📌 Bahnhofstraße 5, 56068 Koblenz - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 12:46
Je ne peux pas juger la nourriture. Mais l'Aparol est absolument délicieux
Le 01/03/2024 à 17:40
J'ai fêté mon 41e anniversaire 🎂 une bière là-bas, à Coblence en Allemagne 🇩🇪 un moment fantastique là-bas 😀
Le 16/02/2024 à 22:09
Super sympa et très cosy.... je reviendrai 😊
Le 24/12/2023 à 01:36
Extrêmement sympathique, courtois et efficace
Le 20/12/2023 à 17:47
Tout le monde ici est extrêmement sympathique - une soirée dont je me souviendrai longtemps. Sans vous, notre soirée n'aurait pas eu une fin aussi inoubliable 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 19/12/2023 à 16:25
Des hôtes super sympathiques qui ont sauvé notre soirée. Ici, nous avons pu faire la fête, choisir de la musique et déguster de bonnes boissons - tout simplement génial ! Un grand merci à la super équipe, c'est ainsi que fonctionne le service !
Le 18/12/2023 à 22:56
Un excellent service, rapide et adapté au client - c'est ainsi que cela devrait être. Avec plaisir encore 😁😁😁👍👍👍👍👍👍👍
Le 06/06/2023 à 21:46
Super bar, bons cocktails et personnel très sympa
Le 27/04/2023 à 18:11
Notre demande d'un cappuccino avec un shot de Baileys a été acceptée avec plaisir, le prix était vraiment bon marché et c'était aussi très savoureux. Je ne peux que recommander. Un peu de difficulté avec la langue allemande mais on peut quand même s'en sortir. Les toilettes sont bien. Ambiance surannée mais cosy. Convivial pour bien s'asseoir ensemble et boire ensemble.
Le 07/04/2023 à 16:09
Je ne peux que recommander. Des gens très sympas, une bonne ambiance
Le 07/04/2023 à 16:05
L'ambiance est chaleureuse, le personnel sympathique
Le 02/03/2023 à 22:58
Très assidu
Le 02/03/2023 à 22:54
Le meilleur café qui vaut le détour♥️ Personnel parfait sympathique et très gentil
Le 20/02/2023 à 22:15
Nous aimons ce bar.
Le 14/02/2023 à 18:56
Très bonne ambiance, bonne musique, bon chocolat chaud, le propriétaire était très gentil, je le recommande.
Le 30/12/2022 à 16:06
Bel emplacement, bons vins
Le 29/12/2022 à 12:07
C'est un endroit idéal pour prendre une tasse de café et travailler à distance, pas si bruyant, une atmosphère parfaite, une bonne musique et un personnel très formidable et collaboratif.
Le 23/12/2022 à 22:09
Opérateur très sympa, excellent service, sélection de boissons haut de gamme dans une ambiance méga cosy. Recommandation absolue👍⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/10/2022 à 15:20
Super pub avec une atmosphère correspondante, bon service
Le 27/10/2022 à 12:45
Je ne peux que recommander ce café, il est top 👍
Le 27/10/2022 à 12:39
Très bons propriétaires, super boutique 🤗
Le 15/10/2022 à 14:35
Retour à la vie
Le 13/10/2022 à 15:17
Pas recommandé du tout ! Les commandes arrivent mal mais ils n'ont rien dit. Mais plus jamais.
Le 03/08/2022 à 00:25
Très agréable
Le 17/02/2020 à 16:12
Un bar d'exception
Le 30/11/2019 à 00:32
Personnel super sympa. Je dirais qu'il vaut mieux essayer qu'étudier :-)
Le 23/11/2019 à 23:32
Serveur incroyablement bon... J'ai fêté mon anniversaire et je me suis tellement amusé, par exemple Jacky Cola pour 3 €
Le 02/10/2019 à 20:56
Toujours sympa. Bistro simple mais toujours de bons vins et un excellent espresdi à des prix raisonnables.
Le 09/07/2019 à 09:19
Je bois et mange ici régulièrement depuis dix ans. Ambiance très familiale et le propriétaire est également très sympa. Les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture y est excellente. Nous recommandons :)
Le 22/06/2019 à 13:02
Très belle boutique et patron sympa
Le 24/05/2019 à 21:14
Toujours super sympa
Le 06/05/2019 à 14:15
Petit restaurant. Surtout fréquenté par des Italiens. Très agréable. Des petits plats pour peu d'argent.
Le 06/04/2019 à 21:27
Hé! On y trouve de bons vins à des prix tout à fait raisonnables. En gros, on vous demande le type et le goût, ce qui, pour moi, parle au nom du personnel, qui connaît vraiment son métier. Même si vous n'arrivez pas à vous décider, un échantillon vous sera servi ici. L'ambiance est rustique et le vin occupe une place centrale. De petites collations sont également disponibles ici pour les petits et moyens appétits. J'espère que ceci vous aide! :)
Le 02/04/2019 à 17:59
Ambiance sympa, bon vin, service très sympathique qui se fera un plaisir de vous conseiller.
Le 22/03/2019 à 04:12
Merci, chère Michelle. Pour un primitivo fabuleusement délicieux et que vous ayez toujours l'oreille ouverte et, surtout, puissiez préparer de délicieux plats :)
Le 18/03/2019 à 20:32
Joli petit endroit
Le 19/02/2019 à 21:43
Top magasin, très familier. Très bon service.
Le 09/02/2019 à 19:59
Très bien, encore et encore
Le 31/12/2018 à 12:08
Gentilles personnes
Le 11/08/2018 à 20:36
Fortement recommandé... bon goût... Très sympathique !!!
Le 16/07/2018 à 10:37
Très froid
Le 29/06/2018 à 18:22
Ambiance très conviviale
Le 28/05/2018 à 08:20
👍🏼
Le 23/05/2018 à 21:35
Très bon café et délicieux tiramisu, les prix sont tellement bon marché qu'au moment de payer on se demande toujours si le serveur en a oublié la moitié. Il est très confortable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Hautement recommandé!
Le 22/05/2018 à 14:46
Petit caviste sympa près de la vieille ville avec des vins corrects. Propriétaire très sympa et petites choses à manger
Le 21/05/2018 à 13:04
Pub convivial
Le 11/03/2018 à 19:34
Très agréable
Le 26/01/2018 à 21:22
👍Notre deuxième salon depuis des années !🙋👧Super ambiance, très conviviale et personnelle !
Le 23/01/2018 à 21:45
Meilleur magasin, meilleurs prix, qualité italienne supérieure
Le 29/12/2017 à 21:58
Simplement génial!
Le 02/10/2017 à 09:48
Personnel super sympa et propre et sympathique
Le 10/09/2017 à 15:20
Qu'il s'agisse de café et de pain grillé, d'une pizza et de bière ou de vin et d'antipasti. Le Cincin est un bar chaleureux avec une atmosphère détendue, un personnel sympathique et de la bonne musique. Recommandé pour chaque occasion et chaque humeur. Une réunion conviviale entre amis est tout aussi possible qu'une fête ou simplement un déjeuner. Les réservations sont possibles et simples.
Le 18/04/2017 à 14:55
Bel endroit pour partager des moments d'amour avec votre bien-aimé
Le 18/04/2017 à 14:53
J'ai vraiment aimé venir ici pendant 5 ans. Comme maintenant, par exemple. Skoll!
Le 29/01/2017 à 12:14
Nous y allons toujours quand nous sommes à Coblence
Le 14/09/2016 à 19:29
Très bon rapport qualité-prix Bon service.
Le 03/06/2016 à 07:22
Le meilleur café :)
💬 Bel hôtel, propre, calme. Situé presque au centre près de la zone piétonne. L'hôtel dispose d'un bon restaurant, d'un délicieux petit-déjeuner. Parking. Le personnel est poli et sympathique. Les chambres disposent d'une bouilloire et d'eau, mais malheureusement pas de feuilles de thé. Et les places de parking sont très étroites, s'ils garent une voiture négligemment à côté de vous, alors monter dans la vôtre est toujours amusant (((donc quatre.
💬 Très beau studio très bien amenager .
💬 Nourriture immangeable, la première bouchée vous rendait malade. L'argent ne sera pas remboursé. Vous devriez contacter Lieferando. Aucune idée et facturant 9 € pour une telle "currywurst" avec étrangement 3 extrémités. Ils préféreraient renvoyer quelque chose comme ça. Ce magasin est trop fermé si l’on regarde les récessions. Une visite du service de santé serait appropriée.
💬 L’un des meilleurs kebabs que j’ai mangé!
💬 Le Chili Paneer avait beaucoup le goût de la sauce ketchup épicée. Pas beaucoup de Paneer. Le Naan était vraiment sec. Peut-être que j'ai juste commandé la mauvaise chose dans le menu mais que je n'en ai même pas mangé la moitié. Les gens à côté de moi semblaient apprécier leur nourriture. J'ai dû aller demander la facture car le seul gars dans la pièce ne pouvait pas quitter son téléphone des yeux.
💬 Excellent accueil, hôtel calme bien tenu et rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner buffet est copieux mais manque un peu de variété à mon goût. Sinon impeccable
💬 Bonne soirée Alors aujourd'hui, j'ai commandé du Dürum, ce que j'ai spécifiquement dit au téléphone avec beaucoup de tzatziki. Et comme vous pouvez le voir sur les photos, on ne voit aucun tzatziki dessus. Je suis super déçu que cela ne se produise pas pour la première fois. 😒😒😒🙄🙄
💬 Très beau séjour. Bien équipé, bon emplacement et personnel sympathique.
💬 Nous, mon mari et moi étions à Schilksee et étions vraiment heureux qu'il y ait un stand de glaces molles de Karls Eis. Si seulement nous avions évolué. Très hostile envers les clients. une femme très négligée (hygiène ?) se tenait derrière le comptoir et nous avons quand même commandé 2 glaces à 3,50 € chacune. Mon mari a poliment demandé une gaufre plus grande. Elle a pris la gaufre et y a mis la glace puis a demandé 0,50 € de plus. Nous achetons Carlseis depuis 50 ans, mais nous n'avons jamais eu à payer de supplément pour la gaufre. La dame aurait pu simplement dire quelque chose à l'avance. Il nous manquait maintenant 0,50 centime et malheureusement nous n'avons pas eu de glace. Elle préférerait alors le jeter. Votre patron comptait les gaufres le soir. Quelle honte 🫥Une chose est claire, personne que je connais n'y achètera plus jamais de glace.
💬 À mon avis, tout est délicieux sauf les sushis.