📌 Goldberger Str. 12, 49456 Bakum - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 17:10
Chambres meublées avec beaucoup de goût et de façon moderne et une salle de bain spacieuse. Ameublement aussi bien dans la chambre que dans le salon/salle à manger avec quelques accents de meubles anciens authentiques. Lits très bons. Merveilleux petit déjeuner avec pain fait maison, yaourts, confitures, miel. Grand choix de céréales ; Accompagnements de légumes et de fruits préparés avec amour. Sélection de divers ovoproduits fraîchement préparés tels que des œufs au plat, des œufs brouillés, etc. Plusieurs espaces fumeurs séparés tant sur la terrasse que sur le balcon librement accessible. Grand parking avec wallbox. La maison était bien rafraîchie avec des températures extérieures de 33 degrés ! Bon service et conversations. Avec plaisir encore !
Le 23/06/2023 à 15:40
Chambre très agréable et propre. Meublé moderne. Hôtesse super sympa. Le petit déjeuner était tout simplement génial. Fait maison avec beaucoup d'amour. Je me sentais très à l'aise. Malheureusement, en raison de mon travail, je n'ai pu profiter de l'excellent petit-déjeuner que pendant une courte période. Recommandation continue à 100%.
Le 13/05/2023 à 06:20
Très satisfaite de mon séjour, accueil très agréable, chambre spacieuse, calme, confortable et extrêmement propre. Petit déjeuner délicieux, Maria a toujours demandé si je souhaitais encore autre chose! Merci
Le 06/02/2023 à 12:43
Le nom de l'hôtel est trompeur. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Les chambres sont froides et le propriétaire ne se soucie pas du confort des clients.
Le 19/12/2022 à 12:43
Bon accueil, chambre spacieuse, propre, endroit calme. Proche sortie autoroute.
Le 07/08/2022 à 14:12
Propriétaire agréable et sympathique, grande chambre propre et lumineuse, très bon climat ambiant, petit déjeuner excellent et varié préparé avec amour, agréable et frais en été, vue verdoyante sur les arbres et la nature tout autour, efficacité énergétique grâce au système solaire et à l'énergie géothermique.
Le 24/05/2022 à 14:32
Belle chambre, hôtes très charmants, avec plaisir encore !
Le 18/04/2022 à 09:00
L'hôtel est situé près de l'autoroute. Il y a un parking, wi-fi Un quartier calme où j'ai passé deux jours merveilleux. J'ai été chaleureusement accueilli par une merveilleuse famille qui m'a offert une belle chambre propre avec toutes les commodités. Je le recommande fortement à tout le monde Je serai très heureux de visiter ce merveilleux hôtel.
Le 23/06/2020 à 19:35
La chambre est grande et très propre. Le lit est très bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi dans un lit étranger. J'ai été très satisfait du service extrêmement sympathique et du petit-déjeuner varié. Nous serions heureux de revenir. C'est également une région idéale pour faire du vélo.
Le 19/12/2019 à 19:51
Super sympa, accueil sympathique, j'ai même été récupéré car mon véhicule devait être garé ailleurs, grande chambre, tout était super, je le recommanderais à tout moment, je le réserverais à nouveau à tout moment, merci
Le 18/11/2019 à 10:42
Très bien
Le 14/11/2019 à 19:11
C'est un très bon hôtel. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est délicieux. Le propriétaire est très sympathique et impeccable. Si vous séjournez dans un hôtel à Bakum, je recommande vivement cet endroit. L'emplacement est dans un quartier résidentiel, donc c'est très calme et il y a des restaurants allemands à proximité.
Le 02/10/2019 à 07:08
Très belles chambres propres. Une famille d'accueil vraiment géniale et chaleureuse. Le petit déjeuner était super délicieux. Les gens n'arrêtaient pas de demander s'ils avaient d'autres souhaits 👍👍. Nous y sommes restés deux jours et avons pris deux petits déjeuners différents, tout simplement génial. Nous pouvons recommander à 100 % cette maison d’hôtes au caractère hôtelier. Nous reviendrons 😍
Le 30/09/2019 à 14:28
Une trouvaille chanceuse en route vers Rotterdam depuis Copenhague. Chambre et petit déjeuner de premier ordre. Le seul regret est que les clients précédents ont abusé du coin cuisine mis à leur disposition, celui-ci ne fournissant donc qu'une bouilloire et un réfrigérateur.
Le 24/08/2019 à 08:49
Nous avions une belle chambre, je n'ai jamais séjourné dans un hôtel ou une auberge où c'était aussi propre qu'ici en Bed & Breakfast, très calme, le petit déjeuner était super aussi, beaucoup de choix, 4 confitures maison différentes, c'était très, très sympa, seuls mon mari et moi pouvons le recommander
Le 26/10/2018 à 12:29
SUPER!! chambres très soignées bon lit bonne douche tout plus que bien ! fortement recommandé, proche de l'autoroute, facile d'accès, parking facile et une dame très sympathique qui arrange tout là-bas...!
Le 20/09/2018 à 09:43
Super famille d'accueil, belles chambres, endroit calme et un excellent petit déjeuner. Une de mes adresses préférées en dehors de chez moi !
Le 29/05/2018 à 14:48
Belle maison d'hôtes, avec des propriétaires sympathiques, serait heureux de revenir à tout moment
Le 23/02/2018 à 12:24
Super hébergement et c'était un bon prix. Le petit déjeuner était très bon. Je reviendrai ici quand je serai à Bakum pour affaires
Le 08/07/2017 à 14:04
Nous recommandons
Le 06/07/2017 à 07:01
Nous recommandons
💬 Chambres bien entretenues et modernes avec salle de bain privée et cuisine commune spacieuse. Ma chambre était très propre et la jeune femme qui m'a donné ma clé était extrêmement sympathique. Merci pour ce beau séjour, j'adorerais revenir !
💬 Ambiance sympa avec de la bonne nourriture
💬 Nous avons beaucoup apprécié Rosi pendant notre séjour à Nufringen. Cuisine excellente, toujours préparée efficacement et avec le sourire. Les options allemandes et croates sont très délicieuses ! Nous étions des clients réguliers à plusieurs reprises. Merci Rosi & Team, nous vous souhaitons le meilleur.
💬 Cuisine incroyablement bon marché et très savoureuse (8,50 € le repas) avec un service rapide et très sympathique. De superbes peintures à l'huile exposées et chaque chaise 🪑 est fabriquée à la main et peinte individuellement avec des personnalités. Tout simplement génial et meilleure recommandation !!!
💬 Super!!!
💬 Chambres très agréables et de qualité. Les hôtes sont exceptionnellement sympathiques et arrangeants. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et aimerions revenir.
💬 Un peu en dessous de la moyenne, la chambre est grande, mais sans rideaux normaux, il faut attendre longtemps pour avoir de l'eau chaude, des voisins bruyants jusqu'à 22h00, il y a un parking et la porte d'entrée sous les fenêtres, tout le monde y fume, en général, ça va pour une fois, mais pas plus
💬 Repaso chaude tres Sapore et de qualité. Service Rapide
💬 Votre nourriture est tellement horrible. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats chinois. Pour le prix c'est vraiment dommage. Le canard a un goût de vieille huile, c'est sale au restaurant. Le riz était froid, tout était plein de sauce brune et non comestible. si je pouvais, je donnerais 0 étoile.
💬 Nous étions 15 nous avons été servi rapidement, le repas était délicieux. Tout le monde était satisfait.Felicitations.