Restaurant 🇩🇪

Babas Event Döner Avis

📌 Im Westort 14, 49152 Bad Essen - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Babas Event Döner à Bad Essen

Les avis

Les dernier avis sur Babas Event Döner à Bad Essen

Moor.n

Le 05/05/2024 à 08:20

5 / 5

Très bien

Persi.i

Le 25/01/2024 à 19:34

5 / 5

Délicieux

Marcel.a

Le 31/08/2023 à 16:50

5 / 5

LE MEILLEUR DÖNER DONER AU MONDE EST ICI

Felix.

Le 17/08/2023 à 07:38

5 / 5

Tout simplement le meilleur qui soit, on ne peut pas en dire plus

Nuray..

Le 03/11/2022 à 10:47

5 / 5

Excellent service - nous sommes ravis !!!

Simone.c

Le 21/11/2021 à 10:35

5 / 5

Fortement recommandé assez savoureux

Mirkelam.e

Le 21/11/2021 à 10:33

5 / 5

Le kebab est vraiment génial. Mais les accompagnements sont encore meilleurs. Je ne peux que recommander.

Okan.i

Le 21/11/2021 à 10:23

5 / 5

Très savoureux et recommandé

  • 🏪 Möbel Graf (866 Avis)

  • 💬 Toujours heureux de venir ici ! Möbel Graf propose non seulement un choix large mais aussi exclusif de meubles de jardin, de cuisines, de salons, etc. On pourrait en fait dire que toute notre maison et notre jardin ont été aménagés par Möbel Graf. En cas de problème, nous sommes toujours aidés rapidement et les produits vendus nous ont toujours convaincus de leur durabilité. Mme Hirsch au rez-de-chaussée est un joyau et elle nous a toujours soutenu activement avec l'achat d'armoires, de salles de bains et de linge de lit. C'est toujours un plaisir de venir ici et je continuerai de le faire à l'avenir !


  • 🏪 Ferienhaus Bergstrasse 14 (4 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez bien pris en charge... si vous avez des questions, vous obtenez immédiatement une réponse amicale... vous vous sentez les bienvenus. La maison est meublée avec amour... une attention particulière a été portée aux détails. Une maison dont vous ne voudrez plus. sortir de.


  • 🏪 Weinstube Feyerabend (324 Avis)

  • 💬 Promenade du soir, c'est très intéressant de regarder cette ville la nuit


  • 🏪 McDonald's (2539 Avis)

  • 💬 Les employés étaient vraiment stressés, ce qui se voyait clairement. 4 x frites des 5 menus de notre commande n'étaient pas emballées. Malheureusement, nous l'avons remarqué à la maison. Alors les gens, faites attention à vos commandes si vous l'emportez et ne le mangez pas sur place !


  • 🏪 Alpenwirt im zwitscherstüberl (164 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans une très vieille maison. Beaucoup de petites pièces sinueuses à l'intérieur. Attention : baissez la tête. Hauteurs de pièce très faibles. La nourriture est bonne et correspond au prix. Malheureusement, on entend beaucoup de rumeurs sur la cuisine. Il n’y a aucune économie de graisse. Le stationnement est un peu plus difficile ici. Il est préférable d'arriver à pied. Il est préférable de réserver à l'avance le week-end.


  • 🏪 Döner to go (9 Avis)

  • 💬 Tout était super, surtout le kebab de poulet Dürüm (uniquement le dimanche). Délicieux pain fait maison pour Dürüm et hamburgers.


  • 🏪 Stadthotel Kolpinghaus (6 Avis)

  • 💬 Les demandes sont acceptées lors de la réservation, mais sinon plus jamais cet hôtel. Nous y étions il y a une semaine, mais il y a de meilleurs hôtels sur la place du marché de Werne. Entrée de l'hôtel en grande partie bouclée/verrouillée. La zone d'entrée, l'intérieur, la pièce sale ou sale. Malheureusement, ce que les autres clients ont écrit n'était pas le cas chez nous (voir photos). Les tiroirs étaient en mauvais état, l'armoire pleine de saleté et de poussière. Les appliques murales ne fonctionnaient pas car il n'y avait pas de source de lumière. La salle de bain a de la vieille saleté partout. Heureusement, la cuisine était fermée depuis longtemps pour cause de maladie et nous avions également réservé une table ailleurs pour la soirée. Le couloir menant à la salle du petit-déjeuner était plein... Le petit déjeuner était très fade, apparemment nous étions les seuls clients.


  • 🏪 Melek's Grill (166 Avis)

  • 💬 J'ai récemment vécu une expérience culinaire incroyable dans un restaurant de barbecue. Dès que je suis entré, l’arôme alléchant de la viande grillée a submergé mes sens. L’atmosphère chaleureuse et l’hospitalité chaleureuse m’ont immédiatement fait me sentir à l’aise. J'ai opté pour un plateau combiné, et à son arrivée, les viandes parfaitement grillées et les délicieuses marinades m'ont impressionné. Les accompagnements étaient tout aussi délicieux, ajoutant de la profondeur aux saveurs. Le personnel attentif a veillé à ce que mes besoins soient satisfaits, améliorant ainsi l'expérience globale. L'expertise et le dévouement des chefs étaient évidents dans chaque bouchée. Ce restaurant barbecue m'a laissé complètement satisfait, avec une envie de plus.


  • 🏪 Restaurant Stivale (161 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant. La nourriture était délicieuse. Le service était rapide et efficace. Le personnel est très amical et serviable. La nourriture est tout simplement délicieuse. Si vous avez la chance de vous asseoir sur la véranda extérieure, vous pourrez voir la plupart des sites historiques tout en sirotant un café ou en savourant un repas.


  • 🏪 Da Salvo (373 Avis)

  • 💬 🥰