Restaurant 🇩🇪

Baba's Döner Avis

📌 Deichstraße 25, 27318 Hoya - Allemagne

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Baba's Döner à Hoya

Les avis

Les dernier avis sur Baba's Döner à Hoya

Stephan.i

Le 01/05/2024 à 11:44

5 / 5

Kebab au top et des gens très sympas. Nous serions ravis de revenir.

Waldemar.o

Le 20/04/2024 à 18:16

5 / 5

Le kebab est délicieux, les ajouts sont soosa, tout est un plus, je reviendrai demain

AngelBlade.1

Le 19/04/2024 à 17:01

5 / 5

Personnel super savoureux et sympa!

Max.

Le 01/04/2024 à 15:43

5 / 5

Kebab vraiment sensé. Convient.

KniggOhr.

Le 27/03/2024 à 16:17

4 / 5

4,5 étoiles La nourriture est excellente, je dirais le meilleur kebab de Hoya Plusieurs sauces et accompagnements

Ralf.r

Le 22/03/2024 à 14:36

1 / 5

Après deux tentatives pour obtenir une assiette de poulet rôti, elle est restée la même. Manquer de poulet rôti à 19 heures est une mauvaise publicité.

Mika.

Le 21/03/2024 à 13:31

5 / 5

Kebab incroyablement délicieux + personnel très sympa

Stefan.i

Le 11/03/2024 à 20:36

1 / 5

À mon avis, la prétendue offre du lundi Kebab à 4,50 € est une tromperie. Le kebab semble peser seulement la moitié de celui d'habitude. Vous pouvez le voir dès que vous le déballez du papier d'aluminium. Selon la devise : si le client paie moins, il obtient moins. Il s’agit plutôt d’un ajustement de prix, pas d’une offre.

Sabine.o

Le 28/02/2024 à 19:11

5 / 5

Très propre, tout frais et très savoureux. Je n'ai jamais mangé un si bon kebab auparavant. Le pain plat est incomparable. Le service est 1h... Nous sommes très heureux que vous soyez à Hoya.

Dislike.u

Le 28/02/2024 à 15:30

5 / 5

J'y étais pour la première fois. Ambiance très agréable et propre. Le patron est sympa. Doner était vraiment bon pour le prix. Si tout reste ainsi, les 5 étoiles resteront.

Shoshan.a

Le 24/02/2024 à 12:20

5 / 5

Falafel kebab était un 10/10, le prix et la qualité étaient excellents. Places de parking disponibles devant la porte. Personnel vraiment arrangeant. Pas de longs délais d'attente.

Benjamin.r

Le 23/02/2024 à 16:22

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables et bon service. Je reviendrai certainement ici, je peux le recommander à tout le monde ! 😁

Orsen.e

Le 17/02/2024 à 13:42

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé une brochette de poulet avec les deux sauces, de la laitue et des oignons, ainsi qu'une portion de pepperoni. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un bon kebab à portée de main et je dois dire que j'aime beaucoup la rôtissoire, même si je n'en étais pas une grande fan avant.

Sasi.o

Le 15/02/2024 à 05:56

5 / 5

Très bien.. les critiques m'ont attiré ici.. Je n'ai pas été déçu. Super pain.. bien garni.. Légumes très croquants. Le service était très sympa.. merci

Cryxze.

Le 14/02/2024 à 13:49

5 / 5

La nourriture était délicieuse et tout le monde était sympathique

David.

Le 13/02/2024 à 20:38

5 / 5

Très sympathique, une boutique propre ! Et le plus important... Le kebab était délicieux et enfin du pain plat. Espérons que la qualité reste ainsi, alors nous ne serons pas là pour la dernière fois.

Marvin.

Le 10/02/2024 à 20:45

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Hoya

Sarah.r

Le 10/02/2024 à 18:45

5 / 5

Malheureusement je n'ai pas de photo du kebab ! Mais je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps. Le kebab était généreusement garni de viande, de salade et de sauce. Les souhaits individuels ont également été pris en compte. Le service était exceptionnel ! Nous serions ravis de revenir récupérer notre dîner ☺️

Patrick.a

Le 10/02/2024 à 11:16

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympa.

Henning.r

Le 10/02/2024 à 11:16

5 / 5

Très savoureux et super sympa, tout était chaud même après 10 minutes de route, nous reviendrons certainement :)

FLIP.l

Le 07/02/2024 à 13:00

5 / 5

Certainement le meilleur rollo que j'ai mangé depuis longtemps... !

Marvin.e

Le 07/02/2024 à 10:48

5 / 5

Un personnel très sympathique ne peut qu'être recommandé. Tout est frais et prêt rapidement

Amayus.i

Le 04/02/2024 à 23:22

5 / 5

Très bien, continuez comme ça 👏

Civan.e

Le 04/02/2024 à 21:12

5 / 5

Un grand magasin a des places de parking et a bon goût

seva.s

Le 02/02/2024 à 21:55

5 / 5

je cherche le mien depuis des années Baba, je l'ai trouvé dans le kebab de Baba. Merci Baba d'être là ♥️

M.

Le 02/02/2024 à 21:38

5 / 5

Je dois dire que je donne rarement une critique, mais c'est clairement un MUST. Tout était vraiment génial. Le personnel des gars super respectueux et sympathiques. Le kebab était très bon et je n'ai vraiment pas besoin de commencer à parler de l'ambiance et de la propreté, certains magasins de kebab à Hoya et dans les environs peuvent apprendre une chose ou deux !! Alors toi toi toi !!! Bonne chance pour la suite :)

Fidan.s

Le 02/02/2024 à 21:21

5 / 5

J'étais là hier lors de la nouvelle ouverture et je dois dire que c'était vraiment super savoureux, j'avais un kebab plein à ras bord et tout était frais. Malgré le grand nombre de personnes, les employés étaient tous détendus, super sympathiques et les choses se sont déroulées très rapidement. C'est définitivement recommandé ! Je vous souhaite un bel avenir et n'hésitez pas à vous rendre visite la prochaine fois. :)

Torben.p

Le 02/02/2024 à 17:54

5 / 5

Astuce Top ! Le kebab est très bon, j'espère qu'ils maintiendront la qualité. Je viendrai certainement plus souvent !

DJvega.e

Le 01/02/2024 à 23:47

5 / 5

Ouvert aujourd'hui. Il y avait beaucoup de monde et j'ai commandé 6 kebabs, tous différents et la façon dont je les ai commandés était très savoureuse.

Florian.e

Le 01/02/2024 à 18:22

5 / 5

C'était délicieux

  • 🏪 The Door (69 Avis)

  • 💬 Le seul bar/club de Bitterfeld🙈🙈🙈est probablement ouvert uniquement le samedi soir. Le personnel du bar devrait être remis au goût du jour en termes de convivialité et de rapidité, mais ce n'est pas nécessaire avec cette foule👻👻👻


  • 🏪 Sofra Kebap Döner Freiburg (490 Avis)

  • 💬 Pour ma première venue dans ce snack kebap, très satisfait tant sur la qualité des sandwichs que sur le service. Ne parlant pas allemand, les serveurs ont fait l'effort de parler un peu anglais pour effectuer ma commande. Les toilettes sont propres, bien entretenu. En plus, ils ont une carte fidélité qu'ils ont tamponner. J'y retournerai sûrement à l'occasion. Je recommande fortement.


  • 🏪 Food International Brühl (68 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer l'ambiance, je n'étais pas là. Mais la nourriture avait à peu près le même goût. J'ai trouvé la nourriture un peu fade. Je pense que 14 € pour une portion avec un peu de riz supplémentaire et 4 morceaux de viande, c'est très excessif. Vous pourriez utiliser plus de viande et une viande de meilleure qualité. Tres difficile. Je pense que c'est dommage. Le pain naan coûte 4,5 € et est plus gros qu'ailleurs mais 4,5 € ?


  • 🏪 Auerhahn (341 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, propre, avec piscine et sauna, personnel très sympathique, les problèmes sont résolus dans la journée même ! Cuisine très savoureuse, riche et variée ! Ce serait bien s'il y avait des verres dans la pièce, et nous aurions aussi aimé des rideaux pouvant être tirés. Au petit-déjeuner, il n'y avait qu'un seul type de petit pain, mais différents types de pain. Dans l'ensemble, c'est un hôtel à recommander ! Nous serions ravis de revenir ici!


  • 🏪 Landgut Walkemühle (1114 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici en juillet 2022. Tout était incroyable. Ils sont compétents et font tout avec beaucoup de zèle et de dévouement. Les employés étaient présents à chaque étape. Le jour même, Lilly a pris grand soin de moi et elle a veillé à ce que tout se passe bien et que tous les invités soient pris en charge. Il est rare de trouver un Gastgeber aussi charmant et empathique. La nourriture était de premier ordre. C'était frais et tout était si bon. Du gâteau de mariage au dîner en passant par les collations de minuit, tout était si bien préparé. Il y en avait pour tous les goûts, nous avons reçu des compliments de la part des invités bien après le mariage lui-même, disant que la nourriture et le service étaient les meilleurs qu'ils aient jamais connu lors d'un mariage. Nous avons passé un très bon moment, les invités se sont bien amusés et tout le monde était content :) Vous pouvez trouver un lieu de mariage moins cher ailleurs, mais la qualité offerte par Landgut Walkemühle en termes de lieu, de nourriture, d'employés, de service et de Gastfreundlichkeit va bien au-delà du prix que vous payez. Nous n'avons aucun regret et nous recommandons ce lieu si vous souhaitez un mariage de qualité et sans stress :)


  • 🏪 Bellpepper Restaurant & Terrasse (509 Avis)

  • 💬 Cela dépasse mes attentes. Commencé avec le ceviche de bar à la crème de guacamole. Le poisson était bien traité et équilibré avec le citron et l'association avec l'avocat était délicieuse. Je vais le commander à nouveau. Comme plat principal, j'ai opté pour le filet avec des frites et des légumes d'assaisonnement. Le filet était parfaitement grillé et vraiment tendre. Pour le filet, on m'a recommandé un verre de pinot noir local qui correspondait parfaitement à la nourriture. C’est le meilleur restaurant que je connaisse à Mayence et devrait figurer sur la liste de tout le monde.


  • 🏪 Olymp (244 Avis)

  • 💬 Restaurant grec petit mais confortable. Le service est très sympa et rapide. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. La seule chose qui manque sur la photo est le riz en accompagnement. J'avais annulé ça. La nourriture était très savoureuse. 😋 Une décoration d'assiette plus amoureuse et un peu de persil frais serait certainement possible 😉


  • 🏪 Ali Baba (398 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, personnel sympa, service rapide ! Pour le prix, les portions pourraient certainement être plus grandes.


  • 🏪 Bergbauernhof Aichele (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à la ferme de montagne dont nous nous souviendrons longtemps. L'appartement de vacances était très bien équipé et agréablement frais pendant les journées chaudes. La propriétaire et sa fille ont été particulièrement attentives et très gentilles. L'emplacement est optimal. Vous pouvez rejoindre la piscine extérieure en 5 minutes à pied. Le centre du village avec un petit magasin/boulangerie/café est à 10 minutes à pied. Les nombreuses destinations d'excursions sont également très facilement accessibles en voiture. Nous sommes heureux de recommander ce logement.


  • 🏪 Seehotel Adler (1295 Avis)

  • 💬 L'hôtel se compose de 2 bâtiments, anciens et nouveaux. Le nouveau bâtiment dispose de petites chambres ; nous avons été surclassés et placés dans une grande pièce de l'ancien bâtiment. Le personnel est très diligent. Les activités comprennent plusieurs types de saunas (sans textile), une petite piscine (pas pour le sport), une micro salle de sport. Vous pouvez louer des vélos de tourisme, mais ils sont davantage destinés à un usage en ville qu'aux déplacements autour du lac. Il y a des pistes cyclables autour du lac. Le restaurant propose un dîner délicieux et simple