📌 Dammstraße 12, 38108 Braunschweig - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:47
Ils ont simplement annulé sans raison
Le 06/04/2024 à 09:47
Très savoureux 😋
Le 20/01/2024 à 23:31
Très bon kebab, je le recommande
Le 06/01/2024 à 21:02
Jusqu'à présent, je suis allé deux fois au snack-bar et j'ai commandé une assiette de kebab avec des frites : La première fois, tout était super, des frites fraîches (même si un peu trop de sauce) mais bon et tout était bon. Mais aujourd’hui, la deuxième fois, ça n’a pas marché du tout. La viande de kebab était sèche et les frites étaient frites et ajoutées à l'assiette. En conséquence, les frites étaient pleines de gras, d'un brun foncé et aussi croustillantes que celles des biscottes. La pizza de ma femme était très pâteuse et pas complètement cuite. Je ne reviendrai plus sur cet endroit!
Le 01/12/2023 à 10:44
Je mange du kebab ici depuis plusieurs années et je dois dire que c'est le meilleur de Braunschweig. Il contient suffisamment de sauces (ce qui n'est malheureusement pas le cas dans de nombreux magasins) avec un très bon goût. Les accompagnements sont frais. Les burgers sont également fortement recommandés. Les frites sont fraîchement préparées et bien croustillantes. Personnel très gentil et sincère! Dans l'ensemble, vraiment un 10/10
Le 14/11/2023 à 15:52
Je me suis brièvement demandé si cela valait le détour de l'autoroute... Oui, ça valait le coup. Propre, convivial, savoureux. :-)
Le 14/09/2023 à 17:13
Nourriture très savoureuse. Super service. Amical. Merci :) Je ne peux pas évaluer l'ambiance (je l'ai fait livrer)
Le 02/09/2023 à 12:41
Bonne portion, fraîchement préparée. Vous pouvez certainement l'essayer.
Le 02/09/2023 à 12:19
La boîte de kebab au boulgour était bonne. La sauce jaune, ce n'était pas mon truc. Mais c'est une question de goût. Il n'est pas possible de manger sur place.
Le 05/08/2023 à 06:12
Ça n'a pas l'air invitant. Les prix sont trop excessifs
Le 21/06/2023 à 16:54
Des portions très savoureuses et correctes. 👏🏼
Le 28/05/2023 à 18:49
Je n'ai pas mangé un kebab aussi juteux depuis longtemps🙏
Le 25/05/2023 à 11:06
Délicieux!
Le 27/04/2023 à 17:40
Plats commandés et récupérés. Les sauces et le fromage ont été oubliés lors de la commande. Après la plainte, ils ont promis de livrer immédiatement. 45 minutes plus tard et rien. Une fois et plus jamais. Vous pouvez manger votre assiette froide vous-même. Merci Merkel. Mais au moins assez d’oignons pour toute l’année.
Le 26/04/2023 à 16:50
Très savoureux et frais, la viande était très bonne, le pain était parfait et les frites étaient pareilles
Le 16/04/2023 à 17:43
C'était notre première commande dans ce magasin de kebab. En bref : pour moi le meilleur kebab de Braunschweig. Frais, savoureux et livré exactement comme commandé. Une rareté avec 5 kebabs différents. Cela a parfaitement fonctionné ici. Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 12/04/2023 à 20:38
Une délicieuse pizza et un personnel sympathique seraient à nouveau heureux !!
Le 08/04/2023 à 14:09
Rapide, savoureux, convivial !
Le 25/03/2023 à 22:03
C'est dommage, nous y avons mangé plusieurs fois un kebab, mais aujourd'hui le sac de kebab était très surchargé, la viande était médiocre, les sauces n'étaient pas savoureuses, il y avait 2 types de frites et elles n'étaient pas fraîches. ..Malheureusement, la qualité de la viande a considérablement diminué
Le 20/03/2023 à 17:15
Délicieux
Le 16/03/2023 à 15:08
Excellente livraison, la nourriture arrive à l'heure et bien chaude. La nourriture est très savoureuse, continuez comme ça !
Le 09/03/2023 à 11:05
Personnel sympa, nourriture sympathique très bonne, tout était super.
Le 08/03/2023 à 21:03
Très bonne cuisine, tant du côté du service de livraison que sur place. Et enfin, un personnel toujours sympathique☺️👌👍
Le 07/02/2023 à 21:02
Meilleurs employés, meilleur kebab J'attends toujours un distributeur de cigarettes 😁✌🏻
Le 28/01/2023 à 07:31
La nourriture est toujours très bonne
Le 27/01/2023 à 16:59
Kebab très savoureux! Très amical! Les souhaits supplémentaires sont parfaitement mis en œuvre ! Performance des prix optimale!
Le 02/01/2023 à 15:46
Nourriture très savoureuse - le rapport qualité-prix est correct 👍 Point bonus : Commande via WhatsApp possible 😉
Le 23/11/2022 à 13:24
Très, très savoureux. L'un des meilleurs restaurants d'Hondelage depuis longtemps.
Le 19/11/2022 à 18:50
De délicieuses pizzas et de superbes kebabs. Tout fraîchement préparé sur place. Super!!!
Le 17/11/2022 à 13:31
J'ai acheté un sac de kebab et une boîte de kebab. Malheureusement, le sachet de kebab n'est pas entièrement frais. Soit réchauffé une deuxième fois, soit réchauffé trop longtemps. Le sac à pain était sombre et dur. J'ai commandé la boîte de kebab sans oignons, mais je l'ai reçue avec des oignons. Vendeur flou ou oublieux !?
Le 04/09/2022 à 19:50
Bon goût, grandes portions et prix tout à fait raisonnable. Je peux le recommander.
Le 24/08/2022 à 19:47
Non recommandé
Le 17/07/2022 à 10:13
Haut!!! De très bonnes pizzas et bien sûr de délicieux kebabs. Seulement recommandé !
Le 16/07/2022 à 16:42
Aucun succès n'est une coïncidence Je vous souhaite un succès continu👉✌✌👈
Le 14/07/2022 à 20:21
Très propre et savoureux. Les propriétaires sont très gentils et serviables, nous y mangeons souvent et le kebab et la pizza sont vraiment bons.
Le 10/07/2022 à 14:46
100% recommandé, très savoureux et propre, service sympathique et pratiquement aucun temps d'attente 👍👍👍
Le 24/06/2022 à 09:14
Bonne nourriture, tout frais et très savoureux 🍕🌮🥗
Le 14/06/2022 à 17:04
Nouveau propriétaire qui n'a repris le kebab que récemment (vers avril 2022). Même avant cela, les brochettes étaient vraiment savoureuses. Sous le nouveau propriétaire, ils sont devenus un peu plus savoureux (pain croustillant, sauces délicieuses, bonne viande, beaucoup de tomates, sur lesquelles beaucoup de gens économisent toujours) et il propose même désormais des pizzas. Notre recommandation : Kebab Pizza et Hot Dog Pizza. Une calzone peut même être préparée sur demande. Très savoureux et absolument recommandé !!!
Le 09/06/2022 à 10:27
Bonne nourriture, tout frais et très savoureux, fortement recommandé MFG Chris
💬 la nourriture est délicieuse
💬 J'étais chez Enzo aujourd'hui, heureusement c'est à nouveau ouvert et le personnel est très sympathique. J'ai mangé une pizza et ma copine a mangé des pâtes. Tous deux préparés frais par le pâtissier local. Les deux étaient très savoureux, j'adorerais revenir.
💬 Tout dépend de l'emplacement : vous ne pouvez pas gâcher le porridge avec du beurre.
💬 J ai mangé dans 3 places a cologne j'ai trouvé pizza da franco c'est la meilleure pizza le prix et la qualité je recommande tous bonne courage
💬 Personnel poli. Belles chambres. Petit déjeuner savoureux. Vue imprenable depuis les fenêtres et depuis le restaurant. Recommande fortement!
💬 J'y étais avec mes amis et nous avons mangé le lahmacun. Meilleur lahmacun de la ville et très bon service, nous reviendrons.
💬 Excellente cuisine, personnel discret et efficace, aux petits soins. Je recommande vivement !
💬 Des plats délicieux! Rien à dire au niveau de la cuisine. Par contre, nous sommes tombé sur une serveuse qui nous a engueuler comme du poisson pourri juste parce que nous avons changé de table de l'extérieur où nous avions froid vers l'intérieur et ce après avoir demandé si c'était libre et si nous pouvions...
💬 Malheureusement, la commande d'aujourd'hui a été une déception totale. La calzone kebab n'était certainement pas faite avec des ingrédients frais. La viande avait un goût avarié lorsqu'elle était mélangée à beaucoup d'huile. La tomate avait aussi un arrière-goût étrange. La qualité a baissé et les prix ont augmenté. Cela ne correspond plus à ce que nous connaissions de Pizza Franco. Au moins le chauffeur était sympathique.
💬 Alors par où dois-je commencer !? Ce kebab est le meilleur de Magdebourg et de ses environs. Tout est très frais et certaines choses sont fraîchement préparées sur place. Toute demande particulière sera traitée avec le sourire. Je suis un client régulier ici et je le resterai. Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais