📌 Am bhf 9, 24768 Rendsburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:08
Viande très savoureuse, patron sympathique, belles portions. Pour moi c'est actuellement le meilleur endroit pour manger un kebab.
Le 04/05/2024 à 18:18
Un endroit magnifique avec des prix très sympas ! L'intérieur et l'extérieur sont confortables et même les toilettes sont propres et jolies. Le personnel est également très sympathique, je reviendrai totalement !!
Le 02/05/2024 à 08:17
Restaurant très savoureux et moderne. La nourriture y a tout simplement le goût de BABA. Très propre et on peut s'asseoir à merveille sur la terrasse. De plus, le personnel est extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander d'y manger une fois.
Le 01/05/2024 à 23:31
Très savoureux et très bien construit le magasin
Le 28/04/2024 à 10:27
Ambiance propre. Bon service. S'asseoir dehors au soleil est agréable. La nourriture est également délicieuse
Le 27/04/2024 à 13:12
Un restaurant de qualité et moderne👍
💬 La nourriture est comme on la connaît ! inutile de donner des détails là-bas. Un merci au personnel sympathique. L'emplacement n'est pas terrible. Loin du centre-ville, un peu hors de portée, si vous n’avez pas de voiture ou si vous conduisez dans cette direction particulière.
💬 L'hôtel vaut à lui seul le déplacement. Même si nous n'avions pas de réservation confirmée, nous avons quand même reçu un accueil spontané et chaleureux. Le petit déjeuner est frais et régional et l'ambiance est excellente. Les chambres sont très propres et bien entretenues. La gastronomie est variée et accessible à pied. Nous étions venus spécialement pour le marché de Noël - agitation du marché devant la porte et silence dans l'hôtel. Les hôteliers gèrent l'hôtel avec cœur et engagement et tentent de répondre à tous les souhaits. Merci beaucoup! Nous serions ravis de revenir.
💬 Je me plais beaucoup ici!!! La nourriture est très bonne, la meilleure pizza de tous les temps et un grand choix de plats et de boissons. Le service est super sympa et très arrangeant, on est servi rapidement et le personnel est toujours disponible. Une bonne ambiance encadre la nourriture dans une bonne ambiance ! J'adore cet endroit, fortement recommandé, vaut absolument 5 étoiles !
💬 Un très bon hôtel propre🏨 Nourriture très savoureuse🍜 peu importe le petit-déjeuner ou le dîner. C'est sur l'autoroute mais on ne le remarque vraiment pas. La seule chose qui pourrait peut-être être ajoutée..... Un ou deux fauteuils de relaxation pourraient être installés pour ceux qui souhaitent simplement se détendre dehors avec un livre📚. Sinon parfait.
💬 Cuisine au top et assiettes copieuses. attente courte
💬 Nourriture super délicieuse. Viande et légumes au point. 10 étoiles pour le chef. Le restaurant est ancien mais lumineux et convivial modernisé. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir. Le menu est très diversifié.
💬 Endroit très calme à la périphérie de la ville. Ambiance agréable et convenable. Tout était très propre et assez neuf. Service bon et amical. La nourriture (buffet) était très savoureuse tant visuellement que gustativement. Le rapport qualité/prix est bon.
💬 Je suis si heureux que cet endroit nous ait été recommandé par des concessionnaires italiens auxquels nous assistons ensemble, ils ont été tellement impressionnés qu'ils ont passé la journée à en parler. Intrigués, nous avons décidé d'aller vérifier cet endroit par nous-mêmes. Et OMG ! la nourriture ici est INCROYABLE! Fabuleuxment bon, je pense que les étoiles Micheline en valent la peine. Prix très raisonnable également. Quel délice inattendu ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine lorsque notre salon reprendra. C'est notre nouveau favori lorsque nous venons du Canada en ville.
💬 Bon et propre
💬 La décoration est un peu bizarre ça fait un peu salle des fêtes (ça doit être bien lorsqu'il y a des petits concerts). Mais j'ai adoré la cusine. Les plats sont vraiment excellents (j'ai trouvé le Lomo Saltado un peu trop salé). Le service est très bien aussi et les prix corrects. Je serai tellement heureux d'avoir un restaurant comme ça dans ma ville. Je retournerai si je reviens à Hambourg.