Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Azad Grill Gera Avis

📌 Wiesestraße 67, 07548 Gera - Allemagne

3.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Azad Grill Gera à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Azad Grill Gera à Gera

Jennifer.t

Le 06/05/2024 à 06:40

1 / 5

Après le Lahmacun, j'ai passé toute la nuit aux toilettes... le fromage de brebis supplémentaire que j'avais commandé pour 2 euros manquait complètement. PLUS JAMAIS...

Am..e

Le 29/04/2024 à 21:45

5 / 5

Très bon kebab avec du pain savoureux

Verena.r

Le 14/04/2024 à 17:02

5 / 5

Nourriture encore chaude, tout fraîchement préparé comme toujours. Personnel super sympa Ambiance propre et familière

Matthias.�

Le 03/03/2024 à 16:42

2 / 5

Vous pouvez vraiment vous épargner le Dürüm. La viande et la sauce n'ont aucun goût et les pains plats sont si fins qu'ils se désagrègent au déballage. ;( Mais il a été livré relativement rapidement dans les délais impartis. Malheureusement, au lieu du vin rouge sec que nous avons commandé, la livraison comprenait un vin sucré avec lequel nous ne pouvons vraiment rien faire... donc là aussi, c'était juste de l'argent gaspillé.

Lea.i

Le 01/03/2024 à 18:42

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne du tout et ce qui avait été commandé était composé de choses différentes ! Aucune recommandation

Brigitte.e

Le 29/02/2024 à 20:13

5 / 5

La nourriture était super savoureuse 👍🏻 et la livraison était comme demandé, merci encore, j'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait 👍🏻

ma.o

Le 26/02/2024 à 19:16

5 / 5

La nourriture était chaude et délicieuse, le personnel était sympathique et accueillant. Vous pouvez choisir ce lieu en toute sérénité.

Azad.l

Le 26/02/2024 à 18:25

5 / 5

Super tout

  • 🏪 Landhotel Gasthaus Adler (13 Avis)

  • 💬 Super super hôtel familial. Un peu vieux mais en parfait état. Patron propre, soigné et très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir. Je peux recommander cette maison à tout moment.


  • 🏪 Cicchetto (253 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé spontanément dimanche après-midi et avons obtenu une table ce soir-là. Le restaurant est un peu isolé dans un parc/forêt mais est très bien situé. En été, vous pouvez bien vous asseoir dehors ici. Le restaurant est assez petit, ce qui veut dire qu'il peut être un peu bruyant... Sinon, il est très joliment décoré, comme on l'imagine dans un petit restaurant italien. L'entrée « Variation Antipasti » était super. Dans le plat principal, nous avions de la carbonara qui était légèrement trop cuite et une soupe d'asperges aux pétoncles qui était bonne. Le service était très sympathique et attentionné. La sélection de vins est exceptionnellement bonne. Nous reviendrons certainement cet été


  • 🏪 Bayerisches Schnitzel- & Hendlhaus Pasing (608 Avis)

  • 💬 On est rentré. Nous étions 3 vers 19h. Il n y avait personne. On n a pu profiter du cadre du restaurant. Malgré le barrage de la langue car nous ne parlons pas allemand le menu est en anglais on a commandé. La bière est très bonne. Les cordons bleus excellents et le personnel très attentionné. Je recommande


  • 🏪 Cafe Contur Meitingen (1635 Avis)

  • 💬 Je suis surexcité; il y a une sélection de plats végétaliens. J'ai eu une énorme portion de bol de pommes de terre et l'espresso macchiato avait une belle mousse avec du lait d'avoine. Le service (j'étais avec un groupe au premier étage) était remarquable. Un enrichissement pour ma collection de lieux avec des offres végétaliennes.


  • 🏪 SEFAS Döner Stand (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, propriétaire sympa


  • 🏪 Hotel John Brinckman (545 Avis)

  • 💬 2 nuits en chambre single avec petit-déjeuner, bouteille de vin dans la chambre à moins de 100 €. Offre d'essai ! Place de parking gratuite. La chambre est exactement comme indiqué sur la page d'accueil. Équipement très simple mais fonctionnel et tout à fait suffisant. La chambre était propre et tout fonctionnait. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. L'emplacement est génial et cela ne prend que 1 minute pour aller à la plage. Aujourd'hui, j'ai eu l'espace sauna pour moi tout seul pendant 2 heures. C'était tout simplement merveilleux et j'ai pu vraiment bien me détendre. Tous les employés de l'hôtel sont super gentils et ont toujours le sourire aux lèvres. Dès la première seconde, je me suis senti à l'aise et bienvenu. Merci pour ce merveilleux moment!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Cataldo (1069 Avis)

  • 💬 Superbe accueil! Nous sommes arrivés très tard mais nous avons été accueillis avec le sourire et très bien servi. Nous ne parlons ni allemand ni italien 😅 mais une dame parle français dans l' équipe. Elle nous a demandé ce que nous voulions manger et a fait nos plats, bien garnis d ailleurs. Un grand merci Madame pour votre gentillesse envers nous et notre fille.


  • 🏪 Gasthaus Goldener Hirsch (121 Avis)

  • 💬 Un dîner agréable avec un excellent service. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse derrière le restaurant et c'était délicieux. Nous avons apprécié de parler au propriétaire et sa fille était notre serveuse. La nourriture était exceptionnelle !


  • 🏪 Landgasthof Baumersroda (337 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne Les assiettes étaient super pleines La performance des prix est excellente Le service était rapide Nos demandes ont été traitées immédiatement même si c'était très chargé Nous venons plus souvent maintenant Merci


  • 🏪 Pizzeria Pomod'oro - Massimo Milan (685 Avis)

  • 💬 Le cadre du restaurant n'est pas exceptionnel mais tout de suite on a une impression d'Italie. Le service est efficace et la pizza que j'ai testée était très bonne, avec un bon goût de produits italiens. Le café aussi est un vrai café italien servi comme chez eux. Ce fut globalement une bonne expérience.