📌 Markt 7, 98701 Großbreitenbach - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:23
Toujours de la bonne nourriture. Les employés sont sympas et toujours de bonne humeur 🤝🏻
Le 04/05/2024 à 16:22
Le magasin est un A+ avec * La nourriture est excellente et le personnel est de classe mondiale, c'est comme ça que je l'imagine. Continuez ainsi💪🏼
Le 27/04/2024 à 17:40
Nous sommes des clients réguliers depuis son ouverture. Nous commandons ici au moins une fois par semaine. Mon mari est passionnément amoureux du chiffre 50. Je mange quelque chose de différent à chaque fois. C'est toujours délicieux. Aussi pour les soirées de jeux, etc. Mes voisins, parents et amis étaient toujours heureux. Des employés sympathiques qui exécutent toujours très bien toutes les demandes spéciales. Pas de longs délais d'attente. Le service de livraison est également excellent et à temps. Au plus tard vendredi. :)
Le 19/04/2024 à 14:15
La nourriture était très bonne
Le 16/04/2024 à 17:00
Au nom de la foire d'Apfelstädt, le magasin, en particulier ses employés, obtient une note de 10 sur 10. J'ai passé une grosse commande à l'avance, tout était préparé comme demandé et était délicieux. La communication et le service étaient vraiment excellents. Je peux vraiment le recommander à tous ceux qui sont en vacances dans le village de vacances de Bad Hundertpfund et qui souhaitent manger rapidement et délicieusement. :)
Le 30/03/2024 à 17:19
Nous avions une assiette kebab avec des frites, tout allait bien et nous y retournerions avec plaisir
Le 09/02/2024 à 12:11
J'y ai commandé un burger et je dois dire qu'il était vraiment délicieux. Les pizzas n'étaient pas vraiment à mon goût mais ça m'a rassasié.
Le 06/02/2024 à 18:00
J'y commande occasionnellement de la nourriture, mais c'est de pire en pire. La dernière fois, les frites manquaient avec les nuggets de chili. C'était ennuyeux ! Aujourd'hui, j'ai commandé des pâtes Kentucky avec du poulet et de la viande de kebab supplémentaire et j'ai eu quelque chose qui rappelait davantage une bolognaise. Avec pas moins de 4 morceaux de poulet mesurant environ 0,5x2 cm chacun et totalement sans viande de kebab. Une partie des frites que nous avons commandées était froide. Ça ne peut pas être le chemin du retour, je n'habite pas à deux minutes. Wow, ça ne fait qu'empirer... Alors la prochaine fois que je le commanderai au kebab à deux rues d'ici, ça coûte quelques centimes de plus, mais la qualité est là ! Clients perdus...
Le 20/10/2023 à 10:19
Très bonne nourriture à des prix raisonnables et le personnel est sociable et sympathique. Nous recommandons !
Le 12/10/2023 à 17:41
J'y ai déjà commandé plusieurs fois. Tout le monde est toujours super sympa. La nourriture est préparée à partir d'ingrédients frais et est très savoureuse. Recommandation claire d'y commander quelque chose à manger et bien sûr quelque chose à boire !
Le 03/10/2023 à 18:33
J'y ai commandé plusieurs fois via Lieferando et à chaque fois j'ai eu de la dinde au lieu du veau... peu importe qu'il s'agisse de kebab ou de pizza. Même si j'ai encore écrit : seulement du veau s'il vous plaît...👎🏼
Le 20/09/2023 à 14:38
Les gars sont toujours sympathiques. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Prix/performance également bon. Alors si vous êtes vous-même trop paresseux, vous pouvez vous rendre en toute sécurité à l'Azad Grill 👌🏻
Le 16/09/2023 à 18:56
La nourriture est vraiment très savoureuse. Nous avions tous les deux une assiette de kebab et c'était vraiment super et frais. Seulement recommandé.
Le 09/09/2023 à 19:49
Le kebab au veau est fortement recommandé avec une sauce spéciale ! Je ne le savais pas du tout. Les pizzas étaient également très savoureuses et le personnel toujours sympathique ! Parfois, vous recevez également une boisson gratuite. Nous aimons être là :)
Le 14/06/2023 à 04:30
Très bonne nourriture et service sympathique 😊
Le 01/03/2023 à 15:12
C'était très savoureux...
Le 19/02/2023 à 11:36
Tout va bien, service haut de gamme, nourriture délicieuse
Le 10/11/2022 à 13:16
Bonne nourriture à un bon prix
Le 20/07/2022 à 09:23
Excellent donateur de veau.
Le 21/04/2022 à 18:14
Très bons plats et gens sympathiques. 😊😊😊
Le 21/02/2022 à 23:30
La nourriture était très savoureuse et je recommande que le service soit rapide 👍👍👍
Le 26/09/2021 à 16:28
Je dois dire que j'aime vraiment cet endroit et que tout le personnel est très sympathique.
Le 31/08/2021 à 19:41
Rien de bon
Le 19/08/2021 à 16:53
Il y avait une assiette de kebab avec de la dinde avec une sauce à l'ail et une pizza au veau. La pizza était bonne, mais malheureusement l'assiette de kebab ne l'était pas. La viande avait un goût étrange et sec. Mais service sympathique.
Le 28/07/2021 à 17:18
Des gens sympas et la nourriture est très savoureuse 👍🏻
Le 09/06/2021 à 13:45
Nourriture délicieuse et gens sympathiques Hautement recommandé! :)
Le 31/01/2021 à 22:52
Le kebab est très savoureux et la sauce à l'ail mérite aussi ce nom 👍
💬 Petit restaurant sympa avec une touche asiatique. La nourriture est délicieuse et il y a beaucoup de choix. Le menu Sushi est particulièrement varié. Le personnel est sympathique. Il me manque un peu de profil, il est écrit vietnamien sur le menu mais le menu indique davantage de friandises japonaises. La carte des bières pourrait comporter une plus grande variété de bières asiatiques.
💬 Nous avons dîné le samedi 9 mars 2024. 5 personnes, chacun avait un plat différent. Toute la nourriture était top. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Bravo, revenez. Nous ne pouvons pas utiliser les chambres LG.
💬 Très bonne pizza, la qualité des ingrédients est excellente. Magnifiquement situé à l'extérieur, dans la campagne, cela vaut le détour, juste quelque chose de différent. Le service était excellent, le propriétaire était super sympa. Nous y étions par une chaude soirée, très agréable de s'asseoir dehors.
💬 C'est le pire endroit que je connaisse. 1. J'attendais ma commande depuis exactement une heure et 10 minutes. 2. La pizza avait l'air d'avoir été achetée chez Aldi et réchauffée mais pas complètement réchauffée car elle avait un goût cru. 3. Dans le chèque, qui ne nous a pas été remis immédiatement, tout s'est avéré plus cher que ce qui était indiqué dans le menu. cola, le prix du thé a augmenté de 20 à 50 cents. Pizza à 8,50 euros, majorée de 16,50 dans le chèque. Nous avons demandé plus de poulet. Un poulet supplémentaire coûte 7,50 euros. On aurait dit qu'il ne s'agissait que de 100 grammes de poulet. J'ai dit poulet ? Le menu dit pizza au poulet, mais ils ont apporté du jambon au lieu du poulet. Nous n'avons pas reçu de chèque avec les prix et avons dû le mendier constamment 😣
💬 lit
💬 Meilleure cuisine indienne à Stuttgart. Le poulet au curry, le poulet tandoori, les paneer pakoras et surtout le bhaji à l'oignon, tous super délicieux. Grosse portion. Ici, vous en avez pour votre argent. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 La nourriture était vraiment bonne et le service était merveilleux.
💬 C'était très agréable. Les chambres sont bien meublées. Plusieurs coins salons à l'extérieur. La propriétaire très sympathique. Rien ne manquait au petit déjeuner.
💬 Cuisson rapide. Des pizzas savoureuses.
💬 Je me suis arrêté sur ce parking pour ma coupure. Le parking est très bruyant malgré la distance avec les commodités, j'ai été réveillé à plusieurs reprises car le passage de gens se croyant seuls au monde incommodait apparemment bon nombre de routiers