Restaurant 🇩🇪

B. Kröger Avis

📌 Bockholter Str. 109, 49757 Werlte - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B. Kröger à Werlte

Les avis

Les dernier avis sur B. Kröger à Werlte

REINER.e

Le 26/05/2019 à 15:19

5 / 5

C'était sympa

  • 🏪 Rolle Kebap (411 Avis)

  • 💬 Cuisine au choix ! Pâtes, brochettes, viande. Super endroit, loin du centre, je le recommande !


  • 🏪 Parthenon (636 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bon service, très bonne nourriture surtout les plats de viande ! Merveilleux!


  • 🏪 AP Hotel Mannheim Viernheim (263 Avis)

  • 💬 C'est un très bel hôtel et bien situé. La chambre était superbe, le petit-déjeuner parfait. Très propre. Cependant, je mets 4 étoiles car nous n'avons pas reçu le code pour pouvoir récupérer notre clé, ne parlant pas la langue, ça n'a pas été évident de joindre quelqu'un. Pas d'informations dans la chambre (horaires du petit-déjeuner, consignes).


  • 🏪 Food Factory (240 Avis)

  • 💬 Petit endroit confortable, nourriture fantastique et prix assez bas. La nourriture est arrivée en moins de 10 minutes. Je suis content de l'avoir trouvé!


  • 🏪 ELIAS KEBAP HAUS (199 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et une sélection délicieuse, ainsi qu'un personnel sympathique et sympathique. Nourriture bon marché et peut certainement être recommandée. Rapide et toujours à l'heure.


  • 🏪 Trattoria am Kirchplatz (56 Avis)

  • 💬 Mangez comme en Italie ! Les pizzas et les pâtes sont super savoureuses, les ingrédients individuels sont de grande qualité. Meilleure pizza de la région ! Les dolci sont également recommandés...et l'hôtesse est très sympathique :-)


  • 🏪 Hotel-Restaurant Bullerdieck (981 Avis)

  • 💬 Hotel OK comme d'habitude. Restaurant : carte réduite et..... attente hors limite


  • 🏪 Gerners Wirtshaus & Bar (1104 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise succulente, copieuse. Service très agréable. Excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent moment.


  • 🏪 Restaurant Friedrichs (908 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé dans ce restaurant assez récemment. Rotation constante du personnel. En termes de service, je vais être honnête, je n'ai pas vu une approche professionnelle du travail de la part du personnel, ni une attitude honnête envers les employés de la direction du restaurant. Il n’y a pas de notions élémentaires, disons, de gestion d’un établissement ; je passe déjà sous silence les questions d’organisation et de précautions documentaires et de sécurité sur le lieu de travail. Il n'y a rien de spécial au niveau du menu qui m'a surpris. Ensemble de vaisselle standard. Très petite sélection de desserts. L’endroit et les locaux en eux-mêmes sont bons, mais les gens ne parviennent toujours pas à me donner de la joie correctement. C'est dommage... mais cela aurait pu être un bon restaurant s'il avait été tenu par des gens compétents en la matière, et non par des gens prétendant être compétents. J'espère qu'un jour cet endroit méritera d'être appelé restaurant. Pour l’instant, il s’agit plutôt d’un café dans une ville périphérique, mais pas d’un restaurant.


  • 🏪 Burger King Wittlich (1795 Avis)

  • 💬 Je viens régulièrement au burger king parceque le McDo est trop loin pour moi et qu'en plus il y'a toujours du monde. Le service est franchement pas terrible. Il faut surveiller car il manque systématiquement quelque-chose. Deplus, et ce, malgré le peu de fréquentation, il faut attendre, et attendre... La salle est petite mais relativement propre. Le personnel n'est pas vraiment aimable. Bref, j'y vais parceque c'est pas loin et que les burger sont bons, mais c'est tout