Les avis
💬 Bon endroit, nourriture savoureuse, prix raisonnables. Très petit, mais convivial et rapide.
💬 5*. Le service de livraison est parfait. Nourriture commandée. La saucisse au curry est A1. Je l'imagine comme ça. Le riz frit au poulet est également très bon ! Continuez comme ça, les garçons et les filles. Un visiteur connu
💬 Cet endroit était très délicieux et authentique. J'ai beaucoup apprécié mon repas. Je recommande vivement l'emplacement !
💬 Je suis agréablement surpris en rentrant chez moi. Salles de conférence climatisées, spacieuses et calmes avec de grandes fenêtres et vue sur la verdure. La mise à disposition de boissons du réfrigérateur ou de boissons chaudes de la machine entièrement automatique ainsi que de collations pendant les pauses est louable. Un intérieur agréable et bien entretenu avec un étang, un espace barbecue et de nombreux sièges vous invite à vous détendre ou à discuter de bière.
💬 J'ai adoré cet endroit. De nombreuses critiques se sont plaintes du fait que l'on pouvait entendre l'autoroute, ce qui est vrai, mais ce n'est pas si fort. Le lac sur lequel il se trouve est charmant et idéal pour la baignade. Ils ont un joli sauna inclus gratuitement. Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était excellente. Hautement recommandé.
💬 Un super accueil, une super équipe et de très bons plats. Les pâtes cuites dans le parmesan et le tiramisu : le top ! Et en prime, le patron pousse la chansonnette !
💬 Bon restaurant typiquement allemand avec des spécialités de la région souabe. Les plats sont bons et les assiettes très copieuses ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours bien mangé et bien été accueillis. Une bonne adresse pour s'arrêter gouter des plats de la région.
💬 C'était très sympa là-bas. Cependant, notre chambre était au 3ème étage et avait des murs en pente, avec lesquels nous avions souvent des rencontres douloureuses. C'était propre et bien rangé là-bas. La cuisine est particulièrement digne d'éloges. Il y avait un excellent repas avec dessert tous les soirs. Tout était excellent !!! Fraîchement préparé de toutes pièces, sans utilisation de produits finis ou semi-finis, une rareté aujourd'hui ! C'est dommage que le chef prenne bientôt sa retraite. Le petit déjeuner était également copieux et suffisant pour satisfaire tous les types de régimes. Le service était sympathique et arrangeant de la part de tous les employés. Si l'hôtel n'avait pas été complet, nous aurions certainement pu changer l'emplacement de notre chambre. Nous serions heureux d'y retourner.
💬 Nous avons commandé via Lieferando 2 heures avant l'heure d'ouverture et la nourriture arrivait toujours avec 45 minutes de retard. C'est dommage, mais c'était probablement juste occupé. Heureusement, la nourriture était encore chaude. Malheureusement, le goût était beaucoup trop épicé pour nous (même si rien n'était indiqué à ce sujet dans le menu). Nous n'avons pas non plus été particulièrement impressionnés par la pizza, mais le naan était très bon. Nous ne commanderions toujours pas ici. J'espère que mon avis a été utile.
💬 Bonne nourriture. Mon préféré est la calzone :) les pâtes sont également excellentes. Essayez et découvrez :)