Restaurant afghan 🇩🇪

Baba Darbari Restaurant Avis

📌 Münchener Str. 51, 60329 Frankfurt - Allemagne

4.1 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Baba Darbari Restaurant à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Baba Darbari Restaurant à Frankfurt

Belal.a

Le 13/04/2024 à 22:23

1 / 5

Ce chabli kabab n'a aucune qualité, il n'y a tout simplement pas de viande dedans, c'est presque uniquement des oignons et j'ai eu mal au ventre après avoir mangé cette nourriture.

Kimia.a

Le 12/03/2024 à 12:07

5 / 5

Tout était super super, le propriétaire est tellement gentil et chaleureux et la nourriture était très grande avec des saveurs super délicieuses !

Mike.a

Le 27/12/2023 à 12:40

5 / 5

Caché dans une ruelle, ce restaurant afghan est un endroit lumineux pendant les hivers gris allemands. La nourriture est copieuse et les sauces sont grasses. Le pain est meilleur que n'importe quelle boulangerie. C'est la nourriture réconfortante à son meilleur

nozad.l

Le 27/12/2023 à 12:26

1 / 5

Ce fut un véritable désastre même si nous avons payé très cher. La nourriture peu conviviale n'a qu'un goût de gras.

Victoria.e

Le 30/11/2023 à 11:18

5 / 5

La nourriture est divine, l'ambiance est cosy et conviviale, mais le meilleur, ce sont les hommes au comptoir ! Ils semblent principalement intéressés à remplir votre ventre de plats chauds délicieux, fraîchement préparés ! Réconfortant ❤️

alireza.b

Le 11/11/2023 à 22:13

5 / 5

tout va bien

Ivan.e

Le 31/10/2023 à 10:38

5 / 5

J'adore ce genre de petit restaurant : c'est comme voyager. Bonne nourriture, gens sympas.

Spectaqler.�

Le 22/10/2023 à 18:02

4 / 5

Nourriture délicieuse sur place 🤩

Areeb.g

Le 22/09/2023 à 15:59

5 / 5

J'avais également mangé plus tôt au restaurant Kaboul, mais la nourriture du restaurant Kaboul est très chère et n'a pas bon goût. Le restaurant Baba Darbari est très bon marché que le restaurant Kaboul. J'ai également mangé du Kabuli Pulao dans l'un des bons endroits de Peshawar, donc selon moi, dans tout Francfort, j'irais à chaque fois dans ce restaurant.

Ch.a

Le 20/05/2023 à 20:42

5 / 5

Parfait, paisible, pas cher et une maison de goût 😉 Il y a une personne au comptoir principal, il accueille toujours tout le monde avec le sourire. C'est une personne gentille et gentille. Les prix sont très bon marché par rapport aux autres restaurants. Des plats très savoureux comme faits maison. Également un endroit parfait pour les familles, les fêtes et certains événements spéciaux 15 euros de quoi manger pour 2 personnes. Fortement recommandé....

Faustino.a

Le 09/04/2023 à 19:54

3 / 5

Le personnel est parfait et le service aussi

WasMaxtDu.

Le 21/03/2023 à 14:20

5 / 5

Très bon restaurant

Dennis.e

Le 03/03/2023 à 21:55

5 / 5

Bon dîner entre amis dans un excellent restaurant

Akhtar.u

Le 14/01/2023 à 13:27

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Kebap King (147 Avis)

  • 💬 La première fois que j'ai essayé le kebab de légumes. C'était correct, mais très gras car les légumes étaient chauffés dans la friteuse. Temps d'attente sur place >30 minutes, même si j'y étais seul. Une femme avec un enfant attendait dans la voiture. La deuxième fois, si je commandais par téléphone, je devais récupérer la nourriture au bout de 40 minutes. Je suis arrivé 5 minutes avant l'heure de prise en charge et j'ai trouvé l'employé assis dehors sur le banc, en train de jouer avec son téléphone portable. Il est ensuite entré et a préparé ma nourriture. (J'étais le seul client sur place.) Comme il n’avait plus de papier d’aluminium, le kebab a été emballé individuellement dans un sac avec le reste du papier d’aluminium. Il obtient une étoile supplémentaire pour « toujours fait de gros efforts ». Mon sac de kebab continuera à être commandé chez Royal Grill.


  • 🏪 La Faya "Molerhüsli" (17 Avis)

  • 💬 Un peu usé. Canapés tachés et poussiéreux, tables à l'extérieur prêtes à être remplacées, literie des enfants stockée au sous-sol sous les paniers pour chiens, etc., etc. Si vous en croyez les critiques (vieilles de plusieurs années), des exigences encore plus élevées n'ont pas été déçues par le passé. Cependant, il n’existe actuellement aucun hébergement premium.


  • 🏪 Hotel am Schlossplatz (144 Avis)

  • 💬 Le pire endroit où je suis resté. Chambre minuscule, petite salle de bain inutilisable. L'hôtel tout entier pue la cigarette et la réception était sans personnel à notre arrivée (dans les heures d'enregistrement indiquées). Je me suis réveillé avec des travaux de construction dans le couloir devant ma chambre - un événement complet, avec du travail des métaux en cours, etc. Plus fort qu'un moteur, devant ma porte. Éviter!


  • 🏪 Parkschlößchen (241 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et un bon petit déjeuner !


  • 🏪 Soul Sushi Dinslaken (195 Avis)

  • 💬 C'était ma meilleure expérience de sushi que j'ai jamais eue ! Normalement, je suis quelqu'un qui n'aime pas beaucoup les sushis, mais ici, les ouvriers étaient super et la nourriture était délicieuse !


  • 🏪 Gästehaus Coen (26 Avis)

  • 💬 L'hôtesse est très sympathique, arrangeante. La chambre double était équipée de tout ce que l'on peut attendre, bien rangée, de très bons meubles. Tous les souhaits étaient satisfaits au petit-déjeuner, il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour le petit-déjeuner, il y avait aussi un œuf frais ou un œuf brouillé sur demande, toute la maison d'hôtes était très soignée et meublée de façon moderne, le salon et le balcon avec vue sur la Moselle invite à la flânerie, il y a un réfrigérateur qui contient tout ce qu'il faut boire, notamment les vins de la famille qui sont très bons. Il y a de nombreuses places de parking au Haud. Dans l'ensemble, la pension Coen est fortement recommandée et le rapport qualité-prix est très bon.


  • 🏪 Syrische Süßigkeiten und Gebäck (26 Avis)

  • 💬 Super petite boutique avec plein de petites et grandes gourmandises. Les pâtisseries les plus délicieuses et aussi de quoi plaire aux gourmets copieux. Délicieux!


  • 🏪 Zum Joggel (251 Avis)

  • 💬 Quiconque aime le rustique combiné au moderne se sentira immédiatement chez lui ici. Le petit restaurant est conçu pour 64 personnes (réservation recommandée) Intéressant car il est réparti sur 3 niveaux. De Heubarn à Kern, ce qui élève encore plus l'atmosphère. La sélection de plats est volontairement réduite, mais très bonne et tout de la région. Vous serez encore une fois surpris par les prix, car ils sont également très bon marché pour la qualité.


  • 🏪 Hotel Oronto GmbH (301 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, propre, personnel sympathique, le seul inconvénient est une mauvaise connexion Internet par endroits


  • 🏪 Feros Döner & Pizza Heidelsheim (38 Avis)

  • 💬 Je suis un fan de kebab et je dois admettre que malgré la grande concurrence à Bruchsal, celui-ci est le meilleur de tous. La sauce était incroyablement savoureuse et se démarquait définitivement de la foule. Je viendrai certainement plus souvent parce que j'ai vraiment apprécié