Les avis
Le 24/07/2019 à 06:24
Propre et agréable
Le 15/06/2019 à 20:09
Meilleur sommeil !
Le 25/06/2018 à 08:40
Petit B&B avec seulement 2 chambres d'hôtes/4 lits dans une très belle ancienne ferme, hôtesse très agréable, super propre, superbes chambres, grande salle de bain et petit déjeuner copieux. 20 minutes du centre-ville de Kiel.
💬 Très savoureux et beaucoup, je pense que la portion est suffisante pour deux, enfin, très savoureuse
💬 Cet hôtel utilise toujours des clés physiques pour les chambres à la place des clés électroniques. Néanmoins, les chambres sont larges et confortables. Les matelas sont essentiellement du type dur. Dans l’ensemble, l’ambiance est épurée, soignée, proche de la classe. Rush au petit déjeuner sinon vous perdrez le meilleur (je veux dire les croissants, le saumon). Alors soyez là à 7h, 8h max.
💬 Petit restaurant/bistro cosy. La nourriture était super délicieuse. Le serveur était très attentionné et vraiment sympa. Je reviendrai certainement!
💬 Performance des prix tout à fait correcte. 12€ pour un double burger de bœuf avec frites et boissons, c'est une déclaration de guerre. J'y ai mangé plusieurs fois et j'aimerais revenir
💬 Un appartement meublé avec beaucoup d'amour. Des meubles de très bon goût vous invitent à vous sentir bien. La terrasse est grande et équipée de beaux meubles. Le petit parc adjacent dispose d'un étang à poissons, qui dispose également d'un banc où vous pourrez vous asseoir. Vous pouvez également trouver de beaux travaux détaillés ici. L'appartement était super propre, il ne manquait absolument rien. Anna nous a même posé des questions sur les demandes spéciales pour le petit-déjeuner, qui ont été rapidement satisfaites. Le petit déjeuner était vraiment super, nous l'avons vraiment apprécié ! C'est dommage que nous ne soyons restés ici qu'une nuit. La prochaine fois, nous apporterons les vélos et resterons plus longtemps. Un grand merci à Anna et à son mari d'avoir rendu tout cela possible.
💬 Anti pasti super. Pizza Fantastique. Tout au top je recommande +++
💬 Savoureux
💬 Solide 3 étoiles car la nourriture n'était pas mauvaise mais pas la meilleure pour le prix non plus. La préparation a également pris trop de temps. De plus, le pain était froid. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance, mais elle n'est pas terriblement minable. Au final tout était propre et c'est ce qui compte. Le service était correct. Au début, on nous regardait comme si nous braquions le magasin. Bref, vous pouvez visiter le magasin en toute confiance.
💬 Nous avions réservé avec booking l hotel Perla mais finalement ce fut MÜNZ sans aucune explication. ( arrangements d'hôteliers...)le nom PERLA ne figure nulle part, une grande déception pour la chambre, je n’ai Jamais vu une chambre d’hôtel aussi sale annoncée pour une suite,il n’y a pas de draps sur le lit, ni housses d’oreillers. Le petit déjeuner était une horreur, des moucherons partout, immangeable; tout simplement catastrophique! A éviter, ça nous a gâché une nuit de vacance.
💬 Le parking est calme, sans éclairage. Le carburant diesel a été vidangé d'un camion dans la zone la plus éloignée.