Restauration rapide 🇩🇪

مطعم بابا سنفور baba sanfour Avis

📌 Kaiserstraße 84, 61169 Friedberg - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur مطعم بابا سنفور baba sanfour à Friedberg

Les avis

Les dernier avis sur مطعم بابا سنفور baba sanfour à Friedberg

Fadi.l

Le 11/05/2024 à 20:43

5 / 5

La nourriture est propre et très bonne, et il y a une place pour chacun pour les familles et les jeunes

Yousef.t

Le 14/01/2024 à 09:27

5 / 5

Dans ce restaurant, j'ai commandé du shawarma comme repas fixe. Le shawarma et les frites étaient délicieux. Le personnel est très sympathique et respectueux.

Suvar.h

Le 09/01/2024 à 17:30

5 / 5

Il y a tout ce que vous voulez manger. Bon service aussi❤️🙏

Mazen.a

Le 03/08/2023 à 20:41

5 / 5

La nourriture est absolument délicieuse, je n'ai jamais mangé de nourriture aussi délicieuse

Mohammed.a

Le 03/08/2023 à 20:39

5 / 5

La meilleure chose que j'ai mangée de ma vie Falafel est absolument délicieux 😮‍💨😮‍💨

Loujia.a

Le 03/08/2023 à 20:35

5 / 5

La nourriture est délicieuse, il y a aussi du Halal et du Vegan Une des meilleures saveurs que j'ai jamais goûtées

  • 🏪 SEINZ - Wisdom Resort - Seminarhaus-Biohotel-Heilzentrum (144 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel avec comme fond d´ecran les Alpes. Les proprietaires sont accueillants et sympathiques et, ils parlent francais. La proprete des lieux est excellente. Pour un mariage, une reception, un ressourcement, vous serez ravis. Merci a nos hotes.


  • 🏪 il Vesuvio (187 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza ! Meilleure famille et meilleur service ! ❤️ Nous aimons y aller à chaque fois depuis Düsseldorf. Il faut manger de la pizza ici.


  • 🏪 Taki Sushi & Asiatische Und Bubble Tea Neuburg an der Donau (120 Avis)

  • 💬 J'éviterais certainement le magasin !! Récupéré ou fait livrer quelque chose 6 fois en 4 ans. Une seule fois, quelque chose a été oublié ou le mauvais plat a été livré. C'est tout simplement une honte absolue. Il est préférable de vérifier vraiment dans les moindres détails (et pas seulement de regarder superficiellement) dès que vous l'acceptez pour voir si quelque chose n'a pas été oublié lorsque vous avez commandé quelque chose. De plus, les prix sont désormais vraiment trop élevés par rapport à ce qui est proposé. La quantité et la qualité ne correspondent pas au prix ici. Il y a beaucoup d'autres Asiatiques qui proposent des sushis et autres à Neuburg ou à Ingolstadt, où le rapport qualité/prix est meilleur. Enfin, je n'ai jamais trouvé les employés sympathiques et on risque encore plus d'être insulté si on leur montre tout de suite en les récupérant qu'ils ont mis le mauvais objet dans le sac ou qu'il manque quelque chose. J'ai donné une autre chance au magasin à maintes reprises, mais ils n'arrivent même pas à livrer ce qui a été commandé.


  • 🏪 Straußennest - Christa Bröder-Krämer (100 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois. La qualité est toujours très bonne. Le personnel est très sympathique, courtois et simple. Les chiens peuvent également entrer. Il y a suffisamment de places de parking et vous pouvez observer les autruches dans les enclos (mot clé : itinéraires courts, régionaux, locaux). Nous aimons manger ici et pouvons le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Cafe Rempetiko (234 Avis)

  • 💬 Chez Rempetiko, vous dégusterez une excellente cuisine et pourrez manger, boire, parler avec vos amis pendant des heures et vous amuser, que ce soit seul, en couple ou en petits groupes. Bien sûr, cela peut signifier que le son peut être un peu plus fort même à une heure plus tardive si la maison est pleine. Le personnel est très sympathique et serviable. Et le fait que nous ayons dû attendre un peu plus longtemps pour avoir la nourriture était certainement dû au fait qu'un groupe plus important était servi en même temps que nous. Mais la nourriture est toujours très fraîche, extrêmement savoureuse et très copieuse. J'aurai toujours plaisir à y aller et à y passer ma soirée.


  • 🏪 All in One Henningsdorf (29 Avis)

  • 💬 Mise à jour... 3.4.24 ... Toujours TOP ! .... Bonne nourriture, toujours sympathique, de bonne qualité, que ce soit au bistro ou à emporter... tout va bien... TOP rapport qualité/prix !!! Même "Eisbein" proposé... Je suis ravie


  • 🏪 Familien Wellness Hotel Seeklause (2564 Avis)

  • 💬 Le terrain de jeu est incroyable. Idéal pour des vacances en famille avec des enfants.


  • 🏪 Indisches Restaurant MASTI (25 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois tôt vendredi soir, j'étais un peu sceptique car la maison avait l'air un peu inesthétique de l'extérieur. Mais l'accueil sympathique et le libre choix de la table l'ont tout de suite ramené. Le service est très sympa et la nourriture est vraiment délicieuse. Masti sera probablement notre nouvel indien préféré🤤


  • 🏪 Gasthaus Pension Kollmeder (6 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, il y a aussi une cuisine-salon pour cuisiner et il fait aussi chaud.


  • 🏪 Wein im Turm - Weingut J. Schmitt (371 Avis)

  • 💬 Aceuil et service irréprochable. Médaillons de chevreuil et vin rouge régional extraordinaire à prix Plus que démocratique. Je me réjouis d'y retourner.