📌 Oberstraße 6, 61462 Königstein im Taunus - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 17:44
Très savoureux 😋 toujours heureux ☺️
Le 26/09/2023 à 14:08
Fantastique terrasse ensoleillée. Malheureusement, il est conseillé de jeter un œil aux horaires d'ouverture pour les excursions du week-end. Le dimanche, il n'est ouvert qu'à 17h, ce qui n'est pas idéal après les balades automnales - à mon avis !
Le 23/07/2023 à 19:30
Délicieux petit menu, superbe vue, délicieux cidre...avec plaisir encore 😋
Le 19/07/2023 à 18:24
J'y suis allé pour la première fois. Très bien situé, la nourriture était excellente, peut-être un peu moins d'épices sur la nourriture mais le prix était super. Je reviendrai. 👍🏻
Le 03/06/2023 à 17:26
La nourriture est délicieuse mais malheureusement le service n'est pas bon du tout et le service fils n'est pas bon, ce n'est pas sympa mais la nourriture est savoureuse mais non
Le 31/01/2023 à 07:29
Grande terrasse avec vue sur Francfort. Délicieux petit menu changeant ! Tout simplement génial !
Le 29/01/2023 à 08:20
J'y ai fêté mon anniversaire. La qualité de la nourriture et la créativité de la cuisine étaient exceptionnellement bonnes ; Les attentes ont été largement dépassées. Un grand bravo à l'équipe parfaitement coordonnée et très motivée !
Le 19/09/2022 à 19:23
Délicieux burger, également végétalien, service sympa, bonne ambiance Il existe également du Wiener Schnitzel et d'autres menus alimentaires. Un grand choix de boissons
Le 13/07/2022 à 17:49
Superbe vue sur les toits de Francfort. Propriétaires sympas et bonne nourriture.
Le 03/07/2022 à 10:10
Délicieux. Bonne sélection de plats. Essayez le burger Babbel Pub et les pâtes aux truffes.
Le 08/05/2022 à 15:01
Bel emplacement avec une vue magnifique sur les toits de Francfort
Le 26/03/2022 à 22:39
Très mauvais restaurant. Nous avons attendu une heure pour la nourriture. Comme la viande était servie froide, ma famille et moi sommes très déçus.
Le 11/02/2022 à 22:14
Si vous ne savez pas ce que vous pourriez améliorer sur les burgers... 😊
Le 09/01/2022 à 16:35
Le meilleur restaurant de Mammolshain 😀
Le 28/11/2021 à 07:49
Petit restaurant très sympa avec des plats délicieux
Le 19/11/2021 à 23:02
La vue est superbe et la nourriture aussi. Le Chef Ch. est tout simplement inégalable ! GaLiGrü
Le 14/10/2021 à 15:21
Superbe vue. C'est la première chose que vous remarquez. Les 2 sont les prix, ils sont élevés. La plupart des conditions sont étudiantes et n'ont aucune formation professionnelle. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, mais je voudrais le souligner. La nourriture est bonne, surtout les sandwichs. Le hamburger fonctionne. Il n'est pas spécial. A mon avis le pain est trop farineux. Si vous y mangez avec l'intention de manger de délicieux burgers, vous serez déçu (dans ce cas, il vaut mieux aller dans un burger shop qui ne fabrique que des burgers). Mais revenons maintenant au pub. Le choix de boissons est large, notamment les boissons alcoolisées. À tous les jeunes : dans ce pub, on vous demandera toujours votre pièce d'identité et peu importe combien vous mendierez, vous n'aurez pas une goutte d'alcool.
Le 03/09/2021 à 19:02
Service attentionné et sympathique. Nourriture copieuse et bonne. Docteur VG
Le 21/08/2021 à 07:26
Profitez toujours de manger des plats très savoureux. Vous pourrez vous asseoir confortablement sur la terrasse et profiter de la vue. Bon restaurant dans ma ville natale.
Le 16/08/2021 à 17:43
Bonne atmosphère Service convivial Nourriture très savoureuse
Le 14/08/2021 à 07:15
Un véritable atout. Très bonne nourriture et très bon service. À tout moment!
Le 06/08/2021 à 11:18
Christian et Sylvia sont probablement les aubergistes les plus gentils de tous, je m'y sens très à l'aise. La nourriture est très bonne et Christian est un excellent cuisinier.
Le 04/08/2021 à 20:11
Excellent emplacement à flanc de colline et service amical.
Le 03/06/2021 à 12:03
Super petit restaurant/pub avec une petite carte bien que les burgers soient recommandés. Une très bonne sélection de boissons pour le lieu, de l'eau au bon whisky et une équipe formidable et toujours sympa avec un couple de locataires super sympa. Par beau temps, vous pouvez voir jusqu'à Francfort depuis la terrasse.
Le 13/01/2021 à 12:24
Burgers savoureux et autres petits plats, service rapide.
Le 11/11/2020 à 13:22
Emplacement super sympa et confortable, à l'intérieur et particulièrement agréable à l'extérieur grâce à la vue magnifique. La nourriture est délicieuse. C'est un endroit agréable pour bavarder😊
Le 31/10/2020 à 10:46
Très bon restaurant avec de jolies petites choses. Meublé convivial. Aucune comparaison avec le précédent. Pendant la période Corona, vous pouvez récupérer les délicieuses petites choses à manger à la maison.
Le 27/10/2020 à 09:24
Service très sympa et rapide, simple mais propre, bonne nourriture, rapport qualité/prix correct et très sympa, nous reviendrons avec plaisir bientôt !
Le 17/09/2020 à 18:56
Une vue inestimable, une cuisine délicieuse, un service attentionné et très sympathique, je reviendrai certainement !
Le 07/09/2020 à 21:28
Ambiance très sympa. État super agréable et attentif.
Le 05/09/2020 à 15:34
Ambiance sympa, pub sympa, bonne nourriture (principalement des petits plats) service sympathique et vue imprenable sur Francfort depuis la terrasse
Le 15/08/2020 à 14:53
Un repas avec une jolie vue. Nous avons dégusté une délicieuse salade César et un copieux bol de soupe aux lentilles avec un verre de Riesling feinherb de Kloster Eberbach. Belle première visite, j'ai hâte d'y retourner !
Le 13/08/2020 à 16:29
Très bel emplacement avec une vue magnifique sur les toits de Francfort depuis la terrasse spacieuse. À l'intérieur, c'est un peu plus étroit mais ça a l'air accueillant. Le menu et la nourriture sont convaincants - la saucisse au curry était vraiment savoureuse. Les prix sont abordables et le service est exceptionnel. Les chiens sont admis sur la terrasse, mais malheureusement pas dans les chambres.
Le 19/07/2020 à 18:20
Excellent service, bonne nourriture, décoration magnifique, excellent emplacement et ambiance. Excellent rapport qualité-prix Un enrichissement pour Mammolshain 100% recommandé
Le 19/07/2020 à 18:19
Emplacement idéal avec une vue imprenable. Très bonne nourriture et excellent service. La performance des prix est correcte.
Le 17/07/2020 à 21:01
Nourriture très savoureuse, bon service et personnel sympa! Une belle terrasse avec une superbe vue 😊
Le 12/12/2017 à 05:48
La nourriture et le service sont excellents
💬 Visité le 27 avril. Le videur a été extrêmement gentil avec moi, même si nous sommes arrivés en retard et que le club était plein à craquer, il a tout fait pour nous laisser entrer. Très bonne musique, pizza délicieuse et gens sympas. Je reviendrais certainement !
💬 Un très bon restaurant dans un endroit charmant avec une belle vue. La nourriture était excellente et la cuisine répondait avec flexibilité aux demandes spéciales. Le personnel est très gentil et on se sent le bienvenu. En plus, c'est confortable. Je reviendrai.
💬 Très bon service et hospitalité reviennent de cette façon
💬 Je viens de voir l'émission "My Local, Your Local" sur ce restaurant, et ça fait du bien de savoir où ne pas manger. Le film a clairement montré que les propriétaires ne sont pas capables d'apprendre. Ce n'est pas forcément très important, mais : dans le film, on voit la dame avec ses "ongles longs" préparer le repas, on voit aussi les restes sous les ongles... tout cela est plus que peu appétissant...
💬 Nous avons eu une pizza au thon qui était gâtée. Ma copine a immédiatement vomi. Quand j'ai ramené la pizza et que j'ai voulu récupérer mon argent, les propriétaires m'ont crié dessus. J'étais calme, poli, puis je suis parti. Cependant, je leur ai dit à tous les deux que je le signalerais aux autorités. Plus jamais. :)
💬 J'étais invité à la Pension Radke avec mes parents et mon fils du 8 au 11 juillet. J'ai discuté au téléphone de la question du stationnement avec Mme Radke, car mes parents ne peuvent marcher que dans une mesure très limitée. Nous avons toujours pu nous garer sur place. Merci pour ça! La famille Radke ainsi que les employés étaient très arrangeants ; chaque souhait a été exaucé ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'emplacement avec vue sur la mer est un rêve. (Vue sur la mer depuis l'appartement… magnifique. Vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner avec vue sur la mer (café en terrasse). Nous avons vraiment apprécié nos vacances et nous serions ravis de revenir.
💬 Bon restaurant grec près de la gare. La nourriture est excellente et le service est sympathique et arrangeant. Tout était sur la table rapidement, en quantité suffisante et était vraiment délicieux. J'adorerais revenir.
💬 Trouvé et arrêté par hasard. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse et à un prix raisonnable. J'y retournerais volontiers.
💬 Pas tout à fait impartial puisque j’ai grandi dans la cuisine et que je mangeais de la nourriture en bouteille. De très bonne qualité des Nobiles de 2ème génération depuis plus de 40 ans, à un prix plus que correct. Mariella fait cela à merveille depuis de nombreuses années. Pour moi la meilleure pizza du monde, un souvenir d'enfance :)
💬 Juste une super ambiance avec une super bonne cuisine !!!!!!! Nous avons célébré notre mariage ici et célébrerons tout en grand ici... Ici, on peut encore dire que la famille veut s'amuser au travail !!!!! Merci pour votre superbe prestation !!!!!!!