📌 Am Moselufer, 56850 Enkirch - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le restaurant Luzifer est situé en première ligne de la plage de Westerland à Sylt, donc la vue est magnifique. Les prix sont moyens et le choix de plats est immense. Les repas sont bons et le restaurant est capable de recevoir de grands groupes, surtout lorsque vous commandez à l'avance. A part ça, ce n'est rien de spécial.
💬 Nourriture très savoureuse. Nous avons commandé de la nourriture à emporter, qui était prête au bout de 20 minutes. La quantité était suffisante, encore bien chaude à la maison et facile à boire. J'y irai plus souvent. Certainement recommandable.
💬 Belle cour avec une cuisine délicieuse. Le personnel est très amical. On y retrouve des plats régionaux et nous travaillons avec des entreprises locales : bouchers, boulangers...
💬 Hôtel dont les chambres sont neuves et très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié (sucé, salé). Le personnel est très sympathique. L'hôtel est très bien situé pour aller visiter la ville (10 mn à pied).
💬 J'ai rarement connu un service aussi attentionné. On se sent vraiment bien soigné et tout s'est passé très vite. Le choix est grand et vous pouvez désormais également commander des pommes de terre à l'ail en accompagnement (même si elles ne figurent pas au menu). La portion est généreuse et le prix est correct. Le souvlaki est à tomber par terre. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander.
💬 Nous avions 2 burgers à emporter et je ne pense pas avoir jamais mangé de meilleur burger dans notre région. Au début, cela semble un peu cher, mais vu la taille et le goût, ça va. Recommandation absolue !!! Hans a de la chance et comment ils s'appellent tous peuvent faire leurs valises.
💬 Bon restaurant chaleureux au coeur d'Oerlinghausen. Service attentionné, ambiance restaurant, réservation de table avantageuse
💬 La meilleure chose que nous ayons jamais mangée au steakhouse... Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous reviendrons ici. Super sympa... très bien entretenu et propre... bar à salades très frais... Nous nous sommes sentis très à l'aise... Continuez comme ça !!!
💬 Le restaurant a offert une expérience culinaire exceptionnelle, particulièrement remarquable par la qualité exceptionnelle de sa nourriture. Lors de notre visite, nous étions là pour célébrer l'anniversaire d'un ami et nous avons trouvé le personnel incroyablement solidaire et arrangeant, ajoutant à la joie générale de notre célébration. Parmi les plats que nous avons essayés, les spaghettis à la carbonara se sont démarqués par leur saveur, mais ce sont les lasagnes qui nous ont vraiment captivés, dépassant toutes les attentes par leur goût et leur présentation exquises. Compte tenu du haut niveau de cuisine et de service, cet établissement a consolidé son statut de choix préféré pour savourer un copieux repas italien.
💬 Aujourd'hui 5 Pizzas commandées.... On ne sait pas ce qui est meilleur que le meilleur... Mon préféré : Pizza Gamberi….Parfait ! Ambiance agréable, personnel sympathique et courtois, pizzas pour 10 ! 😊 Pour recommandation seulement ! Continuez comme ça... À la prochaine...