📌 Hauptstraße 63, 97633 Saal an der Saale - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:00
Personnel sympa, bonne nourriture, temps d'attente court. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍
Le 02/05/2024 à 18:18
La nourriture était très savoureuse, le service très agréable. Merci beaucoup et avec plaisir encore !
💬 Très délicieux plats fraîchement cuisinés et service amical
💬 La commande par téléphone ou en ligne fonctionne bien, sauf que lors de la commande en ligne, il n'est pas indiqué combien de temps il faudra pour que la livraison arrive. La dernière fois, j'ai appelé 50 minutes plus tard et on m'a dit que le prochain chauffeur allait sortir. Si vous avez faim et que vous prévoyez que cela prendra 30 à 45 minutes, une heure, c'est déjà long. 😉 La nourriture est bonne, que ce soit des pizzas ou des chinois.
💬 Ici, vous êtes au paradis absolu de la pizza et de la glace, vous n'avez pas vraiment besoin d'en dire plus. Tout le cœur et l’âme qui entrent dans la glace maison y entrent. Il en va de même pour la pizza, elle est parfaite, je n'en ai jamais mangé de semblable nulle part et vous n'en trouverez nulle part ailleurs.
💬 Les livraisons s'effectuent généralement dans les délais impartis. La nourriture est comme on peut s'y attendre. Vous obtenez exactement ce que vous commandez. Prix/performance au top. Les chauffeurs sont toujours très sympathiques, ce qui est très rare de nos jours. Grand éloge. J'aime commander.
💬 Service un peu lent. La Linda était limite trop cuite mais très bonne tout de même. Prix corrects.
💬 Doners très savoureux, service rapide, personnel poli et boissons toujours fraîches)
💬 Notre brunch familial était super ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, l'emplacement au bord de l'eau était magnifique, la nourriture était délicieuse et le gâteau fait maison était merveilleux. Bravo au chef ! Un grand merci à toute l'équipe. Je peux certainement recommander le Bistro Havelbaude. A bientôt 👋
💬 Plein de notes, bel emplacement dans le château de Mutschen. Excellent service, bonne nourriture. très savoureux et tout frais. Les hamburgers sont copieux et ont l'air fantastiques, l'œil mange aussi. J'ai eu du chili con carne avec des frites, pas trop épicé... super. Prix élevés, raisonnables. Nous aimerions revenir.
💬 Ici, il n'est pas simplement écrit « Rustique », c'est vrai à cent pour cent. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et chez vous. Le personnel rend le tout encore plus parfait. Le seul inconvénient, c'est que nous ne l'avons trouvé que le dernier soir et que nous n'avions pas beaucoup de temps à consacrer. La prochaine fois à Oberhof, ce sera notre première destination. On l'attend avec impatience.😃👍
💬 La visite de la cuisine de Barbara a été un véritable délice culinaire ! L'atmosphère était chaleureuse et accueillante et le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Les portions étaient généreuses et la nourriture était fraîchement préparée. Dans l’ensemble, ma visite dans ce restaurant hongrois a été une véritable expérience culinaire que je recommande vivement à tout le monde.