📌 Groß Methling 30, 17159 Dargun - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 08:55
En fait, tout allait bien 👍
Le 20/11/2021 à 06:14
Famille sympathique et serviable
Le 10/10/2021 à 15:57
Début septembre 2021, nous avons campé une semaine au petit camping « Gross Methling » de Hans et Joke ten Voorde, dans le village du même nom, à environ 60 kilomètres en contrebas de Rostock, dans l'ex-Allemagne de l'Est. Nous avons été reçus par eux de manière extrêmement hospitalière et amicale. Nous avions un large choix sur le camping bien entretenu car nous étions les seuls campeurs et c'était un soulagement après un court séjour dans la ville bondée d'Usedom. Gross Methling est un village calme avec, en plus de l'agriculture, beaucoup de nature à proximité immédiate où il fait bon se promener et faire du vélo. Même s'il existe encore de nombreuses routes et sentiers à l'allure « est-allemande », cela a aussi son charme. Or, en automne, il y avait beaucoup de grues qui rendaient notre séjour agréable. Il doit aussi faire beau au printemps. Le magnifique paysage est également intéressant sur le plan géologique. Il est admirable de voir comment Hans et Joke, malgré leur âge, non seulement maintiennent les installations sanitaires propres et bien rangées, gèrent un B&B et travaillent dur pour développer et entretenir davantage leur propriété. Dans l’ensemble, nous avons été surpris que si peu de campeurs n’aient pas découvert cet endroit fantastique.
Le 06/09/2021 à 08:48
Nous recherchions une chambre pour passer la nuit lors de notre voyage dans le nord. Nous avons été très impressionnés, la chambre est grande et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques. Le site est immense et complètement isolé de toute route principale. Le petit-déjeuner était très varié et copieux, ce qui nous a permis de bien commencer la journée du lendemain. L'année prochaine, nous envisageons d'y rester un peu plus longtemps pour pouvoir nous déconnecter de la vie de la grande ville dans une bonne ambiance.
Le 11/07/2021 à 09:24
Un très beau couple peut être recommandé
Le 04/07/2021 à 08:23
Le camping est très isolé et accessible par de mauvaises routes. Il n'y avait personne d'autre au camping. Les voisins ont de gros chiens qui aboient constamment et un paon qui hurle. Il y a aussi des émeus qui connaissent aussi leur métier. Douches et toilettes propres mais vétustes. Douchez-vous uniquement pendant la journée - s'il y a des invités dans la maison - la douche n'est pas autorisée le soir. Accueil sympathique mais prix trop élevé pour ce qui est proposé au camping. Partez avant 10h, coupure de courant à 9h30.
Le 06/01/2021 à 17:07
Chambres très hospitalières, propres et dormi à merveille.
Le 19/08/2020 à 09:33
Des hôtes formidables, un logement propre et bien équipé, un petit déjeuner copieux. Je vous remercie pour votre hospitalité! Nous serons de retour :)
Le 01/10/2019 à 09:46
Endroit très calme, la chambre était très propre, des hôtes très sympathiques et serviables, tout pour le bénéfice du client. Il y avait suffisamment de places de parking, un petit-déjeuner bon et copieux, tout était parfait. Vous pourriez vous sentir très à l'aise. Merci beaucoup encore, je reviendrai avec plaisir.
Le 23/09/2019 à 13:24
C'est un endroit isolé très calme. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. La propriété est propre et bien entretenue. Le numéro de la maison n’est pas le 30 mais le 29. Cela est en train de changer. Les propriétaires sont néerlandais, si vous avez des problèmes de dialecte il faut écouter attentivement, ils sont très communicatifs 😊😉
Le 26/11/2018 à 20:53
Ambiance familiale et propriétaires très sympathiques, je recommande
Le 24/08/2018 à 14:32
Nous avons vraiment aimé cet endroit. Les hôtes étaient adorables, le petit déjeuner était copieux. Un point de départ pour de belles excursions dans les villes hanséatiques.
💬 J'ai découvert le café/bistro par hasard. L'ambiance a l'air un peu vieillotte, ce qui nous a rendu un peu sceptique. Mais tout le monde devrait avoir sa chance. Nous y avons donc mangé. Petit-déjeuner fermier et escalope aux pommes de terre frites. C'était comme si c'était chez ma mère. Tout simplement délicieux. Bien assaisonné, la portion est suffisante et à un prix imbattable. Une recommandation claire de notre part !
💬 Très bonne ambiance, bonne nourriture. Des joueurs de tennis attirants 🎾
💬 les pâtes étaient pires. il a fallu une heure et demie pour venir. je ne recommanderais jamais cet endroit à personne.
💬 Restaurant VIP très spécial
💬 Excellent hôtel, restaurant peut-être pas typique mais très bon. Piscine sauna salle de sport. Exceptionnel rapport qualité/prix. Les patrons et toute l'équipe sont très agréable. Je recommande...
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 nuits. Chambres très agréables. Lit confortable. Des hôtes sympathiques. Bon petit déjeuner. Nous avons également mangé deux fois au restaurant le soir. Nous recommandons. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour
💬 Nous avons commandé via le site en ligne et reçu une confirmation de commande avec un numéro de commande et après 2 heures d'attente nous avons appelé pour demander quand les 2 sandwichs seraient livrés. Cela ne ressemblait pas du tout à cela, car aucun numéro de téléphone n'avait été enregistré. Lorsqu'on lui a demandé comment il était possible d'accepter une commande et d'envoyer une confirmation avec le délai de livraison s'il manquait quelque chose, il n'y a malheureusement pas eu de réponse concluante.
💬 J'y ai passé deux nuits. La première nuit, j'ai eu une chambre dans le coin qui était froide : 18 degrés Celsius et le chauffage était trop faible pour la chauffer. En raison de problèmes techniques, il n'y avait PAS d'eau chaude cette nuit-là. Ils étaient injoignables par téléphone. Le lendemain, ils ont résolu le problème de l'eau chaude, m'ont proposé une autre chambre et m'ont accordé une petite réduction que j'ai prise en compensation du désordre de la première nuit. Plus tard, "Özarslan", prétendant être un "patron supérieur", a commencé à me menacer via WhatsApp de mesures juridiques à cause de ma mauvaise critique. Il n’est donc pas étonnant que cet hôtel ait pour la plupart de bonnes critiques ?
💬 La nourriture était délicieuse, mais demander 63 € pour des asperges, quelques pommes de terre et un steak de 200 g + 2 blés est une énorme arnaque !
💬 Plus de 650e pour (4 jours )3 nuits ...pas de clim pas de volets matelas dur ...parking payant mini bar chambre sympa mais chère pour le peu que nous avons consommé .. Au prix la on peut trouvé amplement mieu..