Snack 🇩🇪

Babas Döner Olpe Avis

📌 Kölner Str. 7, 57462 Olpe - Allemagne

4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Babas Döner Olpe à Olpe

Les avis

Les dernier avis sur Babas Döner Olpe à Olpe

Alexandra.e

Le 05/12/2023 à 14:55

3 / 5

Très agréable, la nourriture est bonne

Sezer.u

Le 19/11/2023 à 20:45

1 / 5

La nourriture était nettement meilleure à l’ouverture qu’aujourd’hui. Les employés étaient beaucoup plus sympathiques. Ce qui y est actuellement proposé n’a plus rien de spécial. Cela ne vaut plus la peine de faire environ 20 km aller-retour et 20 km retour.

Andre.

Le 19/11/2023 à 10:32

3 / 5

Le temps d'attente est gigantesque, mais la préparation est un véritable spectacle. Les couteaux sont toujours tranchants et les sauces respirent comme un vin rouge lorsqu'elles volent librement dans les airs à 30 cm de votre nourriture. Sandwich Falafel recherché, le gars ne comprend que Falafel Dürum. Le Dürum est réchauffé, le sandwich est préparé, le falafel Dürum est payé. Grand cinéma.

J.

Le 11/11/2023 à 16:22

2 / 5

J'ai déjà mangé ici plusieurs fois, mais comme un certain collègue n'est plus là, les portions sont parfois trop petites, où l'on ne trouve quasiment pas de viande et cela coûte 8 €, absolument pas justifié ! Je ne mangerai plus ici pour le moment.

lukas.

Le 08/11/2023 à 14:51

1 / 5

C'est triste quand on commande un kebab au complet et quand on le mange on a l'impression d'avoir un kebab végétarien. La viande de Doner était presque inexistante.

Ahmad.a

Le 07/11/2023 à 12:43

5 / 5

Très bonne viande, très savoureuse et service agréable

Sebastian.e

Le 05/11/2023 à 12:17

1 / 5

Clairement pas intéressé par les clients. Aucune salutation, aucun geste amical. Nous étions quatre debout là. Nous sommes finalement partis et avons quand même eu un bon kebab ailleurs.

Ninio.e

Le 16/10/2023 à 16:38

2 / 5

Je serais heureux si vous étiez aussi bon qu’au début de l’ouverture. LG

Ahmet.e

Le 16/10/2023 à 16:33

1 / 5

Déçu, soi-disant kebab berlinois. La viande n'a pas bon goût du tout. De très petites portions, avec de la viande on économise beaucoup. Un kebab doit être préparé avec amour et non pas giflé. Je serais heureux si vous preniez cela à cœur et le modifiiez.

Manuel.o

Le 24/09/2023 à 14:19

1 / 5

C'est la plus grosse insulte que j'ai jamais reçue envers un kebab. 7 euros et puis presque plus de viande du tout ? Donc déconseillé !

Sascha.o

Le 17/09/2023 à 07:26

3 / 5

Malheureusement pour moi, le matériel « préparé » est absolument immangeable. Dürüm & kebab essayés. Portion beaucoup trop petite pour le prix, négligemment empilée les unes sur les autres, malheureusement la viande est juste quelque chose de purée, donc on ne peut pas dire que c'est de la viande, sans goût. Il y avait beaucoup trop peu de viande dans les deux portions, mais il y avait beaucoup de salade et trop, on ne pouvait presque pas goûter la sauce car seule une goutte était ouverte. Dürüm - la pâte provient d'un emballage prêt à l'emploi, est brièvement réchauffée puis rapidement mélangée et enveloppée dans du papier d'aluminium. Tout s'effondre quand on le mange, le goût de ce pain plat moelleux tout prêt est noyé par un goût de carton, mais en même temps on pense que sa consistance est celle d'un papier cartonné comestible légèrement plus épais. Le morceau de pain plat kebab était correct, la salade était correcte, la sauce n'était clairement pas suffisante, la viande était une sorte de purée pressée grillée (malheureusement il est rare qu'une viande raisonnable soit proposée dans un kebab). ok, le personnel était sympathique, le magasin était propre. Malheureusement, les plats proposés et essayés ont absolument échoué pour moi. (visité au total 2 fois, malheureusement tombé la 2ème fois aussi) aaaab ! Chacun a son avis en matière de goût 😉 3 étoiles car le personnel était sympathique et le magasin était propre.

Norman.a

Le 06/09/2023 à 08:35

5 / 5

Très central à Olpe. Le service est très sympathique. Le kebab (Olpe Döner) 🥙 à 8€ est délicieux 😋 et de bonne qualité. Peut être fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Norman.a fait le 06/09/2023 à 08:35 sur le  Babas Döner Olpe à Olpe
Photo n°2 de l'avis de Norman.a fait le 06/09/2023 à 08:35 sur le  Babas Döner Olpe à Olpe
Photo n°3 de l'avis de Norman.a fait le 06/09/2023 à 08:35 sur le  Babas Döner Olpe à Olpe
Photo n°4 de l'avis de Norman.a fait le 06/09/2023 à 08:35 sur le  Babas Döner Olpe à Olpe
Photo n°5 de l'avis de Norman.a fait le 06/09/2023 à 08:35 sur le  Babas Döner Olpe à Olpe
Forin.a

Le 04/09/2023 à 21:30

5 / 5

Très bien

Fabian.i

Le 31/08/2023 à 21:26

2 / 5

La nourriture est effectivement assez bonne, mais les portions sont vraiment petites. Ce qui est vraiment dommage, c'est le personnel incroyablement antipathique.

Ivonne.a

Le 18/08/2023 à 07:11

5 / 5

Méga savoureux.....beaucoup de gens aiment toujours visiter même s'il faut attendre un peu

Hagen.i

Le 16/08/2023 à 20:47

5 / 5

Très bon kebab, nous l'avons beaucoup apprécié en groupe de 5 personnes, un peu plus de viande et le kebab serait parfait, la salade etc. étaient très bonnes. Je viendrais plus souvent, mais le prix est un peu élevé, 7 € c'est déjà un numéro de maison. Malgré tout cela, 5 étoiles sont justes

Moritz.e

Le 16/08/2023 à 14:05

5 / 5

Des portions très savoureuses et vraiment bonnes.

Hendrik.o

Le 13/08/2023 à 16:48

2 / 5

Le rapport qualité-prix est clairement une note 6. Assez cher pour un kebab et seulement une quantité ridiculement petite de viande. Pour 10 € avec une boisson, vous devriez au moins être rassasié. Le goût est bon mais pas bouleversant non plus. Cependant, la serviette rafraîchissante qui l’accompagne est une chose positive.

Florian.e

Le 04/08/2023 à 17:59

5 / 5

Le kebab de Baba est le meilleur kebab que vous puissiez trouver à Olpe

Fabian.o

Le 30/07/2023 à 11:44

5 / 5

Personnel très sympathique et aimable. Le goût et la consistance de la viande sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. Les sauces faites maison étaient quelque chose de complètement nouveau et vous pouvez choisir entre des herbes, de l'ail et du piquant. Les portions sont très bonnes vu le prix ! C'est toujours un plaisir et vous devriez absolument l'essayer lorsque vous êtes à Olpe.

Jessi.n

Le 30/07/2023 à 09:43

1 / 5

À un moment donné, le battage médiatique cessera et, avec le personnel utopique et hostile derrière le comptoir, le magasin fermera à nouveau plus vite qu'il n'ouvrira. Vous entrez et vous n'êtes même pas regardé ni salué, vous êtes regardé de manière désobligeante lorsque vous vous placez devant le comptoir et au lieu d'un bonjour ou du moins d'un sourire, les premiers mots que vous entendez sont Ça prend beaucoup de temps. aujourd'hui. Nous aurions aimé essayer le kebab et avons roulé 40 minutes pour cela, mais nous avons perdu l'appétit après ne pas nous être sentis les bienvenus de toute façon.

Daniyal.h

Le 28/07/2023 à 11:07

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.

Stefan.r

Le 27/07/2023 à 12:07

5 / 5

Un lamacum au veau très savoureux et un service parfait !!! Manger comme entre amis !!!!

Sebastian.l

Le 24/07/2023 à 07:19

5 / 5

La nourriture est top. Si vous avez très faim, prenez toujours le Dürüm olpe. La sauce piquante est également très savoureuse.

Petro.s

Le 20/07/2023 à 17:47

5 / 5

J'ai rarement mangé une assiette de Baba Döner comme celle-ci. Salade fraîche, viande juteuse et frites croustillantes. Personnel sympathique et cuisine propre.

Natalia.

Le 17/07/2023 à 12:26

5 / 5

C'est très savoureux et les portions sont généreuses. Nous y avons mangé 3 fois jusqu'à présent et nous n'avons rien à redire. Arrêtez-vous et essayez-le par vous-même ! Les gens font vraiment de gros efforts. S'il vous plaît, soyez patient si tout ne se passe pas aussi bien. Nous sommes tous humains.

Cilena.s

Le 16/07/2023 à 20:38

5 / 5

Restaurant très propre, bonne nourriture et personnel très sympathique. Peut juste être recommandé.

raphael.t

Le 16/07/2023 à 16:53

5 / 5

Meeegaaa !!! Personnel totalement délicieux et super sympa.

Petra.

Le 16/07/2023 à 13:35

5 / 5

Excellent service, personnel toujours sympathique, j'y ai mangé plusieurs fois et je dois dire des portions très grandes et super savoureuses, je ne peux que le recommander.

Iris.e

Le 16/07/2023 à 13:31

5 / 5

Propre et sympathique et la nourriture est délicieuse.

Jacob.i

Le 16/07/2023 à 11:48

1 / 5

Malheureusement, ce magasin n'a pas réussi à préparer un kebab pour 6 personnes en 30 minutes. Puis ils sont partis.

Philip.

Le 16/07/2023 à 11:47

2 / 5

Prenez votre temps... après une demi-heure de commande, cela devrait prendre encore 20 minutes. Je l'ai arrêté

Pascal.t

Le 14/07/2023 à 10:45

5 / 5

À quoi devrait ressembler un magasin de kebab moderne. Jusqu'à présent (trois visites), les plats ont été richement garnis et il n'y a pas eu de frais supplémentaires pour les petits plats tels que les jalapenos. Bien sûr, les produits végétaliens à base de Seitan ou quelque chose de similaire seraient une bonne chose, mais la question est bien sûr de savoir si c'est rentable à Olpe ou si vous n'êtes pas obligé de les jeter par la suite. Bref, tout est délicieux et tout va bien

Photo n°1 de l'avis de Pascal.t fait le 14/07/2023 à 10:45 sur le  Babas Döner Olpe à Olpe
Bajram.a

Le 12/07/2023 à 17:30

5 / 5

Kebab 100% berlinois ! Arrêtez-vous et profitez-en.

Miquel.u

Le 07/07/2023 à 23:17

2 / 5

Pour moi personnellement, le magasin est un échec complet... Parce que quand j'ai voulu acheter une boîte de kebab et que j'ai dit « avec du tzatziki », l'employé m'a regardé comme si je voulais sa vie ou comme s'il ne comprenait pas un mot. À mon avis, le tzatziki a sa place dans tous les kebabs ! Mais apparemment pas avec des « gangsters » et à Berlin. Je m’attendais à plus de sens des affaires de la part d’une « star ».

Chica.o

Le 02/07/2023 à 20:17

5 / 5

Le kebab de Baba a tout simplement le goût de Baba 🤤😍 Quiconque dit le contraire n'a aucune idée de ce qui est bon...⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Alimentation TOP 👍🏽10/10 Service au top 👍🏽 10/10 Ambiance au top 👍🏽 10/10

Muhammed.a

Le 02/07/2023 à 14:27

5 / 5

Les bonnes critiques m'ont conduit ici lors de mon tour en moto. Le kebab était délicieux et le service était très sympa. Hautement recommandé.

Tobi6601.a

Le 02/07/2023 à 06:32

4 / 5

La nourriture et le prix étaient corrects, mais je suis ouvert d'esprit, ce n'était pas mon goût, mais tout le monde a des goûts différents, sinon l'endroit est génial

kevin.o

Le 28/06/2023 à 16:53

3 / 5

En gros, c'est un bon magasin et le kebab est juste très sec, il devrait y avoir plus de sauce dessus.

Daisy.o

Le 26/06/2023 à 09:54

5 / 5

Le meilleur kebab !!!

Kanade.a

Le 25/06/2023 à 20:50

5 / 5

Kebab méga savoureux et frais. Prix ​​tout à fait correct pour la taille du kebab. Aujourd'hui, j'ai appelé mon copain Pinky quand c'était son tour de commander et la femme qui a pris notre commande a en fait écrit ça sur le papier 🤣❤️ Génial 😂👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Kanade.a fait le 25/06/2023 à 20:50 sur le  Babas Döner Olpe à Olpe
Scott.o

Le 25/06/2023 à 20:44

5 / 5

S'il vous plaît, triplez encore ma note, pour que je n'aie pas obtenu de surnom encore plus approprié de la part de personnes que je ne connais pas, vous êtes vraiment génial :3

Photo n°1 de l'avis de Scott.o fait le 25/06/2023 à 20:44 sur le  Babas Döner Olpe à Olpe
Sefavice.

Le 25/06/2023 à 16:53

1 / 5

Musique beaucoup trop forte Le gars derrière le comptoir lui-même n'a presque rien compris et a demandé la sauce 2/3 fois puis s'est trompé de sauce... Le poulet aurait pu être si bon mais malheureusement ce n'était pas fini 🤮

Pascal.a

Le 25/06/2023 à 13:52

5 / 5

Bonjour, j'ai mangé une currywurst avec des saucisses turques vendredi soir, c'était un peu différent, je reviendrai 😁

Photo n°1 de l'avis de Pascal.a fait le 25/06/2023 à 13:52 sur le  Babas Döner Olpe à Olpe
Marius.o

Le 25/06/2023 à 08:53

5 / 5

Kebab stable, frais, savoureux et très propre

Erhan.e

Le 24/06/2023 à 15:13

5 / 5

En tant que grand fan de kebab, je peux dire que c'est très savoureux ici ! Le poulet et le veau sont fortement recommandés 👌🏽 Le magasin est propre et les employés sont sympathiques et compétents 👍🏽 Je viendrai certainement ici plus souvent 🌯🥙

heiko.e

Le 18/06/2023 à 10:32

5 / 5

Très bon doner kebab. Les employés étaient très gentils. La nourriture serait prête rapidement même s'il y avait beaucoup à faire.

Photo n°1 de l'avis de heiko.e fait le 18/06/2023 à 10:32 sur le  Babas Döner Olpe à Olpe
M..t

Le 17/06/2023 à 19:33

5 / 5

Kebab super savoureux, tout ce qui pour moi fait un excellent kebab, du pain frais, de la viande juteuse et non grasse, mais très important, ce qui est souvent oublié n'est pas seulement assemblé, mais superposé judicieusement. Haut Je reviendrai certainement !!

Durim.a

Le 17/06/2023 à 16:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance très sympa !!! Enfin un magasin où l'on peut à nouveau vraiment manger du kebab !

Manuel.e

Le 16/06/2023 à 19:30

1 / 5

L'un des pires kebabs de la région Et le prix est tout simplement trop exorbitant !!!! Seulement du mauvais

Vincent-_-Vega.

Le 15/06/2023 à 11:09

5 / 5

Boutique très bien entretenue. La nourriture était très savoureuse et tous les ingrédients étaient frais. Et les serviettes rafraîchissantes sentent bon. Je reviendrai certainement. 👍

Rejan.a

Le 14/06/2023 à 20:42

5 / 5

De loin le meilleur kebab du coin. Kebab berlinois à Olpe comme Baba👌❤️

Bashkim.z

Le 14/06/2023 à 20:39

5 / 5

Tout est correct. Très bon goût et service. Il faut l'essayer😉

Valon.z

Le 14/06/2023 à 20:36

5 / 5

Baba kebab👍🏼 Meilleur kebab, bon goût. Tout est très soigné et propre. Personnel sympathique. Seulement recommandé

Ines.c

Le 14/06/2023 à 16:57

5 / 5

Le kebab était très savoureux

EmoEntchen.

Le 14/06/2023 à 14:36

3 / 5

La viande du kebab est très savoureuse, tout comme la sauce, mais la salade a trop le goût du vinaigre. Malheureusement, il y avait aussi des cheveux dans le kebab. Nous avons également commandé une saucisse au curry et j'ai trouvé que c'était très savoureux. Nous ne reviendrions pas ici pour le kebab mais nous essayerions la currywurst et d'autres choses

armin.a

Le 14/06/2023 à 12:23

5 / 5

Très bon donateur, endroit extrêmement propre et super trucs. Si vous venez à Olpe, ne manquez pas cet endroit.

Denis.c

Le 14/06/2023 à 12:17

5 / 5

La meilleure assiette de kebab que j'ai mangé dans la région depuis longtemps et qui était délicieuse Le seul inconvénient est le manque de deux chaises hautes pour les enfants, c'est pourquoi l'ambiance n'obtient que 4 étoiles.

Ali.a

Le 13/06/2023 à 07:09

5 / 5

♥️👍🏿♥️👍🏿

Oggi..

Le 12/06/2023 à 21:10

5 / 5

Les deux types de viande étaient très bons. Mon préféré est en fait le kebab de poulet. Les ingrédients étaient tous frais. Le service était également bon.

Ergül.a

Le 12/06/2023 à 20:16

5 / 5

Le kebab a bon goût et est mieux assaisonné que les kebabs normaux de la région. Les sauces sont également bien meilleures.

Daris.o

Le 12/06/2023 à 19:35

5 / 5

Top kebab, très savoureux. Personnel très sympathique. 👍🏻👍🏻

Elaine.r

Le 12/06/2023 à 19:29

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Extrêmement savoureux et définitivement recommandé. :)

Vivien_RM.

Le 12/06/2023 à 07:40

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était également gentil et arrangeant. Encore ravissant. Le rapport qualité-prix est correct.

Maurice.c

Le 12/06/2023 à 07:31

5 / 5

👍🏻👍🏻

Kevin.

Le 12/06/2023 à 05:26

5 / 5

Vraiment un kebab très savoureux.

Demhasaj.r

Le 11/06/2023 à 20:10

5 / 5

Tout est délicieux et agréable en plein air. Le meilleur kebab de la région ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Immobilien.e

Le 11/06/2023 à 20:06

5 / 5

Très accueillant et tous les plats ont un goût unique. Poulet et veau. Bon service avec des employés qualifiés et une apparence soignée. Tout était très convivial et il y avait une super ambiance. Seulement recommandé. 🙏🏼

Elija.r

Le 11/06/2023 à 19:48

5 / 5

Meilleur kebab du coin, salade fraîche, etc. La viande est excellente et le choix entre le veau et le poulet est génial. Service sympa, temps d'attente courts même s'il y a un peu plus de monde

jetmir.a

Le 11/06/2023 à 19:42

5 / 5

⬆️ ⬇️

Pedro.i

Le 11/06/2023 à 19:42

5 / 5

Non seulement le prix est correct pour un kebab d'une telle qualité, mais aussi le service. Tous les employés sont bien habillés et prennent du temps pour les clients. En plus, tout le monde est très sympathique. L'ambiance de la banlieue est très accueillante, notamment avec les options de sièges extérieurs. Les toilettes, le comptoir et tout le reste sont propres et hygiéniques.

thorhAmmer.h

Le 11/06/2023 à 19:01

5 / 5

De premier ordre

Vitali.i

Le 11/06/2023 à 18:30

5 / 5

Baba charge le meilleur kebab de tout Olpe Olpe est plus belle grâce au kebab de Baba 💯💯

M.u

Le 11/06/2023 à 18:14

5 / 5

Kebab très savoureux. Des sauces et des viandes qui ont vraiment bon goût. Les ingrédients de la salade sont également corrects. La portion est correcte, tout comme les prix.

Photo n°1 de l'avis de M.u fait le 11/06/2023 à 18:14 sur le  Babas Döner Olpe à Olpe
Markus.c

Le 11/06/2023 à 16:17

5 / 5

Très bonne qualité et très savoureux 👍

vani.

Le 11/06/2023 à 16:07

1 / 5

Donc ce L.B. il ne fonctionnait pas du tout, je me sentais gêné par lui, il essayait même de me toucher... Je voulais quand même essayer le kebab et malheureusement le kebab était tout aussi dégoûtant que M. Fensterbauer... J'ai même découvert quelques poils 🤮 déconseillé

L.L..

Le 11/06/2023 à 15:56

1 / 5

Un si mauvais auteur Tellement hostile

Emely.r

Le 11/06/2023 à 09:26

5 / 5

Le délicieux kebab et tout le reste étaient également super délicieux. Ambiance agréable et bon service. Tout était très propre et bien rangé, les toilettes et le comptoir. Meilleur kebab à Olpe et emplacement parfait :)

Denis.r

Le 09/06/2023 à 16:24

1 / 5

Le pire kebab à Olpe

  • 🏪 Teig & Zeug Verden (225 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse (pizza et salade faites maison). Concernant le temps d'attente, qui a souvent été évoqué : bien que nous ayons attendu plus d'une heure, nous avons été appelés immédiatement après avoir passé notre commande en ligne et on nous a dit que le délai de livraison que nous avions choisi ne pourrait probablement pas être respecté. C'était tout à fait ok pour nous. La nourriture était livrée assez chaude et le chauffeur était sympathique et serviable. En résumé : Cuisine délicieuse, bons choix pour personnaliser votre repas, contact convivial.


  • 🏪 Kochlöffel (240 Avis)

  • 💬 Commandé 2 cartons - dans une carton les burgers étaient complètement oubliés, dans l'autre carton (végé) les frites étaient complètement non salées & non assaisonnées, la sauce était oubliée et il y avait des rouleaux de printemps à la place des nuggets (dans quel monde mange-t-on des burgers ? Printemps Rouleaux???). Le personnel était très hostile et ennuyé. La nourriture était comparable à celle d'un McDonald's. 1 fois et plus jamais.


  • 🏪 Pizza Uno (484 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans ce restaurant était généralement bonne. Le restaurant était propre et l'ambiance à l'intérieur était agréable. Le service du personnel était sympathique et arrangeant, même si nous étions un grand groupe d'environ 30 personnes. Les installations du restaurant, y compris les toilettes, étaient propres et bien entretenues. Cependant, il y avait quelques inconvénients. Le prix du cola était déraisonnablement élevé, coûtant 2,5 euros pour une bouteille de 20 centilitres, et malheureusement, il n'y avait pas d'option pour un cola ordinaire sans aspartame. Quant à la nourriture, les frites étaient bonnes mais auraient pu être meilleures. Cependant, j'ai commandé du ketchup à côté et j'ai également reçu de la mayonnaise, ce qui a ajouté une certaine variété à la saveur, et j'ai apprécié cela. Quant au burger, il avait un goût délicieux et savoureux, mais il aurait pu être plus typé.


  • 🏪 Pension Baldszus (7 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, petite mais agréable. Propriétaires sympas. L'emplacement directement sur le lac Straussee est parfait avec un accès privé au lac. Petit déjeuner délicieux. Revenir.


  • 🏪 Restaurant Lamm Aspach (97 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Chien amical. Des trucs très sympathiques. Délicieux repas . Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Pils-Stüble Löchgau (33 Avis)

  • 💬 Salutations à tous les anciens visiteurs de Bogdan le Ruschtbauer


  • 🏪 Bei Kosta (128 Avis)

  • 💬 Super greek cuisine.


  • 🏪 Wood-fired pizza House (110 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui, et que puis-je dire ? La nourriture a dépassé toutes nos attentes ! J'ai eu les cannellonis spinaci et un tiramisu. Les deux étaient plus que fabuleux !!! Les pâtes étaient chaudes et tellement bonnes ! Et le tiramisu était le meilleur que j’ai jamais mangé. Des portions très généreuses ! La commande est arrivée 30 minutes plus tôt que promis par Lieferando. Le livreur était très sympathique et a apporté un menu. Vous avez été ajouté à ma liste de favoris. Fabuleux, merci !!!


  • 🏪 Tahdig (1272 Avis)

  • 💬 C'est une excellente expérience culinaire. Le décor iranien classique est magnifique. Il y a des photos de l’architecture et de l’histoire iraniennes. Les cabines sont confortables, avec des oreillers iraniens ornés. Des œuvres d'art ornent les murs pour une excellente expérience culinaire en plein air. Notre serveuse était très professionnelle, compréhensive et connaissait bien le menu. Il nous donnait constamment de l'eau et nous expliquait les éléments du menu car nous connaissions très peu la cuisine iranienne. La nourriture était exceptionnelle. Nous avons dégusté des brochettes d'agneau marinées, du concombre frais, des salades, du riz Basmati au safran, des lentilles fraîches, une sauce yaourt, un excellent pain maison et du poulet à la grenade. Les ingrédients sont TRÈS frais et savoureux. Tout cela nous a été servi à un prix très raisonnable. Quatre d'entre nous ont mangé des tas de nourriture pour 125 £ ! Je reviendrai :)


  • 🏪 Skyline Hotel Europaviertel Frankfurt (577 Avis)

  • 💬 The lady in the reception didn't let me in without any valid reason. I had a reservation and i already paid and it was at 8 pm. Don't go there. Ich habe schon bezahlt und die dame in den rezeption hat mir gesagt dass Ich darf nicht reinkommen . Sie hat keine richtige grund und Ich hatte schon meine Bescheinigung für die Reise mit mir . Das war schon 20 Uhr . Ayant déjà réservé et payé mon séjour. Je suis arrivé au alentour de 19h30 . La dame à l'accueil n'a pas voulu me donner la clé sous aucun prétexte valable. J'avais mon justificatif pour le déplacement à Francfort et je me suis retrouvé à la rue à 20 heure sans hotel. Je ne le souhaite à personne.