Restaurant 🇩🇪

B 5 Avis

📌 Bahnhofstraße 5, 56068 Koblenz - Allemagne

4.6 / 5

💬 107 Avis

Avis sur B 5 à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur B 5 à Koblenz

Tanja.s

Le 16/04/2024 à 12:46

5 / 5

Je ne peux pas juger la nourriture. Mais l'Aparol est absolument délicieux

KEV.�

Le 01/03/2024 à 17:40

5 / 5

J'ai fêté mon 41e anniversaire 🎂 une bière là-bas, à Coblence en Allemagne 🇩🇪 un moment fantastique là-bas 😀

zouheir.a

Le 16/02/2024 à 22:09

5 / 5

Super sympa et très cosy.... je reviendrai 😊

Dennis.e

Le 24/12/2023 à 01:36

5 / 5

Extrêmement sympathique, courtois et efficace

Kathrin.r

Le 20/12/2023 à 17:47

5 / 5

Tout le monde ici est extrêmement sympathique - une soirée dont je me souviendrai longtemps. Sans vous, notre soirée n'aurait pas eu une fin aussi inoubliable 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Marc.

Le 19/12/2023 à 16:25

5 / 5

Des hôtes super sympathiques qui ont sauvé notre soirée. Ici, nous avons pu faire la fête, choisir de la musique et déguster de bonnes boissons - tout simplement génial ! Un grand merci à la super équipe, c'est ainsi que fonctionne le service !

Andreas.i

Le 18/12/2023 à 22:56

5 / 5

Un excellent service, rapide et adapté au client - c'est ainsi que cela devrait être. Avec plaisir encore 😁😁😁👍👍👍👍👍👍👍

Jannis.h

Le 06/06/2023 à 21:46

5 / 5

Super bar, bons cocktails et personnel très sympa

Ready_to_travel.

Le 27/04/2023 à 18:11

4 / 5

Notre demande d'un cappuccino avec un shot de Baileys a été acceptée avec plaisir, le prix était vraiment bon marché et c'était aussi très savoureux. Je ne peux que recommander. Un peu de difficulté avec la langue allemande mais on peut quand même s'en sortir. Les toilettes sont bien. Ambiance surannée mais cosy. Convivial pour bien s'asseoir ensemble et boire ensemble.

Sedra.i

Le 07/04/2023 à 16:09

5 / 5

Je ne peux que recommander. Des gens très sympas, une bonne ambiance

abir.e

Le 07/04/2023 à 16:05

5 / 5

L'ambiance est chaleureuse, le personnel sympathique

Pesaro.u

Le 02/03/2023 à 22:58

5 / 5

Très assidu

Sonia.e

Le 02/03/2023 à 22:54

5 / 5

Le meilleur café qui vaut le détour♥️ Personnel parfait sympathique et très gentil

Photo n°1 de l'avis de Sonia.e fait le 02/03/2023 à 22:54 sur le  B 5 à Koblenz
David.c

Le 20/02/2023 à 22:15

5 / 5

Nous aimons ce bar.

Jaado.0

Le 14/02/2023 à 18:56

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne musique, bon chocolat chaud, le propriétaire était très gentil, je le recommande.

Udo.u

Le 30/12/2022 à 16:06

5 / 5

Bel emplacement, bons vins

Hamza.a

Le 29/12/2022 à 12:07

5 / 5

C'est un endroit idéal pour prendre une tasse de café et travailler à distance, pas si bruyant, une atmosphère parfaite, une bonne musique et un personnel très formidable et collaboratif.

uemit.u

Le 23/12/2022 à 22:09

5 / 5

Opérateur très sympa, excellent service, sélection de boissons haut de gamme dans une ambiance méga cosy. Recommandation absolue👍⭐⭐⭐⭐⭐

M.l

Le 27/10/2022 à 15:20

5 / 5

Super pub avec une atmosphère correspondante, bon service

Abdul.h

Le 27/10/2022 à 12:45

5 / 5

Je ne peux que recommander ce café, il est top 👍

Ko.o

Le 27/10/2022 à 12:39

5 / 5

Très bons propriétaires, super boutique 🤗

almatazblah.l

Le 15/10/2022 à 14:35

5 / 5

Retour à la vie

Nure.k

Le 13/10/2022 à 15:17

1 / 5

Pas recommandé du tout ! Les commandes arrivent mal mais ils n'ont rien dit. Mais plus jamais.

fa.b

Le 03/08/2022 à 00:25

5 / 5

Très agréable

Raluca.e

Le 17/02/2020 à 16:12

5 / 5

Un bar d'exception

Teofil.b

Le 30/11/2019 à 00:32

5 / 5

Personnel super sympa. Je dirais qu'il vaut mieux essayer qu'étudier :-)

Marc.o

Le 23/11/2019 à 23:32

5 / 5

Serveur incroyablement bon... J'ai fêté mon anniversaire et je me suis tellement amusé, par exemple Jacky Cola pour 3 €

Michael.o

Le 02/10/2019 à 20:56

5 / 5

Toujours sympa. Bistro simple mais toujours de bons vins et un excellent espresdi à des prix raisonnables.

Ayu.u

Le 09/07/2019 à 09:19

5 / 5

Je bois et mange ici régulièrement depuis dix ans. Ambiance très familiale et le propriétaire est également très sympa. Les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture y est excellente. Nous recommandons :)

Antonia.u

Le 22/06/2019 à 13:02

5 / 5

Très belle boutique et patron sympa

Nana.

Le 24/05/2019 à 21:14

5 / 5

Toujours super sympa

Sandy.h

Le 06/05/2019 à 14:15

5 / 5

Petit restaurant. Surtout fréquenté par des Italiens. Très agréable. Des petits plats pour peu d'argent.

senthu.a

Le 06/04/2019 à 21:27

5 / 5

Hé! On y trouve de bons vins à des prix tout à fait raisonnables. En gros, on vous demande le type et le goût, ce qui, pour moi, parle au nom du personnel, qui connaît vraiment son métier. Même si vous n'arrivez pas à vous décider, un échantillon vous sera servi ici. L'ambiance est rustique et le vin occupe une place centrale. De petites collations sont également disponibles ici pour les petits et moyens appétits. J'espère que ceci vous aide! :)

Laura.i

Le 02/04/2019 à 17:59

5 / 5

Ambiance sympa, bon vin, service très sympathique qui se fera un plaisir de vous conseiller.

Michael.o

Le 22/03/2019 à 04:12

5 / 5

Merci, chère Michelle. Pour un primitivo fabuleusement délicieux et que vous ayez toujours l'oreille ouverte et, surtout, puissiez préparer de délicieux plats :)

M..c

Le 18/03/2019 à 20:32

4 / 5

Joli petit endroit

Jan.e

Le 19/02/2019 à 21:43

5 / 5

Top magasin, très familier. Très bon service.

E.

Le 09/02/2019 à 19:59

1 / 5

Très bien, encore et encore

Berthold.o

Le 31/12/2018 à 12:08

2 / 5

Gentilles personnes

A...

Le 11/08/2018 à 20:36

5 / 5

Fortement recommandé... bon goût... Très sympathique !!!

Dante.e

Le 16/07/2018 à 10:37

4 / 5

Très froid

alexander.a

Le 29/06/2018 à 18:22

4 / 5

Ambiance très conviviale

Angelo.

Le 28/05/2018 à 08:20

5 / 5

👍🏼

Time4musiC.

Le 23/05/2018 à 21:35

5 / 5

Très bon café et délicieux tiramisu, les prix sont tellement bon marché qu'au moment de payer on se demande toujours si le serveur en a oublié la moitié. Il est très confortable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Hautement recommandé!

Leo.t

Le 22/05/2018 à 14:46

5 / 5

Petit caviste sympa près de la vieille ville avec des vins corrects. Propriétaire très sympa et petites choses à manger

Er.a

Le 21/05/2018 à 13:04

5 / 5

Pub convivial

Ayham.a

Le 11/03/2018 à 19:34

5 / 5

Très agréable

Dirk.a

Le 26/01/2018 à 21:22

5 / 5

👍Notre deuxième salon depuis des années !🙋👧Super ambiance, très conviviale et personnelle !

Diego.

Le 23/01/2018 à 21:45

4 / 5

Meilleur magasin, meilleurs prix, qualité italienne supérieure

karl-heinz.c

Le 29/12/2017 à 21:58

5 / 5

Simplement génial!

Bitondi.n

Le 02/10/2017 à 09:48

5 / 5

Personnel super sympa et propre et sympathique

Aaron.a

Le 10/09/2017 à 15:20

5 / 5

Qu'il s'agisse de café et de pain grillé, d'une pizza et de bière ou de vin et d'antipasti. Le Cincin est un bar chaleureux avec une atmosphère détendue, un personnel sympathique et de la bonne musique. Recommandé pour chaque occasion et chaque humeur. Une réunion conviviale entre amis est tout aussi possible qu'une fête ou simplement un déjeuner. Les réservations sont possibles et simples.

Mimi.r

Le 18/04/2017 à 14:55

5 / 5

Bel endroit pour partager des moments d'amour avec votre bien-aimé

Volker.l

Le 18/04/2017 à 14:53

5 / 5

J'ai vraiment aimé venir ici pendant 5 ans. Comme maintenant, par exemple. Skoll!

Zero.r

Le 29/01/2017 à 12:14

5 / 5

Nous y allons toujours quand nous sommes à Coblence

Herobald.

Le 14/09/2016 à 19:29

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix Bon service.

Mircea.e

Le 03/06/2016 à 07:22

5 / 5

Le meilleur café :)

  • 🏪 Call a Pizza (123 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Dejan's Grill (120 Avis)

  • 💬 Confortable et la nourriture est bonne


  • 🏪 Hotel Zum Grünen Baum (62 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas utilisé l'hôtel, mais il avait l'air prometteur. Le restaurant est très bien : ambiance agréable, cuisine très bonne sans trop de chichis, juste digne. La serveuse était toujours accessible, très rapide et compétente - aussi vite que la cuisine le permettait le dimanche lorsque le restaurant était bien rempli. Une très bonne auberge de campagne ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Subway (614 Avis)

  • 💬 En fait, je suis vraiment enthousiasmé par le métro. Vous bénéficiez de bons conseils et de nouvelles promotions ou changements sont signalés par les collaborateurs. Les sous-marins sont toujours bien garnis et je n'ai jamais eu de problème de fraîcheur. Je ne peux que recommander le magasin ! Il est également très facile de commander des plats végétariens.


  • 🏪 Restaurant Dionysos - Stade (1328 Avis)

  • 💬 Pas terrible partout. Longue attente (>75 minutes) pour les plats malgré un choix de plats et de boissons assez standard et un bambin à table. Les serveurs semblaient dépassés et confondaient plusieurs de nos commandes. Nourriture un peu fade. Il y a de meilleurs choix de restaurants grecs autour de Stade.


  • 🏪 Scoozi Alpen (382 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux à un si bon prix. Même en tant que végétarien, vous trouverez rapidement ce que vous cherchez ici. Notre chien était également autorisé à entrer dans le restaurant. Et un service super sympathique. Nous reviendrons 🥰


  • 🏪 Delphi (1101 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant aux spécialités Grecs. Accueil chaleureux, et service irréprochable. Bonne cuisine. Vous passerez une soirée très agréable.


  • 🏪 Naturparkhotel & Landgasthof Stromberg (496 Avis)

  • 💬 En fait, je viens de passer la nuit et j'ai apprécié le petit-déjeuner, et tout allait bien. La chambre est petite mais belle et propre, la salle de bain est assez grande pour se sentir à l'aise. Petit-déjeuner avec pas un grand choix de plats mais certainement suffisant pour commencer la journée. Prix ​​inférieur à 80€.


  • 🏪 BellaDecor Wohnkultur & Café Victoria (14 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré à Cobourg! Super ambiance avec une ambiance détendue, un service très sympa, des gourmandises salées et sucrées ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! Salutations chaleureuses de Thuringe


  • 🏪 Restaurant Forellenhof Rünthe (1146 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et très délicieux 👌👌👌