📌 Ebersdorfer Str. 12, 07368 Remptendorf - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:59
Nourriture bonne et fraîche et service toujours sympathique.
Le 19/03/2024 à 04:51
Ici, c'est toujours bon !
Le 28/02/2024 à 19:40
Un bon kebab prend parfois plus de temps car il gère seul l'endroit
Le 22/02/2024 à 13:09
Doner et Dürum étaient vraiment très savoureux et le rapport qualité/prix était juste ici. Avec plaisir encore.....
Le 16/02/2024 à 09:43
Nourriture délicieuse! Super sympa ! Malheureusement, l'ambiance ne vous invite pas à rester.
Le 15/02/2024 à 17:27
La pizza Doner avec sauce était extrêmement savoureuse! Propriétaire très sympathique. La nourriture était prête et prête à être récupérée à l'heure commandée. A cause de l'ambiance : ce n'est qu'un kebab, mais je reviendrais à tout moment pour la pizza !
Le 15/12/2023 à 16:45
Le kebab est très savoureux, mais ça prend, prend, prend... Est-ce normal qu'il faille attendre 40 minutes ???
Le 12/10/2023 à 10:16
Nourriture excellente, tout était super
Le 15/09/2023 à 20:30
Toujours tout va bien
Le 03/09/2023 à 16:32
Nous avons été très satisfaits. Tant au niveau de la qualité, du service que du goût !!! Et même si l'homme fait tout seul 👍
Le 25/08/2023 à 08:57
L'ambiance est fonctionnelle. J'étais dérouté par le prix et le fait que la viande était placée froide sur l'assiette du kebab, ainsi que par le fait que les frites étaient frites dans une friteuse à air chaud. Le goût était tout à fait bon.
Le 11/08/2023 à 18:33
Il est actuellement 20h28. Internet indique « ferme à 21 heures ». Le propriétaire nous a vu des enfants pauvres et affamés et a juste ri et souri hmmmm NOOO il n'y a plus rien haha et s'est enfui
Le 02/08/2023 à 05:55
Toujours très sympathique avec nous, vous pourrez goûter à la fraîcheur. Nous aimons vraiment prendre notre kebab ici.
Le 30/06/2023 à 03:31
Super sympa, extrêmement savoureux 😊
Le 17/05/2023 à 03:18
Kebab très savoureux 👌👌👌 Le rapport qualité/prix est correct 👍👍👍 et le propriétaire est toujours sympathique. RECOMMANDÉ!!! 😄 Continuez comme ça...🙋🏻♂️
Le 05/05/2023 à 13:54
Meilleur homme👍🏻
Le 28/03/2023 à 18:48
Meilleur service, même après le travail, vous recevez un accueil chaleureux et vous obtenez quelque chose de délicieux à manger. Toujours mon plaisir.
Le 27/03/2023 à 18:20
Ferhat témoin ! Côté goût, la qualité est au rendez-vous : les portions sont copieuses et le rapport qualité/prix est vraiment raisonnable !
Le 03/03/2023 à 22:04
Des plats délicieux, à emporter ou à déguster sur place, hautement recommandé! Personnel très gentil et sympathique.
Le 02/03/2023 à 13:51
Frites froides, viande froide 🤮 Je sais, il faut économiser, mais…. Plus maintenant 🤮
Le 18/02/2023 à 19:34
papaye
Le 12/01/2023 à 20:41
Personnel sympathique et gentil. La performance des prix est parfaitement correcte.
Le 11/12/2022 à 11:47
Très savoureux, toujours heureux de revenir !
Le 29/11/2022 à 05:56
Doner est standard, pas terrible Le kebab fait de mauvaises blagues dont il ne peut que rire de lui-même
Le 17/11/2022 à 19:27
Nourriture très savoureuse, jamais disponible lors de la commande par téléphone, délais d'attente très longs en magasin
Le 07/11/2022 à 15:00
Délicieux! Très sympathique et gentil !! Toujours heureux.
Le 27/10/2022 à 16:31
Meilleur kebab à proximité
Le 04/10/2022 à 13:13
Tout était excellent, seules les sauces étaient un peu fines. Sinon tout va bien.
Le 19/08/2022 à 17:40
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente, je commanderai toujours là-bas et je ne peux que le recommander.
Le 18/08/2022 à 15:52
En espérant plus...
Le 14/08/2022 à 18:51
Catastrophique. Je suis dehors depuis 40 minutes et ma pizza n'est même pas encore au four. Cela ne devient pas plus lent. Je ne peux pas encore me prononcer sur le goût. Mais cela n'a pas d'importance. Si je dois attendre plus d'une demi-heure pour un fast-food avec 4 clients debout devant moi jusqu'à ce que la commande soit prise, ce n'est tout simplement pas professionnel. Et l'employé se promène détendu dans le magasin même s'il voit qu'un groupe de personnes attend. Et l'autre employé parle aux clients au lieu d'aider... même si elle s'avère être la meilleure pizza kebab du monde, elle n'obtient toujours qu'1 étoile... tendant vers zéro !!!
Le 22/07/2022 à 21:02
J'y suis allé à 8 heures et j'ai attendu brièvement car il y en avait encore. A 9 heures quart il ferme la porte sans dire un mot alors que les autres étaient encore à l'intérieur, prépare leur kebab au ralenti et nous laisse debout dehors jusqu'à 9 heures et demie puis montre qu'on n'a plus rien. Mais il y a des heures d'ouverture jusqu'à 21 heures. Je n'appelle pas quelque chose comme ça une blague et c'est impoli de ma part de ne plus recevoir d'argent pour quelque chose comme ça.
Le 18/07/2022 à 17:52
Nourriture super délicieuse, le restaurant est meublé avec amour et tout est super propre. Le service est très courtois et poli. Vraiment fortement recommandé.
Le 18/07/2022 à 10:27
Toujours délicieux ! 😋
Le 14/07/2022 à 11:08
Super sympa, bon rapport qualité-prix
Le 11/07/2022 à 00:35
Délicieux
Le 08/07/2022 à 04:23
Savoureux, bonnes portions, bons prix !
Le 25/06/2022 à 08:47
bonnes brochettes avec de la viande de POULET
Le 30/05/2022 à 18:31
C'est vraiment bon ! Si vous précommandez, c'est beaucoup plus rapide que de commander à nouveau et vous n'avez pas à faire la queue ! Le patron donne toujours un coup de main lui-même ! Grand éloge !
Le 30/05/2022 à 18:13
Extrêmement savoureux, de grandes portions et même des pizzas géantes (3 tailles). Équipe très sympathique, places assises disponibles et vous pouvez également vous garer directement devant le magasin... La pizza géante a duré un peu plus de temps (25 minutes), mais le goût et l'ambiance très agréable et personnelle ont complété le tout à notre satisfaction. Nous serons de retour :) çok lezzetliydi !
Le 11/05/2022 à 12:28
Convivial, rapide et bon.
Le 02/05/2022 à 16:49
Très bonne viande, super sympa et très rapide. Tout simplement incroyablement délicieux 😊
Le 24/04/2022 à 19:31
Très bonne nourriture, service sympathique. Tout est soigné et propre, les prix sont tout à fait corrects.
Le 20/04/2022 à 18:10
Un kebab qui est encore très bon
Le 25/03/2022 à 06:29
Super savoureux et patron très sympathique. Je vous souhaite beaucoup de succès et tout le meilleur. 👍👍👍
Le 06/03/2022 à 18:10
Mieux que n'importe quel autre kebab. Quartier prix de qualité supérieure et goût de rêve. Une équipe sympathique préfère toujours parcourir quelques kilomètres de plus qu'un kebab que même mon chien n'aime pas. Nos chats sont aussi accros à la box kebab
Le 04/03/2022 à 08:43
De loin le meilleur kebab du coin, continuez comme ça ! 👌🙂
Le 01/03/2022 à 19:12
Nouveau kebab à Remptendorf, là où se trouvait à l'origine le supermarché SPAR. Un grand kebab y est aussi très gros 👍 a bon goût et est correct en termes de prix. J'adorerais revenir 👍
💬 Equipe de personnelles extremement gentil! Bien situé par rapport au centre d'exposition, restaurants a coté
💬 Le meilleur kebab que j'ai eu à Erfurt. La viande est bien cuite et juteuse, parfaitement assaisonnée. Salades fraîches et pain pita croustillant. Très grandes portions, parfaites.
💬 La meilleure nourriture que nous avons eue pendant notre séjour à Kulmbach ! L'endroit a une belle atmosphère traditionnelle et la nourriture était excellente ! La qualité de la viande et bien sûr de la bière ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, nous recommandons absolument cet endroit ! Il est très proche du Plassenburg et constitue une étape parfaite pour déguster une bonne cuisine traditionnelle.
💬 C'est vraiment une blague. La pizza n'était pas de la taille commandée, elle était peu garnie et froide !! Goût d'une pizza toute prête et puis les prix ! Si vous vous plaignez, raccrochez !!! Je ne peux que déconseiller à tout le monde cette mauvaise boutique dégoûtante
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en venant de l'A7. Juste un détour de quelques minutes qui en vaut la peine. Délicieuse cuisine bavaroise terre-à-terre. Nous avons eu la soupe aux boulettes de foie, le schnitzel viennois et le sauerbraten mariné. Tout était super savoureux et des portions correctes. Les prix sont vraiment bons. Service également très sympa. Recommandation absolue.
💬
💬 Joli bar à hamburgers sur le thème communiste en dehors du centre-ville de Cologne. D’où le nom de Marx et Engels. Le menu s'intitule Das Kapital. Même si, selon leur site Internet, le restaurant était complet, nous avons trouvé une table. Le service est généralement rapide. Les burgers sont bons, les frites aussi. Le choix de bières est limité. Jolie décoration.
💬 Bonne nourriture et service
💬 Nous y avons eu notre dîner de mariage avec 10 personnes. C'était vraiment génial. Le patron avait déjà été en contact avec moi à plusieurs reprises et était très sympathique et serviable. La table était joliment décorée. Tout le monde a vraiment apprécié le menu à trois plats et les plats sont arrivés à tout le monde en même temps (ce qui n'est pas toujours évident à 10 personnes). Le personnel de service était extrêmement sympathique et attentionné. Nous avons été entièrement satisfaits et ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant. Merci pour cette belle soirée.
💬 edit : nouveaux propriétaires 2021