Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Baba Imbiss Avis

📌 Burgdorfer Str. 50, 31275 Lehrte - Allemagne

3.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Baba Imbiss à Lehrte

Les avis

Les dernier avis sur Baba Imbiss à Lehrte

Ralf.i

Le 21/04/2024 à 10:45

4 / 5

Délicieux kebab, petit pain végétarien et frites, service très sympathique. J'y retournerai.

uwe.e

Le 18/04/2024 à 19:57

5 / 5

Très bien

Deniss.a

Le 22/03/2024 à 16:13

5 / 5

J'ai commandé une pizza à emporter. Goût - super. Vous pouvez acheter des délices turcs sur place - très bons. Équipe très sympathique et gentille. Osez recommander.

Ahmad.b

Le 16/03/2024 à 19:13

2 / 5

Le poulet n'était pas assez grillé. Boîte de donateur

P...

Le 16/01/2024 à 07:32

4 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était très, très sympathique. Ma famille a mangé au restaurant. Malheureusement, il faisait assez froid là-bas, donc l'ambiance n'obtient que 3 étoiles. Augmenter le chauffage un peu plus en janvier aurait été plus agréable. Pourtant, toujours heureux. Continuez comme ça.

freya.a

Le 11/01/2024 à 19:55

1 / 5

Nous avons commandé à nouveau aujourd'hui pour la première fois depuis quelques mois car nous avions déjà eu des problèmes de livraison par le passé. Aujourd'hui, la nourriture est arrivée à l'heure. Mais pas la pizza commandée. J'ai commandé une pizza avec des pommes de terre et de la sauce hollandaise. J'en ai un avec du jambon et de la sauce hollandaise. Très gênant en tant que végétarien. Et comme la dernière plainte n’a reçu qu’un commentaire stupide, il n’y aura pas d’appel aujourd’hui. Certainement déçu et ne vaut pas son prix.

Han.o

Le 21/12/2023 à 18:41

3 / 5

Je n'ai jamais vu de brochette de porc auparavant

Vanessa.e

Le 13/12/2023 à 07:44

5 / 5

Snack-bar kebab convivial avec du pain frais tous les jours et des ingrédients délicieux et clairement disposés - recommandé.

Forrest.h

Le 01/12/2023 à 22:35

5 / 5

Pour moi le meilleur snack kebab du quartier de Lehrte... toujours un plaisir 👍 Et le jeudi c'est jour kebab à 4,50€ 😏

David.o

Le 01/12/2023 à 11:29

5 / 5

Boutique super cool. Personnel très sympa ! Nourriture délicieuse. J'avais juste un peu froid :)

Sebastian.r

Le 24/10/2023 à 17:20

1 / 5

La compétence principale réside dans le kebab. Une salade kebab a été commandée, ce qui est plutôt alléchante, ainsi qu'une assiette de salades composées. Du pepperoni, du fromage et un grand tzatziki ont été commandés séparément. Ce dernier m'a incité à appeler le magasin. Les conteneurs étaient tous les mêmes PETITS. Lorsqu'on m'a demandé, la grande portion de tzatziki n'a pas pu être livrée, il n'y avait probablement que de petits contenants, je devrais le mentionner lors de ma prochaine commande. C'est dommage, après tout, nous l'avions payé. Le pepperoni ressemble à des ingrédients de pizza prédécoupés. Mieux encore, apparemment, il n'y en avait pas assez en stock, alors ils l'ont complété avec du jalapeño. Les salades étaient principalement remplies de choux, l'eau aurait au moins pu être égouttée. De la laitue amère et une tige de tomate... Désolé, mais c'était une vraie déception. Vous auriez pu faire quelque chose au plus tard lorsque vous avez appelé. Les photos des mini bols sont incluses pour 3 euros pièce.

Michael.a

Le 10/10/2023 à 13:04

5 / 5

Performance des prix excellente. Personnel super sympa. Nous serons de retour.

Birgit.i

Le 05/10/2023 à 15:47

5 / 5

C'était très bon et la nourriture était vraiment savoureuse et l'équipe de service était également très gentille et sympathique

Sebastian..

Le 30/09/2023 à 18:09

5 / 5

Pour moi c'est actuellement le meilleur kebab de ma région, le personnel est super sympa et le sachet de kebab était vraiment savoureux, je n'avais pas mangé d'aussi bon kebab depuis longtemps

Gour.e

Le 29/09/2023 à 22:04

5 / 5

Nourriture délicieuse et service de livraison très rapide et sympathique!

Leyla.o

Le 22/09/2023 à 09:21

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse

Angela..

Le 16/09/2023 à 16:27

5 / 5

Nous sommes tombés sur le snack-bar par hasard aujourd'hui alors que nous visitions la maison natale de ma mère après 50 ans et je dois dire que le propriétaire était très sympathique. Je n'en ai pas fait l'expérience depuis longtemps. Si nous n'habitions pas à plus d'une heure, nous serions certainement venus plus souvent. La nourriture et le rapport qualité/prix étaient également excellents. Merci pour l'hospitalité

A.e

Le 29/08/2023 à 21:02

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi dégoûtant de ma vie

lebensfocus.

Le 10/08/2023 à 23:40

5 / 5

Homme très sympathique - avec de petites discussions. Il était sympathique et courtois avec tous les clients devant nous. Aux enfants et aux adultes. Peu importe qu'il soit allemand ou non. Un art à mes yeux qui mérite le respect. Changement de langue fluide. Impressionnant. La nourriture : vraiment bonne. Sans aucune gifle, mais avec précaution et respect. Chaque ingrédient est demandé individuellement et non : « batschbatschmitSchaf » Les prix sont les plus élevés le jour de l'offre. Selon les circonstances, l'ambiance est à emporter. Sièges propres, lumineux, intérieurs et extérieurs. Places de parking devant la porte. Nous nous sommes couchés satisfaits après le kebab du soir. Que veux-tu de plus? Merci. Très heureux encore et encore. S'il vous plaît, laissez Baba continuer à rester à Lehrte...

sarkoat.a

Le 09/08/2023 à 19:23

5 / 5

Délicieux

Detlef.e

Le 09/08/2023 à 08:23

5 / 5

Le meilleur kebab à Lehrte

Nicole.e

Le 08/08/2023 à 16:18

5 / 5

Très bon kebab

Piotr.a

Le 04/08/2023 à 21:00

1 / 5

Catastrophe, je ne recommande pas

Bastian.r

Le 15/07/2023 à 18:44

4 / 5

La boîte de donateur était ok😊👍

Mirko.

Le 11/07/2023 à 16:00

5 / 5

Les snacks sont presque une insulte, la nourriture est excellente et le service est presque au niveau d'un restaurant. Encore une fois à tout moment

Milo.a

Le 02/06/2023 à 12:27

2 / 5

La viande est belle, juteuse et savoureuse, mais si la salade était plus fraîche et pas déjà légèrement brune, ce serait génial

Daniel.�

Le 29/05/2023 à 12:37

5 / 5

Le kebab est super savoureux et également suffisant.

Jenny..

Le 26/05/2023 à 13:25

5 / 5

Très savoureux là-bas et le personnel était gentil

George.c

Le 18/05/2023 à 10:21

2 / 5

Beaucoup de temps d'attente. Mauvaise organisation.

Alex.e

Le 28/04/2023 à 12:17

1 / 5

L'Orient me manque d'une manière ou d'une autre

Sven.a

Le 27/04/2023 à 18:16

1 / 5

J'ai commandé mon kebab et quand je l'ai déballé, j'ai tout de suite remarqué qu'il y avait de la sauce mouton dedans, nous n'avons donc pas commandé la sauce

Aida.

Le 26/04/2023 à 14:04

5 / 5

Pizzas très savoureuses 🤤 Nous reviendrons certainement.

Deramour.

Le 18/04/2023 à 20:21

2 / 5

Nous avons commandé via Lieferando et indiqué explicitement quelles sauces nous voulions et ils ont simplement utilisé du tzatziki comme sauce. C'était la dernière fois que j'ai commandé ici.

Huukyo.

Le 15/04/2023 à 10:22

1 / 5

Au départ 5 étoiles, mais pour le moment la qualité s'est considérablement détériorée. Cela dépend de qui travaille dans le magasin. Quand le patron le fait, le kebab a un goût de baba. Malheureusement maintenant sans amour, pain moelleux, peu de viande et de légumes, juste pas parfait comme le patron lui-même, je trouve que c'est dommage. Petite portion pour gros kebab Le service de livraison n'était pas bon non plus, cela prenait plus d'une heure, tout était froid. Mes amis n'étaient pas ravis, ils ne mangeront plus à Lehrte mais à List Hannover. Le rapport prix/performance n'est plus correct

Michael.c

Le 10/04/2023 à 13:44

2 / 5

Malheureusement, la qualité dépend trop de la personne qui travaille actuellement dans le magasin. Et malheureusement trop souvent insuffisant avec des prix qui semblent arbitraires.

Nejbir.a

Le 06/04/2023 à 07:07

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, tout répond à mes attentes (berfekt)

Darek.

Le 12/03/2023 à 15:51

5 / 5

Très bon kebab, tout est frais 😁

Renas.h

Le 11/02/2023 à 22:57

5 / 5

Fraisiiii

Cio.e

Le 20/01/2023 à 00:55

5 / 5

Super personnel, tout était frais et végétarien À tout moment!

ward.a

Le 11/01/2023 à 15:47

4 / 5

Je voudrais demander, est-ce que toute la viande ici est halal ?!

Sebastian.e

Le 06/01/2023 à 18:14

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. J'avais un autre magasin de kebab habituel à Lehrte pendant des années, mais maintenant j'ai changé. Personnel super sympa et kebab super délicieux.

Seemann.l

Le 06/01/2023 à 18:13

5 / 5

J'ai réessayé un kebab après 2 bonnes années ! C'était définitivement le bon magasin 😉 très savoureux 🤤 et un personnel super sympa 👍🏼👌🏼

Kero.

Le 27/11/2022 à 14:37

5 / 5

La nourriture était excellente, les gens là-bas sont vraiment sympathiques, la seule chose qui manque est le service de livraison, j'espère qu'il y aura bientôt un service de livraison.

Lilly.

Le 07/08/2022 à 11:59

5 / 5

Nous sommes allés à Baba Imbiss pour la première fois aujourd'hui et avons été très, très satisfaits. Le kebab était généreusement rempli et avait un goût parfait. Le personnel était sympathique et nous reviendrons certainement. Vaut une recommandation. Merci .

  • 🏪 McDonald's (538 Avis)

  • 💬 Le personnel m'a crié dessus parce que je portais un masque nano (même protection qu'un respirateur ffp2), le membre du personnel m'a même fait retourner dans ma voiture pour obtenir le « bon respirateur » même s'il portait un masque chirurgical standard sur le menton. tout le temps. Quand nous avons finalement reçu notre nourriture, il nous l'a lancée avec colère. Restez loin de cet endroit.


  • 🏪 Kubacher Hof (188 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Osteria del Corso - Bergisch Gladbach (501 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse, personnel poli et attentionné. Volontairement encore. 👍


  • 🏪 Gaststätte Trachtenheim (66 Avis)

  • 💬 Tellement vieux Suédois. Plein de 5 points parce qu'ils m'ont complètement fait exploser les chaussettes. Bien sûr, un peu beaucoup de frites mais bon, ça n'avait pas du tout le goût de gras. La viande était super juteuse et les gyroscopes métaxa étaient tout simplement incroyables. L'ambiance était correcte, après tout, tout va bien dans un bâtiment de club de costumes traditionnels. Tous ceux qui aiment la bonne nourriture devraient y aller


  • 🏪 Restaurant Chan (114 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture est super délicieuse 😋. Le prix est correct et ce sont des produits frais 🥰. Je suis heureux de payer pour ça. La bonne nourriture a son prix. Je ne pense pas que ce soit cher.


  • 🏪 Zur Frittenschmiede (65 Avis)

  • 💬 Je rendais visite à un ami et nous avons dîné ici. Le service était donc excellent, la dame était très sympathique. Le hamburger occidental et les frites étaient tout simplement géniaux et très bons. Je reviendrai toujours lors de ma visite !!! Continuez comme ça!!!!


  • 🏪 Gasthaus "So oder So" Inh.Bettina Männel (8 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Ambiance rustique, surtout lors des concerts. Des originaux du Brandebourg toujours amusants à visiter


  • 🏪 Pizzeria Mimmo u Santo (842 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien. C’est un paradis pour les intolérants au gluten et les coeliaques. Vous pouvez commander n'importe quoi dans le menu sans gluten. Ils proposent également des bières et du tiramisu sans gluten. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis heureux de pouvoir manger ce que je ne peux normalement pas manger. Hautement recommandé


  • 🏪 Dene & Gör (2554 Avis)

  • 💬 Comme souvent en Allemagne, c'était exquis ! Toujours aussi impressionné par la rapidité et la qualité des produits proposés. Il y a une file d'au moins cinquante personnes du matin jusqu'à la nuit, et pourtant l'attente est quasi inexistante ! De la viande aux sauces, en passant par les légumes et le pain, c'était vraiment délicieux, merci messieurs !


  • 🏪 Ristorante Mama Mia (321 Avis)

  • 💬 Vous ne trouverez aucune touche italienne ici. En plus des pâtes et des pizzas, vous pouvez également trouver ici des escalopes, des gyros et autres. Cela ressemble davantage à un snack-bar. C'est exactement comme ça que tu pues. N'y a-t-il pas d'air évacué dans la cuisine ? Terrible. C'est comme si vous étiez assis juste à côté de la friteuse. Je ne veux même pas parler des toilettes au charme de la gare. Vous perdez votre nourriture. Cela donnait également l'impression qu'il avait été ouvert dans une boîte plutôt que fraîchement cuit. Aucun paiement par carte possible. Comment ça marche de nos jours ? Au moins, le serveur a fait de son mieux. Une fois et plus jamais !