📌 Kaiserstraße 84, 61169 Friedberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:43
La nourriture est propre et très bonne, et il y a une place pour chacun pour les familles et les jeunes
Le 14/01/2024 à 09:27
Dans ce restaurant, j'ai commandé du shawarma comme repas fixe. Le shawarma et les frites étaient délicieux. Le personnel est très sympathique et respectueux.
Le 09/01/2024 à 17:30
Il y a tout ce que vous voulez manger. Bon service aussi❤️🙏
Le 03/08/2023 à 20:41
La nourriture est absolument délicieuse, je n'ai jamais mangé de nourriture aussi délicieuse
Le 03/08/2023 à 20:39
La meilleure chose que j'ai mangée de ma vie Falafel est absolument délicieux 😮💨😮💨
Le 03/08/2023 à 20:35
La nourriture est délicieuse, il y a aussi du Halal et du Vegan Une des meilleures saveurs que j'ai jamais goûtées
💬 Super restaurant de pizzas et de pâtes. Animé avec une belle ambiance ouverte. Le personnel est très sympathique. Les pizzas sont préparées fraîchement dans un four en pierre près de l'entrée principale, où vous pouvez les voir en train de se préparer. La nourriture de la cuisine était servie chaude avec une excellente présentation et très savoureuse. Les portions sont très grandes. Bonne sélection de bières. Prix très raisonnables pour la nourriture et les boissons. En espèces ou par débit uniquement. Aucune carte de crédit acceptée. Recommande fortement.
💬 Ambiance chaleureuse et de Noël. Même pour le nez ! La nourriture était excellente comme toujours : 1/2 🦆 et cuisse de canard ! Goûtez 1a !!!!!!!
💬 Restaurant très propre, ce qui change de certains fast-food qui laissent à désirer ! Service rapide, qui est agréable. Les amateurs de KFC ne seront pas déçus ici.
💬 Bonne pizzéria
💬 Top 1
💬 Tea bone steack excellent Tomawack de toute beauté cuisson parfaite (pas toujours à la carte dommage) Rib Eye Steack (entrecôte) portion généreuse Service attentionné et souriant
💬 top Kirta!
💬 Haut...
💬 Nous avons très bien mangé hier soir. Il nous a fallu un certain temps avant de recevoir notre nourriture, mais nous avons utilisé ce temps pour de bonnes conversations. La qualité était très bonne et la portion était assez grande. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hé, Vous recherchez donc de la cuisine pakistanaise originale ainsi que de la cuisine turque et de la restauration rapide. Tout cela au même endroit ? C'EST UNE EXCELLENTE OPTION. SI VOUS VOULEZ ESSAYER LA NOURRITURE ÉPICÉE !!! Les meilleures offres sont les HAPPY HOURS ET LES OFFRES QUOTIDIENNES. J'apprécie vraiment ces offres car elles sont moins chères et vous pouvez obtenir le même délicieux repas à moindre coût. Ces offres sont idéales pour une personne seule ainsi que pour les fêtes de famille. ESSAYEZ-LE ET VOUS ALLEZ L'ADORER. Beaucoup d'amour, UrooshihaYo