Les avis
Le 22/01/2024 à 19:09
Il n'y avait pas du tout
Le 24/12/2023 à 12:20
L'un des meilleurs magasins communautaires du quartier. Fortement recommandé si vous recherchez de délicieux hamburgers et salades.
Le 28/06/2023 à 22:48
Le burger barbecue a le goût d’une pure sauce aigre-douce. Je n’ai pas l’habitude d’appeler quelque chose comme ça un barbecue.
Le 25/06/2023 à 15:54
Burger65, Baba's Burger et maintenant Mama's Burger ?! Êtes-vous sérieux?
Le 25/06/2023 à 15:15
De délicieux hamburgers, des prix équitables et la livraison la plus rapide jusqu'à présent, que demander de plus
Le 08/06/2023 à 16:18
👍🏼
Le 16/05/2023 à 14:33
Je pensais l'essayer, vous êtes un mariage mais le burger après son arrivée avec Lieferando a un goût expiré comme s'il s'agissait d'un burger Lidl tout prêt, non-paiement je recommande aux amis très très déçus (goût expiré du burger à l'avocat)
Le 30/04/2023 à 22:29
Je suis venu ici trois fois maintenant. La première fois que j'ai été renvoyé car ils étaient trop occupés avec les commandes de livraison. La deuxième fois, ils ont oublié de mettre du bacon sur le hamburger que j'avais payé. La troisième fois, ils ont oublié de faire cuire les frites dans l'ordre. Le tout sans aucun regret. Je n’y arriverai pas une quatrième fois…
Le 20/04/2023 à 18:34
Ma famille a apprécié et c'est la chose la plus importante... bien sûr, les nouveaux propriétaires ont également apprécié l'excellent service de Baba's Burger. LG Falafel Rêve 2010
Le 18/04/2023 à 20:06
Service très rapide lors de la commande et de la livraison, et très sympa. C'était incroyablement délicieux !
Le 17/04/2023 à 20:48
La nourriture n'a pas été livrée. De plus, aucun moyen de contacter le lieu. Je suis content d'avoir choisi l'option de paiement en espèces à la porte.
Le 13/03/2023 à 13:45
Personnel super sympa et hamburgers incroyablement délicieux 🍔 les amuse-gueules sont également très, très savoureux ! Fortement recommandé 👍🏼👍🏼
Le 28/02/2023 à 13:51
Les hamburgers étaient super et l'employé était très gentil aussi :)
Le 21/02/2023 à 19:13
Joint de hamburger moyen, dans le bon sens. Mon burger au bacon barbecue était très savoureux. Bien frit, sauce fumée et bacon. Chose ronde. Les bâtonnets de mozzarella en accompagnement n'étaient pas mon truc, insipides et croustillants. Fait intéressant, il y a Beyond Meat Burger, qui semble excitant. Le comptoir aurait pu être un peu sympathique, je n'ai pas été accueilli et les questions/réponses étaient monosyllabiques. Très bien pour un burger rapide entre les deux
Le 27/12/2022 à 13:27
C'était super délicieux !
Le 22/12/2022 à 19:46
De très bons burgers, des prix très corrects, de très bons délais de livraison et un très bon service client. Je suis plus que rassasié pour 22,30€ 💪💪💪
Le 13/12/2022 à 22:43
Je n'ai pas reçu mes commandes ! Et je n'ai pas pu les contacter ! Je ne commanderai plus !
Le 26/11/2022 à 17:02
Des hamburgers très savoureux. Le prix était super.
Le 27/10/2022 à 22:21
Avez-vous même un service de livraison ? J'ai commandé à 22h40 et rien n'est là à 00h20. Vous ne trouvez pas non plus de numéro sur Internet
Le 27/10/2022 à 18:00
J'ai commandé 2 hamburgers avec une sauce mayonnaise supplémentaire. Les deux hamburgers sont arrivés à tort et pas de sauce supplémentaire
Le 27/10/2022 à 07:04
J'y suis allé à cause des bonnes critiques. Le menu est définitivement destiné à 2 personnes. Malheureusement, la galette était sèche et un peu brûlée. De nos jours, pour un burger 5 étoiles, il faut utiliser de la viande fraîche et non de la viande surgelée. Mais recommandé pour un dernier verre tard dans la nuit.
Le 22/10/2022 à 09:16
Très bon et pas cher, j'y suis allé plusieurs fois et ça ne déçoit jamais
Le 17/10/2022 à 20:28
Délicieux hamburgers et service sympathique. La taille des portions dans le menu est vraiment copieuse.
Le 09/10/2022 à 17:04
Vous pouvez parfaitement comparer la nourriture aux déchets
Le 04/10/2022 à 16:01
Le meilleur burger végétalien que j'ai mangé depuis longtemps ! Mais pourquoi pas de livraison aujourd'hui alors que c'est ouvert ?! 🤔
Le 13/09/2022 à 11:20
Certainement le meilleur burger shop de Wedding. Revenez bientôt 1A
Le 08/09/2022 à 16:31
Des hamburgers très savoureux
Le 05/09/2022 à 00:03
Très fort. Bon goût. Cela vaut vraiment la peine de nombreuses autres visites. Merci beaucoup
Le 04/09/2022 à 19:11
👍🏽 tout est parfait
Le 04/09/2022 à 19:06
👌🏽
Le 04/09/2022 à 18:03
Vraiment sympa! C'était incroyablement bon, ce n'était certainement pas ma dernière visite là-bas 😊
Le 04/09/2022 à 17:19
Satisfait, convivial et délicieux ! Ambiance géniale !
Le 04/09/2022 à 17:12
Des burgers super savoureux ! Le rapport qualité/prix est excellent. J'aime toujours revenir!
Le 04/09/2022 à 16:57
C'est très savoureux, ça rassasie, les gens très sympas qui y travaillent. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger
Le 01/09/2022 à 05:36
Vraiment un très bon burger. Les employés sont très arrangeants et sympathiques. Je vais certainement revenir.
Le 30/08/2022 à 09:17
Service fantastique, la nourriture était excellente !
Le 29/08/2022 à 16:24
Goût moyen. Mais pas cher
💬 C'était très savoureux, ambiance agréable, service agréable et courtois… et bien sûr nous avons emporté du vin avec nous ☺️ excellent rapport qualité-prix 👍👍👍👍👍
💬 Bonne nourriture à bon prix.
💬 Très savoureux ici
💬 Restaurant au terrain de golf Golfgut Glinde, un peu à l'écart de la ville. Menu clair, nourriture certainement recommandable. Personnel sympa. Le temps d'attente pour la nourriture était assez long.
💬 Juste sur la route de la plage. très propre. tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était tout ce dont vous avez besoin.. sinon demandez. Appartement avec un joli balcon. rapport qualité-prix 👍. Un hangar à vélos. Toujours heureux.
💬 Le service très sympathique et bien sûr la vue sur la promenade et la mer Baltique sont superbes. La nourriture est également très savoureuse, mais le prix est un peu exagéré (même en tenant compte d'un supplément d'emplacement)... près de 15 euros pour 4 crevettes pour une entrée n'est qu'un exemple.
💬 C'est certainement un hôtel assez cher, mais si l'on considère l'excellent espace bien-être, le petit-déjeuner extraordinaire ainsi que la courte distance des remontées mécaniques, le prix en vaut vraiment la peine. Parfois, cependant, j'avais l'impression que les serveurs travaillant au restaurant avaient du mal à nettoyer les tables.
💬 Des prix savoureux, copieux et raisonnables.
💬 C'était fabuleux. Nous logions dans un AirBnB à proximité et explorions les options de restauration. La qualité de la nourriture, la chaleur si le propriétaire était splendide
💬 Très belle maison d'été, idéale pour les familles !