📌 Münchener Str. 51, 60329 Frankfurt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 22:23
Ce chabli kabab n'a aucune qualité, il n'y a tout simplement pas de viande dedans, c'est presque uniquement des oignons et j'ai eu mal au ventre après avoir mangé cette nourriture.
Le 12/03/2024 à 12:07
Tout était super super, le propriétaire est tellement gentil et chaleureux et la nourriture était très grande avec des saveurs super délicieuses !
Le 27/12/2023 à 12:40
Caché dans une ruelle, ce restaurant afghan est un endroit lumineux pendant les hivers gris allemands. La nourriture est copieuse et les sauces sont grasses. Le pain est meilleur que n'importe quelle boulangerie. C'est la nourriture réconfortante à son meilleur
Le 27/12/2023 à 12:26
Ce fut un véritable désastre même si nous avons payé très cher. La nourriture peu conviviale n'a qu'un goût de gras.
Le 30/11/2023 à 11:18
La nourriture est divine, l'ambiance est cosy et conviviale, mais le meilleur, ce sont les hommes au comptoir ! Ils semblent principalement intéressés à remplir votre ventre de plats chauds délicieux, fraîchement préparés ! Réconfortant ❤️
Le 11/11/2023 à 22:13
tout va bien
Le 31/10/2023 à 10:38
J'adore ce genre de petit restaurant : c'est comme voyager. Bonne nourriture, gens sympas.
Le 22/10/2023 à 18:02
Nourriture délicieuse sur place 🤩
Le 22/09/2023 à 15:59
J'avais également mangé plus tôt au restaurant Kaboul, mais la nourriture du restaurant Kaboul est très chère et n'a pas bon goût. Le restaurant Baba Darbari est très bon marché que le restaurant Kaboul. J'ai également mangé du Kabuli Pulao dans l'un des bons endroits de Peshawar, donc selon moi, dans tout Francfort, j'irais à chaque fois dans ce restaurant.
Le 20/05/2023 à 20:42
Parfait, paisible, pas cher et une maison de goût 😉 Il y a une personne au comptoir principal, il accueille toujours tout le monde avec le sourire. C'est une personne gentille et gentille. Les prix sont très bon marché par rapport aux autres restaurants. Des plats très savoureux comme faits maison. Également un endroit parfait pour les familles, les fêtes et certains événements spéciaux 15 euros de quoi manger pour 2 personnes. Fortement recommandé....
Le 09/04/2023 à 19:54
Le personnel est parfait et le service aussi
Le 21/03/2023 à 14:20
Très bon restaurant
Le 03/03/2023 à 21:55
Bon dîner entre amis dans un excellent restaurant
Le 14/01/2023 à 13:27
Délicieux
💬 La première fois que j'ai essayé le kebab de légumes. C'était correct, mais très gras car les légumes étaient chauffés dans la friteuse. Temps d'attente sur place >30 minutes, même si j'y étais seul. Une femme avec un enfant attendait dans la voiture. La deuxième fois, si je commandais par téléphone, je devais récupérer la nourriture au bout de 40 minutes. Je suis arrivé 5 minutes avant l'heure de prise en charge et j'ai trouvé l'employé assis dehors sur le banc, en train de jouer avec son téléphone portable. Il est ensuite entré et a préparé ma nourriture. (J'étais le seul client sur place.) Comme il n’avait plus de papier d’aluminium, le kebab a été emballé individuellement dans un sac avec le reste du papier d’aluminium. Il obtient une étoile supplémentaire pour « toujours fait de gros efforts ». Mon sac de kebab continuera à être commandé chez Royal Grill.
💬 Un peu usé. Canapés tachés et poussiéreux, tables à l'extérieur prêtes à être remplacées, literie des enfants stockée au sous-sol sous les paniers pour chiens, etc., etc. Si vous en croyez les critiques (vieilles de plusieurs années), des exigences encore plus élevées n'ont pas été déçues par le passé. Cependant, il n’existe actuellement aucun hébergement premium.
💬 Le pire endroit où je suis resté. Chambre minuscule, petite salle de bain inutilisable. L'hôtel tout entier pue la cigarette et la réception était sans personnel à notre arrivée (dans les heures d'enregistrement indiquées). Je me suis réveillé avec des travaux de construction dans le couloir devant ma chambre - un événement complet, avec du travail des métaux en cours, etc. Plus fort qu'un moteur, devant ma porte. Éviter!
💬 Des gens très sympas et un bon petit déjeuner !
💬 C'était ma meilleure expérience de sushi que j'ai jamais eue ! Normalement, je suis quelqu'un qui n'aime pas beaucoup les sushis, mais ici, les ouvriers étaient super et la nourriture était délicieuse !
💬 L'hôtesse est très sympathique, arrangeante. La chambre double était équipée de tout ce que l'on peut attendre, bien rangée, de très bons meubles. Tous les souhaits étaient satisfaits au petit-déjeuner, il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour le petit-déjeuner, il y avait aussi un œuf frais ou un œuf brouillé sur demande, toute la maison d'hôtes était très soignée et meublée de façon moderne, le salon et le balcon avec vue sur la Moselle invite à la flânerie, il y a un réfrigérateur qui contient tout ce qu'il faut boire, notamment les vins de la famille qui sont très bons. Il y a de nombreuses places de parking au Haud. Dans l'ensemble, la pension Coen est fortement recommandée et le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Super petite boutique avec plein de petites et grandes gourmandises. Les pâtisseries les plus délicieuses et aussi de quoi plaire aux gourmets copieux. Délicieux!
💬 Quiconque aime le rustique combiné au moderne se sentira immédiatement chez lui ici. Le petit restaurant est conçu pour 64 personnes (réservation recommandée) Intéressant car il est réparti sur 3 niveaux. De Heubarn à Kern, ce qui élève encore plus l'atmosphère. La sélection de plats est volontairement réduite, mais très bonne et tout de la région. Vous serez encore une fois surpris par les prix, car ils sont également très bon marché pour la qualité.
💬 Bel hôtel, propre, personnel sympathique, le seul inconvénient est une mauvaise connexion Internet par endroits
💬 Je suis un fan de kebab et je dois admettre que malgré la grande concurrence à Bruchsal, celui-ci est le meilleur de tous. La sauce était incroyablement savoureuse et se démarquait définitivement de la foule. Je viendrai certainement plus souvent parce que j'ai vraiment apprécié