📌 Hauptstraße 63, 97633 Saal an der Saale - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:00
Personnel sympa, bonne nourriture, temps d'attente court. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍
Le 02/05/2024 à 18:18
La nourriture était très savoureuse, le service très agréable. Merci beaucoup et avec plaisir encore !
💬 La chambre était incroyablement belle et ma femme et moi l'avons vraiment aimé. Tout y est et rien ne manque, une petite cuisine sympa, une petite table avec 2 chaises, une armoire, une télé, un lit double et une petite salle de bain très propre. Et les fumeurs sont également pris en charge, il y a un cendrier devant chaque chambre qui est vidé et nettoyé quotidiennement. Et le personnel est super sympa, serviable et fiable.
💬 Superbe ruine à visiter gratuitement. Cette ancienne abbaye pour fille noble était dites aristocratique. Belle visite pour notre part
💬 Malgré le fait qu'il s'agisse de l'Allemagne, le personnel de service devrait mieux apprendre l'anglais !!!
💬 Nourriture confortable et merveilleuse et bière fantastique!
💬 Bons prix et délicieux
💬 Ce restaurant a été recommandé par un de mes collègues comme une excellente destination pour une bonne cuisine et une vue parfaite sur le Rhin. La vue est belle comme on peut s'y attendre, mais l'endroit sent l'huile de cuisson brûlée en raison de la ventilation insuffisante (comme la plupart des vieux restaurants en Allemagne). Les sièges à l'étage sont bien (tables pour 6 à 8 personnes), mais préparez-vous à vous asseoir à côté de quelqu'un d'autre au cas où le restaurant serait bondé. C'était un "avertissement" avant que nous soyons assis près de notre serveuse. La présentation de la nourriture est acceptable, mais pas du côté raffiné. Nous avons commandé un saumon et un burger. Le saumon était bon, tandis que les légumes qui l'accompagnaient n'étaient pas bien préparés. Les pommes de terre avaient le goût de celles préparées en magasin et non celles d'une véritable cuisine gastronomique. Le burger n'était malheureusement pas comestible. La viande avait un goût nauséabond, et après 2 bouchées, l'envie de vomir était très présente. La serveuse nous a demandé si elle pouvait le remplacer par autre chose, mais nous avons refusé car il n'y avait plus d'appétit. Nous n'avons rien mangé d'autre et avons payé la totalité de la note (~60€) Les maux d'estomac durent jusqu'au soir. Du côté positif, le personnel est très sympathique. Notre expérience n'était pas à la hauteur des recommandations. Pour cette catégorie de prix, on pourrait s’attendre à une bien meilleure expérience culinaire.
💬 Qu'il s'agisse de gyros, de pizza ou de frites, Papa George est de loin le meilleur snack-bar grec où j'ai mangé ! Natalia et Nina préparent les plats frais avec beaucoup d'amour. Je ne peux que conseiller à chacun de l'essayer par lui-même. Je serai un client régulier ici ! 😍
💬 Nous y étions 3 nuits. Les chambres n'étaient pas nettoyées. Moisissure dans la zone de douche. Les sièges sur le balcon étaient vert-de-gris et les cendriers étaient remplis d'eau de pluie. La nourriture était bonne. Le petit déjeuner était copieux, mais des petits pains étaient cuits tous les jours. La propriétaire était gentille.
💬 C'était adorable ! Ma famille et moi sommes venus d'Angleterre juste pour explorer cette belle ville et prendre quelques photos. Nous sommes tombés sur ce bel établissement et l'avons essayé. C'était adorable et très bon marché !
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois et j'y retournerai certainement. La nourriture est très savoureuse, les prix sont raisonnables et le service est excellent. Je ne peux que recommander d'y manger. Nous y sommes allés trois fois maintenant et c'est super à chaque fois. Hier, nous avions des amis avec nous qui étaient également complètement ravis. Pour moi, en tant que végétarien, il est également possible de supprimer la viande dans de nombreux plats. 😊