Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Baba Burger Worms Avis

📌 Valckenbergstraße 13, 67547 Worms - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Baba Burger Worms à Worms

Les avis

Les dernier avis sur Baba Burger Worms à Worms

Mohan.c

Le 04/05/2024 à 10:05

5 / 5

Le cheeseburger au chili était juteux et délicieux 😋 définitivement Baba !

S.

Le 12/04/2024 à 12:19

5 / 5

Pour l'instant, je ne l'ai fait que livrer. Jusqu’à présent, il est toujours arrivé très rapidement, chaud et délicieux !

Anna.i

Le 04/04/2024 à 19:34

4 / 5

Les smash burgers étaient super savoureux, juteux et frais. Le burger végétalien était un peu sec. La livraison a été très rapide et le personnel sympa. Avec plaisir encore :)

Sylvia.r

Le 21/03/2024 à 17:27

3 / 5

Boutique sombre et légèrement crasseuse. Ne vous invite pas à vous attarder. Le service était rapide et très sympathique. Performance des prix OK. La sélection est petite et totalement peu spectaculaire. Le petit pain est très savoureux. Ample et croustillant. La galette était un peu trop sèche, mais dans l’ensemble, tout était encore juteux. Les frites OK.

Gvid.e

Le 06/03/2024 à 03:01

5 / 5

Bon pas cher sympa. Je ne parle pas anglais mais ce n'est pas un problème

Sezer.�

Le 29/02/2024 à 12:53

5 / 5

De très bons burgers et autres accompagnements comme des frites, des nuggets, des onion rings...

Michel.e

Le 20/01/2024 à 21:24

5 / 5

Personnel très sympa Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé Fraîchement et savoureux préparé

Filet.u

Le 16/01/2024 à 18:48

1 / 5

C'est incroyable comment ils arrivent à apporter de la nourriture glacée à chaque fois. C'est vraiment incroyable que je n'ai même pas commandé de barré dehors depuis 13 ans, mais je n'ai jamais rien vécu de tel. Laissez les plats chauds arriver au moins une fois, s'il vous plaît. Les frites sont déjà devenues dures, glacées, impertinentes, le chauffeur n'utilise jamais de boite obwihl je lui ai dit la dernière fois et aussi dit non au livreur quand il a demandé, j'ai dit merci 4 fois, froide encore

Vanessa.c

Le 19/12/2023 à 19:38

1 / 5

Si je le pouvais, je ne donnerais aucune étoile pour l'argent que je reçois. Nous en espérions davantage.

Milan.y

Le 26/11/2023 à 23:15

4 / 5

J'ai commandé l'Amsti Burger, le goût de la nourriture était excellent, j'ai été particulièrement impressionné par le caractère juteux du burger. Malheureusement, la livraison est arrivée un peu froide, ce qui a légèrement gâché l'impression générale. Néanmoins, la livraison dans les délais et la qualité du goût ont été remarquables. Une amélioration de la température des aliments améliorerait considérablement l’expérience gustative.

Melissa.a

Le 12/11/2023 à 21:25

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer des hamburgers du menu et ils étaient très savoureux, juteux et les frites étaient bonnes et croustillantes. Les frites au chili et au fromage auraient pu contenir plus de sauce au fromage, mais c'est aussi une question de goût. La nourriture était chaude et le cola était bon et froid. La livraison est arrivée au bout d'environ une demi-heure et le livreur était sympathique.

Eser..

Le 05/11/2023 à 11:42

5 / 5

Je voudrais recommander Baba Burger, un personnel sympathique et des hamburgers super savoureux. Continuez comme ça

Dayana.c

Le 03/11/2023 à 22:25

5 / 5

Les hamburgers sont super savoureux, même les végétaliens. Les prix sont top. Essayez-le certainement!

Ronny.i

Le 27/10/2023 à 17:06

5 / 5

Je l'ai fait livrer et je dois dire : Super temps d'attente ! Qualité au top ! 100% recommandé 🤝🏼😚

Pascal.c

Le 24/10/2023 à 17:20

5 / 5

Le service était très sympathique. J'ai pris le burger au poulet, qui était super. Seulement recommandé. J'y retournerais sans hésiter lors de ma prochaine visite à Worms

Yung.l

Le 21/10/2023 à 21:00

5 / 5

De loin le meilleur burger shop de Worms depuis longtemps ! La commande est toujours livrée beaucoup plus rapidement qu'elle ne l'est indiqué et la nourriture n'est jamais arrivée mal ou froide. Uniquement avec vous depuis l'ouverture ! Pour moi, définitivement 5 étoiles.

Blandek.S

Le 20/10/2023 à 16:57

5 / 5

Juste Baba. De loin le meilleur burger de Worms

Umair.h

Le 16/09/2023 à 21:40

5 / 5

Les hamburgers sont très savoureux. Bel endroit pour s'asseoir et manger.

Nataliya.

Le 10/09/2023 à 16:37

4 / 5

Nous avons mangé des hot-dogs, des rondelles d'oignon et des frites. Les rondelles d'oignon étaient bonnes et les saucisses du Hot Dog étaient bonnes. Nous n’avons pas essayé les hamburgers donc nous ne pouvons pas en parler. On a essayé et ça m’a suffi, je ne me vois pas y retourner. Peut-être que je dois essayer le burger pour vraiment comprendre le battage médiatique de l'endroit.

Phil.t

Le 09/09/2023 à 19:34

4 / 5

Nous avons commandé un bon burger et c'était très bon mais il y avait beaucoup trop de sauce dessus et les frites avec la sauce au fromage n'étaient pas très bonnes car les frites étaient un peu molles et le voleur de fromage était très poilu.

Michael.c

Le 05/09/2023 à 18:43

5 / 5

Les meilleurs burgers de Worms, de loin Seulement recommandé

bine.i

Le 24/08/2023 à 19:36

5 / 5

J'ai été ravi et surpris de la rapidité avec laquelle cela a fonctionné pour moi. Je meurs toujours de faim et je commande particulièrement tard car mon travail me permet rarement de partir tôt, donc je suis très content de la nourriture, j'aime ça. Malheureusement, il me manque de manger de la sauce tomate en soupe ou au four avec de la viande de doner et des frites au fromage 😋 mais séparément ou des petits pains ou du pain arabe mais pas le plat. C'est toujours aussi délicieux avec toi

Anii.p

Le 17/08/2023 à 18:32

4 / 5

Un hamburger végétarien très savoureux, j'aurais certainement à nouveau de la nourriture mais je ne mangerais plus sur place. Très petit, extrêmement chaud et étouffant et on pourrait à peine avoir une conversation, mais il est également davantage conçu pour la livraison et la collecte. Le personnel était sympathique.

Sarah.i

Le 02/08/2023 à 18:36

5 / 5

C'était très savoureux :) Je ne peux que le recommander

Sarah.n

Le 25/06/2023 à 17:04

5 / 5

De très bons hamburgers. Le rapport prix/performance est imbattable. Nous y commanderons certainement à nouveau. Lorsque nous l'avons récupéré, nous n'avons dû attendre que 30 minutes. Haut.

gs.9

Le 22/06/2023 à 00:01

5 / 5

Un burger 10/10 y est très bon👍

Mohamed.l

Le 26/05/2023 à 20:15

5 / 5

Wow, c'était vraiment une cuisine délicieuse que j'ai jamais appréciée à Worms, les serveurs sont très chaleureux et souriants, c'est le seul restaurant où je vais tous les week-ends et en semaine aussi, je ne peux pas arrêter d'y aller 😍❤️👍

Erdinc.i

Le 22/05/2023 à 07:01

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympathique. Je ne peux que recommander. 🤙🏻 Toujours mon plaisir

Annette.r

Le 22/05/2023 à 06:37

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Yeliz.G.

Le 21/05/2023 à 16:13

2 / 5

La livraison était ponctuelle mais le burger au poulet n'a pas été un grand succès. La description dit qu'il y a du fromage dedans mais je n'ai pas goûté de fromage

Dilbirin.d

Le 20/05/2023 à 16:40

5 / 5

Bonne nourriture, bonne musique, bonne ambiance 👍🏻

Nicole.o

Le 16/05/2023 à 17:38

5 / 5

J'ai récemment déménagé à Worms et j'adore essayer de nouveaux restaurants. Baba Burger a fait le meilleur burger que j'ai goûté parmi tous les autres endroits que j'ai essayés à Worms ! Je recommande vivement et j'y retournerai pour essayer leurs autres options.

Ja.

Le 15/05/2023 à 09:56

5 / 5

La nourriture était très bonne et servie rapidement malgré les heures de pointe. Il faut cependant mentionner que le magasin est très petit et très exigu. Vous devriez probablement visiter avec plus de 3,4 personnes. s'abstenir et préférer se faire livrer. Je ne voyais de toilettes nulle part non plus. Chaque début est difficile. Donc pas de déduction. Tout est question de nourriture !

DatFluffyBoi.

Le 08/05/2023 à 06:29

5 / 5

Cela apporte quelque chose de frais à Worms, cela ne signifie pas seulement le burger, la bonne ambiance, la bonne bouffe. Je ne peux que recommander.

FlexX.

Le 07/05/2023 à 17:18

5 / 5

Chapeau bas ! Nourriture très savoureuse! Hautement recommandé.

Leonidas.i

Le 05/05/2023 à 22:39

5 / 5

Le meilleur burger shop au monde et le personnel est très professionnel et ne peut être que recommandé !!!

Mannheim.8

Le 05/05/2023 à 22:14

5 / 5

Nourriture au top, gens au top, très sympathiques et je recommanderais le burger Simply Baba à tout le monde.

Davian.s

Le 05/05/2023 à 21:58

5 / 5

Très bon service et surtout des burgers excellents !

loreto.a

Le 05/05/2023 à 21:42

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure et demie pour mon hamburger et mes rondelles d'oignon. J'ai appelé plusieurs fois. Ensuite, la nourriture est arrivée à un moment donné mais elle était froide, pas d'étoile pour le service et deux étoiles pour la nourriture. J'y réfléchirais à deux fois avant de commander là-bas.

Yasson..

Le 05/05/2023 à 21:12

5 / 5

Nous avons mangé un cheeseburger et un baba burger. Les deux hamburgers étaient très savoureux. Ici, tout est frais, surtout la viande, et on sent immédiatement qu'on y fait griller de la viande de grande qualité. Côté boissons, il y a trop de choix ici, il y a des Limmos US ici dont je n'ai jamais entendu parler, c'est trop cool. Le restaurant est très propre et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le personnel était très sympathique et nous a réservé un accueil chaleureux. Meilleur magasin de hamburgers à Worms. Nous reviendrons sains et saufs 👍

  • 🏪 SchnitzelYacht – Restaurant (296 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois sur recommandation. Nous avons reçu un accueil très sympathique et une belle table nous a été attribuée. Nous aimons vraiment l'ambiance, le service était très gentil et courtois. Mais les escalopes 😀 étaient géniales 🔨. Délicieux. Le menu propose de nombreuses options pour les variations de schnitzel. le vin était également délicieux et le prix est raisonnable. Nous reviendrons certainement bientôt...


  • 🏪 Bayerischer Hof (42 Avis)

  • 💬 Quand j'ai lu ici que tout était toujours propre, nous n'avons probablement pas eu de chance, notre maison était très sale, la salle de bain n'était pas nettoyée, il y avait encore du dentifrice du locataire précédent dans le lavabo des toilettes, je ne veux même pas pour en parler. Il n'avait pas été aspiré ni épousseté. Il y avait un canapé dans le salon auquel on ne voulait pas toucher. Vous vous êtes excusé sans enthousiasme et vous aviez le sentiment que vous ne vous en souciiez pas vraiment. Et puis pour 75 € la nuit - plus jamais.........


  • 🏪 Hotel Elbresidenz an der Therme Bad Schandau (1739 Avis)

  • 💬 Nous étions dans cet hôtel en février. Hôtel luxueux à proximité des thermes, au bord de l'Elbe. Les thermes sont également inclus dans le prix, vous pouvez y aller tous les jours. L'hôtel fournit des serviettes et des peignoirs spécialement pour les thermes. L'hôtel dispose également de sa propre piscine, où des cours d'aquagym sont pratiqués le matin. Les chambres sont très propres et agréables. Les matelas sont très confortables, nous avons très bien dormi. Les petits déjeuners étaient très bons. Et surtout le « point fort » de cet hôtel est la cheminée dans le hall. Après les bains, s'asseoir près de la cheminée était un plaisir particulier. Merci au personnel. Nos vacances ont été parfaites à 100%, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 La Pizza Bennigsen (49 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. L'employé au téléphone était très sympathique. La commande a été livrée dans les délais indiqués. La pizza était copieuse, chaude et croustillante et nous l'avons beaucoup appréciée. Nous y commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Zur alten Krone (778 Avis)

  • 💬 Super adresse, nous avons bien fait de nous arrêter la. Chambre nickel refaite récemment, restaurant allemand copieux ,et personnel très agréable je recommande


  • 🏪 Historisches Gasthaus Buschkamp & Auberge le Concarneau (450 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux. Prestation 1a. Le pain de la boulangerie d'à côté est comme avant et en meilleur. Nous aimons.


  • 🏪 Stadtschänke Hadamar (11 Avis)

  • 💬 Bar-pub Hadamar. Bâtiment et enseigne joliment décorés. Situé sur la place Neumarkt. A proximité il y a un parc et un parking. Le pub est ouvert uniquement le vendredi et le samedi soir, à 19h00. A côté de l'entrée se trouve une table originale réalisée à partir d'un tonneau. Il y a du verre sur le fût, sous lequel se trouvent des bouchons métalliques de bouteilles de bière.


  • 🏪 Check Inn Hotel - Torsten Dettenthaler (409 Avis)

  • 💬 Hôtel merveilleux et confortable. La nourriture au restaurant est excellente ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi délicieusement. Des portions généreuses, joliment décorées, très copieuses et savoureuses ! Personnel sympathique! Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Nah am Wasser (1178 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. Cheesecake et gâteau au chocolat malheureusement trop sucrés. Je viens de Paris 🇨🇵 Je recommande les cheescake de "La fève" à Berlin


  • 🏪 Sultanahmet Köftecisi Ingolstadt (109 Avis)

  • 💬 Un restaurant absolument recommandé. Le service est très, très, très poli et surtout attentionné. Ils ne laissent rien à désirer. La nourriture elle-même est de la plus haute qualité à Ingolstadt