📌 Kaiserstraße 84, 61169 Friedberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:43
La nourriture est propre et très bonne, et il y a une place pour chacun pour les familles et les jeunes
Le 14/01/2024 à 09:27
Dans ce restaurant, j'ai commandé du shawarma comme repas fixe. Le shawarma et les frites étaient délicieux. Le personnel est très sympathique et respectueux.
Le 09/01/2024 à 17:30
Il y a tout ce que vous voulez manger. Bon service aussi❤️🙏
Le 03/08/2023 à 20:41
La nourriture est absolument délicieuse, je n'ai jamais mangé de nourriture aussi délicieuse
Le 03/08/2023 à 20:39
La meilleure chose que j'ai mangée de ma vie Falafel est absolument délicieux 😮💨😮💨
Le 03/08/2023 à 20:35
La nourriture est délicieuse, il y a aussi du Halal et du Vegan Une des meilleures saveurs que j'ai jamais goûtées
💬 Vendredi à 20h00 j'ai pu trouver une place, la douche est uniquement dans le restaurant et à ce moment-là il est déjà fermé, il n'y a pas de douche à la station-service, vous pouvez avoir de l'eau à la station-service, à côté l'entrée des toilettes. Toilettes (1€). Bonne chance à tous)
💬 Un petit endroit confortable, pas si complet. J'aimerais revenir. Les prix sont corrects.
💬 Un merci très spécial. C'était l'enfer, mais l'équipe de service a gardé la trace. Le service était rapide et compétent. La nourriture était super savoureuse. La carte de Noël a été allégée par rapport à l'habituelle, mais il y avait toujours quelque chose pour tout le monde. Pour Noël prochain, j'ai pris note dans le calendrier afin de ne pas réserver trop tard cette fois-ci.
💬 Pizza commandée à emporter en février 2024. La nourriture était délicieuse, comme toujours. Je vais à Capo Caccia depuis des années. Malheureusement, les prix ont augmenté de manière disproportionnée (dans certains cas, jusqu'à 50 %). Nos quatre pizzas coûtent près de 60 euros. Le goût n'en vaut plus la peine. Malheureusement, nous n'y mangerons ni ne commanderons plus. Le rapport qualité-prix n'est plus correct. Même avec l'augmentation de la TVA, les prix ne peuvent être justifiés. Dommage.
💬 La meilleure nourriture de la région et cette famille, mari et femme, vous servent avec tant d'amour, ils reviendront probablement. Merci beaucoup
💬 Service efficace et bonnes collations
💬 La nourriture valait vraiment 5 étoiles ! Des pizzas très savoureuses. Le service était également très sympathique, mais très en sous-effectif, et les temps d'attente étaient donc longs : dans certains cas, les clients récupéraient des couverts, etc., sur le présentoir et rapportaient les plats après avoir mangé. C'était toujours une atmosphère chaleureuse et mis à part le temps d'attente, nous nous sentions à l'aise.
💬 Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Cependant, je ne trouve pas les conditions d'hygiène dans la succursale d'Erfurt particulièrement appétissantes après le travail. Si les employés n'ont pas envie de nettoyer, ils devraient au moins éteindre les lumières afin que les déchets ne soient pas visibles. D’ailleurs, les photos ont été prises vers cinq heures du matin. Je pourrais regarder le tout tous les jours de la semaine. Apparemment, c'est normal ici. Personnellement, la situation me dissuade d'y manger quoi que ce soit. Peut-être que les choses s'amélioreront à un moment donné.
💬 Bonne nourriture, excellent service
💬 Personnel super sympa, toujours de bonne humeur. Ambiance au top. Tout autour d'un rêve 👍👍