Restaurant afghan 🇩🇪

Baba Darbari Restaurant Avis

📌 Münchener Str. 51, 60329 Frankfurt - Allemagne

4.1 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Baba Darbari Restaurant à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Baba Darbari Restaurant à Frankfurt

Belal.a

Le 13/04/2024 à 22:23

1 / 5

Ce chabli kabab n'a aucune qualité, il n'y a tout simplement pas de viande dedans, c'est presque uniquement des oignons et j'ai eu mal au ventre après avoir mangé cette nourriture.

Kimia.a

Le 12/03/2024 à 12:07

5 / 5

Tout était super super, le propriétaire est tellement gentil et chaleureux et la nourriture était très grande avec des saveurs super délicieuses !

Mike.a

Le 27/12/2023 à 12:40

5 / 5

Caché dans une ruelle, ce restaurant afghan est un endroit lumineux pendant les hivers gris allemands. La nourriture est copieuse et les sauces sont grasses. Le pain est meilleur que n'importe quelle boulangerie. C'est la nourriture réconfortante à son meilleur

nozad.l

Le 27/12/2023 à 12:26

1 / 5

Ce fut un véritable désastre même si nous avons payé très cher. La nourriture peu conviviale n'a qu'un goût de gras.

Victoria.e

Le 30/11/2023 à 11:18

5 / 5

La nourriture est divine, l'ambiance est cosy et conviviale, mais le meilleur, ce sont les hommes au comptoir ! Ils semblent principalement intéressés à remplir votre ventre de plats chauds délicieux, fraîchement préparés ! Réconfortant ❤️

alireza.b

Le 11/11/2023 à 22:13

5 / 5

tout va bien

Ivan.e

Le 31/10/2023 à 10:38

5 / 5

J'adore ce genre de petit restaurant : c'est comme voyager. Bonne nourriture, gens sympas.

Spectaqler.�

Le 22/10/2023 à 18:02

4 / 5

Nourriture délicieuse sur place 🤩

Areeb.g

Le 22/09/2023 à 15:59

5 / 5

J'avais également mangé plus tôt au restaurant Kaboul, mais la nourriture du restaurant Kaboul est très chère et n'a pas bon goût. Le restaurant Baba Darbari est très bon marché que le restaurant Kaboul. J'ai également mangé du Kabuli Pulao dans l'un des bons endroits de Peshawar, donc selon moi, dans tout Francfort, j'irais à chaque fois dans ce restaurant.

Ch.a

Le 20/05/2023 à 20:42

5 / 5

Parfait, paisible, pas cher et une maison de goût 😉 Il y a une personne au comptoir principal, il accueille toujours tout le monde avec le sourire. C'est une personne gentille et gentille. Les prix sont très bon marché par rapport aux autres restaurants. Des plats très savoureux comme faits maison. Également un endroit parfait pour les familles, les fêtes et certains événements spéciaux 15 euros de quoi manger pour 2 personnes. Fortement recommandé....

Faustino.a

Le 09/04/2023 à 19:54

3 / 5

Le personnel est parfait et le service aussi

WasMaxtDu.

Le 21/03/2023 à 14:20

5 / 5

Très bon restaurant

Dennis.e

Le 03/03/2023 à 21:55

5 / 5

Bon dîner entre amis dans un excellent restaurant

Akhtar.u

Le 14/01/2023 à 13:27

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Landhotel Altmann (574 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et service sympathique! Mon expérience dans ce restaurant était vraiment excellente. La nourriture était délicieuse et servie rapidement. Les plats étaient fraîchement préparés et avaient bon goût. Mais ce qui a vraiment rendu la visite agréable, c'est le service fantastique. Le stagiaire était extrêmement sympathique, attentif et professionnel. Elle était toujours là pour s'assurer que tout se passait à notre satisfaction et nous servait avec le sourire. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant. Si vous recherchez de la bonne nourriture et un service amical, ne cherchez pas plus loin ! Merci pour cette super soirée


  • 🏪 BRAUEREI ERHARTING J.Röhrl OHG (14 Avis)

  • 💬 Que dites-vous? Bonne vieille Allemagne ! Des gens gentils et gentils. Tout est clair. Nous avons téléchargé les documents (via notre CMR). Et un cadeau. Toutes les étoiles!!!


  • 🏪 Schnellimbiss Le Viet (209 Avis)

  • 💬 Situer dans le centre commercial, Sercice rapide, sympatique et super Qualité/prix.


  • 🏪 Flora Restaurant, Café und Salzgrotte (193 Avis)

  • 💬 Très bon café et restaurant. Pièces lumineuses et grandes. Grande installation. Les gâteaux sont très savoureux et frais. Les coupes glacées sont bonnes mais pas extraordinaires. Le menu est tout à fait suffisant et il y en a pour tous les goûts. Le café et le restaurant sont très propres ainsi que les sanitaires. Le service était très sympa, sympathique et rapide. Merci pour ce beau moment avec vous.


  • 🏪 Hotel Garni (89 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une escale, chambres propres et modernes, propriétaire et personnel très sympathiques. Nous avons très bien dormi, le petit déjeuner était très bon aussi !


  • 🏪 Deister Imbiss (236 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville selon moi. Tout est toujours très frais et surtout le sachet de falafel est super. Nous y allons régulièrement et nous en profitons. On peut aussi très bien manger directement sur place.


  • 🏪 La Dolce Vita (250 Avis)

  • 💬 Sympa par beau temps, plats standard mais bon. Nombreux choix de glaces et desserts Prix abordables


  • 🏪 Hotel & Gasthof Hubertushöhe (424 Avis)

  • 💬 Très bon service personnel et excellent, de bonnes chambres et un bon hôtel. Emplacement incroyable avec une belle nature tout autour et un terrain vallonné. Ils proposent également un bon petit-déjeuner. L'hôtel est un ami des chiens, donc vos amis à quatre pattes sont les bienvenus. Des options pour garer une camionnette ou une remorque sont également possibles.


  • 🏪 Tô (369 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grandes portions à un bon prix. Nous avons visité deux fois et nous avons adoré les deux fois.


  • 🏪 Le Comptoir (138 Avis)

  • 💬 Un peu caché dans cette grande bâtisse historique du centre de Sarrebruck, voici un restaurant ou vous êtes le bienvenu. Le décor est sobre et authentique et les plats sont savoureux et préparés par une équipe au grand professionnalisme. Bravo pour le concept.