Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Babas Burger Avis

📌 Lindower Str. 14, 13347 Berlin - Allemagne

3.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Babas Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Babas Burger à Berlin

Adam.a

Le 22/01/2024 à 19:09

1 / 5

Il n'y avait pas du tout

Lukas.a

Le 24/12/2023 à 12:20

5 / 5

L'un des meilleurs magasins communautaires du quartier. Fortement recommandé si vous recherchez de délicieux hamburgers et salades.

Serhat.

Le 28/06/2023 à 22:48

2 / 5

Le burger barbecue a le goût d’une pure sauce aigre-douce. Je n’ai pas l’habitude d’appeler quelque chose comme ça un barbecue.

Gerri.e

Le 25/06/2023 à 15:54

1 / 5

Burger65, Baba's Burger et maintenant Mama's Burger ?! Êtes-vous sérieux?

Age3199.

Le 25/06/2023 à 15:15

5 / 5

De délicieux hamburgers, des prix équitables et la livraison la plus rapide jusqu'à présent, que demander de plus

Oguzhan.

Le 08/06/2023 à 16:18

5 / 5

👍🏼

rr..l

Le 16/05/2023 à 14:33

1 / 5

Je pensais l'essayer, vous êtes un mariage mais le burger après son arrivée avec Lieferando a un goût expiré comme s'il s'agissait d'un burger Lidl tout prêt, non-paiement je recommande aux amis très très déçus (goût expiré du burger à l'avocat)

Joey.b

Le 30/04/2023 à 22:29

2 / 5

Je suis venu ici trois fois maintenant. La première fois que j'ai été renvoyé car ils étaient trop occupés avec les commandes de livraison. La deuxième fois, ils ont oublié de mettre du bacon sur le hamburger que j'avais payé. La troisième fois, ils ont oublié de faire cuire les frites dans l'ordre. Le tout sans aucun regret. Je n’y arriverai pas une quatrième fois…

Wael.h

Le 20/04/2023 à 18:34

5 / 5

Ma famille a apprécié et c'est la chose la plus importante... bien sûr, les nouveaux propriétaires ont également apprécié l'excellent service de Baba's Burger. LG Falafel Rêve 2010

Aymila.a

Le 18/04/2023 à 20:06

5 / 5

Service très rapide lors de la commande et de la livraison, et très sympa. C'était incroyablement délicieux !

TP.3

Le 17/04/2023 à 20:48

1 / 5

La nourriture n'a pas été livrée. De plus, aucun moyen de contacter le lieu. Je suis content d'avoir choisi l'option de paiement en espèces à la porte.

Bilal.a

Le 13/03/2023 à 13:45

5 / 5

Personnel super sympa et hamburgers incroyablement délicieux 🍔 les amuse-gueules sont également très, très savoureux ! Fortement recommandé 👍🏼👍🏼

Pauline.h

Le 28/02/2023 à 13:51

5 / 5

Les hamburgers étaient super et l'employé était très gentil aussi :)

Lenz.u

Le 21/02/2023 à 19:13

4 / 5

Joint de hamburger moyen, dans le bon sens. Mon burger au bacon barbecue était très savoureux. Bien frit, sauce fumée et bacon. Chose ronde. Les bâtonnets de mozzarella en accompagnement n'étaient pas mon truc, insipides et croustillants. Fait intéressant, il y a Beyond Meat Burger, qui semble excitant. Le comptoir aurait pu être un peu sympathique, je n'ai pas été accueilli et les questions/réponses étaient monosyllabiques. Très bien pour un burger rapide entre les deux

Anja..

Le 27/12/2022 à 13:27

5 / 5

C'était super délicieux !

Selim.h

Le 22/12/2022 à 19:46

5 / 5

De très bons burgers, des prix très corrects, de très bons délais de livraison et un très bon service client. Je suis plus que rassasié pour 22,30€ 💪💪💪

Safa.

Le 13/12/2022 à 22:43

1 / 5

Je n'ai pas reçu mes commandes ! Et je n'ai pas pu les contacter ! Je ne commanderai plus !

Dustin.e

Le 26/11/2022 à 17:02

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Le prix était super.

Mohamad.l

Le 27/10/2022 à 22:21

1 / 5

Avez-vous même un service de livraison ? J'ai commandé à 22h40 et rien n'est là à 00h20. Vous ne trouvez pas non plus de numéro sur Internet

Arthur.i

Le 27/10/2022 à 18:00

1 / 5

J'ai commandé 2 hamburgers avec une sauce mayonnaise supplémentaire. Les deux hamburgers sont arrivés à tort et pas de sauce supplémentaire

Martin.e

Le 27/10/2022 à 07:04

3 / 5

J'y suis allé à cause des bonnes critiques. Le menu est définitivement destiné à 2 personnes. Malheureusement, la galette était sèche et un peu brûlée. De nos jours, pour un burger 5 étoiles, il faut utiliser de la viande fraîche et non de la viande surgelée. Mais recommandé pour un dernier verre tard dans la nuit.

Fernanda.u

Le 22/10/2022 à 09:16

5 / 5

Très bon et pas cher, j'y suis allé plusieurs fois et ça ne déçoit jamais

Heiner.

Le 17/10/2022 à 20:28

5 / 5

Délicieux hamburgers et service sympathique. La taille des portions dans le menu est vraiment copieuse.

Dr.Uhlmann.

Le 09/10/2022 à 17:04

1 / 5

Vous pouvez parfaitement comparer la nourriture aux déchets

Sören.a

Le 04/10/2022 à 16:01

5 / 5

Le meilleur burger végétalien que j'ai mangé depuis longtemps ! Mais pourquoi pas de livraison aujourd'hui alors que c'est ouvert ?! 🤔

Michel.r

Le 13/09/2022 à 11:20

5 / 5

Certainement le meilleur burger shop de Wedding. Revenez bientôt 1A

Yasemin.k

Le 08/09/2022 à 16:31

5 / 5

Des hamburgers très savoureux

Hulusi.j

Le 05/09/2022 à 00:03

5 / 5

Très fort. Bon goût. Cela vaut vraiment la peine de nombreuses autres visites. Merci beaucoup

Esma.e

Le 04/09/2022 à 19:11

5 / 5

👍🏽 tout est parfait

Durdane.e

Le 04/09/2022 à 19:06

5 / 5

👌🏽

Jess..

Le 04/09/2022 à 18:03

5 / 5

Vraiment sympa! C'était incroyablement bon, ce n'était certainement pas ma dernière visite là-bas 😊

Sevi.e

Le 04/09/2022 à 17:19

5 / 5

Satisfait, convivial et délicieux ! Ambiance géniale !

Luisa.r

Le 04/09/2022 à 17:12

5 / 5

Des burgers super savoureux ! Le rapport qualité/prix est excellent. J'aime toujours revenir!

Bebd.d

Le 04/09/2022 à 16:57

5 / 5

C'est très savoureux, ça rassasie, les gens très sympas qui y travaillent. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger

jkbl.

Le 01/09/2022 à 05:36

5 / 5

Vraiment un très bon burger. Les employés sont très arrangeants et sympathiques. Je vais certainement revenir.

Teo.i

Le 30/08/2022 à 09:17

5 / 5

Service fantastique, la nourriture était excellente !

Zain.a

Le 29/08/2022 à 16:24

3 / 5

Goût moyen. Mais pas cher

  • 🏪 La Fontanella (152 Avis)

  • 💬 J'ai pris l'avion de Los Angeles à Hungen en Allemagne juste pour leur pizza ! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Le lendemain, je suis rentré à la maison. Je veux y retourner mais maintenant je ne peux pas quitter les USA. Je suis désormais illégal.


  • 🏪 Iffeldorf Sportheim (28 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympas, sympas et vraiment cool ! Vous pouvez y faire de superbes fêtes. Il y a vraiment de la bonne nourriture et de quoi boire pour tout le monde. Tout simplement génial 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Bistro Ali-Baba (828 Avis)

  • 💬 Savoureuses assiettes de kebap et de style gyros. Délicieux desserts. Personnel super sympathique, très gentil, serviable, rapide et toujours attentif. Super portion, si vous avez vraiment faim, optez pour les grosses portions, si vous n'avez pas très faim, optez pour les petites. Beaucoup d'endroits pour garer votre voiture. Ça vaut le détour. Le recommander. Essayez-le si vous aimez ce genre de nourriture.


  • 🏪 Eiscafé Grünberg Marktplatz (669 Avis)

  • 💬 La glace est assez savoureuse, belle vue sur la place centrale. Mais le service gâche toute l'expérience. Ces personnes ne sont toujours clairement pas contentes de vous voir ; la préférence est toujours donnée aux conversations avec des visiteurs familiers, même si vous attendez depuis assez longtemps. Ils ont eu la chance d’occuper cet endroit attrayant, sinon il n’y aurait eu aucune raison d’y aller.


  • 🏪 T-Bone Steakhouse (844 Avis)

  • 💬 Excellent steak house ! L'ambiance est chaleureuse, la nourriture est délicieuse et le service est vraiment attentionné. La viande est de première qualité et ils comprennent exactement ce que vous entendez par "saignant" ou "moyennement rare". Nous y étions pour un anniversaire et ils nous ont même surpris avec un petit dessert offert par la maison, ce qui était vraiment attentionné. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Tasso's Alter Moselgarten (1113 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Côtelettes d'agneau avec frites et salade supplémentaire. Beaucoup de légumes grillés avec les côtelettes d'agneau, poivrons et courgettes. Les côtelettes d'agneau étaient merveilleusement assaisonnées. Les frites étaient bonnes et croustillantes. Service sympathique, belle terrasse sur la Moselle. Petit mais confortable à l'intérieur.


  • 🏪 Da Tina Ristorante Pizzeria (242 Avis)

  • 💬 Nous visitons Da Tina pendant nos vacances depuis des années. Jusqu'à présent, tous les plats ont toujours été fraîchement et délicieusement préparés, et les boissons ont été correctement réfrigérées. Le service est sympathique et attentionné. Nous serions heureux de revenir l'année prochaine. Cordialement des Berlinois ☺️


  • 🏪 Catering | Koblenz Pizzawagen Milone (34 Avis)

  • 💬 Super génial, sympa, sympathique, orienté client ! On se reverra 🤩 J'ai rarement mangé une pizza d'aussi bonne qualité. Tout s'est bien passé, à l'heure et vraiment bien. Les invités étaient également enthousiastes et satisfaits. Merci !


  • 🏪 Ferienhaus "Moseltraum" (21 Avis)

  • 💬 C'est une maison de rêve. Bien équipé pour six personnes. Les propriétaires, la famille von Sikorski, sont très gentils et veillent à ce que leurs invités se sentent à l'aise. La maison de rêve est vraiment recommandée.


  • 🏪 Waldvogel (371 Avis)

  • 💬 Nous logions à 2 pas et nous souhaitions goûter une bonne cuisine d'auberge, fait maison ! Ici tout d'y est ! Vous êtes acceuilli avec le sourire, on vous propose rapidement une table et l'aubergiste est attentif à chacune de nos sollicitations / demandes. Le restaurant est super, typique et on s'y sent rapidement bien. Les plats sont fait maison et son de saison ! C'est super bon et les quantités sont généreuse. C'est le seule petit problème, car on veut goûter à tout ! Malgré notre ventre bien rempli, on a pas pu s'empêcher de prendre des deserts 😅 Forêt noire of course, mais pas que... 😊 On voulez y retourner avant notre départ, mais nous avons manquer de temps ! Mais c'est certain on reviendra et on conseille chaleureusement ! Merci encore pour ce déjeuner très agréable en tout simplicité ! Merci ! Point important ! Only en cash!