📌 Kurt-Schumacher-Platz 15, 24109 Kiel - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:48
Nous sommes positivement impressionnés. Nourriture très fraîche et savoureuse et du grill. Beaucoup de plats d'accompagnement. Il y avait une soupe aux lentilles jaunes en entrée. Le service n'est pas intrusif, plutôt réservé mais arrangeant. La nourriture peut être consommée en toute tranquillité. Il y a une petite pièce à l'arrière, meublée de façon traditionnelle et vous y avez quelque chose pour vous. Prix imbattables pour cette quantité et cette qualité.
Le 29/04/2024 à 08:47
Nourriture meilleure et délicieuse, nous étions quatre hier, personnel sympa et salutations très amicales de Berlin ✌️
Le 28/04/2024 à 17:57
Je suis allé dans ce café aujourd'hui et c'était très sympa
Le 18/04/2024 à 07:53
La nourriture à prix très élevé est délicieuse 😋
Le 13/04/2024 à 12:42
Les employés sont également accommodants si vous n'aimez pas la nourriture, en d'autres termes, si vous n'aimez pas la viande, car nous, les Allemands, ne mangeons que du bœuf avec de la viande hachée et à 100 % et nous connaissons le Kreuter, la plupart des Allemands ne le font pas. t, mais sinon ils aiment la salade. Elle est super ainsi que les sauces et quand je mange le soir j'essaie la viande de poulet. Mais tu devrais l'essayer tout de suite parce que mon frère a aimé ça.
Le 12/04/2024 à 14:25
Oh, Baba Gurgur ! C'est un restaurant oriental fantastique ! L’ambiance y est tout simplement magique. Le mobilier est à la fois exotique et cosy. Le personnel est très sympathique et attentionné. Et la nourriture... tout simplement délicieuse ! La carte propose une variété de plats orientaux authentiques, des brochettes épicées. Les portions sont généreuses et la présentation des plats est belle. Si vous aimez la cuisine orientale, vous allez adorer Baba Gurgur !
Le 12/04/2024 à 14:23
Vous devez y aller vous-même. Juste wow
Le 12/04/2024 à 09:46
La nourriture est très savoureuse et le traitement est merveilleux 🤍
Le 11/04/2024 à 19:41
Très mauvaise nourriture, je ne le recommande pas du tout
Le 10/04/2024 à 15:16
Nourriture très mauvaise, nourriture chère, je ne le recommande pas du tout Première et dernière fois, si Dieu le veut
Le 05/04/2024 à 18:51
Nourriture très délicieuse que nous avons mangée. Hautement recommandé. Prix imbattable.
Le 03/04/2024 à 15:44
Restaurant irakien très délicieux et distinctif
Le 01/04/2024 à 11:40
7€ pour une boîte de kebab dont les 2/3 contiennent des frites ? Un peu cher.
Le 31/03/2024 à 15:25
Personnel sympa, bon service et nourriture délicieuse
Le 30/03/2024 à 18:06
Bien
Le 29/03/2024 à 22:33
Le Dürum était un peu salé, mais reste le meilleur que j'ai jamais mangé à Kiel. Le choix de baklava était large, j'en ai pris plusieurs avec moi et ils étaient aussi incroyablement savoureux ! Une étoile en moins car les prix sont vraiment élevés. Cependant, la qualité est convaincante !
Le 27/03/2024 à 18:12
Très bon restaurant 😍😍 personnel sympathique, ambiance agréable. Je reviendrais encore et encore et je peux le recommander à tout le monde😊
Le 25/03/2024 à 17:08
Merci. J'ai un kebab au veau. Délicieux. Le service était extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 24/03/2024 à 11:49
احلا مطعم في كيل
Le 19/03/2024 à 19:36
Un restaurant familial et convivial proposant une cuisine traditionnelle. Dans l'ensemble, le repas était un petit moment fort. Tout était délicieux et les plats étaient joliment préparés. Le service était également excellent et les propriétaires étaient très sympathiques. Nous reviendrons certainement et le recommanderons à d'autres.
Le 18/03/2024 à 19:54
Belle nouvelle boutique. La nourriture est très bonne. Les employés sont sympathiques et de bonne humeur😁 J'aime y manger quelque chose et je serais heureux de le recommander ainsi que le restaurant à d'autres😁
Le 18/03/2024 à 19:09
La nourriture était bonne, surtout la coupe irakienne
Le 17/03/2024 à 18:09
Mon enfant a commandé 2 brochettes aujourd'hui. Malheureusement, nous avons tous les deux été très déçus 😞. La viande était très dure, grasse et grasse, de l'huile partout dans le sac. Malheureusement, mon enfant a développé des maux de ventre pour cette raison. J'espère qu'il va bien. C'était la première et la dernière fois. Plus jamais!!!
Le 16/03/2024 à 00:52
Où manger un bon repas à Kiel ? Bien sûr avec Baba Gurgur. Nous étions à Baba Gurgur vendredi et avons apprécié un service et une nourriture de qualité supérieure. Nous avons réservé une table à l'avance et avons été choyés dans l'ambiance merveilleuse. La nourriture était vraiment délicieuse. Absolument recommandé. Nous serons de retour! Merci à toute l'équipe !
Le 15/03/2024 à 21:39
C'était une nourriture très, très savoureuse 😋😋 et les gens sont très sympathiques, j'aimerais y retourner Je vous le recommanderais🙂
Le 15/03/2024 à 21:32
Ambiance très agréable et calme. J'adorerais revenir ici. La nourriture est très bonne et est fortement recommandée.
Le 11/03/2024 à 14:22
Nourriture et service de qualité supérieure au Mettenhof Vous pouvez manger sur place et également à emporter
Le 10/03/2024 à 20:25
top food bon rapport qualité/prix bonne ambiance !
Le 09/03/2024 à 18:18
très bon et pas cher
Le 08/03/2024 à 13:55
Très belle boutique, J'étais là avec mes amis. Les serveurs étaient sympathiques et la nourriture était délicieuse.
Le 06/03/2024 à 18:16
Un point culminant absolu à Kiel. J'y ai mangé avec ma famille et nous avons été très impressionnés par la nourriture et le service. Magnifiquement meublée et soignée dans les détails, l'ambiance attire le regard. Notre nourriture a été préparée rapidement et les serveurs ont répondu à tous nos souhaits. Si vous souhaitez découvrir la cuisine irakienne, je ne peux que vous recommander Baba Gurgur. Kiel avait besoin d'un restaurant comme celui-ci, nous y passerons plus souvent 😃
Le 06/03/2024 à 18:03
Tout est parfait. Hautement recommandé!
Le 06/03/2024 à 17:54
Bonne nourriture, bonne ambiance et employés encore plus sympas. Super magasin!
Le 06/03/2024 à 17:21
Le repas est propre, la nourriture est parfaite. Mais le service est très mauvais. J'espère que tu vas mieux. Bonne chance
Le 05/03/2024 à 11:11
هيتا بڵێيت خوردن و خزمت و رێزێكی یەجار زۆر دبینیت لەشێشتخانەو نانەەەی باباگوگرگرک, هیوای بردەومیان بۆ دخوازین و سرکەوتوبن .
Le 04/03/2024 à 18:34
Tout était super. Des portions généreuses et de bonne qualité. La nourriture était vraiment bonne. Cela vaut toujours une visite. L'ambiance était très agréable et le service était top.
Le 04/03/2024 à 15:02
Super ambiance, service rapide malgré une demande aussi forte et un excellent rapport qualité-prix…
Le 04/03/2024 à 14:57
personnel très sympa et belle installation.
💬 Appartements de vacances pour 2 à 6 personnes, également adaptés aux groupes, en pleine ville, idéaux pour tout découvrir à pied.
💬 La portion est ridiculement petite pour le prix. J'essaie trop de faire de la gastronomie, mais les saveurs ne sont pas vraiment au rendez-vous. La qualité des ingrédients est incroyable et les pâtes sont fraîches. Mais c’est à peu près tout. La sauce est bien trop réduite et bien trop salée. Assez moyen. Une grande attention aux détails en ce qui concerne l'emballage de livraison, superbe et accueillant 😊
💬 Nous nous sommes assis dans le café en plein air, service rapide, très bonne nourriture. Traditionnellement souabe. Vous pouvez également y aller avec des enfants.
💬 J'ai été victime de racisme. Peu importe le goût de la nourriture. Je n'ai eu aucune chance de m'asseoir et de passer une commande. Si vous êtes asiatique, je vous recommande de ne jamais prévoir cet endroit génial dans vos plannings.
💬 Nous aimons tout ce qui est vraiment bon ici - du poulet frit au kebab en passant par le schwarma. Si vous mangez sur place, les assiettes sont vraiment joliment présentées. Le service est un peu lent et les gens oublient souvent les couverts, mais ce n'est pas pour ça que c'est un restaurant étoilé ;) on y vient régulièrement.
💬 Nourriture délicieuse, superbe intérieur
💬 Pourquoi les glaces sont-elles encore vendues dans des gobelets en plastique à usage unique en 2024 ? Pour moi c'est une catastrophe écologique ! Les cuillères sont également en plastique. Les coupes à glace en carton de différentes tailles et diamètres existent depuis des décennies. Des cuillères en bois sont également disponibles. Glaces de bonne qualité combinées à une production de déchets plastiques. Veuillez changer immédiatement ! Merci.
💬 Petit mais sympa. Accueil sympathique. Situé en plein cœur de la ville, entouré du théâtre, du plus beau château d'Allemagne et de la Chancellerie d'État. Place de parking privée (à réserver à temps). Places de parking suffisantes tout autour. Belles chambres, tout est lumineux, convivial et propre.
💬 Salut les gars, comment allez-vous, je viens du Canada juste à cause de cette réponse incroyable de toute façon, je ne veux pas trop parler, je veux juste vous dire que la nourriture était incroyable, incroyable, j'aime vraiment ça, l'endroit était si propre et le service c'était incroyable j'aime vraiment wow wow wow j'adore ça 👌🏻👌🏻👌🏻😍😍😋😋
💬 Je viens ici pour la quatrième fois et je trouve toujours agréable de passer mes vacances dans cet appartement de vacances. L'emplacement est génial (1 minute de la plage), des restaurants à proximité et bien plus encore. Cependant, cette fois, j'ai été déçu par la piscine. Le bain à remous était éteint et également assez sale, et la piscine manquait également de performances de filtration (grosses particules dans l'eau). Un problème de guêpes rendait l'appartement un peu inconfortable, car il y avait des tonnes de guêpes dans la pièce chaque jour. Peut-être très dangereux pour les enfants, les personnes allergiques et les animaux. Le gardien pourrait être plus sympathique. Dans l'ensemble, de bonnes vacances, même en automne.