiment fortement recommandé !


  • 🏪 Berliner Gemüse Kebap 2 (188 Avis)

  • 💬 service peu amical car ils étaient vraiment impatients et inutiles pour expliquer le fonctionnement des sauces, etc. juste un type de chose à saisir et à mordre que je ne recommanderais pas pour un prix de 5 € de repas de base de falafel.


  • 🏪 UNIKUM the pub (115 Avis)

  • 💬 Hôte sympathique. A l'intérieur d'un bar de fléchettes et de sports typique avec une odeur de tabac et peu de lumière du jour. Il y a une très belle cour à l'arrière. Bonne bière pression, mais aurait pu être un peu plus froide à mon goût. Bonne sélection musicale. J'y retournerais.


  • 🏪 Goji (1038 Avis)

  • 💬 J'avais visité Goji trois fois dans le passé, pendant la période COVID. C'était absolument génial, donc cette fois que j'étais à Berlin, ça valait vraiment le détour. Et cette fois-ci, cela n'a pas non plus été décevant. Plats délicieux, portions généreuses, rapport qualité prix et service excellent. 5/5 étoiles ; cela vaut vraiment votre visite.


  • 🏪 Hotel Quellenhof (109 Avis)

  • 💬 Hôtel situé au calme, à proximité immédiate du lac Tegernsee. Situé un peu en dehors du centre-ville de Bad Wiessee, mais il y a des transports en commun à environ 5 minutes, vous pouvez donc laisser votre voiture derrière vous. Ce qu'il faut absolument souligner, c'est le service amical (y compris les drôles de poupées de serviettes dans le service de chambre), le petit mais excellent buffet de petit-déjeuner et la propreté exceptionnelle pour un hôtel de cette classe (même les jours de pluie). Le mobilier des chambres peut paraître un peu vieillot, mais il remplit pleinement sa fonction. Le point fort est la piscine avec un petit espace bien-être au sous-sol, où vous pourrez vous détendre jusqu'à 20 heures environ.


  • 🏪 Dilan Grill seit 1998 (328 Avis)

  • 💬 Même si de loin, cela peut sembler un kebab pittoresque et moyen, cet endroit propose certains des meilleurs kebabs de Magdebourg. Le bœuf normal et le poulet sont encore juteux et les sauces ne sont pas trop sucrées et complètent la viande. Ce qui ressort également, c'est le lavash fraîchement préparé pour le dürüm. La nourriture est toujours soignée et le service est excellent.


  • 🏪 Hotel Bären ... Metzgerei Ellinger-Kugler (130 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument charmant ! La chambre était confortable et propre. Service amical et meilleur petit-déjeuner d'hôtel du voyage ! J'y retournerai quand je serai à nouveau en ville. Recommande fortement!


  • 🏪 Spargel Weber (336 Avis)

  • 💬 Service ganz ok. Am Anfang auf nett gemacht und schnell lässt es auch nach. Eine Servicekraft ziemlich pampig zu vielen Gästen. Eher wohl persönliche Probleme bei ihr. Waren auf Empfehlung dort um Spargel zu speisen. Leider total enttäuscht, da gerade die Hollandaise Sauce auf der Tüte war und nicht frisch hausgemacht. Gerade beim der Spargelspeise erwartet man für das Geld eine hausgemachte Hollandaise S. Portionen sind groß. Also Fazit: wer auf Masse wert legt ist dort richtig, Qualität ist nicht vorhanden, jedenfalls nicht für die, die wirklich kulinarisch versiert sind.


  • 🏪 Pension Haus Elmar (51 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse. La piscine extérieure est également un gros plus.


  • 🏪 Andys Snack Stübchen (515 Avis)

  • 💬 Le meilleur snack-bar de tout le comté. Des portions énormes à des prix raisonnables, tout frais et fait maison, je lui donnerais 7 étoiles. Il y a même des sauerbraten ici. C'est une bénédiction que des magasins comme celui-ci existent encore.