📌 Am Eichenbach 7, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 06:41
Mauvais hôtel, la climatisation ne fonctionne pas, vous changez les draps vous-même...
Le 15/08/2022 à 20:36
Le meilleur hôtel
Le 16/10/2019 à 08:38
Hôtel neuf, moderne et propre.
💬 Nature calme et belle. Le personnel est sympathique.
💬 La nourriture est un pur désastre. Nous avons ensuite appelé et dit que tout était brûlé et immangeable, puis l'homme au téléphone nous a dit que nous pouvions commander à nouveau. Mais premièrement, il était déjà très tard et, honnêtement, ce n'est pas acceptable avec un enfant. Il a dit qu'il n'était pas en colère que nous nous plaignions, il se passait beaucoup de choses, donc chanceux... Eh bien, je n'aime pas faire ça ici, mais les gars, avant d'envoyer quelque chose comme ça, dites non au téléphone, nous ne pouvons pas le faire aujourd'hui ! Alors il n’y a pas de mauvaise note. Désolé mais ça ne marche pas. Fais le mieux
💬 Accès facile depuis les routes principales et beaucoup de stationnement à l'avant et à l'arrière de l'établissement🚙🛵🛻 Service rapide et convivial, l'anglais n'étant pas un problème. Frais et savoureux comme vous l'attendez de The Burger King 🍔👑 Service au volant rapide et aussi convivial que le service à l'intérieur🚘 Places assises à l'intérieur et à l'extérieur🪑
💬 J'ai commandé la Pizza Milano. Mes papilles se sont réjouies de cette excellente pizza. Continuez comme ça.
💬 Service au top. Très bon service. La nourriture pour le fils est arrivée immédiatement et la nôtre était très savoureuse et recommandée. Avec plaisir encore
💬 J'ai passé un bon repas ici pendant longtemps. Aujourd'hui, c'est un désastre absolu. Les serveurs ne parlent plus un mot d'allemand. Nous avons attendu une heure pour nos boissons. Et puis retour à manger. J'ai eu le schnitzel en sauce au fromage. Les frites étaient froides. Le schnitzel était cru. Il n'y avait pas de salade avec. Et il n'y avait pas non plus de sauce au fromage. Au lieu de cela, mettez une tranche de fromage à sandwich réutilisable sur le dessus. Le magasin s'est détruit. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout.
💬 C'est un restaurant typiquement bavarois, n'y allez pas trop tard pour déjeuner le dimanche ou vous courez le risque de manquer de plusieurs plats au menu. La salade était si sucrée que je ne pouvais pas la manger, une vinaigrette typique avec des tonnes de sucre. Le service était lent sur les boissons, la nourriture sort quand elle arrive à la table, pas tout le monde en même temps pour une table de 7 personnes, encore une fois un service allemand typique.
💬 En tout cas l'un des meilleurs burgers de Dresde. Triste mais vrai. Les hamburgers Burger King ont vraiment bon goût. Mc Donald's a un goût de trash complet. Des trucs sympathiques. Le meilleur garçon accepte les offres de drive-in. Il a fait ma journée à chaque fois que j'y viens. Un gars sympa.
💬 C'est un bel hôtel dans un quartier très calme. Le propriétaire fait vraiment de son mieux pour que tout soit à votre goût. Les chambres sont vraiment propres et spacieuses. L'inconvénient est qu'on ne peut pas y manger car ils sont vieux, mais il y a plein d'endroits à proximité.
💬 Restaurant très cosy et atmosphérique, les calamars grillés les plus délicieux que j'ai mangés