📌 Am Eichenbach 7, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 06:41
Mauvais hôtel, la climatisation ne fonctionne pas, vous changez les draps vous-même...
Le 15/08/2022 à 20:36
Le meilleur hôtel
Le 16/10/2019 à 08:38
Hôtel neuf, moderne et propre.
💬 Le personnel est très sympa et les gâteaux et tartelettes faits maison étaient très savoureux... Prix/performance au top 👍
💬 Superbe restaurant et service je recommande !
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Super pizza livrée. Ce ne sera pas la dernière fois que nous commanderons là-bas ! Nous souhaitons également jeter un œil au restaurant et y manger. Un enrichissement pour Groß-Umstadt et ses environs !!
💬 Pas recommandé du tout ! Aujourd'hui, mon ami et moi avions faim et avons décidé de déjeuner ici, mais j'aimerais pouvoir prendre le temps de revenir et souffrir de la faim au lieu de maux d'estomac ! Aucune des commandes n’a bon goût ! Il n'y avait pas de service client, ils n'avaient même pas de verre à boire ni même de petit couteau ! Le seul point positif était le personnel, mais globalement déconseillé !!!
💬 Dans la ville méridionale de Singen, vous trouverez ce snack-rôtisserie très typique. L'assiette du rôtissoire était très bonne. La viande avait suffisamment de saveurs rôties et était juteuse. Les frites étaient croustillantes et suffisamment assaisonnées. La salade contenait suffisamment de tomates, de concombres, d'oignons et de choux, pas seulement de légumes verts. En avril 2024, le rapport qualité-prix était très bon. Si cela continue, ce magasin est actuellement ma recommandation numéro un à Singen en matière de rôtisserie à base de viande hachée. Les gens derrière le comptoir pourraient avoir l’air un peu moins sombres. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur de la porte en été. Vous pouvez vous garer principalement dans les rues du quartier.
💬 Petit bar Pilsner sympa, personnel super sympa. J'étais là pour la première fois, je voulais vraiment voir le VFB gagner et célébrer le championnat de Dortmund. Mais les choses se passent toujours différemment de ce qu'on pense😁👍puis en relégation 🤷♀️
💬 Nous avons passé une nuit à l'hôtel et avons passé un super séjour !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à Kalis Drive pour la première fois. Dame méga sympathique au comptoir (d'autres magasins pourraient en tirer une leçon). Opération très rapide également. Je suis arrivé à la maison pour en profiter et j'ai été complètement surpris de voir à quel point les hamburgers étaient géniaux? Non seulement c'est un point fort visuel, mais la qualité est également excellente 🤩👍. Cependant, les frites 🍟 étaient un peu faiblement assaisonnées. Mais c'est aussi une question de goût. Tout simplement top et encore avec plaisir
💬
💬 Super petit joyau caché sur le chemin du retour de SPO ! Je l'ai marqué pour m'en souvenir à nouveau. Nous avons été accueillis amicalement et avons eu une table confortable près d'un radiateur. C'était l'hiver donc très accueillant :) C'est un petit café familial, avec de jolies petites moutardes, gelées et confitures à vendre. Un petit coin dans lequel les enfants peuvent jouer le rend convivial pour les parents et constitue une étape idéale pour tous les âges.